Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Face à Shiva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:42

Train écouta l'un après l'autre répondre à ses questions avec attention. La réponse de Ginji l'avait d'ailleurs beaucoup surpris, il avait l'impression d'entendre Lenne tant les propos semblaient similaires. Tout comme elle, le nouveau était prêt à se sacrifier pour un peuple avec lequel il n'a aucune attache. Quant à la réponse de l'invocatrice, Train se sentait finalement mal à l'aise d'avoir posé ses questions en la voyant avec le sourire en coin.

"Veuillez m'excuser, c'était maladroit de ma part de vous avoir demandé cela, Lenne... Je n'aurais pas dû."

Gêné par cette situation, Train baissa la tête. A ce moment-là, le moine qui avait discuté avec Black Cat juste avant, s'approcha du groupe et salua Lenne d'une prière spiralienne.

moine>"Excusez-moi de vous déranger, Dame Lenne. Je venais juste vous prévenir que nous avions terminé de préparer vos provisions... Oh! Je vois que vous serez finalement trois!"

Le moine ne pouvait certes pas savoir que Ginji était devenu aussi gardien de Lenne, c'est donc par simple déduction qu'il en tira cette conclusion. Il salua d'ailleurs également ce dernier par une prière spiralienne.

moine>"Jeune homme, veillez bien sur elle, vous aussi. ... Nous allons vous préparer un sac de provisions pour vous aussi, attendez-nous avant de partir."

Sans plus attendre, le moine partit s'occuper des provisions supplémentaires pour Ginji. Train le regardait partir en se grattant la tête.

"Ils ont drôlement aimables ici... Bon, la route sera très longue à partir de maintenant et les pauses peu fréquentes. J'espère pour vous Ginji que vous n'êtes pas trop fatigué après votre voyage. Car nous allons devoir faire tout notre possible pour ménager Lenne en vue d'un combat contre Dame Belgemine, puis pour l'obtention de la chimère Yojimbo. Quant à vous Lenne, n'en faîtes pas trop. Au pire, nous pourrons vous porter à tour de rôle."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:43

Après avoir répondu aux interrogations que se posé Train, un moine vint vers nous, il s'agissait du même que celui qui parlait avec Train, il y a quelques minutes et nous informa que des provisions avait été préparé et que cela était bientot prêt. En attendant, nous nous préparions pour aller à la rencontre de cette Dame Belgemine.

"Ne vous inquiètez pas Train, je suis un bon marcheurs, et je ne me fatigue pas trop lors de ces balades, espèrons seulement que le chemin ne sera pas trop semé d'embuche, c'est plutôt cela qui rique de nous ralentir."

Il repensé, à toute ces créatures diverses qu'il avait rencontré de par son voyage dans le monde et qu'il avait du combattre seul pour réussir à poursuivre son chemin.

"Je suis passé par bien des étapes dans mon passé que ce voyage devrait ressemblé à une promenade."

Puis, ils se préparèrent à partir n'attendant plus que les provisions faites gentiment par les moines nous soit remis.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:35

Lenne faillit rire mais se retint. Après tout, personne ne pouvait être pleinement au courant mis à part les invokeurs sur tous les détails de leur pélerinage.

"Ca ne fait rien, cela n'était pas du tout maladroit.
Maintenant tu es au courant ^^"

Un moine arriva, annonçant qu'il avait préparé à tous des provisions mais uniquement pour deux personnes. En effet, comme Ginji allait rejoindre la bande, il se retira de ce pas pour aller préparer une troisème "mallette". Train ajouta dés lors que la route sera longue, que Lenne avait besoin d'être mise à niveau et que si elle était fatiguée, lui comme Ginji pourrait la porter. A ce moment, elle agita les mains devant elle d'un geste négatif et d'un air géné.

"Je... Ca ne sera pas nécessaire je pense ^^"
Et puis, je risquerais de vous faire attrapper un limbago..."

Ginji parla à son tour, soulignant qu'il était bon marcheur et très peu fatigué. Pour lui, le reste du chemin serait une promenade. Lenne se sentit obligé de lui montrer la réalité des choses.

"Une "promenade" serait un mot un peu... simpliste, si je puis dire.
Plus nous progresserons, et plus les monstres qui dominent les plaines seront puissants, il ne faut pas l'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:50

Train fut étonné par la remarque de Lenne concernant le limbago et ne semblait pas comprendre de quoi elle parlait. Surtout qu'à ses yeux, celle-ci ne paraîssait pas à première vue lourde, loin de là. D'ailleurs, Train se sentait honteux d'avoir ne serait-ce qu'un instant regardé Lenne sous cet angle. Il se donna un coup discret sur la tête en guise de punition pour avoir osé "mater" ne serait-ce que brièvement l'invocatrice même si aucune pensée malsaine ne lui avait traversé l'esprit. Puis, il se tourna vers Ginji pour complèter à sa façon la "réprimande" de Lenne envers ce dernier.

"Dit-elle... Il y a de fortes chances pour que l'un d'entre nous y reste en cours de route. Tel est le destin des invokeurs et de leurs gardiens. Jusque là aucun pélerinage achevé ne s'est fait sans sacrifice. Cela n'aura rien d'une promenade... d'autant que nous approchons de la fin."

Le moine revint vers le groupe pour leur dire que les provisions étaient enfin prêtes pour chacun d'eux. Le pélerinage pouvait reprendre et entamer le passage le plus dangereux, la traversée de la plaine félicité, du mont Gagazet puis les ruines de Zanarkand avant le combat final. Train ne souhaîtant pas se prendre pour un leader et conscient qu'il s'agit avant tout du pélerinage de Lenne, attendait le signal de celle-ci pour quitter le temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:06

Il régné une atmosphère assez pesante sur le groupe, en effet, ce voyage n'aura rien d'une promenade, cela était clair dans les esprits de tous, il s'agissait , après tout de sauver le monde d'une dangeureuse créature, cela n'allait pas être simple, mais tous avait à coeur de rendre calme et paisible ce monde, quitte à se sacrifié, tous devez y pensé. Comme le fit remarqué Train, aucun pèlerinage ne s'était fait sans sacrifice, gardant ces qeulques paroles dans la tête Ginji semblait un peu mal à l'aise de s'être exprimé de la sorte, sans juger le pouvoir de ses mots.

"Désolé, ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire, je ne fais pas vraiment attention à ce que je dis d'ailleurs, à l'avenir je ferais un peu plus attention, promis... Mais bon cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de la compagnie que j'en oublie presque que je ne suis plus seul."

Ginji n'avait rien d'autres à ajouter et il vit que les moines leur apportaient les provisions, on attendit alors que Lenne soit prête pour le départ du temple.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Le moine était revenu, annonçant à tous la fin des préparatifs de leurs provisions, ce qui fit sourire Lenne. Elle le remercia puis le prêtre s'en alla. L'invokeuse se tourna alors vers les deux hommes, à partir de maintenant, étaient ses deux gardiens.

"Il me semble que nous pensons un peu trop pour la suite des évènements, du fait peut-être que des mots s'échappent de nos bouches sans intentions particulières.
Peut-être que la reprise de la marche vers Zanarkland nous fera du bien à tous.
Aussi partons du temple, nous n'avons plus rien à faire ici désormais."

Continuant de sourire, elle quitta la salle pour se diriger vers le hall. Il y avait trois sacs près de la porte, tous de taille respectable mais rempli à première vue. Lenne s'en chargea d'un, laissant les deux autres pour Ginji et Train. Elle poussa l'une des deux portes d'entrées du temple et attendit que les gardiens soient prêt pour reprendre la route, direction la plaine Félicité.


[Je commencerais le topic si vous voulez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:26

hj> Vas-y car là, je ne vois pas quoi ajouter pour ma part! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:05

[oki doki ^^ Direction ==> Plaine Félicité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face à Shiva   Face à Shiva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à Shiva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser