Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Debarquement de Gadel(Akane eventuellement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Debarquement de Gadel(Akane eventuellement) Empty
MessageSujet: Debarquement de Gadel(Akane eventuellement)   Debarquement de Gadel(Akane eventuellement) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:30

Bon comme (Akane ne repond pas je post sans elle)

Gadel arriva à Luca le matin venait de se lever, Gadel fit quelques pas dans le port de luca, et il vit un ombre étrange passer au loin, il prit Dan sur ses épaules et se retourna vers Akane et lui fit un bise sur la joue.

Je suis désole… Je vais devoir te quitter quelques temps, mais je reviendrai bientôt… J’ai juste une affaire à régler.

Gadel quitta alors Akane, pour partir à la recherche de se qu’il voulait trouver, c’était une choses qui le fessait frissonner, qui lui démangeai à son troisième œil, peut être la source de sa malédiction, Gadel voulait voir cela de plus près et il entra donc dans la ville du Luca, demandant des recherche sur une ombre qui serai passer par là.
Évidemment Gadel n’avait aucun élément pour trouver son maléfice, donc personne ne pouvait l’aider, Gadel ne savait plus quoi faire, pendant que Dan voyagea un peu partout dans les environs de Gadel observant un monde qu’il n’avait jamais vu.

Apres avoir voyager dans tout Luca sans trouver se qu'il chercha Gadel sentit comme une douleur au crane, et se sentit attire pas un bateau se dirigeant vers Bevelle, il devait le prendre le bateau partait pour bientot, il n'avait pas le temps de retourner recupere Akane, il decida de la laisser pour le moment, il parla à quelques hommes dont des al bhed pour qu'il trouve Akane et qu'il lui explique qu'il etait partit vers bevelle à la recherche de quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
 
Debarquement de Gadel(Akane eventuellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser