Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au temple de Dame Belgemine

Aller en bas 
+2
Train Heartnet
Kyra Hoshawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:39

Invoquer Shiva pour contrer Ifrit était plutôt prévisible, Belgemine se doutait de ce choix. Reste à savoir quel élément surpassera l'autre. Le feu fera t-il fondre la glace ou la glace gèlera-t-elle le feu?
Sans plus attendre, Lenne ordonna à sa chimère de se protéger du feu avec un sort adéquat et attaqua tout de suite avec la technique "Céleste". Grâce à cette combinaison, l'invokeur venait de prendre un avantage non négligeable sur Belgemine et à moins de trouver une faille dans la tactique de Lenne, la gardienne du temple va perdre cette manche.


"Bien vu. Je l'admet."

Pour retirer l'anti-feu de Shiva, la logique veut que l'on utilise une magie ou une technique basée sur cet élément. Ifrit s'apprêta alors à lancer un sort feu mais... sur lui-même pour reprendre quelques forces sans pour autant se guérir totalement. Puis cette chimère s'élança sur Shiva et attaqua avec ses deux poings liés en espèrant faire mouche. Il ne faut pas oublier qu'Ifrit est certes puissant physiquement mais plutôt lent, l'agilité de Shiva peut donc lui permettre d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Lenne avait prit à la fois l'offensive et l'avantage sur le combat de chimères. Mais, tout comme pour Ixion avec la foudre, Ifrit se régénera avec le feu. Par la suite, il enchaîna avec une attaque physique. Belgemine ne perdait pas une seule seconde à la contre-attaque. Et c'était tant mieux pour la jeune invokeuse qui restait dans l'entrain de la bataille et déterminée dans son bojectif primordiale. Possédant une esquive quasi supérieure à toutes les autres chimères, Shiva réussit presque haut la main à parader les poings d'Ifrit mais pas assez et fut une part touchée. Après cela, Lenne ne tarda pas à ordonner à Shiva de contre-attaquer à son tour. Cependant, risquant de ne faire que peu de dégât, l'invokeuse conseilla à sa chimère une prise de force et donc, l'utilisation du sort "Encourager". Et juste à la suite, Shiva s'élança vers Iffrit, tournoya dans les airs et se mit à porter un coup physique à la chimère de feu avant de s'éloigner pour éviter une quelconque portée.

*C'est un excellent début.
Félicitations*


La chimère revint devant Lenne, aussi agile et radieuse que toutes les autres. Lenne se demandait bien quelle attaque utiliserait Belgemine. L'Overdrive de la Reine des Glaces se chargeait peu à peu. L'invokeuse comptait la tenir le plus longtemps possible pour faire tomber Iffrit au dernier moment et blesser un maximum la troisième chimère de la Dame avec la Transcendentale. Mais comment allaient se dérouler la suite des évènements ? Peut-être allait-elle recevoir une surprise contre elle, l'obligeant à changer tous ses plans. A moins que tout se passait comme elle l'imaginait. Personne ne pouvait prédire le destin d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:12

hj> Raaaah! Square aurait dû permettre des combats de chimères en ligne sur FF10! x)

dj>
Quelle bonne idée de la part de Lenne d'augmenter la puissance et la résistance de Shiva via la compétence Encourager. Si cette chimère n'esquive pas les attaques physiques d'Ifrit, les dégâts seront quand même moins conséquants. De plus, Shiva étant plus précise que son adversaire, est sûre de faire mouche à chaque coups. Belgemine n'avait cependant pas dit son dernier mot et décida de contre-attaquer sévèrement. Plutôt que de soigner Ifrit, elle ordonna à sa chimère d'annuler l'anti-feu de Shiva par un simple sort feu. Cette dernière dépourvue à présent de protection face à son élément contraire, allait devoir se montrer prudente pour la suite.

"Attention, ça va faire mal."

Ifrit se concentra et lança son attaque Magma sur Shiva histoire d'affaiblir cette dernière qui était jusque là presque indemne. Belgemine privilégia donc l'attaque à la défense cette fois-ci, une stratégie audacieuse mais ô combien risqué. Si la gardienne de temple ne prend pas garde à la santé de sa chimère, elle risquait d'en subir les conséquences ensuite. D'autant que Lenne montait en puissance seconde par seconde et affichait de plus en plus sa supériorité. Belgemine le sentait bien et sait désormais qu'elle ne peut jouer que sur sa grande expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:32

[looooool
en voilà un de combats de chimère en ligne ! xD mdrrr]


Shiva reçu l'attaque "Magma" de plein fouet. Une quelconque chimère neutre à tout élément aurait perdu une simple partie de sa vitalité. Mais la Reine des Glaces étant sensible au feu, elle encaissa très mal cette attaque et perdit de sa santé. Mais la chimère tenait bon et se mit sur le qui-vive, tout comme Lenne qui remarqua que cette fois, l'invokeuse adverse reposait ses espoirs de victoire sur l'offensive directe.

*Je vais devoir jouer serré...*

Et La jeune invokeuse décida d'en faire autant. Mais en faisant d'une pierre deux coups en mélant l'attaque à la magie. Cela suffirait certainement à envoyer la chimère de feu au tapis. Ainsi après avoir hormis à la reine glacière l'utilisation de son Glacier+ pour sa régénération, Lenne ordonna à Shiva de lancer une attaque GlacierX sur Ifrit en portant toute la puissance magique qu'elle pouvait. Cela se voyait à la concentration de Lenne pour donner la force nécessaire à sa chimère. Dés lors, l'overdrive de Shiva était prêt. Mais son invokeuse ne voulait l'utiliser tout de suite. Elle attendait de savoir si Ifrit serait encore de la partie après ce coup magique ou s'il disparaitrait parmi les furolucioles qui le composaient. Pour l'instant, il restait de bout. Tiendrait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:55

hj> C'est vrai! x)
Avec les graphismes du jeu ça aurait bien aussi! xp


dj>
La contre-attaque de Belgemine n'a hélàs pour elle pas porté ses fruits et la riposte de Lenne a été des plus sévères. Bien que premièrement, Shiva se soigna avec un sort Glacier+ avant de s'en prendre à son adversaire avec un sort GlacierX. Ifrit n'y résista pas à la stupeur de Belgemine devant un tel potentiel, elle n'avait pas vu cela depuis Braska. Sa chimère s'écroula sur le sol sous les furolucioles avant de disparaître. Cela faisait donc 1 partout et la dernière manche allait se jouer dès l'apparation de la dernière chimère de Belgemine. Celle-ci prit tout de même un temps de réflexion vu qu'à son tour elle n'avait plus le droit à l'erreur.

"C'est décidé! Ma troisième et dernière chimère sera..."

Cette fois-ci après la chaleur des flammes d'Ifrit, l'atmosphère changea radicalement pour devenir sombre et malsaine. Une sorte d'immense hameçon arriva d'en haut pour plonger dans une sorte de mare de sang et en remontant d'autres chaînes apparaîssaient sur les côtés. La chimère ténébreuse se montrait peu à peu et une fois l'hameçon dégagé, elle hurla.

"...Anima."

Belgemine attaqua tout de suite en lançant une attaque basique espèrant se défaire de Shiva. Malheureusement, cette dernière avait visiblement encore assez de force pour continuer le combat. La gardienne du temple décida alors de mettre sa chimère en garde pour atténuer les dégâts de la contre-attaque. Mais est-ce que cela sera suffisant face à une Lenne de plus en plus forte? Pas si sûr d'autant qu'il lui reste encore une chimère...

hj> Cette dernière chimère convient-elle à mademoiselle? Razz
Ginji> N'hésite pas à commenter le combat et/ou à encourager Lenne (histoire de marquer des points clown )! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:40

hj>Oki je me lance cyclops

dj>
Ginji assisté à un spectacle vraiment incroyable, lui qui n'avait pas encore rencontré de chimère, était totalement abasourdis par le combat. La venue des différente chimères, ainsi que leur agissement semblait incroyable, bon ici, il s'agissait de duel, donc on pouvait voir ces chimères avec leur potentiel et la volonté de leur invokeur. C'était à la fois beau et inquiètant, beau parce que les chimères étaient impressionnantes autant au combat que physiquement, et inquiètant, car ils étaient doué d'une force hors du commun.
Sinon, Lenne qui semblait au début un peu chamboulé par l'épreuve, semblait reprendre confiance en elle, au fur et à mesure que le duel se poursuivait. Continuant de regarder le combat, et étant trop attaché à l'événement qui lui faisait face, Ginji décida de ne pas encourager Lenne au risque de déconcentrer les deux invokeurs qui luttaient, il resta, donc silencieux jusqu'au moins la fin du duel, en espèrant de toutes ses forces que Lenne gagne le duel pour être, à la fois prête pour le combat avec Sin et aussi pour pouvoir possèder la chimère Yojimbo que Lenne recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:20

[ANIMA ??? Shocked
Vais me faire manger tout cru ! >< xD
Fin j'espère pas mdrrr
Oui je précise, comme le priant d'Anima est la mère de Seymour, Lenne n'est pas censé connaître cette chimère Razz]


Ifrit était tombé, à la grande joie de Lenne. Désormais, toutes deux portaient un point dans son camp. Il restait une dernière ultime manche à mener, celle qui déterminerait si Lenne avait bel et bien le potentiel requis pour obtenir Yojimbo et affronter Sin. Belgemine choisit sa chimère... et c'est alors que les ténèbres se mirent à s'installer au coeur du temple. Un crochet tomba du ciel pour atterrir dans les entrailles du sol qui semblait avoir ouvert une autre dimension. De là arriva la chimère de Belgemine, enchaînée et monstrueuse, celle de la mort, Anima.

"Qu'est-ce que..."

Lenne écarquilla les yeux quand elle vit apparaître cette chimère devant elle. C'était la première fois qu'elle l'apercevait. Jamais auparavant elle ne l'avait vu. Elle se demanda alors si, durant ses milles années, d'autres êtres vivants ne s'étaient pas accordés Priant pour donner naissance à de nouvelles chimères. Cela devait être le cas car Anima lui était totalement inconnue. Elle ignorait même son élément. Mais à sentir l'atmosphère régnante et la manière dont elle apparut, elle devait certainement appartenir aux ténèbres, ce qui étonna l'invokeuse. De plus, prise au dépourvu, Belgemine relança la première offensive. Shiva put, forte heureusement pour Lenne qui restait à la fois sidérée et admirative face à cette nouvelle chimère, encaisser le coup sans trop de dégats. Lenne se ressaisit par la suite. Ce n'était pas le moment de rêver. Elle avait encore le droit de faire appel à une chimère, et gardait justement celle-ci à chaque fin de combat vue qu'elle était la toute première que l'invokeuse avait reçu.

Faisant alors appel à toutes les forces restantes de Shiva comme elle l'avait prévue, elle lui ordonna la fameuse attaque "Transcendantale". La Reine des Glaces, dans sa grâce éternelle comme le froid, se mit à tournoyer sur elle-même pour créer un vent glacial en direction d'Anima. Par la suite, joignant ses mains, c'est une concentration énorme du froid suprême qu'elle emmagasina, pour ensuite l'envoyer de plein fouet sur la chimère adverse. Des pics de glaces entouraient désormais Anima, le paralysant sur sa base de mobilité. Et puis, pour en terminer avec son attaque ultime, elle se mit à claquer des doigts, faisant exploser toute la glace et blessant ainsi la chimère. Mais Lenne sentait que cette attaque ne serait pas fatale. Elle ne savait pourquoi mais devinait qu'elle devrait bientôt faire appel à sa dernière chimère.


[Ah, un peu plus d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

hj> Bah c'était lui ou Bahamut ou encore les Soeurs Magus de toutes façons! XD
Et c'est quand même plus palpitant que de taper sur Ixion! Non? Razz
Pour la précision, cela va de soi! J'ai pas pris cette chimère par hasard! Twisted Evil

dj>
Malgré l'effet de surprise en voyant la chimère Anima, Lenne ne comptait pas se laisser faire et riposta avec l'overdrive de Shiva. Belgemine avait senti venir ce genre d'attaque, c'est pour cette raison qu'elle avait mis sa chimère en garde. Grâce à cela, Anima s'en est plutôt bien sortie mais l'attaque ne l'avait pas châtouillé pour autant. La suite du combat risquait d'être compliquée pour Belgemine qui décida d'en finir avec Shiva. Anima concentra son énergie dans son oeil gauche avant de lancer d'un geste de la tête sur son adversaire sa redoutable attaque Lamento. Cette technique est plutôt puissante à tel point que la chimère verse des larmes de sang. La chimère de Lenne n'ayant visiblement plus de magie pour se régénérer ne pouvait rester indemne après ça, au mieux elle avait juste assez de force pour tenir debout. A moins qu'il ne s'agisse d'une ruse de l'invokeur pour déstabiliser la gardienne du temple ensuite. L'avenir nous le dira...


hj> Booo! J'ai laissé toute mon inspi dans mon précédent post ou quoi? >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:38

[looooooool
Ca m'avantage, je vais pouvoir invoquer Bahamut Razz]


Après l'overdrive de Shiva, Anima contre-attaque avec une offensive puissante. Lenne remarqua la concentration dans l'oeil de la chimère et, de suite après, un rayon qui s'en échappa, se projettant directe sur Shiva. La Reine des Glaces la prit de plein fouet, pliant à moitié les jambes, la tête baissée. Lenne sentit qu'elle allait flanchée. Pourtant, elle se mit à espérer quand Shiva tenta de se relever. Seulement, son genou finit à terre, et la chimère des glaces partit en milliers de furolucioles. L'utilisation de son overdrive l'avait rendue vulnérable, Lenne avait eu conscience. Mais elle avait espérer que Shiva tiendrait. Cependant, Anima devait posséder une puissance supérieure pour avoir épuisé toute sa vitalité.

Dans un sens, elle avait bien agit. Maintenant, Lenne pouvait faire appel à la chimère la plus puissante qu'elle connaissait. Faisant tournoyer son bâton autour d'elle et le pointant vers le plafond du temple, un ciel apparut subitement. De là, on entendit comme un bruit de plongeon rapide. Et aussitôt, une silouhette naissa. La chimère dragon vint se poser juste devant Lenne, entrainant un fracas lorsque ses grosses pattes touchèrent le sol. Etirant ses ailes, il émit un rugissement, prêt à se battre. Lenne était contente de le voir. Elle se rappelait encore les pas qu'elle avait fait pour se rendre à Bevelle et acquérir sa toute première chimère.

"Je suis heureuse que tu te battes de nouveau à mes côtés...
Bahamut !"

La chimère émit un nouveau cri avant de se mettre à croiser les bras, le torse bondé en faisant face à Anima. Bahamut était puissant dans le sens qu'il possédait une grande endurance, force et pouvait utilisait la magie noire absolue. Pour évaluer mieux la défense d'Anima, Lenne ordonna à Bahamut d'attaquer avec un Pulsar. Quatre boules d'énergies se projettèrent alors sur la chimère démoniaque. Suite à cela, l'invokeuse demanda à Bahamut de se mettre sur ses gardes et d'être prêt à contre-attaquer. Après tout, elle ne connaissait pas tout à fait les capacités entières d'Anima, alors autant prévoir le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:26

hj> Un combat de Titans en somme! Je voyais mal Valefore faire face à Anima aussi! x)

dj>
Quel soulagement de voir Shiva tomber pour Belgemine, forçée de constater combien cette chimère était coriace. La prochaine n'allait pas être simple à combattre non plus puisqu'il s'agissait du redoutable Bahamut, qui est; pour les invokeurs effectuant le pélerinage de base; la chimère la plus puissante. Les capacités de celle-ci ne sont plus à démontrer, Belgemine savait en gros à quoi s'attendre mais avec un invokeur comme Lenne, tout est possible. De plus, cette dernière semblait déjà être familiarisée avec Bahamut si l'on croit ses paroles. Et effectivement au vu de la puissance de son attaque Pulsar, ces deux-là se connaissaient déjà. Malgré cette offensive plutôt mal encaissée par Anima, Belgemine n'était pas décidée à lever le drapeau blanc. Sa chimère se lança un sort carapace pour se protéger des puissantes physiques de Bahamut. La magie de ce dernier est certes d'un haut niveau mais tout de même inférieur en générale aux attaques physiques. Belgemine pensait justement ruser avec ça en espérant que Lenne ne garde pas un sort dissipation en réserve. Puis elle utilisa une nouvelle fois la technique Lamento mais bien moins efficace que la précédente à cause de la protection de son adversaire.


hj> T__T désolé pour mon lamentable rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

[oui c'est sûre que j'aurais choisis Valefore si je voulais que Lenne échoue xDDDD
pas grave ^^ le manque d'inspi arrive à tout le monde xD]


Anima avait encaissé Pulsar et, aussitôt après, utilisé le sort Carapace pour augmenter sa défense physique. Apparement, Belgemine savait combien les attaques au corps à corps de Bahamut valaient leur puissance. Mais Lenne n'en était pas étonnée, c'était une grande invokeuse après tout, elle se devait d'être au courant. Face à cela, et pour garder l'avantage, Lenne décida de faire appelle à la magie, en croisant les doigts pour cette chimère des ténèbres n'ait pas une quelconque protection spéciale genre Blindage ou, bien pire, Boomerang.

Après l'attaque Lamento d'Anima, Lenne rusa. Aussi voulait-elle choisir une offensive autant attaquante que régénérante. Elle ordonna sur ce à Bahamut de riposter avec une Saignée, de quoi aspirer la vitalité d'Anima pour l'affaiblir et pour régénérer la chimère dragon. Sur la suite, Bahamut poursuivit avec un BrasierX, l'élément que Lenne trouvait le plus puissant pour affaiblir Anima. Mais maintenant, c'était à cette chimère noire d'attaquer. Qu'allait-elle faire ? Utiliserait-elle son overdrive ? Après avoir encaissé l'overdrive de Shiva, le Pulsar et le BrasierX, cela lui donnait une bonne occasion. Certes, Lenne pourrait ainsi la connaître, mais craignait qu'elle ne fasse chuter Bahamut. Aussi lui demanda-t-elle de mettre en évidence ses défenses, créant autour de la chimère une sphère protectrice. Il fallait toujours être bien prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:41

hj> Remarque, Valefore aurait fait un bon poulet pour Anima! Miam! clown
J'espère quand même me rattraper prochainement pour le rp! >__<


dj>
Rusée comme une renarde, Lenne avait habilement utilisé le sort Saignée pour affaiblir Anima et soigner en même temps Bahamut. L'invokeur en avait rajouté une couche avec un sort BrasierX sans pour autant négliger sa défense. Belgemine n'avait plus qu'à jouer le tout pour le tout pour espérer gagner le combat vu qu'Anima était bien affaibli et dépourvu de sort de soin. Toutefois, utiliser l'overdrive de cette chimère pourrait s'avérer fatale pour Lenne car cette attaque est reconnue pour être la plus puissante des techniques des chimères. En revanche, Belgemine se doutait bien que si elle ne se battait pas jusqu'au bout que Lenne lui en voudra.

"Bien. Mettons un terme à notre combat. Cette attaque sera sans doute la dernière en ce qui me concerne."

Sans plus attendre, Anima utilisa son overdrive Chaos. Une mare de sang entoura les pattes de Bahamut et l'aspira pour l'emmener dans une autre dimension. Les lieux furent envahis par des nuages rouges et noires, puis une autre chimère à l'aspect terrifiante collée sous Anima apparaîssait. Ses bras étaient attachés par des chaînes qu'elle brisa en hurlant de rage, puis ses mains s'illuminèrent avant que la chimère ne s'acharne sur Bahamut. Elle lui donna une dizaine de coups de poings avant de l'entourer d'un sceau et de faire disparaître ce décor malsain, Bahamut chutta alors violament sur le sol. Normalement après ça, peu d'êtres vivants restent encore debouts mais à la stupéfaction de Belgemine, la chimère de Bahamut tenait encore bon.

"C...comment..."

Trop fière pour déclarer forfait, elle laissa son adversaire porter le coup de grâce...


hj> Tu m'as forçé la main pour l'overdrive mais comme tu t'en doutais, j'allais pas tuer Bahamut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:15

[looool au moins ça rajoutait des postes ^^
C'est mieux que de tuer Anima de suite xD
Bha tu vois, tes postes s'allongent Razz]


Lenne avait vu juste. Belgemine ordonna à sa chimère d'utiliser son overdrive. Heureusement pour la jeune invokeuse, cela ne fut pas fatal à Bahamut et Lenne pu découvrir la stupéfaite attaque ultime d'Anima. Elle était à la fois abasourdie et choquée, c'était d'une telle intensité et peur à la fois. Mais il ne fallait pas rêver, pas maintenant, pas si prêt du but. Quand Bahamut quitta l'autre dimension pour se retrouver dans le monde réel, Lenne fut ravie de constater qu'il tenait encore debout. Et encore mieux, l'attaque d'Anima avait été tellement fatale que cela avait permis au Seigneur des dragons de remplir son overdrive. Lenne n'avait plus à douter sur elle-même. Et sans attendre, pour signer la fin de ses combats, accompagner Bahamut jusqu'à la victoire, prouver à Belgemine qu'elle pouvait le faire, avoir la possibilité de tuer Sin et de retrouver Shuyin, Lenne donna le dernier ordre à Bahamut : l'attaque Mega Atomium...

Bahamut se concentra, rassemblant toute l'énergie qu'il possédait. Dès lors, faisant un looping arrière dans les airs pour retomber sur ses quatre pattes, il chargea cette énergie. Le disque encré dans son dos se mit à tournoyer. Et peu à peu, une boule lumineuse naissait au creu de son museau ouvert. C'est d'un seul coup qu'il projetta un rayon dévastateur en direction d'Anima, libérant cette énergie accumulée sous forme de laser meurtrier.

Quand tout fut fini, la chimère se redressa, un peu chancelante après cette attaque phénoménale. Lenne gardait un contact permanent avec Bahamut pour l'encourager et avoir consicnce de sa santé. Puis, les yeux de l'invokeuse se rivèrent sur Anma qui ne bougeait plus. Etait-ce sa fin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:20

hj> Mes posts se rallongent? Je sens qu'on me taquine! clown

dj>
"Arrêtes. ça suffit."

C'était bien la fin du combat ainsi que de l'épreuve organisée par Belgemine. Anima ne pouvait survivre à une telle attaque et s'évapora sous les furolucioles. Malgré cette cuisante défaite, la gardienne du temple gardait le sourire, soulagée de voir un invokeur avec un tel potentiel. Pour elle, Lenne est capable de battre Sin tout comme l'a fait Braska il y a dix ans de cela, celle-ci serait même tenter d'admettre que son potentiel est supérieur à celui de ce dernier.

"Félicitation! Je n'avais pas vu cela depuis Braska et sa fille Yuna. Je ne saurais d'ailleurs dire laquelle de vous deux tuera Sin avant l'autre. C'est intéressant. Mais trève de paroles, je dois comme promis t'indiquer où se trouve Yojimbo. ... Cette chimère se trouve dans une grotte au delà de la plaine Félicité, pour y accéder, vous devrez passer sous le deuxième pont. Inutile de vous dire que cette grotte est bien gardée."

Le ton de la voix de Belgemine était devenu plus sympathique et moins froid qu'au début, on aurait dit une autre personne. C'est sans doute dû à son soulagement de savoir que Lenne peut réussir là où elle a échoué.

"Mais comme je te l'ai dit avant, je peux te permettre d'obtenir une chimère de plus. Elle se trouve derrière cette porte. Libre à toi de refuser et de partir à la recherche de Yojimbo. Sache cependant quelque soit ta décision que j'aurai une faveur à te demander..."

Bien sûr cette dernière phrase cachait quelque chose mais Belgemine en dira plus après la réponse de Lenne...


hj> T__T si je pouvais garder cette cadence...
Sinon le rp à avancer sur FF8! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:52

[looool bha si tu veux j'essayerais de mettre plus d'éléments différents et avançants, ça te permettra peut-être de garder la cadence ^^
D'ailleurs, je vais avancer un peu avec les Magus donc le poste les concernants risque d'être long xD ou bien court si je passe d'un trait et que j'ai pas d'nspiration mdrrrrr
Mais ne soyez pas découragé à poster ^^ Hein Ginji ;-)

J'ai vu pour FF8 mais j'ai pas beaucoup d'inspi pour Selphie xD
Je verrais tout à l'heure Razz]



Anima était vaincu... Lenne ne pu s'empêcher de sauter de joie tellement elle se sentait heureuse et bien. De son côté, Bahamut poussa un énorme rugissement de victoire qui aurait fait trembler plus d'un temple. Mais par la suite, quand Belgemine reprit la parole, Lenne se calma et devint sérieuse. Il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter non plus. Belgemine lui donna enfin l'information tant attendue : là où résidait Yojimbo. Apparement, le socle se trouvait dans une grotte au-delà de la plaine félicité, une grotte bien gardée. Lenne aurait du s'en douter vu que le priant avait été caché de plein gré pour éviter aux invokeurs justement d'invoquer une chimère de plus, éviter qu'ils ne se sacrifient.

Lenne s'apprêta à la remercier, surtout que le ton de la grande invokeuse s'était adouci, plus fière que déçue d'avoir trouvé un adversaire digne de tuer Sin. Seulement, Belgemine rajouta quelque chose. Non seulement, Lenne pouvait maintenant récupérer Yojimbo... mais elle pouvait obtenir une seconde chimère offerte par Belgemine... Lenne en était surprise, bien que ravie. Elle avait le choix entre passer la porte juste derrière la grande invokeuse, ou bien prendre direct le chemin en quête de Yojimbo. Durant un instant, Lenne se tourna vers Ginji pour avoir son appui car elle hésitait. Que devait-elle faire ? Bahamut, qui était toujours présent, la soutenait déjà par pensées. Et après maintes rélfexions, Lenne accepta. Elle prit soin de donner quartier libre à Bahamut avant de donner sa réponse à Belgemine.

"Je suis ravie de m'être battue contre vous Dame Belgemine.
Grâce à vous, j'ai pu redécouvrir le combat de chimères,et j'ai pu également reprendre confiance en elles ainsi qu'en moi.
Je ne vous serais jamais assez reconnaissante pour m'avoir aidé."

Sur ce, elle fit une salutation spiralienne et aussitôt, reprit :

"J'aimerais traverser cette porte.
Bien que je ne doute pas de mes capacités, mais une alliance avec une nouvelle chimère me fait toujours plaisir."

Belgemine lui demandait une faveur que devait accomplir Lenne pour elle. Tout attentive et très sérieuse, l'invokeuse était prête à lui rendre ce service pour l'aide qu'elle lui avait apporté.

"Qu'elle est cette faveur ?"
Revenir en haut Aller en bas
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

Hj: Mais non^^, vous inquiètez pas, j'espère maintenant être un peu mieux, on verra bien.

Dj:
Le dernier combat de chimère, Bahamut contre Anima, était un des plus impressionnant, ces chimères avaient une puissance titanesque et l'issue du combat était assez incertain. Néanmoins, Lenne réussit à vaincre Anima, elle était assez contente d'avoir pu le vaincre, et se laissa emporter, elle avait réussit son duel, et Ginji pensait que cela lui redonnerait, ainsi la confiance et l'assurance nécessaire pour aller au bout se son pèlerinage. Belgemine lui donna, alors l'information qu'elle voulait avoir et lui proposa même une autre chimère, sur ce Lenne se retourna vers Ginji pour connaitre son point de vue.


" Je pense que tu devrais accepté, ça te permettrait d'avoir une corde de plus à ton arc. Enfin, si tu le souhaites bien sur. "

Après un moment de réflexion, Lenne accepta, au final, de prendre cette chimère qu'on lui avait proposé. Puis Belgemine lui répondit qu'elle avait une autre faveur à lui demander, Lenne attendit alors, autant que Ginji d'ailleurs, ce qu'elle pouvait bien lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:41

hj> J'arriverais bien à retrouver de l'inspiration! è__é
En faisant revenir Train, je pourrais rajouter quelques lignes! Razz


dj>
"J'en parlerais après l'obtention de cette chimère. En attendant, je vais m'entretenir avec ton gardien. Voire tes gardiens..."

Train qui était à l'extérieur depuis tout à l'heure, entra dans le temple car celui-ci s'inquiètait de ne voir personne dehors. Après un rapide coup d'oeil, il remarqua Lenne face à Belgemine, Ginji pas très loin de ces deux-là et la chimère Bahamut qui tenait debout tant bien que mal. A première vue pour lui, Train pensait avoir interrompu quelque chose.

"J'arrive au mauvais moment peut-être..."

"Au contraire. Ton invokeur vient de réussir le test avec brio et s'apprêtait à chercher une autre chimère. Celle derrière cette porte."

*Avec brio?...Pourtant Belgemine est loin d'être une novice...*

"Et bien, félicitations, Mademoiselle Lenne."

Train aurait certes aimé parler de ce qu'il a fait et vu à l'extérieur mais le moment était mal choisi. Mais dans un sens, c'était mieux ainsi car Lenne n'aura pas à se concentrer sur autre chose dans la chambre du Priant.

"Pendant qu'elle sera à l'intérieur, je devrais vous parler de quelque chose d'important."

"Hein?... Juste à Ginji et moi?...Bon..."

*De quoi s'agit-il?*

Train était à cent lieux de s'imaginer que Belgemine allait demander aux deux gardiens la nature de leurs relations avec Lenne. Cela peut sembler n'être qu'un simple détail mais qui a son importance pour acquérir l'ultime chimère. En attendant, Belgemine fit signe à Lenne qu'elle pouvait entrer dans la chambre dès qu'elle se sentira prêtre. Peut-être que cette dernière voulait un dernier mot avant d'y aller...


hj> Mouais...pas top tout ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:04

[bha ça va je trouve Razz]


Lenne devait obtenir tout premièrement Les Magus avant que la faveur ne soit dite. Et pendant ce temps, Belgemine parlerait avec les gardiens. L'invokeuse se demandait bien le pourquoi et le sujet de la conversation. Mais peut-être le saurait-elle après son entretien avec ses nouvelles chimères.

Sur ce, alors que Train venait de revenir et de la féliciter, Lenne hocha de la tête pour le saluer et le remercier en même temps de ses félicitations. Belgemine invita l'invokeuse à pénétrer dans la chambre des priants quand elle se sentirait prête. Lenne n'attendit pas un instant de plus et y entra. Elle passa donc la porte, une entrée plus qu'étrange non pas faite d'une simple porte mais d'une barrière énergétique. Celle-ci se dissimula quand Lenne s'en approcha, lui laissant le champ libre.

C'est alors que ses pas la guidèrent vers la chambre où un socle gisait au centre. Sur celui-ci on pouvait distinguer trois silouhettes, trois femmes bien étranges, semi-humaines et semi-chimériques. Lenne contempla longuement le socle, se demandant qui étaient ses trois priants... C'est alors qu'elles apparurent devant elle, trois jeunes femmes de tailles différentes. Lenne était assez interrogative sur le sujet. Trois priants pour une chimère ? C'était la première fois qu'elle voyait cela. Néanmoins, comme de coutume, elle accomplit la salutation de Yevon, par respect.

"Nous attendions ta venue parmi nous Lenne..."
"Nous avons vu ton combat et ta détermination contre Belgemine..."
"Et nous serions heureuses de pouvoir nous battre à tes côtés contre Sin..."

Lenne se mit à sourire.

"J'en serais ravie, également."

Après cela, Lenne s'agenouilla près du socle et se mit à effectuer les gestes qu'accomplissaient chaque invokeur pour connaître l'appel de la chimère qu'ils allaient apprendre à invoquer. Dès lors, un doux chant naquit, faible au début, puis en chorale. On l'entendait bien. Et Lenne se mit à chanter aussi, poursuivant ses prières tandi que ses gardiens et Belgemine conversaient à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Train revint de la plaine où il était resté, et arriva juste à la fin du duel. Il apprit que Lenne avait finalement gagné le duel, et la félicita aussitôt. Puis Belgemine voulut parler aux gardiens de Lenne pendant que celle-ci acquérait une nouvelle chimère dans le temple. Cela était assez étrange pour Ginji, mais étant gardien de Lenne il attendit sa question, il ne savait pas du tout ce qu'elle pouvait bien leur demandait. Ginji regarda Train pendant un moment, un peu surpris de la demande de Belgemine puis, se retournant vers l'invokeur, il lui dit :

" Très bien, que vouliez-nous nous dire Dame Belgemine ? "

Pendant ce temps Lenne disparu à l'intérieur du temple et se prépara à faire connaissance de cette mystérieuse chimère.

hj>Mouais, c'est pas encore top pour moi, j'ai l'impression... bravo Train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:23

hj> Ginji> Non ça va! Mais c'est Lenne qui assure aussi! XD


dj>
Place à présent à l'entretien entre Balgemine et les gardiens de Lenne, la gardienne du temple souria légèrement car le sujet qu'elle amènera à tendance à en gêner quelques un. Mais plutôt que d'en parler brusquement, Belgemine commença par cette simple question:

"Savez-vous exactement comment s'obtient l'Ultime Chimère?"

"Hum?...Et bien, en ayant obtenu les chimères de base à savoir Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva et Bahamut. Puis en se rendant à Zanarkand."

"Ce n'est pas faux. Mais ce n'est pas tout. Savez-vous ce qu'il faut d'autre?"

Train regarda Ginji et tout deux haussèrent les épaules. Il est normal que ce dernier ne sache pas vu qu'il ne vient pas de Spira, Train venait de s'en rappeler sur le moment.

"Je vois. Mais je ne vous le révelèrai pas les détails pour autant car vous le saurez en temps voulu."

*Où veut-elle en venir?*

"En attendant, dîtes-moi une chose. Quelle relation entretenez-vous avec Lenne?"

"Pardon??...Mais...Vous le savez. Nous sommes ses..."

"Ses gardiens, oui je le sais. Je parlais d'un point de vue sentimentale."

Train en resta bouche bée et n'avait aucune réponse à fournir, celui-ci comptait sur Ginji pour répondre. Toutefois, Belgemine préfèra apporter une précision avant d'avoir une réponse.

"Pour invoquer l'Ultime Chimère, un invokeur ne suffit pas. Un gardien doit être à ses côtés à ce moment-là. Un gardien bien choisi et qui doit avoir un lien très fort avec l'invokeur. Aussi fort qu'un mari avec sa femme, que deux membres d'une même famille ou encore que deux amis de longue date. Alors je vous répète...Quelle relation entretenez-vous avec Lenne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

[Je poste juste pour dire que je ferais sortir Lenne plus tard de la chambre des Priants.
Donc n'hésitez pas à poster pour converser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:01

Les propos de Belgemine étaient étranges, elle souhaitait connaitre les relations des deux gardiens avec Lenne, certes ceci était ses gardiens, comme le faisait remarqué Train, mais elle voulait savoir nos relations sentimentales entre l'invokeur et ses gardiens. Belgemine précisa, alors ce qu'elle attendait comme réponse. Ginji lui répondit, alors :

" Je suis nouveau à Spira et j'ai rejoint Lenne assez récemment, on ne s'est connu alors qu'à ce moment, je ne peux, donc vous dire les relations qu'ils y aient entre nous, mais tout ce que je peux vous dire c'est que ma détermination est sans faille, comme c'est le cas avec Lenne, et sur ce point, je pense pouvoir dire sans me tromper que nous sommes assez semblable, c'est malheureusement tous ce que je peux vous dire me concernant. "

Ginji baissa les yeux dans la fin de sa réponse, puis les relèvant, et attendant la réponse de Train.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:58

hj> Si tu as la flemme de poster, tu peux le dire, Lenne! clown


dj>
Belgemine écouta attentivement la réponse de Ginji, Train quand à lui craignait d'avoir à répondre et justement son tour venait. Mais après avoir respiré un grand coup, il se lança.

"Et bien, en ce qui me concerne, j'ai accompagné Mademoiselle Lenne peu de temps avant Ginji. C'est une mission que m'a confiée Yevon, je devais... je dois la protéger jusqu'à la fin de son pélerinage. Mais mon implication va finalement bien au delà de cette mission... Je n'étais à l'origine qu'un simple garde du corps qui devait veiller sur elle le temps qu'elle trouve un gardien. A présent, je suis moi-même un gardien et je compte bien assumé mon rôle jusqu'au bout."

"Et pour quelle raison? Pour fuir Yevon, pour le bien de Spira, pour toi ou pour elle?"

Train laissa un long silence avant de répondre:

"...Je ne sais pas encore. Quoiqu'il en soit, se sera à elle de décider qui l'aidera pour l'Ultime Chimère."

Un nouveau silence s'installa et voyant que Lenne ne sortait toujours pas de la salle, Belgemine décida de "distraire" ces deux gardiens à sa manière.

"Vos arguments étaient intéressants à entendre mais la détermination sans la force n'est rien. Je vais donc exceptionnellement vous faire passer un petit test. Un seul combat, vous deux contre une chimère."

Belgemine savait que ces deux-là n'allaient pas refuser de passer ce test, surtout en sachant que Lenne est passée par là. La gardienne du temple recula de quelques pas et invoqua une chimère. Des cercles magiques apparaissaient au plafond et la chimère passa au travers à vive allure avant d'atterrir violament sur le sol. Ginji l'avait reconnu, il s'agissait du redoutable Bahamut. Quant à Train, il ne l'avait pas encore vu à l'oeuvre.

"Montrez-moi votre valeur, gardiens de Lenne."

*Rien que ça...*

Sans plus attendre, Train lança un sort Booster sur Ginji pour accroître son agilité et sa rapidité. La chimère s'élança ensuite sur les deux hommes et tenta de les frapper tout les deux avec son bras. Train esquiva en espèrant que Ginji en fasse de même pour lancer la contre-attaque...


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:20

[looool j'ai la flemme de poster !!!!! ptdr
Nan nan mais j'ai tellement posté xD autant vous laisser le 1er rôle pendant un moment Razz
Après je reprend les rennes hé hé ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 19
Niveau : Expert
Date d'inscription : 23/01/2008

Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:05

HRP : Pardon de vous importunez, j'aimerais faire savoir que je posterais très bientôt...si cela ne pose aucun problème je l'entends !!!!

PS : Ne supprimez pas mon post, j'éditerais de façon à répondre directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au temple de Dame Belgemine   Au temple de Dame Belgemine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au temple de Dame Belgemine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Temple de Reniem (pour obtenir les Soeurs Magus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser