Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos mangas préférés?

Aller en bas 
+3
Jelov
Shiro
Train Heartnet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos mangas préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés?   Vos mangas préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:33

C'est faux Princesse Mononoké est uniquement un anime, pondu par notre cher Hayao Miyazaki.

Mais sinon pour les autres tu as raison. Very Happy J'étais pas sur pour Akira et Metropolis mais apres vérification... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Vos mangas préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés?   Vos mangas préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:42

Pour Princesse Mononoké, t'as raison huhu j'avais oublié que c'était qu'un petit manga d'images expliquant l'histoire, pas l'histoire même.
Revenir en haut Aller en bas
Nougami Neuro

Nougami Neuro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008

Vos mangas préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés?   Vos mangas préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

Et bien j'en connais tellement que...c'est dur XD

Mais pour l'instant j'aime vraiment : Majin Tantei Nougami Neuro et Code Geass R1 & R2

Mais sinon j'aime la plupart ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos mangas préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés?   Vos mangas préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:51

MäR j'ai trouvé ça totalement inintéressant et assez puéril pour mon compte Surprised

Sinon je serais curieuse de savoir de quel manga vient le skin de ton personnage Shiro, je l'ai même en wallpaper ce perso mais impossible de deviner le nom du manga ou de l'anime dont ça vient ^^

Sinon bon, outre les Miyazaki incontournables (Qu'est-ce que j'ai rigolé devant Pompoko ! :') ), Black Cat, Mai Hime, Kimi Ga Nozom Eien, Bleach, Fruits Basket, Nana, Love Hina, X Clamp, Madlax, Wolf's Rain, Hack Sign, Fate Stay Night, Samurai Deeper Kyo, Black Lagoon, .//Hack Sign, Madlax,...

Et euh beaucoup, beaucoup d'autres ^^" sont mes références actuelles j'en oublie beaucoup je pense Smile

Je suis également fan de Yuki Kajiura si y'a des passionnés qui reconnaîtront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Vos mangas préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés?   Vos mangas préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:42

Mon perso il vient de... Moi Shocked
Alors l'avatar que j'ai là maintenant tout de suite je pense que c'est juste un dessin d'un auteur quelconque.

Sinon le tout premier kit venait du manga Alichino truc Suspect

Hiiiiiiiii Sdk I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés?   Vos mangas préférés? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les animes/mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser