Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un pas de plus vers la destruction...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekundes

avatar

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

MessageSujet: Un pas de plus vers la destruction...   Jeu 31 Jan - 19:13

Loin à travers la brume matinal qui s'était anoncé, la nuit ayant été glaciale, s'avançait une ombre. Les ténèbres qui guettait la plaine félicité ne nous(=narrateur et lecteur ^^) permettait pas d'entrapercevoir la silhouette qui se dessinait pourtant de plus en plus au fur et à mesure de sa venue... Sekundes avançait d'un pas lent et assuré, c'était comme si la mort venait vous ôter la vie, et, même la nature abondante (herbes et fleurs environnantes) en était apostrophée. On aurait put croire qu'il apportait le malheur et la destruction dans cette belle plaine enbrumé, même la brume était un facteur qui correspondait avec sa venue. Plus Sekundes avançait, plus il souriait, et là il sortit de la pénombre de cette purée de pois. La fumé même l'acompagnait dans son mouvement et il leva la main et dit de sa voix la plus glaciale :

Brume..... Vous ne m'octroirez pas le passage de mon pèlerinage....

Comme tout le monde aurait pu deviner, il ne passa rien, un grand blanc s'installa, alors il rejoint ses douces mains entre elles de façon à ce qu'il y ait un espace et de nulle apparut progressivement, tel un illusioniste, un jeux de cartes toutes plus belle les unes des autres... Là il tira une carte et la pointa vers les aires :

Viens à moi Bahamut !

Sekundes avait un bras en l'air et la carte s'éleva plus haut encore, elle tournoya puis elle éclata dans une onde de choc extrordinaire. Là, (reprenont la place du narrateur qui ne voie rien ^^) dans un panache de fumé grisâtre deux ailes ténébreuse firent surface tout d'abord vers le bas, puis le panache de fumé s'inversa et monta dans les aires, Sekundes immergea pour se retrouver devant un soleil radieux perché sur Bahamut. Il se tenait debout sans rien pour se tenir, comme si il avait été habitué à voler toute sa vie durant.

Peu de temps après être sortie de cette enfer gris, le temps changea subitement pour laisser place à une immense plaine spacieuse et plane. Il aperçut un groupe de jeune gens qui apparament avançait à pied. Il se dirigeait vers le temple du priant volé d'après sa carte, mais il comptait arriver avant eux...

Pour cela il dit :

Bahamut descend je te l'ordonne !

Bahamut malgré lui ne se fit pas attendre et descendit en piqué vers les "cibles".... L'effet des nuages, à savoir un tourbillon suivant Sakundes et Bahamut, donnait à notre invoqueur un aspect de puissant et d'obscurité...

Il resta cependant en retrait car ils étaient groupés et conséquent. A cet instant il eut une idée :

Si un de leur est un invoqueur, alors je le tuerais dans la chambre du priant....

Là il continua son chemin plus rapide que jamais.... L'heure de la destruction se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un pas de plus vers la destruction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Plaine-
Sauter vers: