Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mauvaise réception à Bevelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:08

Gadel prit le bateau laisse pour le moment Akane, le bateau en avait pour la journée à naviguer, il était prévu une arriver, pour la nuit, Gadel profita alors pour se reposer et s’éclaircir les esprits.

Gadel:Tu pense qu’on aurait du la rechercher? Elle ne sera jamais venu je crois… Mais je ne sais pas pourquoi. T’en pense quoi Dan.

Dan fit quelques petit cris incompressible sauf pour Gadel évidement, Gadel sourit et se coucha pendant plusieurs heures dans une cale du bateau.
La nuit allait bientôt tomber quand il entendis des homme parler en disant que Bevelle avait renforcer ses effectifs et qu’il ne laissai rentre plus personne, et pire qu’il tirai à vu toutes les personne suspect ou Al bhed… La guerre était donc vraiment déclare avec Yevon et les Al bhed, pour Gadel l’escale devait alors être discrète, sans quoi il risquait pas de ressortir vivant de Bevelle.


Gadel:Dan… on plonge maintenant…

Gadel sauta du bateau quelques un peu avant l’arriver au port de Bevelle pour éviter de mauvaise surprise, il attendit que la garde soit moins grande pour se sauver de Bevelle, malheureusement la porte était extrêmement bien garde, Gadel n’avait pas le choix, foncer et prier pour qu’il n’y a pas trop de monde ensuite à sa poursuite. Gadel sortit son sabre et sortant de l’ombre trancha le 1er garde et coura vite vers la sortit, très vite les cris et les sonnette d’alerte se fit retentir, Gadel se fessait tire dessus de toute part, quand arriver juste à la sortit un homme ressemblant à un espèce de ninja sorti de l’ombre et attaqua Gadel lui donnant un coup de pied en plein mâchoire.

Gadel:*Bordel le coup… Je l‘ai non seulement pas vu, mais je l‘ai sentit passer*

Mystérieux Ninja: Tu ne passera pas plus loin au nom de Yevon je t’arrête pour crime contre les autoriser de la sainte Bevelle


Gadel se releva Dan était toujours sur les épaules de Gadel et montra tout son agressivité, Gadel se mit en garde face à son adversaire qui était seul aussi contre Gadel, Gadel cracha un peu de salive et de sang et sourit face à son adversaire, pendant que la cicatrice sur le front de Gadel s’ouvrit pour donner place à son 3ème œil.


Gadel: Au lieux de palabré attaque je t’attend…

Le combat fut terrible, Gadel et le ninja mystérieux se livrais une bataille très en rager et du même niveau, Gadel et le ninja commençais à fatiguer, quand le ninja réussi à porter un coup sur Gadel lui entaillant l’épaule, Gadel était sur le point de tomber quand il se rattrapa de justesse, bien qu’il se mettait à saigner assez fortement, Gadel sourira toujours face à l’adversaire, un ambiance sombre commençais à planer sur Gadel, son 3ème œil devait encore plus terrifiant qu’avant.

Ninja: Tu n’es donc pas encore décider à mourir… Monstre…

Gadel: Dan… Pour lui Over de niveau 2... On y va

Dan sauta de sur Gadel pendant que Gadel se mit à attaquer le ninja, Gadel reussi enfin à trouver une ouverture et donna un coup de pied au ventre du ninja, le fessant voler en l’air, Dan était juste à se moment là au-dessus du ninja et bien que petit lui donna un puissant coup de queue au visage le revoyant sur Gadel, Gadel était déjà en position arriver à bon niveau Gadel souleva légèrement le sabre, tranchant le vente du ninja.

« Travail brûlant »

Dan retomba sur les épaules de Gadel les griffes sur sa blessure.

Aie… Mais ça fais mal tu sais, fait attention… Bon, c’est pas tout ça mais il faut il allez aussi non je vais avoir encore plus de problème.

Gadel coura vers la plaine félicité ou avait l’intention de se cacher, le temps que les gardes ne le cherche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:04

Cependant, les gardes, déjà alerté auparavant par la fuite de yuna et ses gardiens, attendaient à l'entrée de Bevelle et lorsque Gadel arrivait en courant, les gardes se retournèrent.

Gardes 1 2 et 3

Mauvaise réception à Bevelle. Moine_guerrier2

garde : "Halte au nom de yevon, vous êtes en état d'arrestation préparez vous à voir votre destin s'abréger aujourd'hui."

Les trois gardes visèrent à l'aide de leur lance flamme le pauvre fuyard. Les soldats sont semble t il déterminé à en finir une bonne fois pour toute envers les traitres de l'église.

garde : "Rendez-vous et votre châtiment n'en sera que plus doux je compte jusqu'à trois."

Le garde tenant son lance flamme d'une main et comptant de l'autre il commençait alors le comptage.

Garde: "Un, deux, trois, ... vous l'aurez voulu traitre de yevon."

Le soldat n'avait même pas laissé le temps à Gadel de dire quoi que se soit que les autres gardes tirèrent dessus sans sommation.

Action attaque sur Gadel

Une fois l'attaque effectuée, les gardes formèrent une formation en cercle tout autour de Gadel empêchant ainsi tout risque de fuite. Le garde n°1 sortit un talkie walkie de sa poche et appela du renfort.

Garde: #Alerte, alerte nous avons arrêter un fugitif envoit de renfort demandé#

renfort: #Tenez bon, nous serons là dans trois minutes.#

Garde: #Trois minute??? Bon d'accord faites vite.#

Apparement les renforts n'allaient pas tarder à faire leur apparition, si Gadel veut s'en sortir vivant il faut qu'il élimine les soldats au plus vite.
PLUS QUE TROIS POST AVANT L'ARRIVEE DES RENFORTS
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:42

Gadel avait à peine fini de combattre qu’il du affronter des nouveaux garde, il n’avait pas encore complément récupère qu’il devait encore combattre des gardes qui venait l’arrêter et lui disant de se rendre, Dan et Gadel était assez fatiguer il devait vite partir.

Je ne veux pas ma battre pour rien si vous ne voulez pas le même sort que vos amis, je vous prierais de me laisser partir.


Les gardes était comme sourd des remarques que Gadel et ils l’attaquer sans possibilité même de discuter plus, Gadel se fit légèrement toucher au bras, heureusement qu’il ne souffrait pas trop du feu et de la chaleur étant donner qu’il avait vécu toute sa vie dans le désert, Gadel se cacha derrière un petit muret le temps d’établir une stratégie et dit en regardant Dan

T’en entendu mon vieux, il va y avoir encore plus de monde, il faut vite en finir aussi non il vont vraiment être trop nombre… Prêt?

Dan sauta en l’air pour distraire les gardes suffisamment longtemps pour que Gadel les attaques rapidement en évitant de recevoir trop de dégât, il sauta sur le premier garde au talkie-walkie et lui assena un coup de sabre en plein ventre, ensuite il retira son sabre du corps du garde puis Dan tomba dessus, Gadel fonça sur le deuxième garde, Dan sauta du sabre et toute griffe dehors fonça sur le garde pour s’occuper du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:10

Le style de combat de Gadel et de Dan impressionnait grandement les gardes, dont le premier n'a pas pu revenir étant donné que le sabre pénétra alors le corps de ce dernier en traversant son coeur.

Garde 1 mort sur le coup

L'attaque sautée de Dan, n'infligea pas autant de dégats que celle de Gadel, en effet, le garde n°2 ayant un peu plus d'expérience, résista à l'attaque en restant à la moitié de ses hps.

Garde 2 à l'état de mi-hp

Le troisième garde ayant comprit que ce combat serait sérieux recula quelque peu pour passer en seconde ligne et rangea son arme dans le dos il utilisa alors un objet pour faire récupérer la santé au garde 2

action potion + sur garde 2

Garde 3 passe en seconde ligne

Garde 2 en pleine possession de ses pvs

Une fois toutes ses actions effectuée, on entendit au loin la porte du temple s'ouvrir, les renforts feraient bientot leur arrivée maintenant c'est certain.
Plus que deux tours avant l'arrivée des renforts
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

Gadel avait fini avec le premier garde sans trop de problème mais le deuxième avait un peu plus d’expérience et donc évita de recevoir trop de dégât, Gadel était prêt à le finir c’est alors que le troisième soigna le deuxième et l’aida donc à récupère, il fit aussi un pas de recule par sécurité, il était donc très difficile d’atteinte pour Gadel, il fallait donc que Gadel finsse avec le deuxième avant de s’occuper du dernier. C’est alors que on entendis la porte du fond s’ouvrir et on pouvait entendre une autres trouve de garde était bientôt sur le point d’arriver.

*Ils ont du chemin avant de venir… Mais il faut que j’en finesses vite*


Gadel attaque sur l’arme du deuxième garde pour le désarmer, lança son sabre haut en bas sur le garde au niveau du ventre, ensuite il se servi du garde pour arriver le plus en sécurité vers le troisième, il le lança son garde sur le troisième puis tenta de transpercer le deuxième garde pour atteindre l’autre, il fallait que cela marche si ça échouait Gadel risquai d’affronter de nouveau garde, il fallait donc que cette attaque lui soit fatal.

[Si tous mort]Vite Dan on se casse, il ne faut pas rester ici.

Gadel retira son sabre d’un coup rapide et se mit à courir vers la sortie qui n’était qu’as quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Le deuxième garde certe désarmé à présent ne put pas faire grand chose face aux attaques multiples de Gadel, cependant lorsque celui-ci voulu lui asséner le coup de grâce, ce dernier sauta dans les airs. Le garde trois quant à lui fut atteint par l'attaque de gadel par coup critique

Le garde n°2 est blessé (mi-hp)

Le garde n°3 est mort au combat

N'ayant pas fait le stock d'objet guérisseur avant ce combat, le moine guerrier n'a pas de quoi se soigner.

moine guerrier 2: "Noooon, tu vas me payer ça hérétique."

L'arme du moine guerrier n'étant plus disponible, celui-ci sortit une épée longue de son dos à nouveau prêt à se battre et chargea contre Gadel, ce dernier feinta un coup d'épée de bas vers le haut voulant prendre Gadel au dernier moment par un fauchage en règle le faisant tombé au sol et lui infligeant de lourd dégats. Une fois l'avoir attaqué, le garde retourna à sa place et attendit son adversaire

Attaque de moine guerrier 2 attaque sur Gadel

Cette attaque infligea un coup critique sur Gadel et remit les deux béligérent au même niveau

Gadel est en état de mi-hp
Plus que un tour avant l'arrivée des renforts
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:51

Gadel se retrouva seul face au dernière garde déjà très amocher mais Gadel aussi car il avait déjà utiliser beaucoup de force dans le combat, il lui restait donc plus beaucoup de force, mais suffisamment assez pour en finir avec se garde qui ne devait plus être qu'as un article de la mort, mais se soldat semblait ne pas vouloir abandonner si facilement se qui déplaisait assez à Gadel.

Je suis désole, mais je n'ai jamais voulu faire de mal moi, mais vous en m'avez laisser pas le choix, je ne voulais pas en arrivez là... Dan on fini puis on se tire d'ici.


Gadel mit sa main dans sa poche et l'instant d'après jeta un peu de sable qu'il avait garder depuis son départ de Bikanel et l'envoya dans les yeux du gardes. Dan sauta sur la tête du garde et se mit à l'étrangler avec sa queue et Gadel fonça sur le garde et lui assena un coup de sabre au niveau du torse aussi espérant bien avoir fini Gadel remit son sabre au fourreau et repris Dan sur son épaule.

Je pense que j'ai évite de toucher vos points vitaux, car je ne suis pas un assassin, mais je doute que vous puissiez combattre à nouveau.


Gadel se mit à courir le plus loin possible de Bevelle pour se mettre à l'abri et se reposer enfin, car il n'allait pas résister encore très longtemps épuiser comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:56

Cependant dans sa course folle, un missile dépassa alors Gadel et explosa devant lui le faisant reculer quelque peu. En effet, les renforts étaient arrivé, mais étant occupé autre part le seul renfort que le soldat à reçu était l'aide d'une machine destructrice. Un mortier avait fait son apparition sur le champs de bataille

Les renforts sont arrivé fuite échouée.

La machine n'ayant pas de voix, impossible pour elle d'appeler des renforts, une fois éliminée rien ne pourra plus gêner gadel dans sa fuite.

Garde: "Plutot que de me parler, vous auriez dut partir pauvre fou, vous ne m'avez pas tuer mais je ne ferais pas la même erreur que vous. Il me reste une dernière carte à jouer et la voila. Adieu, spira."

Action du garde: Kamikaze sur Gadel

En effet, le garde préférant mourir que de ne plus savoir se battre préféra se faire exploser en emportant son adversaire au tapis.

Cependant par un miracle extraordinaire, cette attaque ne tua pas sur le coup gadel qui était déjà bien affaibli cependant, ce dernier ne put plus continuer à avancer, il n'avait plus assez d'énergie pour cela. Il tomba inanimé sur le sol (style game-over mais je change la fin) seulement afin d'éviter de le faire mourir tout de suite, la machine qui était arrivée en renfort prit Gadel et Dan et les ramenèrent au temple de Bevelle mais que pouvait on bien leur vouloir pour qu'on laisse la vie à des traîtres.

hj: d'accord j'ai compris mais tu vas devoir faire un truc pour yevon pour mériter ta libération bien sur XD

La machine les déposèrent alors devant des prêtres derrière lesquels se trouvait maitre mika qui sans doute attendait leurs réveil pour réagir.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

Quelques heures plus tard Gadel se réveilla encore assez affaiblis et avec un mal de tête assez douloureux, il se retrouva dans une cache en hauteur, Gadel avait de la chance à être en vie, un peu plus et c'était sans nul doute la mort assure, mais apparemment l'attaque suicide du garde n'était pas assez puissance pour tuer Gadel, ou alors cela était la résistance bien que modeste à la chaleur qui permit à Gadel de survire, quoi qu'il en soit, Gadel avait beaucoup de chance d'être encore en vie... Enfin... Il se retrouva seul enfermer dans une cache Dan avait disparu, Dan qui était devenu le gardien de son âme sa seconde vie... Gadel ne pouvait supporter d'être sans lui, il marcha dans sa cage pendant un bon bout de temps énerver et inquiets du sort de Dan, sans lui Gadel ne se sentait plus homme, il perdait tout envie de vivre. C'est alors qu'il vit un garde arriver.

Et toi là bas, ou est Dan? Ou son mes armes? Que me voulez vous?

la cicatrice sur son front s'ouvrit et laissa voir son troisième œil qui était du a une sorte de toxine d'un squame de Sin laisser à Bikanel, il regarda le garde droit dans les yeux avec rage et colère.

Je vous jures que si vous lui faites du mal... Je ne serai pas aussi généreux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

Le garde ayant été appelé et alerté par les bruits de Gadel se retourna et regarda une espèce de monstre à son poignet et regarda alors le prisonnier et dit d'une voix nargante.

garde: "Et bien vous êtes enfin réveillé vous êtes vraiment une grosse marmotte ce qui n'est pas le cas de votre ami qui lui est réveillé depuis des heures déjà. Nous vous avions mit là pour éviter que vous vous échappiez à nouveau. Nous vous les rendrons si vous nous aider."

Le garde s'en alla alors laissant le prisonnier dans l'inconnu. Une petite demi-heure plus tard un autre garde fit son apparition accompagné de 2 tekkick V6

garde: "Vous êtes attendu par le grand maître de spira en personne veuillez ne pas le faire attendre."

Le garde ouvrit la cage au prisonnier, ne donnant aucune nouvelle de Dan il ne savait certainement même pas qui s'est. Les tekkick V6 avaient les yeux jaunes signes qu'elles étaient en fonction elles attendaient que le prisonnier sorte pour le conduire jusque maitre mika.


Dernière édition par kimahri le Mar 19 Fév - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:03

Gadel avait été garder en vie pour rendre service à l'église de Yevon, mais que devait il faire... De toute façon pour le moment il n'avait pas le choix, il valait mieux être docile et les écouter. Gadel resta dans sa cage sans dire en attendant qu'on lui disent se qu'ils veulent de lui.

*Bordel, je n'ai pas que ça à faire moi... Et puis que c'est il bien passer pour que Yevon soit si stresser en se moment...*


trente minute plus tard environs un garde arriva vers Gadel lui disant de le suivre et qu'il allait rencontre seigneur Mika, Gadel le suivit sans discuter et vit Dan dans une autre pièce assez exciter dans une cage.


Dan attend un peu je reviens bientôt, et on sera libre.

Gadel arriva devant le seigneur Mika,Gadel avança devant lui et le regarda sans être grossier et sans être dans les normes de respect et en le regardant dans les yeux il lui dit.


Que me voulez vous? Je ne suis rien d'autre qu'un pauvre type embarquer dans une sale histoire.


Dernière édition par Gadel le Mar 19 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:20

Après avoir remarque que Dan était enfermé dans une pièce voisine, le prisonnier arriva alors devant le maitre de spira entouré de garde armée de leur lance flamme car même si maitre mika était un errant, spira en avait apparement toujours besoin. Lorsque Gadel parla de la sorte à monseigneur mika un garde voulut le corriger.

Garde:"Aie plus de respect envers maitre mika, grand maître de yevon ou je te..."

Avant que le garde ne put continuer, ses paroles le maître mika s'avança alors vers le jeune prisonnier et dit alors

Mauvaise réception à Bevelle. 08

Maitre mika:" Je dois avoué que mes méthodes ont été quelque peu brutale, mais mes gardes vous ont pris sur un fait de hautre trahison. Pourtant vous semblez être un bon garçon. Raison pour laquelle je vous laisse une chance de vous rachetez en nous sauvant du malheur qui nous arrive. Si vous réussissez, yevon vous remerciera et l'on vous rendra à la vie active vous et votre compagnon."

Le garde et les tekkick V6 allèrent dans la salle où était enfermé Dan.

Maitre mika: "Cependant, vous comprendrez bien que pour que je sois sur que vous acceptiez, je garde votre étrange ami en otage jusqu'à votre retour. Avez vous bien comprit les termes du contrat?"


Dernière édition par kimahri le Mar 19 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:43

Gadel regarda le garde voulant le corriger avec mépris, même si il était pour le moment docile, il n'avait surement pas l'intention de devenir un faible ou un petit serviteur fidèle à Yevon étant donner qu'il partageait la philosophie al Bhed, mais étant désarmer et sans Dan, il ne pouvait pas protester.
Mais que les quelques remarques du seigneur Mika fit pouffer de rire Gadel, cela semblait l'amuser qu'il lui proposait la liberté pour un simple service.


Hahahaha... Sérieux? vous me rendez la liberté comme si de rien était, si j'exécute une mission pour vous? J'ai du mal à y croire.


Gadel reprit ensuite son sérieux croisa les bras et semblait défier le seigneur Mika, Gadel laissa un légère silence et puis sourit.

Très bien... Je vois que je n'ai pas le choix... Je ferais votre mission. Mais si je dois me battre il faudra me rendre mes armes et Dan, car je ne pourrai me battre sans lui... Mais pourrais-je faire pour un homme si puissant, qui à tout Spira pour lui? Surtout un adopter Al bhed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

Mauvaise réception à Bevelle. 08

Maitre Mika sourit alors face au regard de défi de Gadel. Il dit alors.

Mika:"Vos armes vous serons rendues mais Dan restera ici, comprennez il reste ma garantie d'une obéissance à toute épreuve n'est ce pas."

Maitre mika arrêta de parler quelques instants pour reprendre alors en disant.

Mika: "De toutes façon, vous serez soutenu par des gardes du temple et un invoqueur qui se trouvait à besaid. Raison pour laquelle vous n'êtes pas encore partit. Donc que vous soyez fort ou faible m'importe peu. Votre tâche sera de protéger cet invoqueur qui lui est la clé de la réussite si il meurt la mission est échouée. Et si elle échoue, Dan vous rejoindra dans les âbimes de l'au-dela, est ce bien clair?"

Apparement, Mika avait répondu à Gadel sur le même ton que lui signe qu'il n'était pas à fléchir davantages et que si il continuait à s'entêter il refuserait alors automatiquement le contrat et exécuterait Dan sous les yeux de Gadel ne pouvant rien faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Gadel regarda le seigneur Mika de la même façon qu'au début, il n'était pas tout à fait d'accord avec les termes du contrat proposer par le seigneur Mika, cela semblait pour lui comme la pire de insulte, mais resta assez calme quand même, car il n'était pas en position de force, mais si il pouvait avoir se qu'il veut cela l'arrangeait plutôt.

Je suis désole, je refuse... Je veux bien protéger l'invoqueur, mais pour cela je veux absolument Dan, sans lui je ne pourrai exécuter la mission à bien... C'est assez étrange et compliquer, mais non âme son comme étroitement liée, loin de lui c'est comme si vous laisser mourir Dan, moi et par la même occasion l'invoqueur.


Gadel bien qu'il ne pouvait atteindre le seigneur Mika, fit un pas en avant le regarda avec un air terrifiant et menaçant et lui dit.


Et si il venait à arriver malheur à Dan, Yevon ou non, je tuerai tout les gens qui aurons causer sa perte, et même on m'expédie dans l'au-delà , car je trouverai un moyen de revenir, encore et encore pour venger sa mort.


D'un coup le regarde de Gadel changea il semblait plus doué, plus gentil et généreux et regarda avec sourire le seigneur Mika et lui dit poliment.


Alors, si-vous-plait rendez moi Dan et je ne m'opposera nullement à votre demande... Se sera même avec joie, car je déteste tuer les gens innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:23

Maitre mika ne savait pas à quel point Dan aurait put être aussi important pour ce jeune homme, alors Dan lui permettait de controler ses attaques les rendants capable d'utiliser. Si tel était le cas il serait primordial de le lui rendre.

"Un instant."

Mika se retira pour réfléchir à la situation, Gadel était toujours hautement surveillé par les gardes. Un quart d'heure plus tard le maitre de yevon revient et dit aux gardes.

"Ouvrez la cage, libéré le prisonnier si cela doit être nécessaire, nous devons protéger le peuple de spira de tout ce qui se passe."

Le garde exécuta l'ordre de maitre mika et ouvrit la prison où Dan était enfermé, ce dernier retrouva sa place auprès de Gadel.

"J'ai tenu ma parole, à vous de tenir la vôtre."
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:49

Gadel regarda le seigneur Mika pendant un moment pour le convaincre de rendre Dan, apparemment le seigneur Mika commençais à prendre les paroles de Gadel au mot et donc Gadel avait une chance de récupéré Dan sans violence. Le seigneur Mika se retira pendant un bon quart heures et réfléchit à la demande de Gadel. Gadel lui ne bougeant pas d'un pouce pour montre qu'il ne changerai pas le terme du contrat, ben qu'il n'était pas dans les meilleurs positions de discuter. Le seigneur Mika réapparu et accorda la demande de Gadel, quelques instant plus tard Dan sauta sur Gadel et resta assez hostile devant tout le monde.

(voix basse)Du Calme Dan... Nous sommes perdu dans Bevelle, alors soit sage pour le moment, je n'aime pas beaucoup la situation, mais nous devons par sécurité faire se qu'il demande.


Gadel regarda le seigneur Mika pendant plusieurs instants, il avait tout se qu'il fallait pour se sauver. Gadel ferma les yeux baissa légèrement la tête en signe de salut et puis la relava doucement.

Je suis un homme de parole, je tiendrais ma promesse en protégeant cette personne, mais je ne fais surtout parce que quelques soit nos différents jamais je ne laisserai une personne mourir... Alors montrez moi cet invoqueur que je le protégè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:08

Mika avait eu raison de croire à la première parole de Gadel. Ce dernier lui demanda de lui montrer l'invoqueur chose qui est impossible pour le moment étant donné qu'il était encore sur le bateau en partance pour bevelle.

mika: "Votre invoqueur ne devrait pas tarder à arriver par le prochain bâteau au port de sainte bevelle, mes gardes vont vous accompagner et que Yevon vous accompagne et vous protège."

Mika fit un signe de prière de yevon face à Gadel et se retira suivit de sa garde personnelle. Les gardes que Mika avait laissé à Gadel avancèrent avec le prisonnier plus ou moins relaché.

Mika: *Ne crois pas t'en tirer à si bon compte, si j'en ai l'occasion, je te ferais tuer pour avoir tenter d'enlever un invoqueur et là. Les traitres sont voué à disparaitre ahahahaha.*

Mika avait semble t il tout prévu et le fait que Gadel soit al bhed lui faisait bien plaisir en vérité.

===>transfert au port de sainte bevelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise réception à Bevelle. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise réception à Bevelle.   Mauvaise réception à Bevelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise réception à Bevelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port de sainte Bevelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Ville + entrée/sortie (port)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser