Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec les Ronsos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Maitre kelk ronso se retourna vers lady yuna qui après une grande réflexion sur elle même répondit ce que le ronso juge de sainte bevelle voulait entendre, mais à part le début qui lui semblait complètement abracadabrantesque. Elle avait déjà dit cela lors du jugement dont elle était l'accusé. Elle avait tué maitre seymour pour spira et son rôle était pour elle de l'envoyé. Mais envoyer un maitre de yevon n'est pas toujours bien vu car maitre mika est déjà un errant et tout les hauts gradés de yevon le savait déjà.

Kelk ronso: "Je comprends votre acte lady yuna, votre coeur d'invoqueur vous pousse a avancé pour le bien des pauvres innocents de spira. Mais en y faisant cela, vous risquez certe la mort mais sans invoqueur à vos côté, votre âme deviendrait un monstre des plus puissants et difficile à éliminer. Nous ne voulons pas que votre âme soit pervertie par la mort. Que Yevon vous protège, vous et vos gardien. Vous avez aujourd'hui gagner le respect de la montagne sacrée."

Maitre kelk ronso se retourne alors vers le siens et dit alors.

Kelk ronso: "Déposez vos lances mes frères. Lady yuna à gagner le droit de passage sur la montagne sacrée. Ses paroles sont juste et noble. Des paroles qui se font effondrer les défense du mont sacré mes frère reculez vous et laissez passer les gardiens de yuna."

Les ronsos laissèrent passer tout les gardiens tous sauf sekundes.

Kelk ronso: "A moins que vous n'ayez besoin de lui, sekundes à encore à passer l'épreuve de la montagne."
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:58

Sekundes n'en croyait pas ses yeux. Ils voyait là devant lui, ces énergumènes partirent la tête haute vers la grotte. Il voulut à son tour passer mais les lances le repoussèrent ardemment.

Donc pour passer je dois vous battre ? Hum.... C'est lâche... Et moi qui pensait que vous aviez le sens de l'honneur.... Combien êtes vous rappelez le moi ? En tout cas je ne vois pas comment montrer ma force à la montagne mais sachez que si vous voulez me voir disparaître... Et bien mieux vaut me laisser passer pour que je sois dévoré par les monstres... Enfin si vous voulez une passe de force alors je vais vous démontrer que je mérite d'être invokeur malgré tout vos préjugés...

Il se mit à danser et tira une carte de sa manche. La carte brilla un temps soit peu, puis de l'encre jaillit sur le papier pour l'ornementer. Une femme d'un beauté infinie se dessina sur la carte qui toute seule, vint se poster dans les airs...

La carte se mit alors à tournoyer, un peu au début, puis de plus en plus vite. Un sceau bleuté se dessina sous Sekundes. Ses vêtements flottait par dessous sous la force du vent qui venait d'apparaître. La carte s'agrandit et un visage sortit. Alors devant les yeux ébahi de tout le monde Shiva sortit de la carte.

Shiva... Shiva impératrice du royaume des glaces... Montre leur... Oui... Montre leur ce que nous valons...

Shiva lança un Glacier + sur un ronso puis elle désarçonna celui d'à côté en prenant la lance par la pointe et en le faisant tournoyer. Puis elle entama sa danse fatale pour les ennemies, la Transcendantal, cette danse destructrice qui gelait vos adversaire....

Elle dansa en rythme puis gela instantanément ses adversaires... Là à classe et somptuosité, elle claqua des doigts. Le résultat fut désastreux pour ceux qui furent touché car en produisant ce bruit, elle brisa la glace et brisa tout ce qu'il y avait à l'intérieur.

[i]*J'espère qu'ils n'ont pas été touché... Je ne veux pas qu'il y est des blessés....*

Bizarrement, le signe de Yevon gravé sur le front de Sekundes se mit tout d'abord à luire, puis à briller, et enfin à étinceler.... Yevon parla aux ronso à travers Sekundes. Les yeux de celui ci devinrent blanc, ses cheveux partaient dans tout les sens.

[Kimari je te laisse l'honneur de faire parler Yevon. Pour l'attaque de Shiva ce serait bien si elle en touchait au moins un, je ne demande pas tout les ronsos ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:16

Hj: tu tiens tant que ça à faire venir yevon? Oo pauvre importun tu vas voir ce qu'il en coute de t'adresser au dieu de spira XD

dj:

Les dégats de glace ne firent pas énormément de dégats au ronso, ils sont habitués au froid depuis leur plus tendre enfance, seul deux d'entre eux ont été touché par le gel, sans doute n'était il pas aussi résistant que les autres. Biran et Yenke était en surplomb dans la colline mais ne participèrent pas au combat, eux, ils avaient d'autres idées en tête.

Comme on le sait donc deux ronso sont mort de la transcandantale de shiva et le ronso désarçonner par l'attaque de shiva le faisant tournoyer sur lui même n'incommoda pas énormément le ronso. Mais contre toute attente, le style d'invocation de shiva n'avait pas plus à Kelk ronso soit, mais encore moins à une personne bien plus supérieur à lui. Le seigneur lui même. Yevon avait fait son apparition pour la première fois sur toute l'histoire de spira. Enfin, une matérialisation. On put voir apparaitre dans le ciel un sceau de yevon l'illuminé. Et descendit du ciel alors un homme revêtut d'armure bizarre.

Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Light3

Par dela son apparence et son style d'apparition tous purent croire que c'était bien yevon qui était descendu lui même du ciel afin de calmer les ardeurs de sekundes. Dans ce cas, pourquoi ne l'avait il pas fait avant pour d'autre personne abjecte comme seymour guado. Le personnage descendu du ciel s'approcha de shiva et à l'aide d'un frôlement de la main la fit disparaitre, elle était retournée dans le monde des défunts.

Action mort douce sur shiva.

Yevon: "Comment osez vous vous appropriez ce qui ne vous est pas du? Pour pouvoir invoquer une chimère en toute sécurité, il faut utiliser son esprit et être fusionnelle avec cette dernière tout comme lady yuna, je n'aurais point dut réagir mais la la situation devenait vraiment vraiment trop grave. Shiva à utiliser beaucoup d'énergie pour t'entendre, sortir du royaume des défuns et combattre les ronsos. Pourtant, votre destinée est de suivre yuna dans son pélerinage alors je vais demander à Kelk ronso et les siens d'avoir à vous laisser passer également."

Yevon regarda kimahri. Tout les ronso avait fait le signe de la prière de yevon face au grand dieu de spira. Ce dernier se retourna alors vers kelk ronso et le ronso lui dit.

Kelk ronso: "Seigneur yevon, vos paroles ont été entendue et moi maitre Kelk ronso, votre loyal serviteur accepte de laisser passer Sekundes et continuer son pélerinage mais j'aimerais vous parler de..."

Yevon: "Silence Kelk ronso, tu gâcherais l'effet de surprise."

Yevon savait bien ce qui allait suivre mais il ne pouvait le dire à tout le monde surtout que le principal intéressé était présent sur la montagne sacrée. Yevon se retourna vers le groupe de pélerin et dit alors

Yevon: "Je suppose que vous avez beaucoup de question à me poser mais je n'ai que très peu de temps à vous accorder étant donné que ma venue sur spira ne peut duré longtemps imaginé les échos que ça pourrait faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:37

LuLu était restée silencieuse devant tout celà,mais son dègoût envers Sekundes n'avait que grandi.
En revanche, elle était heureuse que Yuna réagisse ainsi devant tout celà, elle avait bien parlé, et puis elle avait réussi à faire le plus important: convaincre le Maître Ronso de les laisser passer sur le Mont Gagazet.Elle s'adressa alors pour la premiére fois au Maître Kelk Ronso:

"Nous vous remercions, Maître Ronso."

Elle vit alors que Sekundes avait invoquer Shiva, la reine des glaces.Mais quelquechose d'étrange se passa:
Le symbole de Yevon que Sekundes avait sur le front commença à briller.

*Qu'est ce que...?*


Elle eut tout de suite la réponse:Yevon venait d'apparaître sous ses yeux,il leurs parlait à travers Sekundes.Elle était cependant heureuse de voir Yevon sermonnait Sekundes,mais surprise de le voir convaincre les Ronsos de le laisser passer.Enfin, c'était normal, Sekundes était un Invokeur lui aussi, il était donc normal qu'il ai sa chance de vaincre Sin.
Mais elle s'adressa toute de même à Yevon,aprés avoir fait le signe de la priére et elle s'inclina:

"Ô Yevon,avec tout le respect que je vous dois,et sachant que vous ne pouvez rester éternellement,j'ai tout de même une question:
Pourquoi exiger des préceptes si ils sont en vain, je crois que nous gardiens de Yuna et elle même aimerions avoir."


Elle se redresse et recula de deux pas, tout en fixant Yevon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:23

Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Light3


Yevon se retourna vers Lulu et fit un non de la tête devant cet accroupissement appelé prière par le temple de yevon c'était cependant le protocole depuis des années, mais yevon n'était pas très d'accord avec ça.

Yevon "Les préceptes ne sont pas ceux que vous connaissez aujourd'hui. Moi yevon, j'avais créer les préceptes dans le but que tout homme qu'il soit ronso al bhed ou yevoniste s'entendent. Mais hélas, les al bheds créèrent les machines. Considérée alors comme des armes de destruction massive, cette communauté a été chassée par les autres communautés mis à part les ronsos qui sont plus ou moins resté à l'écart de tout ceci et je les en remercie."

Yevon: "De plus, certains membres de ce qu'ils appellent l'ordre de yevon ont baffoué les préceptes de l'église. Maitre mika n'est maître que de sa volonté, je n'aurais pas mit un tel être au pouvoir et ce seymour guado, comment ont ils put c'est de l'anarchie contre spira et non sa protection."

Yevon se retourna alors ensuite vers rikku sachant qu'elle était al bhed.

Yevon: "Je suis désolé de ce qui a pu arriver à votre peuple et sachez que si je pouvais revenir en arrière je le referais mais je ne peux faire un bon dans le temps."

Yevon se recula afin de pouvoir tout le monde.

Yevon: "Sachez que même si je suis le dieu de spira, je n'ai pas réponse à toutes les questions alors je vous en prie soyez logique comme l'a été lady lulu et si je le peux, je répondrais encore à deux questions alors réfléchissez. J'ai dis deux car je n'ai pas le temps pour toute autre."

Maitre kelk ronso et les sien formèrent un cercle au entourant ainsi yevon, yuna et ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:07

Yuna était ébahi devant cette apparition de Yevon devant euxet la question la plus importante qu'elle avait à poser,LuLu s'en était chargé.Elle réfléchit alors à des questions qu'elle pourrait poser à Yevon.
Elle ne pensait pas nécessaire de demander si elle pourrai continuer son pélerinage,ce n'était pas l'Eglise qui allai l'en empêcher,et tant que les Priants lui accorderaient les chiméres,tout se passeraient bien.
Mais elle se riqua à sacrifier une question:

"Ô Yevon,j'aimerais vous poser une question.Spira ne pourra t-elle être jamais débarassé définitivement de Sin?Continura t-il sans cesse de renaître?"

*Les préceptes disent pourtant qu'en se rachetant,Sin pourrait diparaître définitivement.Mais serait ce encore un mensonge de la part de l'Eglise?...*

Ella avait encore une autre question amsi elle ne risqua pas à la poser,cette question était est ce qu'il n'y avait ppas un autre moyen de vaincre Sin qu'avaec l'ultime chimére?Elle savait que Yevon lui répondrait non.
Bien entendu,elle était prête à donner sa vie pour débarasser Sin même pour 10 ans,mais si il y avait un autre moyen pour que Sin ne soit plus là mais qu'elle reste en vie,elle était 'éventuellement' intéressée.
Mais elle ne préféra pas demander,car elle savait qu'elle tomberait à 98% sur la réponse 'NON'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Light3

Yevon se retourna alors vers yuna, fit un non de la tête et dit alors à la jeune invoqueuse.

Yevon: "Tien, la jeune invoqueuse fortement talentueuse, Yuna, fille de l'invoqueuse Braska si je ne m'abuse, il vous transmet son bonjour depuis l'au-dela."

Yevon: "Pour répondre à votre question de façon courte et brève, la façon de tuer sin la seule, l'unique, vous la connaissez déjà, si Sin est déjà revenu à la vie plusieur fois c'est uniquement parce que suite à l'invocation de cette ultime chimère, vous n'êtes pas sans savoir que les invoqueurs en sont mort. Les gardiens firent toujours tout ce qu'ils en pouvaient, mais les monstre de sin les ont éliminés, la légende qui dit que sin renait sans cesse est fausse, sin n'a jamais été vraiment vaincu c'est tout. J'espère que vous ne ferez pas la même erreur. Ainsi vous amènerez ce que vous appelez l'éternelle félicité sur spira."

Yevon avait répondu à la question de yuna semble t il yuna avait peur d'en poser d'autre et cela se voyait sur son visage, mais le seigneur de spira n'intervint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:44

Auron qui était rester très silencieux décida finalement d'intervenir, il écouta la questions de Yuna qu'elle pausa à Yevon, il avança vers elle, il se mit juste à coter et attendit quand même la réponse de Yevon.
Yevon ne répondit que se que tout le monde dit à tout le monde, il ne dit aucun mot sur la véritable renaissance de Sin, et pour Auron cela était mieux pour le moment, il fallait encore attendre un peu, ils n'étaient aucun d'entre eux prêt à entendre la vérité. Auron s'avança vers Yevon pour lui parler et dit:


Merci, je pense que cette réponse devrait te suffire Yuna, si tu veux savoir tout les secrets de Yevon, tu devra les découvrir par toi même, en finissant se pelerinage.

Auron fit encore quelques pas en avant et regarda Yevon et ensuite les autres membre du groupe.

Maitre Yevon, je vous remercie de votre gentillesse... Peut être qu'il serait temps d'avancer non?Zanakand est juste de l'autre coter de la montagne.

[rp:Desole un peu court, mais je vous avoues que j'ai quelques peu perdu le fil de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:44

*Sin n'a donc jamais était réellement vaincu en réalité...Est ce qu'il y aurait donc un autre moyen...?*

"Je vous remercie pour cette réponse,ô Yevon.Je crois que vous avez raison Sir Auron,nous devrions avancer et traverser le Mont Gagazet pour nous rendre à Zarnakand.Gardiens,êtes vous prêts?"

Tous hochérent de la tête,donc Yuna se retourna une derniére fois vers Kelk Ronso et le remrcia encore une fois:

"Merci encore,Kelk Ronso,de nous accorder le passage par la montagne sacrée Gagazet.Je ne sais pas comment vous remercier vraiment,mais je peut par contre vous promettre d'essayer de vaincre Sin!"

Yuna pivota et regarda le chemin qui était assez abrupte face à elle.Ils allaient devoir marcher le long de ce chemin,et le froid et le vent n'allaient sûrement pas arranger ça.

"Bien allons y!"

Elle décida d'ouvrir la marche et s'attaqua au chemin qui était face à eux.

[Hrp > Qu'en est il de Sekundes donc?<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:12

hj: sekundes continue avec vous logiquement car c'est un de tes gardiens

dj:

Alors que yuna et ses gardiens empruntèrent enfin le chemin les menants vers les pentes enneigées de la montagne, Biran ronso se mit devant leur chemin.

Biran: "Invoqueur yuna pouvoir passer, gardien de yuna pouvoir passer mais kimahri ne pas pouvoir passer."

Yenke ronso fit son apparition à son tour aux côtés de Biran.

Yenke: "Kimahri être faible ronso, Kimahri avoir abandonner les siens pour protéger invoqueur comme un chien. Si Kimahri vouloir passer..."

Yenke n'eut pas le temps de terminer ses paroles que Kimahri anticipa.

Kimahri: "Kimahri connaitre loi de gagazet. Kimahri prouver sa force à Biran et Yenke ronso."

Les deux fiers guerriers ronso se mirent à rire puis, Biran reprit son sérieux.

Biran: "Kimahri être faible ronso, Kimahri ne passera pas."

Biran et Yenke engage la bataille (Mode automatique)

Biran et Yenke ronso sortirent alors leurs lances et sans doute pour énerver kimahri Yenke rajouta alors avant d'attaquer.

Yenke: "Sans corne, sans corne."

Action de Yenke ronso: attaque normale sur Kimahri

Kimahri encaissa tant bien que mal l'attaque de son congénère mais il resta debout et étant plus rapide que Biran. Kimahri contre attaqua.

Kimahri: "Même si kimahri être sans corne, kimahri être ronso Yenke l'apprendre aujourd'hui."

Action de kimahri: mother sur lui-même.

Kimahri est sous les effets de carapace, blindage, anti-feu, anti-eau, anti-foudre, anti-glace recup et booster.

L'attaque défensive de kimahri tomba à point nommé car Biran attaqua avec un puissant rayon élémentaire.

Action de Biran: Aquasouffle sur kimahri.

L'anti eau dissipa la puissance du sortilège.

Action de kimahri: Mawashigeri sur Yenke.

Yenke suite à la violence du choc fut expulsé du combat.

Biran: "Yenke!! Kimahri payer ça."

Action de Biran: Châtiment sur Kimahri.

Un compte à rebours apparut au dessus de kimahri à la fin de ce compte à rebours, ou le combat sera terminé ou kimahri mourra car il n'est pas protégé du sort hadès.

Kimahri: "Kimahri devoir passer choses sérieuses alors?"

Action de Kimahri: ryuken sur Biran.

Kimahri assimile chatiment.

Action de kimahri: châtiment sur Biran

Biran est sous l'effet également d'un châtiment mais plus court que kimahri ce dernier avait un avantage.

Action de Biran: mistral sur lui même.

Biran récupère des hps

Action de kimahri: ryuken sur Biran.

Kimahri assimile mistral.

Action de kimahri: gehenne sur Biran.

Kimahri voulait apparement en finir sans avoir à compter sur le compte à rebours.

Biran: "Kimahri devoir fuir à nouveau si kimahri vouloir survivre."

Kimahri: "Kimahri pas fuir kimahri ne plus jamais fuir."

Biran: "Dommage."

Action de Biran: petrasouffle sur Kimahri.

Kimahri n'est pas fossilisé.

En effet, suite à son long parcours avec lady yuna, Kimahri avait apprit à avoir de la résistance suite à certaines altération d'état et le fossile était l'une d'elle.

Kimahri: "Biran avoir finit à présent Kimahri gagné."

Double action: aquasouffle sur biran + mawashigeri sur biran.

Biran fut contraint de suite à l'attaque double de kimahri de poser un genoux à terre.

Biran: "Stop kimahri arrêter... Kimahri avoir gagné respect de montagne sacrée gagazet."

Yenke qui revenait de là où il avait été envoyé par le mawashigeri de kimahri regardait alors Biran faire. Une ovation pour kimahri auprès des esprits de la montagne sacrée. Une fois cette ovation terminée, Biran ronso dit à yuna.

Biran: "Lady yuna ne pas s'inquièter lady yuna continuer pélerinage. Ronso arrêter homme d'église pour se faire pardonner."

Biran n'attendit pas de réponse de la part de l'invoqueuse et prit sa place devant le portique.

Yevon quant à lui témoin de toute la scène dit alors.

Yevon: "Je suis désolé, le temps qui m'était impartit parmis vous est dépassé je dois retourné dans..."

Yevon n'eut pas le temps de terminer qu'une boule de lumière le fit disparaitre et rejoindre les scieux.

hj: dsl pour le court combat de kimahri, j'aurais pu être plus long mais ça serait devenu rébarbatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:42

LuLu avait regardé le combat de Kimahri à l'écart.Maintnant que Yevon était reparti,Sekundes était redevenu lui même.Elle dit alors:

"Bien,maintenenant qu les réglementsde compte sont terminés,nous pourrns peut-être commencer à escalader le Mont Gagazet vous ne pensez pas?Le temps passe et Zarnakand est jute de l'autre côté."

LuLu suivit Yuna,et lui fit un hochement de tête.Elle décida de laisser passer Yuna devent,mais elle ne s'éloigna pas trop tout de même.L'ascencsion du Mont Gagazet n'était pas facile avec le froid et le vent,sans copté que les monstres pouvaient se montrer corriaces.Sur le chemin ils passérent devant des pierrer verticales gelées avec des sortes d'inscriptions dessus.LuLu expliqua aux autres:

"Ce sont des tombes d'anciens Invokeurs qui sont morts ici,tés pas des monstres.Ca a du être dur pour les gardiens,les Invokeurs étaient si prés du but..."

Aprés cela,ils continuérent luer route et décidérnt au bout d'un moment de faire une petite halte,ils avaient mal aux pieds.Mais ils ne devaient pas trop tarder,si ils ne voulaient pas mourrir de froid.Ils continuérent donc et passérent sous un plafond de roche avant de descendre sur des pierres qui étaient empilées.Ils avancérent tous mais elle remarqua que Rikku et Tidus restaient en arriére.

[Hrp:le combat contre Seymour est proche!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:40

hj> On reprend donc le scénario "normal". J'avoue que je me sentais quelque peu largué... u__U


dj>
Le combat de Sekundes, la venue de Yevon puis celui l'affrontement de Kimahri face à Biran et Yenke, Tidus se sentait assez déboussolé mais son esprit se recentra peu à peu sur Yuna. Zanarkand se trouvait juste après les montagnes, Tidus et Rikku n'avaient toujours pas trouvé de solution pour sauver l'invokeur de la mort. La situation semblait désespérée pour ces deux-là...

*Zanarkand est de l'autre côté...Yuna va obtenir l'ultime chimère... Et nous n'avons encore aucune idée Rikku et moi pour la sauver...*

Tidus respira un grand coup et s'adressa à Rikku avec un un air des plus confiant malgré ses doutes.

"T'inquiètes pas! Si on ne trouve rien, on improvisera! Nous n'en savons pas encore assez pour l'instant! Nous ne pouvons donc pas faire grand chose pour Yuna en ce moment. Allons à Zanarkand! La solution doit se trouver là-bas! Je le sens!"

Le jeune homme souriait de nouveau et croisait les bras montrant ainsi que sa confiance en soi était revenue. Mais pour peu de temps car suite au cri d'effroi de Rikku, Tidus se retourna et vit Seymour. Cet homme malgré sa défaite à Bevelle semblait plus en forme que jamais.


Seymour>"Ah, Le fils de Jecht."

"Rikku, pars prévenir Auron et les autres!"

Voyant la jeune Al bhede hésiter à le laisser seul, Tidus insista en haussant la voix tout en fixant l'ennemi droit dans les yeux.

"Allez! Vas-y!"

Rikku (désolé pour ce rp dirigiste, c'est pour éviter d'enchaîner des petits posts ^^' ) se décida à alerter le reste du groupe. Seymour après un rire sarcastique menaça Tidus tout en avançant vers lui.


Seymour>"Ton heure a sonné. Prépare-toi, fils de Jecht."

"Dans tes rêves!!"

Le gardien sortit son épée, prêt à faire face à Seymour et c'est alors les autres arrivèrent. Le Maître de Yevon ne pouvait bien sûr s'empêcher à ce moment-là de fixer Yuna, bien que cette dernière l'avait tuer auparavant ses sentiments envers elle demeuraient intacts.


Seymour>"Chère Yuna, quel plaisir de te revoir."

Un plaisir non partagé vu qu'elle s'apprêta à l'envoyer dans l'au-delà.

Seymour>"Une cérémonie d'accompagnement aussi tôt?...Permets moi de dire quelques mots au dernier Ronso avant que je vous quitte."

Seymour se délectait de cet instant et cela se voyait à son rire.

Seymour>"Les Ronsos étaient...vraiment une race admirable. Ils se sont lancés sur moi pour m'empêcher de passer. L'un...après l'autre..."

L'homme marqua un autre temps d'arrêt par un désir sadique de faire durer le moment. Puis afin de montrer aux autres mais surtout à Kimahri, ce qu'il avait fait aux autres Ronsos, Seymour leva la main gauche vers le haut et l'abaissa en formant un poing le tout en riant. Ensuite, celui-ci s'adressa de nouveau à Yuna.

Seymour>"Tu peux mettre un terme aux souffrances de ce pauvre Ronso. ... Accorde-lui le repos éternel, et libère-le ainsi de sa peine."

Seymour tourna le dos au groupe et avança vers le précipice avant de poursuivre son "discours" d'un ton tout aussi irritable.

Seymour>"Spira... est une terre de souffrance et de douleur prise dans une spirale mortelle. ....Pour détruire...pour soigner Spira, je deviendrai Sin."

Celui-ci se retourna vers le groupe et fixa de nouveau Yuna dans les yeux.

Seymour>"Oui, avec ton aide."

Puis il avança vers elle sans la quitter des yeux pour la pousser psycologiquement à se joindre à lui.

Seymour>"Viens avec moi, Yuna."

Tidus s'interposa entre l'homme et la jeune fille, le gardien ne comptait laisser Seymour s'approcher davantage de Yuna. Il lança d'ailleurs un regard noir au Maître de Yevon pour l'intimider mais en vain. Ce dernier utilisa même des paroles douloureuses et heurtant le coeur de Tidus.

Seymour>"Quand je serai le prochain Sin, ton père sera enfin libéré de son triste sort."

Tidus devant ses mots baissa la tête mais il utilisa sa colère pour se reprendre et furieux il répondit à Seymour:

"Grrrr! Qu'est-ce que tu en sais?!!!"

Le gardien s'élança ensuite sur Seymour qui recula jusqu'au bord du précipice. Une lumière éclaira le dos de ce dernier et une sorte de vaisseau apparût derrière lui.


Seymour>"Misérables mortels."

Seymour s'éleva dans les airs et des rayons lumineux l'entouraient comme pour l'aspirer dans la vaisseau.

Seymour>"Vos espoirs s'achèvent ici!"

Les rayons attirèrent Seymour vers l'engin volant et au contact de l'objet, une lumière aveuglante illumina les lieux. Une fois éteinte, on pouvait voir que l'homme avait fusionné avec le vaisseau afin de combattre le groupe de Yuna. Sur l'engin, Seymour était armé d'une lance agissant indépendamment de son utilisateur et de deux épées bleues placées à l'arrière.

Seymour>"Ainsi que vôtre insignifiante existance!!!"

Sans plus attendre, Tidus lança sa technique "Encourager" sur tout le groupe pour renforcer les capacités physiques.


hj> Fiou!!! Enfin fini! A vous de jouer et désolé encore pour ce rp dirigiste, pour la peine, libre à vous de faire agir Seymour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:15

Yuna n'en croyais pas ses yeux.Seymour les avait apparement suivit,et ils ne l'avaient même pas remarqué.En tout cas,elle se mit au côtés de LuLu et Tidus et dit à Seymour:

"Vous n'échapperez pas à votre destin Maître Seymour!"


Elle se mit en position,prête à lancer des sorts de soins quand il fallait.
Seymour attaqua alors Tidus avec sa lance,ce qui lui affligea pas mal de points de dégâts.Elle se dévida à lancer un sort Soin +,mais au moment où le sort toucha son gardien,le sort ne lui remit pas de ponits de vie,mais au contraire,lui en enleva.

*Qu'est ce que...Comment se fait il qu'il soit en zombie?*

Yuna regarda la lance de Seymour,avec laquelle il avait attaque Tidus.

*C'est avec cette lance qu'il inflige cette altération d'état...Enfin...*

Elle utilisa alors son soin Esuna sur Tidus,afin que celui n'ai plus l'altération d'etat Zombie,et enfin elle put le guérir convenablement.

Malheureusement,Seymour attaquait assez souvent avec sa lance.Elle devait donc sans cesse utilisez son sort Esuna,et pendant ce temps,Seymour en profitait pour attaquer ses gardiens,elle devait donc utilisez Vie de temps à autre.Elle commençait à en avoir assez et décida:

"Ecartez vous tous!"

Elle écarta les bars et regarda en l'air.

*Voyons ce que vaut Yojimbo...*

Une lune apparut au dessus de leurs têtes et un étrange chien aboya.Yuna s'approcha de lui et lui caressa briévement la tête.Un arbre également avait fait son apparition,et derriére celui ci avait apparu une grande silhouette,celle s'un samouraï,avec un masque.Elle le regarda et le vit se mettre face à son ennemi.Le chien rejoigne la chimére face à Maître Seymour.

Yuna décida rapidement de payer Yojimbo 2000 gils.Elle s'approcha de la chimére,lui tendit le bras et lui donna l'argent.Le chimére prit les gils que l'Invokeur lui tendait et sortit de sa sorte de manteau une longue épée et lança une attaqua Wakasashi (désolée si ce n'est pas la bonne orthographe!!!) et attaque le Maître de Yevon avec.
Il lui infligea quelques dégâts,mais Seymoru ne semblait pas spécialement affaibli.

Seymour attaqua la chimére en disant:

"La Mort t'attend!"

Il baissa le bras et un étarnge sceau apparut sous la chimére.La chimére s'accroupit,et disparu dans un nuage de lucioles.

*Ainsi je ne peut plus utiliser de chiméres...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

Le combat venait d'être engagé au sommet du Mont Gagazet, un affrontement inéluctable. Un évènement avenant à décidé du destin proche de Spira. Les investigations qui amenait Yuna à envoyer Seymour dans l'au- delà était un acte délibérément réfléchi. Cette décision étant prise à son issue, personne ne pouvait contredire cela ou offusquer ses paroles.

Seymour :" Ainsi que vôtre insignifiante existance!!! "

A peine ses mœurs eurent effleurer ses lèvres carmins que sa lance, brandit de ces mains, jaillit une attaque mortelle pour la chimère

Action de Seymour : Zombie

La chimère fut happait par le sceau des ténèbres

Action de Seymour : Vie Max

La chimère battue, Yojimbo du se résoudre à battre en retraite, pour peu que Yuna est besoin de ses services plus tard. Seymour quand à lui, reposa son arme fratricide au creux de sa main droite; à ses côtés une machine des plus étranges...

SEYMOUR :
*********

HP : 70000
MP : ???
OBJET A VOLER : ELIXIR
GILS : ???
IMMUNITE : ???
ABSORBE : ???
PC : 10000


FUROPRIOR :
**********

HP : 4000
MP : ???
OBJET A VOLER : ???
IMMUNITE : ???
ABSORBE : ????
PC : ????


Scan à utiliser...

Maintenant que le ton était donné, le reste dépendait du groupe. Heureusement, Seymour en avait terminé avec son tour. Il est désormais venu au dernier recours de Spira de prendre les devants...

ASTUCE !!

La commande ASTUCE vous permet, lors de votre tour, d'engager une petite discussion avec Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:35

LuLu lança alors un sort Brasier + sur le Furioprior.Celà lui enleva le total des points de vie qu'elle voyait grâce à 'Analyse'.
Mais Seymour lança un sort regénération sur le Furoprior,ce qui lui remit 4000 poits de vie.Mais elle remarqua que Seymour ,de son côté en avait perdu 4000.

*Bon, je vais continuer à lancer des Brasier + sur le Fruroprior.Auron et Tidus et Auron n'auront qu'a attaquer Seymour...Yuna,quand à elle viendra nous soigner de temps en temps.*

Elle expliqua sa stratégie aux autres et lis l'adoptérent.LuLu continua à lancer ses puissants sorts,mais malgré tout,Yuna devait revenir souvent pour lancer des sorts de soins.


Dernière édition par LuLu le Lun 17 Mar - 19:07, édité 1 fois (Raison : [Voilà!^^])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:18

hj : Exscusez moi du retard...je suis impardonnable ! Mettez moi au parfum, et je vous suis !

rp :

Rikku avait écouté les conseils de Tidus et s'était mise à courir le plus vite possible afin de prévenir Auron, Elle trébucha sur une pierre, et se releva avec difficultés.

-"Yea ! Ymma Rikku, em vyod xia za deahha ma luib buin Yuna !"

A peine debout, elle se remis à courir de toutes ses forces et aperçu Auron...elle se mit à crié :

-" Auron ! Ciec sue Yuna amd ah tyhkan ! Semour !"

Rikku parlé difficilement, car sa réspiration était haletante...elle remarqua le visage sérieux d'Auron et se mise à courir en rond autour de lui et à lui crié :

-" Vite, bouge toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:49

Auron n'avait pas très bien compris, il ne parlait pas parfaitement l'al beth, mais il compris suffisamment pour savoir qu'il y avait Seymour et qu'il n'était toujours pas résiner à allez dans l'autre monde, alors tout le groupe se mit à courir pour rejoindre Tidus, arriver là Tidus utilisa sa technique encourager, pour rendre le groupe plus puissant.

Yuna tout de suite après invoqua une chimère... Peine perdu, très vite Seymour la renvoya chez elle, Lulu quand à elle attaqua avec Brasier+ sur sorte de machine qui accompagnait Seymour, apparemment pour ne pas être détruite elle aspire, le pouvoir des Seymour.

Auron savait que dans se combat si, aucune de ses techniques spécial attaques ne serai efficace, en tout cas plus qu'un attaque classique, Auron n'avait pas le chois attendre qu'il soit détruit ou qu'arrive son Overdrive, mais pas la peine de gaspiller ses forces inutilement en techniques, Auron se mit alors à attaques Seymour de façon classique attendant d'avoir assez de puissance pour son overdrive .


[hrp: cour je sais sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:43

LuLu voyait que Auron frappait de toutes ses forces et elle faisait même.Elle ésperait ne pas manquer de Mps ,sinon,ses équipiers ne pourraient plus compter sur sa magie,mais uniquement sur son Mog.

*Ce Seymour est bien résistant...*

Elle commençait à s'impatienter et sentait que son Overdrive ne devrait plus tarder à arriver à sa limite.Une fois qu'elle le sentit,elle subjugua Seymour et son Furoprior de Brasier +.Seymour du une fois de plus lui refaire une santé.

Seymour attrapa alors les deux épées qu'il avait sur sa bestiole,et s'élança vers l'équipe en les attaquant tous.LuLu se sentit tomber,cette attaque l'avait considérablement affaibli,mais heureusement,Yuna était là pour guérir ses co-équipiers,et une fois que la mage noire se sentait miex,elle continua à attaquer le Furoprior sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

HRP : Ne vous occupez pas de Seymour, je me charge de l'incarnai. La console " ASTUCE " n'a pas été crée pour les aveugles !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

L'avoir tué une fois ne suffisait pas, Yuna voulait maintenant réduire son âme au néant en la faisant passer dans l'autre monde. Seymour, disparaitre? Non, ça n'arriverait jamais! Il avait subit la mort mais avait réchappé à l'annihilation par la force de la volonté, tout comme l'avait fait un de ses opposants, Auron. S'il était parvenu à un tel niveau d'existence ce n'était pas pour mourir maintenant. Avant cela il devait devenir Sin et ainsi perdurer pour l'éternité en apportant à Spira le repos qu'elle désirait.

L'éternité pour tous et sans effort. Voila ce qu'il proposait aux habitants qui ne lèveraient pas le petit doigt pour l'aider et qui ne chercheraient jamais à comprendre ses motivations. C'est pour cette exacte raison qu'il leur avait caché ses desseins tout ce temps. Personne ne serait en mesure de comprendre quel grand acte pour l'humanité il allait accomplir. Son action salvatrice ne serait reconnue qu'une fois accomplie et il n'aurait pas de répits tant qu'elle ne le serait pas. Yuna ne voulait pas agir de paire avec lui et ses gardiens feraient tout pour lui barrer la route. Comme les ronsos ces ignorants ne savaient qu'obéir à l'ordre établit sans comprendre. Seymour, lui, comprenait ce qu'il faisait et il avait sut se hisser au plus haut pour mettre agir. Il avait non seulement dupé la population mais aussi ceux qui croyait en lui pour conserver le pouvoir. En particulier Lord Mika. Ce dictateur aux allures de pontife n'avait rien vu venir dans le jeu très habille du guado et s'était plut à lui accorder une confiance aveugle tant il semblait dévoué à la cause de l'église.

Aujourd'hui incompris de tous, ses plans mis à nus, il n'avait plus d'autre solution que de tenter le tout pour le tout dans une action désespérée qui le conduisait rapidement et surement vers le néant pour lequel il avait tout mit en œuvre afin de s'en éloigner. Mais dans un dernier élan de vie il s'était persuadé de persister et de continuer à agir. L'idée même qu'il disparaitrait ne l'effrayait plus. Il s'était convaincu de la noblesse de son acte et donnerait tout ce qu'il lui restait y comprit ses dernières ressources pour y parvenir.


"-Ainsi donc, vous voulez me détruire, lady Yuna! Je compte apporter la paix à Spira. Bientôt vous comprendrez vous aussi. Mais pour cela vous devez MOURIR!"

Dans un rire frénétique, visant à effrayer les gardiens déjà terrorisés par la puissance létale de ses attaques, Seymour venait probablement inconsciemment de renforcer les convictions de toute l'équipe devant lui. A présent chacun devait le prendre pour le plus fou et le plus fanatique des érants. Ses deux lames sorties il lança une violente offensive en balayage qui ratisserait toute la zone et ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:38

[Hrp : Heu...Kyra,qu'est ce qu'on est censé utiliser comme astuce???]

"Vous ne parviendrez jamais à vos fins,Maître Seymour!Je vous en empêcherai jusqu'à ma mort!"

Elle soigna ses coéquipiers qui avaient été gravement blessés par le balayage des épées de Seymour.Ils devaient être prudents.
Elle laissa ses co-équipiers se charger d'attaquer Seymor et sa terrible bestiole,et elle se chargea de les soigner quand celà semblait devenir urgent.

[Hrp : Rp trés court,mais étant donné que Yuna ne peut qu'invoquer ses chiméres et soignr ses gardiens,elle ne fait rien de trés interéssant...Et Sekundes,il continue son pélerinage avec nous où quoi?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

HRP : C'est simple, entame un dialogue avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:42

"Maître Seymour!Je vous en pris,écoutez moi."

Seymour tourna sa tête vers la Mage Noire.

"Je ne comprends pas vraiment votre plan.Vous voulez détruire Spira pour mieux la guérir en suite,non?Mais une fois Sin vous ne pourrez plus la guérir,reconstruire,et ne pourrez pas être aclammé,étant donné que vous aurez tué tout les peuples de Spira.Et d'aprés tout le rôle de Sin sur Spira est de détruire et non de guérir.Je trouve celà vraiment étrange..."

LuLu ne comprenait pas,celà était évident.Comment Seymout avait déjà t-il l'intention de devenir Sin,et en plus,Yuna ne pourrait pas l'aider en celà,la mage noire ne voyait pas comment et surtout l'Invokeur ne voudrait pas. Et deuxiément,Sin ne pouvait pas guérir Spira,sinon,en toutes logique il le ferait.

Mais apparement,Seymour en connaissait plus sur Sin que Yuna et ses gardiens.Il savait quelquechose que trés peu de gens sur Spira savaient.Apparement,il savait comment il devait s'y prendre pour devenir Sin et il avait pour celà besoin d'un Invokeur.La sphére de Sir Jyscal que LuLu,Auron,Wakka,Tidus,Rikku et Kimahri avaient vu au temple de Macalania n'avait pas tord:

"Mon fils se sert des préceptes de Yevon,de Yevon,des Maîtres,des peuples et même des Invokeurs."

Maintenant c'était plus clair pour eux,ils savaient comment le Maître de Yevon se servait de Yuna ,en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:51

Auron toujours en avant écouta brièvement la discutions de Lulu qui essaye de savoir les intentions de Seymour, Auron savait très bien se qu'il voulait depuis le début, il voulait devenir l'ultime chimère à la place de Jecth le père de Tidus, mais cela n'amènerait jamais la féliciter, Yuna et les autres excepter Tidus ne savait encore rien de la vérité de Yevon et de Sin, mais bientôt il serait au courant... Mais pas tout de suite.
Auron prit un peu de recule dans le combat histoire de récupéré grâce au sort de soin de Yuna, il se retrouva juste à coter de Yuna et Lulu et dit:


Quelques soit la réponse, il faut le renvoyez dans l'au-delà, et vous aurez toutes les réponses que vous rechercher, à Zanakand alors rester concentrer au combat.

Auron ayant récupéré assez retourna attaquer Seymour, cherchant la faille et que son overdrive soit enfin complet, la jauge était deja bien remplis mais c'était pas encore complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:10

"Vous ne parviendrez jamais à vos fins,Maître Seymour!Je vous en empêcherai jusqu'à ma mort!"

Yuna semblait prête à se sacrifier et à échouer dans sa mission pour détruire Sin rien que pour barrer la route à Seymour. Mais bien sur elle parlait sans le penser vraiment car au fond elle savait que rien n'était plus important que détruire Sin. Seymour le voyait bien, il lui faisait perdre l'ordre de ses priorités tellement il était détesté par la jeune invokeuse. Il avait une influence importante sur elle mais dans un sens qu'il aurait préféré ne pas avoir. Elle tournait le dos à tous les objectifs du maître de Yevon et prenait même le contre-pied de chacune de ses entreprises.

"-Que voila de rudes paroles dans une si délicate bouche. Vous êtes donc prête à tout abandonner pour me freiner? Mais n'ayez crainte, la mort que vous cherchez sera bientôt votre libération."

Malgrès sa folie plus qu'apparente les personnes qui s'adressaient à lui continuaient de le voir comme le grand Maître de Yevon à qui chacun devait le respect. Certes il avait perdu l'esprit mais il était inconcevable de lui parler sans égard. Ainsi donc, l'une des Gardiennes prit toutes les formules de politesses imaginable pour l'aborder et capter son attention. Cela fit mouche. Seymour avait prit gout à la manière dont on s'adressait à lui et ne répondait jamais à des paroles dénuées de tact.

"Maître Seymour! Je vous en prie, écoutez moi.

"Je ne comprends pas vraiment votre plan. Vous voulez détruire Spira pour mieux la guérir en suite, non? Mais une fois Sin vous ne pourrez plus la guérir, reconstruire, et ne pourrez pas être acclamé, étant donné que vous aurez tué tout les peuples de Spira. Et d'après tout le rôle de Sin sur Spira est de détruire et non de guérir. Je trouve cela vraiment étrange..."


Pour faire bref elle était en train de lui dire qu'il agissait n'importe comment et que son objectif était absurde. C'est ce qui ressortait aux oreilles de Seymour. De quoi le mettre en colère en temps normaux mais il pardonnait aux ignorants. Lulu ne pouvait comprendre car elle ne connaissait pas le mécanisme, d'ailleurs très peu de personnes le connaissaient. A part ce Gardien en rouge à l'allure hautaine, Auron.

Quelques soit la réponse, il faut le renvoyez dans l'au-delà, et vous aurez toutes les réponses que vous rechercher, à Zanakand alors rester concentrer au combat.

Un chef de file qui s'y connaissait autant en combat qu'en destruction d'ultime chimère. Voila un bâton qu'il lui faudrait ôter de ses roues rapidement. Il était sur de lui et à raison car il connaissait la vérité et pouvait donc se concentrer sur l'essentiel. De plus c'était un érant à l'acharnement à rester sur le monde des vivants aussi forte que celle du Guado. Il commençait à mettre en péril bien des desseins et il était maintenant nécessaire de s'en débarrasser. Mais le plus important était de donner à Yuna la libération à laquelle elle aspirait, la mort. Bien déterminé à lui en offrir une douce et rapide il rangea ses lames et prit la lance létale. D'un seul coup elle deviendrait Zombie et d'un autre elle mourrait.

"-La mort vous attend, et les réponses à vos question avec elle."

Il s'élança alors dans un rapide plongeon vers Yuna, la lance létale pointée en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Ronsos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Dante[pv Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Le mont Gagazet :: Chemin enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser