Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En avant pour Yojimbo!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:19

Aprés avoir combattu le puissant Golem dans la Plaine Félicitée,la troupe descenda vers un epetite vallée,là ou se trouvait une grotte.Yuna avait décidé d'y faire une halte,car elle avait ouïe dire que les Invokeurs pouvaient y obtenir une chimére puissante.Ils arrivérent donc dans la vallée et ils remarquérent que sur la droite,il y avait une grotte?Ils s'avancérent et Wakka demanda à LuLu :

"C'est ici que...???"

LuLu hocha la tête positivement sans regarder Wakka et elle dit :

"Mmm.Allons y."
Yuna acquiesa :

"Oui ne perdons pas de temps!"

Le groupe s'avança vers l'intérieur de la grotte.Ils remarquérent tout de suite qu'une forte obscurité y régnait.Malgré cela ils avancérent tant bien que mal vers le fond de la grotte et éliminérent tous les monstres qui étaient sur leur chemin,bien que ceux-ci ne se laissaient pas avoir facilement.

[Bien,j'ai lancé le sujet,à vous de continuer!]
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:52

[Hrp : Je m'incruste ^^]

Sekundes survolait la plaine sur Bahamut, les nuages emplies d'eau se perçait lorsque la chimère les traversait. Sekundes avait pu observer la scène du combat de cette mystérieuse équipe contre le golem, et il en avait déduit que le groupe était fort.

Je vais donc devoir les séparer....

Sekundes vit alors la première du groupe s'avancer dans ce qui ressemblait à une grotte. Il avait remarqué tout à l'heure que celle ci était resté en retrait pour combattre le golem et il en avait dédui, que c'était pour elle que les autres venaient dans la grotte.

Allons rencontrer cette belle jeune fille....

Alors avec un petit rictus sinistre, Sekundes frappa du pied sur Bahamut et ordonna :

Poses toi maintenant !

Bahamut dans un petit grognement fonça vers le sol, décidé à faire attérir son invokeur d'une manière bien peu singulière. Mais comme prit d'un violent spasme il se posa convenablement. Heureusement qu'ils étaient assez loin du groupe car sinon il l'aurait remarqué. Là, Ashiro déscendit et se servit des pattes de Bahamut pour descendre à la manière d'un marche pied. Bahamut ne pouvait en supporter plus et il voulut frapper Sekundes qui leva une carte qui brillait.

Tu as l'air d'oublier notre pacte. Eh oui, tant que ta volonté sera scellé dans cette carte tu ne pourras m'atteindre que par la volonté d'un autre. Maintenant va, tu ne me sers plus à rien pour le moment !

Bahamut repartit aussi vite qu'il était descendu et la carte de Sekundes faiblit puis s'éteint. Sekundes s'avança, sortie des fourrés et s'approcha alors de la jeune fille et il lui dit :

Euh, excusez moi.... Est ce que l'on est bien dans la grotte du priant volé ? Je dis cela parce que je cherche un invokeur, je dois lui remettre un message.... Snif... Excusez moi, je pleure parce que je viens de perdre mes proches....

Sekundes jouait parfaitement la comédie, on aurait même pu pleurer avec lui tellement il y mettait d'énergie, mais au fond de lui :

Plus vite tu seras rentrée dans la chambre du priant plus vite je pourrais mettre fin à tes souffrances..... Je dois au moins avoir cette chimère qui se tapis au fond de la grotte... Je ne suis pas assez fort mais j'ai une idée....

Il releva la tête avec un regard suppliant, n'importe qui aurait éprouvé de la compassion et si elle était vraiment l'invokeur, elle serait éprise de sa pitié...

S'il vous plaît, même si vous n'êtes pas pas celle que je cherche, puis je vous accompagner dans votre voyage ? J'ai peur.... Je me sens si seul...

Et tel un mélodramaturge accomplie, il se remit à pleurer de plus belle... Maglré tout ce qu'il pouvait caché au fond de lui, toute cette rancoeur pour l'humanité et cette volonté de détruire, tout cela restait bien gardé et son visage pure et parfait ne reflétait que la tristesse et l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:04

Tidus de son côté, se doutait pemièrement que Lulu cachait quelque chose concernant cette grotte et qu'il n'en saura rien avant d'arriver au fin fond de cette endroit. C'était frustrant mais on lui avait tellement de choses au cours du pélerinage qu'il accepta ce silence. En tout cas, c'était vraiment inhabituel de voir Lulu aussi faible moralement, elle qui est pourtant si forte de caractère.
Un peu plus loin dans la grotte, un étrange individu arriva derrière le groupe, celui-ci semblait à première vue triste et il y avait de quoi si l'on écoutait son histoire. Mais Tidus resta stoïque face à tout ça car trop d'éléments ne collaient pas.


*Un message à transmettre? Le père Zuke l'a déjà fait tout à l'heure, sans parler des sbires de Seymour. Si c'est un invokeur en pélerinage, ça serait stupide de la part de Yevon de lui faire perdre du temps avec ce genre de requête. Et enfin, on dirait qu'il demande à Yuna d'être son gardien...*

"Auron. D'après ce que tu sais, un invokeur sans gardien peut-il devenir gardien d'un autre invokeur?"

*Ce qui m'inquiète le plus, c'est que Yuna peut facilement se laisser influencer... Pour ma part, comme pour Seymour, je ne le sens pas ce type-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:47

Auron comme à son habitude suivait le groupe sans vraiment discuter, il fessait son boulot de gardien et surveillait que tout le monde face là meme choses, car il ne fallait pas oublier qu'il avait une promesse à tenir aupres de Baraska et de Jecth...
Quand un homme etrange arriva de dieux sais ou et supplia pour se joindre au groupe, Auron trouvait etrange qu'un homme se mettes à pleurez comme cela... Meme apres la mort de proche, mais Auron ne fit aucun remarque, jusqu'as se que Tidus lui posa une question.


Hmm, je ne sais pas... Si il le devenait se serai une premiere, mais...

Auron regarda Yuna fit quelques pas vers elle...

De toute facon, c'est à notre gardienne de décider, nous nous devons juste la suivre et la proteger quoi qu'elle fasse, ou qu'elle aille...


Auron se retourna ensuite vers Sekundes fit quelque pas et à travers ses lunettes le regarda dans les yeux.


Mais dit moi... Pour un homme seul, si sensible et avec une telle peur, tu n'as pas l'aire d'avoir sous faire du voyage ici, soit tu nous cacher ton talent soit tu es assez chanceux pour eviter tout les monstres...


[hrp:Sekundes quand tu pense met soit une autre couleur soit un signe comme** entre tes penser car c'est pas evident de comprendre si tu pense et se que tu dis si tune differencie pas plus ton texe

Hrp2: l'hortho est nul, j'editerai se soir mais j'ai pas le temps ici, je suis au travail desole]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:55

Pour LuLu,ce personnage parraissait bien étrange: elle n'avait jamais vu un invokeur sans gardien.Mais elle n'était pas d'humeur à se poser des questions,elle en déduit donc que les gardiens de ce pauvre homme étaient mots lors de batailles contre les nombreux monstres qui habitaient cette région.Mais celà était tou de même extrêmement bizarre...
Elle demanda :

"Le choix revient uniquement à Yuna...A elle de décider."
*Il me paraît tout de même louche...Je ne voudrais pas que Yuna se trompe comme elle s'est trompée pour Maître Seymour.*


Yuna prit alors la parole:

"Soyez le bienvenu parmis nous.Accompagnez nous jusqu'à ce que la personne que vous voulez trouver nous croise,où jusqu'à la fin de mon pélerinage..."

Les 'anciens' gardiens de Yuna ne s'étonnaient pas de la réponse de leur Invokeur,Yuna avait toujours eu tendance à vouloir aider les gens.
Le groupe reprit alors son chemin et continua son chemin vers le fond de la grotte,c'est alors qu'ils arrivérent à un cul de sac,où se trouvait un téléporteur sur le sol.Ils s'arrétérent et Yuna demanda à Sekundes:

"Mais au fait,qui est cette Invokeur que vous tenez à retrouver?Pardonnez moi si ma question est indiscréte,mais j'aimerais savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: En avant pour Yojimbo   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:26

Rikku observé la scène d'un air perplex, ce jeune homme parraissait bien triste, et annoncé qu'il venait de perdre ses proches fit frémir Rikku et elle se laissa attendrir.

Elle tourna autour du jeune homme pour l'examiné sous toutes ses coutures et lorsque Lulu lui posa sa question Rikku lui en posa une autre :

- "Lussahd acd di ynneja zicxi'ele ? Di huic y cieje ?"

Puis elle continua de l'observé, et se rapprocha de Tidus qui ne semblait pas trop apprécié le jeune homme qui abordé le groupe et lui chuchota :

-"Je vois à ton air renfrongné que tu ne l'apprécie guère ! Crois moi nous le surveillerons et il n'approcheras Yunie à moi d'y etre autorisé !"

Et Rikku sauta sur place comme à son habitude en rigolant mais il est vrai qu"elle était très méfiante sur ce jeune homme venu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:36

Quelle frustration pour Tidus, il devait une nouvelle fois accepter les faits sans rien dire. Il pensait pourtant que ce genre de choses s'estomperait avec le temps mais ce n'était visiblement pas encore le cas. Tidus aurait aussi espérer que Yuna soit moins naïve surtout après les mésaventures avec Seymour, cependant sa nature bienveillante venait une fois de plus de reprendre le dessus. Heureusement que Rikku était là pour lui remonter le moral.

"Tu as raison, Rikku! C'est notre devoir en tant que gardien!"

*Mais nous devons déjà trouver un moyen de sauver Yuna, j'aurai préféré ne pas avoir à gérer ce problème en plus...*

Tidus croisa ensuite les bras en attendant les réponses de Sekundes, il n'avait vraiment pas confiance en lui.


hj> J'attend du coup sa réponse avant de faire venir Yojimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:16

Sekundes avait été accepté dans le groupe de ces personnage éxentrique et maladroit. Les ténèbres si profondement enfouie au fond de son coeur voulait surgir pour les anéantir mais, voyant que cela ne mènerait à rien, il se contenta de sourire en ignorant totalement les autres et en regardant Yuna :

Merci, invoqueuse. Je vous serais reconnaissant tout ma vie, et je rembourserai ma dette envers vous.

Lorsque Sekundes dit cela il sourit :

*Oui, je te rembourserai en te tuant de mes propres mains....*

Yuna lui demanda qui il cherchait, et là, il ne sut quoi répondre. Seulement son esprit tordu se mit à réfléchir et il dit :

Je cherche l'invokeuse qui réussira l'épreuve finale...

Un personnage au manteau poupre, lui rétorqua de sa voix grave et imposante qu'il avait du être chanceux pour échaper aux monstres. Là aussi il du s'armer de courage pour trouver un mensonge énigmatique :

Je suis un bien piètre mage noir et personne ne veux de moi. Mais, savez vous que quand vous êtes investie d'une mission divine, on dit que dieux lui même vous protège, alors je pense qu'il m'a protéger et que votre venue jusqu'a moi est un signe.

Apparament, les autres personnages du groupe ne semblaient pas l'apprécier, mais du moment que Yuna lui accordait son hospitalité il n'avait rien à craindre d'eux.

*D'abords, je m'occuperais de tuer la fille blonde, ensuite je ferais en sorte que le jeune homme impulsif se perde dans ce dédale, pour l'homme taciturne il faudra surement le bloquer, enfin j'éliminerais la femme en noir et je suivrait Yuna dans la chambre du priant. Ah ah ah ah !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:11

Auron avança vers Sekundes, tranquillement sans le regarder, qu’importe pour lui si il était mauvais ou pas, l’important était pour lui que Yuna arrive jusqu’as Zanakand et qu’elle découvre tout sur l’ultime chimère, il s’arrêta près de Sekundes et lui dit:

Tu chercher celui pourra invoquer l’ultime chimère… Notre invocatrice est la plus prête à faire ça… Quand tu parle de Dieu tu parles de Yevon peut être? Tu ne laisse peut être pas mais nous somme rechercher pour cause hérésie sur les préceptes de Yevon. Si tu ne veux pas de problème avec Yevon tu devrai continuer seul… Se serai plus sur pour toi.

Gadel devança tout le monde dans la marche et regarda Yuna quelques instants et lui dit:

Yuna… On y va, il est temps d’aller voir se priant voler.

[HRP: desole rp tres court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: En avant pour Yojimbo   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:30

Rikku avait écouté Tidus d'un air pensif, ce nouveau venu lui causé des soucis car elle n'arrivé pas à le cerné...Un coup il se lamenté sur son sort et la seconde d'après un éclair de fourberies passait dans ses yeux, les yeux ne mentait jamais, c'est ce qu'elle à toujours appris et elle ne le lacherais pas de sitôt. Rikku s'entrepris de se rapproché de lui afin de le surveillé de très très près !

Alors qu'Auron, en bon chef de groupe, repris le pas vers le priant, Rikku couru afin de se mettre à la hauteur du jeune homme, elle se retourna brievement pour faire un clin d'oeil de complicité à Tidus qui avait les memes appréhensions qu'elle au sujet de ce jeune inconnu, puis elle se remit droite et regarda l'inconnu dans les yeux et lui dit :


-"Quel est ton prénom, moi c'est Rikku", après tout il ne s'était meme pas présenté, et n'avait parlé que de son triste sort, ce qui était peut etre une manière à lui de faire pleuré dans les chaumières ! Et il avait oublié certaines règles de vie !

Rikku fit un petit saut afin de se placé devant le jeune homme en le regardant fixement dans les yeux et en marchant à reculons et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:53

Sekundes sècha ses douces larmes perlées, qui en tombant au sol éclatèrent puis disparurent. En relevant son visage pour regarder Rikku, Sekundes laissa apparaître de magnifiques parurent dorées ornant ses cheuveux gris. Il sourit avec plein de "générosité" (le narrateur s'etouffe en disant ce mot) et répondit :

On me nomme Sekundes..... Mmmm Rikku c'est un très joli nom !

Alors qu'il répondait avec un aisance certaine, son esprit, lui, disait tout le contraire :

*Elle est plus maline que prévut celle ci.... Il va falloir m'en débarraser et vite.... Sinon je vais devoir me coltiner le voyage avec eux...*

Auron passa alors devant et l'ignora totalement. C'était une bonne chose pour lui, au moins il n'aurait pas d'autres excuses à lancer. Lorsqu'il proposa d'aller jusqu'au priant volé :

Je vous suis... En espérant que mes pauvres compétences aideront votre puissance.

Sekundes suivit Yuna qui s'avançait dans la pénombre de la grotte sinistre. Sekundes espérait pouvoir entrer avec Yuna dans la chambre du priant pour que celle ci puisse l'aider à battre Yujimbo, ensuite il pourrait conclure un pacte avec celui ci et tuer cette fille. Seulement, une idée lui faisait mouche, ils étaient hérétiques, et l'on pourrait aussi juger Sekundes d'être une personne hérétique dans un sens pour le mal qu'il infligerait au monde, bien qu'il le fasse au nom de tous pour purifier la planète. Mais il garda tout cela au fond de lui. Rikku le suivait de près à ce qu'il remarquait et il pensa :

*Cette fille.... Elle me fait penser à quelqu'un....*

Là, il revit le visage de la femme qu'il eut aimé, Miko. C'était son portrait craché, trait pour trait, avec ce petit caractère impulsif pour mettre un peu d'ambiance, Sekundes sentit une émanation de chaleur le submerger.

*Moi amoureux ?! Non ! Je vais égorger cette fille....*

Sekundes était confus, malgré tout il continua d'avancer jusqu'a Yuna et Auron qui eux même s'avançaient vers le priant volé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:53

Tidus trouvait Sekundes de plus en plus louche, après s'être lamenté le voilà en train de complimenter Rikku mais plus étrange, celui-ci ne semblait pas plus dérangé que ça d'accompagner des hérétiques. Yuna était à première vue la seule personne qui lui accordait sa confiance, sinon elle mériterait une récompence pour son jeu d'actrice. Mais vu sa sincérité, ses gardiens allaient une fois de plus veiller davantage sur elle. Le pire, c'est qu'un autre problème arriva.
Des furolucioles se concentrèrent en un point laissant apparaître une silhouette humaine. C'était une invokeur défunte nommé Ginnem que Lulu avait autrefois accompagnée en tant que gardienne. L'invokeur fixa d'ailleurs cette dernière avec un regard noir puis jeta par surprise un sort indolore sur Yuna pour l'empêcher de la renvoyer dans l'au delà. Puis Ginnem invoqua Yojimbo pour faire face au groupe mais surtout pour tuer Lulu. Tidus ne savait plus où donner de la tête à cause de sa méfiance envers Sekundes mais il se décida finalement à combattre Yojimbo aux côtés de Yuna. Il espérait que Rikku garde un oeil sur l'inconnu. La chimère ne perdit pas de temps et attaqua Lulu avec sa technique Kozuka (lancer de kunaï). Tidus en voyant ça, lança un sort Booster sur la mage noire pour la rendre plus rapide et agile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:44

Auron continua son chemin toujours en tête de groupe, Tidus et Rikku eux surveillai apparemment déjà le nouveau venu, qui ne semblait nullement gêner de se promener avec des hérétiques. Quand un esprit arriva devant Auron et les autres, apparemment Lulu semblait connaître cette esprit, sans doute une ancienne gardienne qui perdis la vie ici…
La gardienne du nom de Ginnem invoqua Yojimbo et lança tout de suite Kozuka , Tidus lança quand à lui booster sur lulu pour la rendre plus rapide, comme à son habitude fonça sur l’ennemis et l’attaqua en utilisant Émousse sur Yojimbo, se qui fit les dégâts habituel, mais ne semblait pas l’avoir affaiblis pour autant, cela embetant car cela voulait dire que Auron ne pouvait pas utiliser de techniques particulière efficace face à lui.
Auron recula alors de quelques pas regarda les autres et utilisa sa techniques couvrir pour protéger ses allies à la prochaine attaque.

N’oubliez pas que le devoir est de protéger Yuna… Et toi la(à Sekundes) Montre nous se que tu sais faire.

*Cela nous permettra de savoir un peu plus sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: En avant pour Yojimbo !   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:31

Alors que Rikku écouté le jeune inconnu se présenté elle trébucha et faillit tombé à la reverse mais en un mouvement elle se retrouva sur les fesses en riant.
Soudain un evenement inexplicable se passa, Rikku se remit debout et observa l'étrange phénomène qui laissa apparaitre une silhouette humaine, puis un visage se dessina, un visage fermé et des yeux si mauvais.
Rikku sortit ses armes et se plaça non loin de Yuna, qui reçu un sort qui l'empecherais d'attaqué.
L'homme invoka Yojimbo, qui se mit à attaqué Lulu, mais Rikku ne savait pas quoi faire car Yuna ne pouvais attaqué et elle oublia un peu Sekundes au profil de Yuna...

Auron attaqua rapidement mais en vain, aucune arme ne pouvait l'affecté ? Comment allaient ils faire face à lui ?

Auron lança le défi à Sekundes, et Rikku le poussa pour le mettre au devant de la scène.
-"A toi de nous prouvé ta loyauté !"

Rikku se tourna vers Tidus et lui dit :
-"Nacda bnac ta oihy ! C'el vyec ih vyiq byc za m'essupemeca !"
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:51

Sekundes vit alors après avoir senti que Tidus non plus ne le portait pas dans son coeur, une silhouette se dessiner, cette dernière invoqua alors Yujimbo qui lança un Kozuka sur la femme à l'air sérieuse, qui était à en juger par son mog une mage noire. Alors Tidus et Auron l'aidèrent en lui lançant un Boost ce qui lui permettra sans doute d'esquiver (ce qui ne s'est pas encore passé). Auron se contenta de le provoquer, et Sekundes se fit un plaisir de montrer ses talents.

*Ce n'était pas ce qui était prévue ! Il y était censé avoir une chambre du priant.... Grr.... Montrons leur ce que je vaux....*

Là contre l'attente de tout le monde, Sekundes se mit à courir gracieusement.... sur le mur ! En effet, il y fit quelques pas et lança vite un :

Brasier !!!!

Une boule de flamme sortie d'une de ses manches, il retomba alors voyant la boule de flamme partir à toute allure vers cette silhouette morte.

*Interessant, si Yuna ne peut plus la renvoyer dans le monde des morts, moi je le peux toujours....*

Sekundes vit alors les trais noirs des kunais partir vers Lulu à toute vitesse, là il lança désespérement un :

Glacier !!!!!

Le sortilège de glace eu l'effet de stopper un des kunais parties, pour le reste il se contenta de rester près de Yuna pour avoir l'air de la protéger. Auron parti alors en avant dans le but de pourfendre son adversaire en utilisant une emousse, ce qui n'eut aucun effet.

*Pfff, comme si les morts pouvait être toucher par un attaque physique.... Quel ignorance.....*

Sekundes se tourna ensuite vers Yuna et lui dit :

Venez, ne restez pas en première ligne, les autres sont surement plus doué et vous ne faites qu'augmenter les chances de réussite de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:23

Grâce aux quelques cours express de Rin et en passant du temps avec Rikku, Tidus s'était familiarisé avec le language Al-Bhed, celui-ci avait compris les paroles de cette dernière. Il lui répondit donc en hochant la tête:

"Ugyo! Za lusbda cin due, Rikku!"

*Par contre, je n'aime pas non plus le ton du nouveau! Yuna sait ce qu'elle a à faire, surtout après avoir combattu autant de temps ensemble!*

Voyant que la technique d'Auron perdait en efficacité face à cette chimère, Tidus; altruiste sur le moment; utilisa sa technique "Encourager" sur le groupe. Pour, d'une part, augmenter à tous la défense physique et d'autre part la puissance d'attaque, les coups d'un combattant comme Auron seront donc bien plus efficaces. Ce choix a d'ailleurs été fait au bon moment car Yojimbo répliqua avec sa technique Wakizashi (coup de sabre) lui permettant de frapper tout le monde à la fois.

"Plutôt coriace cette chimère!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:06

Aprés avoir soigner toutes les personnes bkessées par les attaques relativement puissantes de Yojimbo,Yuna décidé d'entrer en action.Elle s'adressa aux autres:

"Ecartez vous tous!"

Yuna tendit son bâton devant elle et de petits morceaux de glaces tournoyérent autour d'elle avant que de véritable blocs tombent derriére elle. Une silhouette apparu au dessus de ces blocs avant de les briser.
Shiva était prête à attaquer.
Shiva lança alors son attaque son atatque spéciale 'Céleste', ce qui infligea un bon nombre de points de dégâts.C'étéait désormais au tour de Yojimbo d'attaquer,celui ci fit 'Daigoro',mais Shiva l'esquiva sans trop de problémes. Dans les tours suivants,Shiva fit des attaques physiquesla plupart du temps en variant de temps en temps avec un glacier + .Alors que sa jauge d'overdrive était presque pleine, Yojimbo lança une attaque Wakizashi à laquelle Shiva ne s'attendait pas.Cette attaque eut le don de mettre un terme à la chimére.Elle s'écroula, et des luciloes s'envolérent de son corps...

Yuna ne put s'empêcher de se dire à elle même:
'Mes chuméres be sont pas si résistantes que je pensais...'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

Auron recula lorsque Yuna envoya sa chimère pour attaquer Yojimbo, Auron profita pour s’approcher près de Sekundes, observant les attaques de Shiva contre Yojimbo, et lui dit:

…Yuna est une fille forte, elle n’a sans nul doute pas besoin de conseil, car se qu’elle fait c’est écouter son cœur, et elle a un cœur généreux qui aide…


Yuna venait perdre à se moment sa chimère et donc c’était au tour d’Auron de reprendre l’affaire, Yuna devait récupère un peu car le combat n’était pas fini mais elle l’avait sans nul doute bien affaiblie la chimère, il ne devait plus lui rester tellement de vie, cela ne devait plus être pour très longtemps avant que la chimère Yojimbi perde sa vie et que Yuna puisse enfin ramener l’esprit dans l’au-delà.

*Bon je vais devoir me contenter de la combattre avec juste les méthodes simple on dirait*


Auron fonça comme à son habitude sur la chimère et lui assena plusieurs coups d’épée pour l’affaiblire et juste après avoir fini ses enchaînement la Chimère Yojimbo lui lança Daigoro l’animale de la chimère.

Hmm…Vilaine bête

Grace à se coup Auron arriva à son overdrive se qui lui permit d’utiliser l’attaque comète Auron se concentra quelques instant et lança de toute ses forces Comète.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:49

Sekundes apparament s'était fait réprimender sur le fait d'avoir protégé Yuna. Donc il se mit aussi en avant et regarda la chimère Shiva se faire abattre :

*Pfff, quel chimère insignifiante.... Tu es une bien pitoyable invokeuse....*

Néanmoins Auron ne le voyait pas de cet oeil et il profita de l'attaque Yuna pour enchaîner des coups d'épée, inutile certe, mais qui aurait fait du mal à un vivant. Là il entra en overdrive et lança sa Comète sur les deux protagonistes enemies.

Sekundes, lui se prit de plein fouet un coup de sabre bien placé, ce simple coup suffit à l'enervé..

Comment oses tu me toucher créature pitoyable, hors de mon chemin !!!

Il s'était énervé pour de bon, lui qui avait un tempérament si calme d'habitude, un aura empourprer d'âme vint se placer autours de lui, et il lança quelques chose d'invisible dans l'aire. Tout d'abords on ne vit rien, puis dans la pénombre de la grotte, logé dans la tête de feux l'invokeuse (la méchante), une carte resplendissante. Là un arc de lumière emplie de lucioles fluorescents aux mille couleurs se créa automatiquement de la carte jusqu'a qu'à la main de Sekundes. Son pouvoir d'invokeur, c'est à dire celui de renvoyer les âmes dans l'au de là avait été activé, l'apparition ne s'était pas doutée que Sekundes pouvait invoker et l'avait payé au prix fort....

Pars et poursuis ton chemin pour rejoindre la terre sacrée ! Je te l'ordonne !

Déja on voyait des âmes sortir du corps hurlant de l'invokeuse, seulement Yujimbo était toujours d'activité et s'il il le frappait, il tomberait pour de bon. Il avait cela car Yujimbo menaçait en fait de son sabre Rikku, et comme ce visage lui rappelait quelqu'un qu'il avait aimé, il ne voulait pas la voir souffrir....

*Quel est ce démon qui m'abrite.... Et pourquoi avoir protégé cette fille impure....*

[Hrp] Désolé pour ce post hyper court et bourré de fautes....'-_-, je suis dans une période intense d'examens mais je corrigerais tout pendant les vacances ^^ ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:26

hj> Comment ça un post hyper court? o__O


dj>
Suite aux attaques successives de Shiva et d'Auron, Yojimbo s'était bien affaibli et tenait difficilement debout. Mais la chimère eut comme un sursaut d'orgueil en voyant Sekundes renvoyer Ginnem dans l'au-delà et décida d'en faire sa nouvelle cible. Sekundes pensa à tort que Yojimbo attaquerait Rikku du fait que la chimère se tourna vers elle alors que cet invokeur se trouvait justement proche de la jeune fille. Yojimbo sortit ensuite ses kunaï afin de ré-utiliser sa technique Kozuka et les lança sur Sekundes en guise de vengeance. Puis la chimère utilisa le peu de force qu'il lui restait pour attaquer tout le monde à la fois avec son Wakizachi. Tidus, jusque là sur la défensive, décida de mettre un terme au combat en se servant de son overdrive "Assaut".

"Le coup de grâce est pour moi!"

Tidus s'élança sur Yojimbo et lui asséna trois violents coups d'épée, cela pouvait certes paraître peu élégant aux yeux de Sekundes mais l'efficacité était là. La chimère céda et s'en alla rejoindre Ginnem dans l'au-delà sous une nuée de furolucioles.

"Fiou! J'ai cru qu'il ne cèderait jamais!...Tout le monde va bien?"

"Tout le monde" disait-il mais le jeune homme pensa à Lulu qui n'avait pas fait grand chose durant le combat, peut-être était-elle perturbée par ses souvenirs. Heureusement que Wakka était là pour veiller sur cette dernière, Tidus quant à lui s'approcha de Yuna pour si savoir si elle allait bien et au passage, il se demandait comment Sekundes supposé être un invokeur pouvait traîter une chimère de "créature pitoyable".

"Yuna, on peut faire une pause avant d'entrer dans la chambre du Priant, si tu veux. Et comme avec Bahamut, je t'accompagnerais à l'intérieur."


hj> J'ai hésité pour l'overdrive de Yojimbo mais ça serait dommage un game over à ce moment-là! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: En avant pour Yojimbo !   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

hrp > Sekundes si tes post sont courts les miens sont rikiki !! ^^

rp>
Rikku avait à peine entendu les paroles de Tidus car le combat faisait rage, elle vu néamoins Tidus se rapproché de Yuna alors elle meme se rapprocha de Sekundes.

Rikku vue Yuna lançais Shiva, il vrai que cette invocation était la préferée de Rikku, car Shiva avait certes un coeur de pierres mais son apparence inspirée de la confiance, elle portée une longue chevelure gelée, et sa taille dominée presque tout le monde...sonattitude envers Yuna était un peu celle d'une grande soeur qui voudrait protégé sa petite soeur et c'est ce qui différencié Yuna des autres invokateur ! Ses invocations était une partie d'elle même, comme si ils ne formé qu'une seule et meme personne.

Ce spectacle l'éblouissait et elle oublia quelques instants le combat au profil de cette créature divine !

Puis se retournant elle vit Auron réprimandé Sekundes pour quelle raison ? Elle s'en douté, car Sekundes avait pris une certaine assurance vis à vis de Yuna !

Elle attendis de croisé son regard et fut surprise de voir de la colère dans ses yeux, Rikku se rapprocha de lui et sentit un regard se posé sur elle...Yojimbo s'était interréssé soudainement à eux.

Sekundes entra dans un état second, il developpa une aura très étrange, Rikku n'avait jamais sentit cette puissance, pourtant elle se trouvait souvent proche de Yuna lorsqu'elle faisait ses invokations et cette sensation lui était étrangère...une aura maléfique, elle ne savait pas pourquoi mais Sekundes lui sembla encore plus étrange que d'habitude.

Enfin Tidus attaqua avec presque autant d'élegance qu'à son habitude, trois gros coup de lames, et Yojimbo disparut. Tidus, en bon chef de meute, demanda si tout le monde allait bien, mais Rikku ne put répondre car son visage était tourné vers celui de Sekundes, une chose étrange ce passé chez lui, et elle ne tarderais pas à le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:50

Apparament, il avait réussie à paralyser l'esprit de l'invokeuse assez longtemps pour que le garçon dénomé Tidus frappe et emporte la victoire. Seulement, Sekundes s'était pris un lourd coup de sabre.... Et cela il ne pouvait le supporter... Il flottait dans les airs en position couché, puis une larme d'or perla sur sa joue, enfin il dit en regardant Rikku :



Miko..... Non Miko... Ne pars pas...

Enfin, il retomba et glissa sur le sol affalé dans sa majestueuse toge ségneuriale brodée d'or et de diamants. Il se releva avec peine, puis il it :

J'aimerais aussi venir dans la chambre du priant, je suis aussi une personne capable d'invoquer et j'aimerais beaucoup posséder cette chimère aussi.... S'il vous plaît....

Cette fois ci, toute once de méchancetée s'était envolé en lui, c'était comme si il était revenu en enfance, il allait vraiment mal et il rampait désespérement le long du sol....

*Pourquoi...... Pourquoi suis je incapable de les tuer..... Pourquoi....*

Il repensait alors à l'enfance qu'il avait eu, il aurait voulu que tout cela ne se termine jamais, il aurait voulu que Miko ne meurt pas.... Il aurait tant voulu pouvoir aider cette jeune fille souriante mais qui cachait de bien lourd secret (Yuna).

On aurait très bien put représenter la scène de Sekundes en peinture, car elle était d'une majestuosité parfaite et la posture qu'il avait adopter malgré le fait qu'il soit sur le sol le rendait imposant, come un dieux qui pardonne à un pêcheur pour une faute qu'il n'aurait pas commise.

Néanmoins, Sekundes avait une grande reserve de magie en lui et il n'hésiterait pas à s'en servir si on allait pas dans le sens de sa demande...

[Hrp]Encore un post court.... Je régresse.... Eh oui pour moi c'est un post court où je ne décris pratiquement rien mais comme je l'ai expliqué plus haut c'est du au travail que je dois fournir pour l'école, désolé...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:18

Yuna avait assisté à la fin du combat, en retrait,trop affaiblie pour continuer.Elle se sentait ridicule, car son Invocation n'avait pas durer longtemps.Mais bon ,elle ne pouvait pas se plaindre continuellement,elle était Invokeur et devait ammener l'espoir à Spira.
Lorsque Sekundes lui demanda de l'accompagner dans la Salle Du Priant,elle hocha de la tête.Yuna,suivit de Tidus et de Sekundes,entrérent dans le Salle du Priant.
Cette Salle du Priant n'étiat pas comme les précédentes qu'elle avait visité.Ils y avait un creux dans le sol,avec des rochers,qui étaient sûrement tombés du 'plafond'.Elle s'avança cers le creux et fit le signe de la priére afin que le Priant apparaisse.
Le Priant apparu,une petite silhouette translucide s'adressa à eux:

'Que désire tu Invokeur?'

Yuna s'inclina et dit:

'Je...Je désirerais obtenir la chimére Yojimbo...'

Le Priant eut un petit rire et lui demanda:

'Combien es tu prête à me donner,pour obtenir cette chimére?'

Yuna était surprise:elle ignorait qu'elle devait payer pour obtenir cette chimére.Elle se dit à elle même:

*'Je n'aurai rien sans rien.Et je ne pense pas que ce Priant m'accordera Yojimbo pour 10 gils...Et puis cette chimére m'a l'air puissante alors...'*

'Je vous propose 300.000 gils!'


Le Priant lui dit:

'Bien.Je te l'accorde pour 300.000 gils.Tu es sûrement le permier Invokeur à me proposer une telle somme du premier coup.'

Yuna sortit donc les 300.000 gils et les ammena vers le Priant.Celui-ci lui dit:

'Va Invokeur,et sauve Spira de Sin...'

Yuna fit un dernier signe de priére avant de s'adresser une ultime fois au Priant:

'Je vous remercie.'

Elle s'éloigna à reculons en restant inclinée et se redressa avant de s'adresser cà Tidus:

'Nous pouvons sortir,enfin nous sortirons dés que Sekundes se sera adressé a Priant.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

Tidus se doutait bien que Yuna accepterait la requête de Sekundes et ne pouvant pas la contredire, le gardien se contenta de la suivre sans rien mais en gardant un oeil sur le nouveau. Dans la chambre du Priant, Tidus resta aux côtés de Sekundes pour le surveiller pendant que Yuna parlait avec le Priant. Ce dernier était du moins assez...original dans la mesure où il acceptait de prêter sa force en échange d'une importante somme d'argent. Tidus pensait que les Priants étaient tous sain d'esprit, Yojimbo venait de lui prouver le contraire.Quand à la somme d'argent, Yuna lui proposa ni plus ni moins que 300 000 gils, le gardien manqua de tomber sur les fesses en voyant tout cet argent. Seymour y était sans doute pour quelque chose dans cette fortune...
Yuna revint ensuite vers Tidus en lui demandant d'attendre Sekundes.


"D'accord, attendons-le. Mais tu crois que le Priant va lui accorder son aide alors qu'il est gardien à présent?"


Priant>"Et toi (Sekundes), combien es-tu prêt à donner à une...comment tu as dit déjà? Ah oui! "créature pitoyable"? ...Je ne t'en veux pas pour cela, du moins si tu sais te montrer généreux."
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:41

Sekundes était entré dans la chambre du priant accompagné de Yuna et Tidus, là, Yujimbo demanda un somme d'argent et Yuna lui emplie les poches de 300.000 gils ! Heureusement pour lui, Sekundes était originaire d'une famille noble et très riche. Il dit donc :

Voila 600.000 gils, cela devrait surement vous convenir....

Il attendit donc que la chimère lui donne son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant pour Yojimbo! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour Yojimbo!   En avant pour Yojimbo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour Yojimbo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Grotte et chambre du priant volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser