Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: En route!   En route! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:15

Apés un repos bien mérité au Lac de Macalania,le pélerinage de Yuna peut enfin continuer...
Prochaine étape: la traversée de la Plaine Félicitée.

Le groupe avance alors et découvre une grande plaine,verdoyante...Avec des failles,dont une considérable dans le fond...
On leurs expliques alors qu'autrefois,dans cette plaine eut lieu plusieurs combats contre Sin,où certains Invokeurs le vaincurent.Il y eut donc eut la période de Félicitée,d'où le nom de cette Plaine.
Durant cette traversée,ils ne rencontrérent que trés peu de gens,sauf certains sur des chocobos qui allaient la pluspart à Bevelle,où il ne fallit mieux pas qu'ils aillent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:32

Auron suivait le groupe toujours légèrement en retrait, il observa tout le monde qui regardait pour certains la première fois une plaine aussi grande, Auron lui connaissait cette plaine, oui cette plaine ou Braska était mort après avoir invoquer l’ultime chimère, Auron avança au devant du groupe et regarda Yuna.

Cette plaine… Elle est le lieux ou se déroule les combats entre les invocateurs et Sin, c’est ici que Braska apporta la félicité il y a 10 ans.


Auron regarda ensuite Tidus furtivement et avança d’un pas décider vers le chemin qui les conduirait au mont Gagazet.

On arrive bientôt, alors ne soit pas trop admiratif, tu risque de te perdre et se serai dommage si proche de l'arrivée...
(desole un peu court pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:56

[center] Yuna:
C'est étrange...De savoir que mon pére a marcher ici avant moi...Il a donc vaincu Sin ici et y est mort......Mmm...Et..Et dire que ça sera bientôt à mon tour de faire preuve d'autant de courage...Enfin continuons notre route mes amis,nous sommes bientôt à Zarnakand!

La troupe continua sa route en évitant soigneusement d'aborder le fait que Yuna avait bientôt terminé son pélerinage...Ils arrivérent donc à un chemin menant à un petit pont de bois,et ici,quelqu'un les attendais,il s'agissait du serviteur de Maître Seymour.

Serviteur:
Bonjour mademoiselle Yuna,Maître Seymour désire vous parler à vous seule,voulez vous me suivre je vous prie.?

Yuna:
Je suis désolée,mais je n'ai absolument rien à dire à Maître Seymour...

Servirteur:
Bien ma foie,c'est votre probléme,mais Maître Seymour ne sera point content enfin...

C'est alors,qu'un énorme monstre,un Golem surgit de derriére le servteyr et s'pprocha d'eux et....

[Honneur aux autres!!!-->]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:48

/!\ Message /!\

Petite question à Rikku,Auron bref tout le monde...
On passe par la Grotte Du Priant Volé où pas?

x'D Vu que Yojimbo est une chimére secondaire...
A vous de choisir!


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:12

hj> Laisse un peu de temps aux autres pour poster. Peut-être qu'ils souhaîtraient combattre un peu aussi. Enfin vois ça avec eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: En route !   En route! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:08

hj >Moi c'est comme vous le sentez...Mais c'est vrai qu'un peu d'action ne ferais pas trop de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:03

Hj:Le choix de prendre Yojimbo revient à l'invoquateur nous ou doit juste la suivre et la proteger... Donc tu decides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

[Heeeeeeeeeeeuu..........x'D Bon ok c'est parti^pour Yojimbo!Allez ça fait toujours ça de plus...Mais je vous rapelle que avant nous devons terminez cette partie avant de partir pour la grotte du priant volé...Alors finissons en vite!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12

[hj: Je voulais laisser le début pour les autres mais bon je vais commencer…]

Auron vit le serviteur interrompe le chemin de Yuna et de ses gardiens en lui disant qu’elle devait retourner auprès de Seymour, Auron se prépara déjà à l’attaque, car il se doutait de la réponse de Yuna fut comme il pensait un refus de les suivre, Auron sourit et fit un pas vers l’avant sortant son Sabre près à en finir vite et lui dit à sa façon.

Auron: Si vous ne voulez donner la réponse à Seymour, je vous conseil de partir vite.

Serviteur: On se doutait de la réponse c’est pourquoi on est en droit d’utiliser la force.

Auron fit alors arriver le Golem arriver pour les forcer à les suivre, se Golem était énorme et devait avoir une puissance impressionnante, mais pour Auron cela ne semblait pas l’impressionner du tout bien au contraire, il empoigna son sabre et fonça sur le golem, le golem envoya son poing gauche sur Auron qu’il esquiva sans trop de problème, il se retrouva alors juste en face de se monstre, il fit glisser son épée rentrant dans le sol pour avec force qu’il fit de bas en haut, c’est alors que le Golem pointa son bras droit sur Auron, l’attaque était trop près pour lui pour qu’il l’évite, il réussi juste à temps à se protéger avec son épée et à éviter des dégâts qui aurait pu être beaucoup plus sévère, mais recula de quelques mètres avec le poing du golem qui était revenu juste après son attaque.

Auron: hmm… On dirait que cela va être un peu plus dur que prévu… Faite attention, ses attaques pourrait vous mettre mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

LuLu: Vous avez raison...Mieux vaut être prudent et ne pas s'approcher de lui.Je vais tenter des sorts de magie noire.

LuLu s'éloigna du Golem d'une distance convenable pour que celui ci ne puisse l'attaquer avec ses longs bras.Lulu tente alors un sort Glacier + mais le Golem n'y parraissait pas vulnérable.Elle tenta alors tous les sorts de magie noire qu'elle pouvait lancer mais décidé d'arrêter:iln'était vulnérable à aucun sort de Magie Noire et elle devait faire attention à garder quelques autres MP pour plus tard.

LuLu: Ma foi...Je crois que nous allons devoir faire la bonne vieille technique:attaquons le avec uniquement des attaques physiques et pas de magie et quelqu'un se chargera de soigner ses co-équipiers.Yuna,nous te chargeons de cette tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:20

[Mmm..Ya plus grand monde qui poste enfin je vais p'tét encore attendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

[Non... Ben il manque Tidus et Rikku... Il faut les attendre encore avant de poster ou alors on continue sans eux?!...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

[Mmmm...P'tét que le temps qu'ils se connectent on peut un peu poster tout de même...Bon aller,j'y retourne..]

Aprés le placement d'équipe qu'ils avaient décider de faire,Tidus,Yuna et Auron s'alignérent face au monstre.Malgré les dommages importants qu'ils subissaient,Yuna arrivait à les guérir en ayant à utiliser que 2 ou 3 fois le sort de 'Vie'.Mais le combat commencé a durer alors,Yuna dit:

"Ecartez vous tous,je vais invoquer une chimére,peut-être en finirons nous plus vite."

Elle n'hésita pas et invoqua Bahamut,la chimére la plus puissante qu'elle avait...Bahamut était déjà plus résistant aux attaques du Golem et faisait des attaques physiques importantes sur lui.Malgré cela,le Golem arriva tout de même à venir à bout de Bahamut, Auron et Tidus devaient revenir au combat.Plusieurs tours passérent et Yuna intervint:

"Ecartez vous une fois de plus..."

Mais Lulu qui n'était pas loin derriére elle l'interrompit:

"Non Yuna,garde les autres chiméres pour plus tard,on ne sait jamais ce qui nous attendra plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

Auron se recula derrière voyant le Yuna envoya une chimère et quel chimère Bahamut, et pourtant il n’avait pas suffit, cela prouvait que se n’ était pas un monstre en solde et qu’il était coriace et que pour le battre il fallait le rendre plus faible au attaque et pour cela Auron avait la solution.

Attaque de toute vos forces les garçons quand je me serai occuper un peu de son cas…


Auron se mit dans une nouvelle position et fonça sur le Golem tête baiser et à vive allure, le Golem l’avait vu venir et envoya son poing. Auron le reçu en plein visage, pendant une seconde, il semblait KO, mais Auron se releva très vite et trancha assez profondément le golem sans le détruire , mais il venait de lui affaiblire assez fortement sa constriction, Gadel venait de lui envoyez la techniques « Trepan »

Maintenant attaque, il est affaiblit, il subira beaucoup plus mes dégâts maintenant allez-y!

Auron recula en vitesse le temps de récupère du coup puissant qu’il venait de recevoir avant de ré attaquer de nouveau, il regarda Yuna avant de retourner dans le centre du combat et dit:

Courage… Il reste encore des épreuves bien plus difficile, que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: En route!   En route! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

[Exscusez moi pour le retard...petits soucis d'ordre perso ^^]

Rikku observa l'apparition de la chimère de Yuna, Bahamut était impressionnant et terrifiant à la fois, mais Rikku garda ses distances de la chimère puis vis qu'Auron attaqua.

-" Jy-o Auron !" Rikku se mit à sauté comme une petite folle et à rire...ce Golem n'avait pourtant rien d'amusant, mais Rikku était de nature joyeuse.

Elle se décida enfin à attaqué, sortit ses armes et se rua vers l'adversaire, elle le frappa aux jambes afin d'affaiblir son support tout en criant :

- "Bnaht-ly acbala ta knuc dyc !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

[Bienvenue parmis nous Rikku,on t'attendait!^^]

Le Golem commençait sérieusement à faiblir et il ne devait plus lui rester beaucoup de HPs.Histoire de voir la puissance deses attaques physiques,LuLu pris la place de Tidus et au lieu de faire un sort de Magie Noire,elle posa son Mog à terre et le fit attaquer...Il fit un coup absolument minable (15 pour être précise) et...Le Golem tomba à terre,épuisé et privé de Hps.
Des 'lucioles' s'envolérent de son corps et partir vers le ciel.
Ils avaient gagné.

Lorsqu'ils regardérent autour d'eux,le serviteur de Seymour avait disparu...
Ils étaient tous fatigués aprés ce combat qui avait duré bien longtemps,mais ils en étaient sortis vainqueurs et c'était le plus important.
LuLu fut la premiére à parler :

"Bien ,prenons désormais la route du Mont Gagazet et enfin,nous arriverons à Zarnakand et aprés..."

LuLu ne finissa pas sa phrase.L'idée que Yuna les quitte pour pouvoir vaincre Sin,et seulement pour 10 ans...Mais Yuna n'avait pas pris sa décision à la légére et LuLu le savait.Ils ne pouvaient plus faire demi-tour maintenant,ils devaient aller jusqu'au bout.Ce silence lourd dura pendant quelques minutes,et Yuna reprit la parole en premiére:

"Non attendez,d'abord,je désirerai prender la direction de la grotte du priant volé,là ou je pourrai obtenir la chimére Yojimbo,une chimére secréte."

C'en était trop pour LuLu et elle ne put retenir quelques larmes...Revenir au temple où son premier Invokeur était décédé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:12

[Bon...Ca fait une semaine maintenant,j'imagine que jepeux me permettrede poster...]

Yuna était surprise de voir sa gardienne pleurer,elle qui était à ses yeux si courgeuse,elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi LuLu pleurait...

"LuLu,que se passe-t-il?"

LuLu releva la tête etregarda Yuna dans les yeux et fit un hochement de tête.Yuna comprit: "Ne t'inquiéte pas,tout va bien..."
Yuna dit alors:

"Bien.Dans ce cas,allons y!"


Ils avancérent vers un 2eme pont de bois et au lieude le prendre,ils tournérent à droite et marchérent le long du petit chemin qui descendait vers la Grotte Du Priant Volé...

[Fin de cette partie...Non?On peut alors passé dans la partie GrotteDu Priant Volé.Enfin j'attends votreaccord pour que je puisse poster un nouveau sujet!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: En route !   En route! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:43

Ok direction -->La Grotte du Priant volé tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:51

(J'avais deja dit oui... Moi je vous suis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:27

Ok on se retrouve à la Grotte!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route! Empty
MessageSujet: Re: En route!   En route! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Djose...
» En route pour Luca
» En route pour Besaid
» Proche du but sur une route encore longue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser