Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Miseana en quête de gardiens...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:47

Miseana s'était levée très tôt ce matin et en pleine forme, ce qui étais assez rare pour la jeune fille. L'approche de l'épreuve et de sa prière pour obtenir Valefor lui apportait une énergie nouvelle. Avec l'obtention de cette chimère, elle commencerait son long pèlerinage. Comme le lui avait souligné le prêtre durant sa formation, la jeune fille avait besoin d'au moins un gardien pour la protéger.

Elle se dirigeait à présent vers la tente des bannisseurs, peut-être trouverait-elle là-bas quelqu'un prêt à l'accompagner. Voyant très mal les villageois paisibles de Besaid se lancer dans une telle quête, elle avait placée ses espoir de trouver quelqu'un dans cette tente. Non seulement il y avait les vaillants combattants de Sin, mais en plus, la tente accueillait de temps en temps des voyageurs.

Pendant les mois passés à Besaid, chaque fois qu'elle avait eut connaissance de la présence d'étrangers dans le village elle était allée les saluer. Elle leur demandait souvent de lui raconter leurs exploits palpitant, Miseana était bien heureuse lorsqu'elle les écoutait. Cependant ces derniers temps, avec la formation qui s'achevait bientôt, elle avait été très occupée et n'avait pas pu prendre connaissance d'une quelconque présence inhabituelle dans la tente.

Alors qu'elle marchait en direction de la tente, elle remarqua certains regards emplie de haine sur le visage de quelques villageois. Dut à ses origines, quelques villageois extrêmement fervent de Yevon la méprisaient. Elle avait du s'habituer à ce genre de comportement, mais même aujourd'hui, celui-ci la blessait. Elle fit semblant de ne rien remarquer et continua son chemin.

Bientôt, elle fut devant la tente bleue... celle-ci étant un peu plus grosse que les autres tentes du village, elle se distinguait par ce détail. Elle écarta le bâtant du voile qui servait de porte et entra dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:42

Cela faisait plusieurs jours que Kenshin était à Besaid.Il attendait déséperement l'arrivée d'un Invokeur en quête d'un gardien.
Il avait entendu lors de son arrivée ici qu'une jeune Invokeur était en 'formation'.Il cherchait toujours à savoir de qui il sagissait,afin de pouvoir proposer ses services.

Sans s'en rendre compte,il était assis à la table dans la tente des Banisseurs,depuis déjà un certain temps.Une jeune fille,aux cheveux courts marrons et aux yeux verts,en spirale, écarta le drap qui faisait l'entrée de la tente.Kenshi n'avait encore jamais apperçu cette jeune fille dans le village.Ses yeux avait une spirale:peut être était elle Al Bhede.Kenshin hésita alors à lui adresser la parole.Si la jeune fille le reconnaissait sous Battosaï,l'assassin d'Al Bheds?


* Mmm....Bon je vais peut être essayer de lui adresser la parole,d'aprés tout,peut être qu'elle n'est pas Al Bhede... *

"Excusez moi mademoiselle.Je ne vous ai jamais vu dans le village.Peut être vous pourrez me renseigner,mais je suis à la recherche d'un Invokeur qui est actuellement en formation...Je désirais devenir son gardien,alors si vous savez où je peux la trouver,ça m'aideraut bien."
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:34

Miseana avait bien pensée, il y avait effectivement un étranger qui attendait assis à une table. Celui-ci la fixa quelque instants, apparemment tracasse par quelque chose. Alors qu'elle s'apprêtait à le saluer, il commença à parler. Il affirma ne pas l'avoir vu dans le village avant... elle en fut quelque peu offusquée. Il ajouta qu'il était à la recherche d'un Invokeur par la même occasion.

"C'est plutôt moi qui devrais vous dire ça... plus la peine de chercher cependant, vous l'avez sous le nez" répliqua-t-elle sèchement. "ça tombe bien car je suis également à la recherche de gardien. As-tu déjà combattu avant?" dit-elle sur un ton plus doux.

Elle dévisagea son interlocuteur, celui-ci était marqué d'une cicatrice en forme de X sur la joue. Il avait aussi de long cheveux nouée derrière la tête et portait ce qui pouvait s'apparenter à un Kimono.

Sans demander la permission, elle s'assit en face de l'homme. Malgre sa formation dans le temple et les nombreux cours de bonne manière qu'elle avait du suivre, sa nature profonde l'amenait parfois à agir impoliement. Elle le fixa droit dans les yeux comme pour sonder son âme, pourquoi avait-il hésité à lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

*Ainsi c'est elle...Mais est ce que je dois lui dire que j'ai été un assassin?Mmm..Je ne sais pas.J'ai quand même un petit doute sur ses origines.*

Malgré ces pensées,il se lança.Autant être sincére avec un maximum de gens.

"Vous me demandez si je me suis déjà battu?Eh bien,on peut dire ça.Je préfére être sincére avec vous:j'étais auparavant un assassin au service de Yevon.Je tuais sans réfléchir,j'obéissais.Mais il y a quelques temps,quelqu'un m'a raisoné.Je me suis décidé à ne plus tuer.C'est pourquoi aujourd'hui j'utilise un sabre à lame inversée.Je peux uniquement tuer des monstres avec,mais pas de gens.Si je le faisais,je risquerais de réveiller l'assassin que j'étais autrefois.Je ne sais pas si je dois vous dire mon ex-nom d'assassin,car j'ai des doutes sur vos origines.Cette spirale dans les yeux,vous êtes peut être un Al Bhede.Mais comme je vous l'ai dait,je préfére être sincére.Je me faisais autrefois appelé Battosaï L'Assassin.On ne compte plus le nombre d'Al Bheds que j'ai tué."

Kenshin fixa la jeune fille en attente d'une réponse.Ca aurait été un miravcle si elle n'avait pas entendu parler de lui,ce qui était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

La jeune fille resta sans voix... toute son arrogance avait disparu, celle-ci laissait place à présent à un sentiment de profonde tristesse et de haine. Voulait-elle d'un assassin à ses cotés? Un assassin qui, de plus, avait passé des années à massacrer son peuple... Malgré le fait qu'elle aie quittée ses parents sans avertir et qu'elle se soit tournée vers la voie du pèlerinage, elle restait profondément attachée à sa culture et à son peuple.

D'un autre côte il avait affirmé avoir quitté ce métier et semblait maintenant être répugner par son ancien nom. Elle avait pu tirer cette conclusion grâce au ton avec lequel Kenshin s'était exprimé en parlant de son passé. De plus, il devait avoir acquis une maîtrise élevé de son arme...

Miseana était confrontée à un choix difficile... d'une part elle n'avait pas vraiment le choix de l'accepter en tant que gardien étant donne qu'ils se faisaient rares sur cette île reculée. D'une autre part, elle ne connaissait pas les sentiments profonds de cet individu envers les Al Bheds. La haine atténuée par ses réflexions, Miseana s'adressa à Kenshin d'un ton plutôt dur.


"Je suis en effet une Al Bhed... et je dois vous dire que j'ai des doutes quant à vos réelles intentions envers moi. Entendre un tel nom à mes oreilles ne peux me laisser indifférente. D'une autre part, tu as parlé au passé en me racontant ton histoire... qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?"

Elle se doutait de la réaction qu'il aurait en apprenant qu'une Al Bhed était devenue Invocatrice, elle s'empressa donc d'ajouter suite à ses questions :

"Peut-être trouve-tu cela étrange qu'une personne de mon peuple se tourne vers le pèlerinage pour se débarrasser de Sin? Pourquoi crois-tu que j'ai fais ce choix?"

C'étais en quelque sorte une question piège puisqu'elle même n'était pas sure d'en savoir les raisons. Encore une fois sa tête de mule l'avait placé dans une bien drôle de situation.


Dernière édition par Miseana Ysedea le Sam 17 Mai - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23

Aprés son récit,Kenshin se tut et fixa le jeune fille en attente d'une réponse.Elle resta silencieuse pendant quelques instants,avant de s'adresser au vagbond d'une voix séche.Comme Kenshin l'avait devinait,le jeune fille était donc une Al Bhede,vu sa réaction.

"Sachez que je n'ai pas de mauvaises intentions.Comme je vous l'ai dit,je m'interdit formelement de tuer.Mais sachez que je suis aussi content que surpris de trouver un Invokeur Al Bhed.Surpris,car vous devez être la premiére jeune Al Bhede à faure ça.Mais content aussi.Je cherchai justement un Al Bhed qui aurait le 'culot' de devenir Invokeur.Comprenez,en vous protégeant,j'espére pouvoir racheter les pêchés que j'ai commis en tuant tout ce beau monde.Je sais qu'un assassin reste à jamais un assassin,et que mon passé ne peut être effacé,mais je peux toujours essayer de me faire pardonner en devenant votre gardien..."

Mais le jeune fille reprit la parole et dit:

"Peut-être trouve-tu cela étrange qu'une personne de mon peuple se tourne vers le pèlerinage pour se débarrasser de Sin? Pourquoi croyez vous que j'ai fais ce choix?"

Kenshin reprit son souffle et dit:

"Comme je viens de vous le dire,je suis en effet surpris.Les Yevonistes vous prendront pour une dingue,ça c'est sûr.Mais moi je ne vois où est le probléme.Tout le monde a le droit de tenter ses chances en tant qu'Invokeur,y compris les Al Bheds.A l'époque c'est sûr que je n'auras pas dit ça,mais j'ai changé...Et puis j'ai peut être une autre hypothése pour votre choix d'Invokeur.Etant née Al Bhede,vous êtes originaire de Bikanel.Peut être que vous ne connaissez pas vraiment le continent de Spira,à part les océans et votre île désertique.Paut être avez vous envie de découvrir Spira,enfin le continent...Mais ceci n'est qu'un hypothése.Et maintenant,à moi de vous poser une question.m'acceptez vous comme gardien,oui où non?D'ailleurs,je sais que c'est un peu déplacé mais je m'appelle Kenshin.Kenshin Himura."
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

[HRP Le prends pas, le prends pas !! Laughing Non bah sinon j'ai hâte de vous rejoindre attendez moi ! Neutral /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:10

Une chose était maintenant claire pour Miseana, l'homme qui avait été Batosai regrettait amèrement son passé de tueur. Cela rassura quelque peu la jeune Al Bhed... restait à savoir si elle lui pardonnerait ses actes. De plus, il avait évoqué son désir de trouver un Al Bhed invokeur pour se faire pardonner. Ses premiers doutes écartés, Miseana parut satisfaite des motivations de Kenshin.

Quand il évoqua les Yevonistes, Miseana eut un sourire amusé, elle n'avait que faire de leur réaction. Elle était aussi d'accord quant au fait que tout le monde avait le droit à sa chance pour devenir Invokeur... Rien n'était assuré qu'une personne ayant reçu la formation réussirait automatiquement l'Epreuve ou encore la prière dans la chambre du Priant.

Elle fut surprise de la réponse à sa deuxième question que Kenshin lui apporta, il savait réfléchir et établir des hypothèses, cela ne faisait plus l'ombre d'un doute. Elle fut quelque peu offusquée quand celui-ci posa une question si directe. Elle n'aimait pas se voir imposer deux réponse de la sorte...


"Moi qui croyais avoir affaire à un tueur écervelé je vois que tu sais bien réfléchir... Cependant tu dois savoir que si tu décide de me suivre c'est moi qui dirige... je n'aime pas qu'on me donne d'ordre."

Ces paroles auraient été crédibles venant de la bouche d'un adulte, mais venant d'une jeune fille la scène était presque drôle pour un observateur extérieur. Pourtant, elle voulait être certaine que tout soit clair sur ce point. Elle avait fuit Bikanel justement à cause des ordres qu'on lui donnait, elle ne voulait surtout pas que ça recommence ici.

"Si tu es d'accord sur ce point... alors bienvenue dans mon pèlerinage."

Cette fois-ci il y avait eu de la joie, presque de l'amusement, dans la voix de Miseana, elle avait du paraître froide et distante pour que Kenshin n'est pas le loisir de la juger avant qu'elle ne sache ses intentions... Mais maintenant qu'elle en savait un peu plus sur lui, la discution pouvait se continuer sur un ton plus joviale.

[HRP Bouh la vilaine! C'est pas sympa de vouloir refuser Kenshin! tongue Mais oui on t'attend! Dès que tu te fais valider ramène toi niochone! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:36

[Hrp > Héhé....Juste pour embetter Eden j'vais rester! XD Non mais ça faisait un bout de temps que j'avais prévu de devenir le gardien de Miseana,et puis ça m'embetterai de demander à Shiro de m'incruster maintenant... :p]

"Je ne vous demande pas de devenir votre gardien pour vous donner des ordres.Au contraire,te d'ailleurs tout bon gardien vous le dira mais c'est à l'Invokeur de prendre des décisions et non au gardien.Et bien puisque vous m'acceptez,dans ce cas nous pouvons peut être nous rendre au Temple non?"

Kenshin se leva et sortit de la tente des Bannisseurs,attendant que Miseana en fasse de même.

[Hrp > Désolée ce rp est pas long du tout.Mais il faudrait se rendre au Temple pour qu'Eden se joigne à nous non?Je te laisse ouvrir le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:22

[HRP Non mais Kenshin tu as pas compris qu'elle blaguait! On te veux bien avec nous! Mais sinon euh... faut voir où la concernée veux nous rencontrer! /HRP]

Miseana sourit à son interlocuteur, il acceptait la condition. Pour une fois dans sa vie elle pourrait faire à sa guise sans que personne vienne râler. Cependant Kenshin avait soulevé un point, il fallait aller au temple pour rendre visite au Priant afin d'acquérir la première chimère, Valefor.

"Tres bien allons-y" dit-elle simplement.

Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre lorsqu'elle verrait Valefor pour la première fois... durant sa formation elle en avait appris un minimum sur les chimères, elle savait donc que Valefor était une sorte d'oiseau multicolore. Cependant le voir en chair et en os excitait grandement Miseana... Mais tout d'abord elle devrait entrer en contact avec le Priant et lui faire sa demande... ce qui risquait de prendre beaucoup de temps et d'énergie.

Son attention se reporta sur le moment présent, Kenshin venait de se lever et s'approchait de la sortie. Miseana l'imita, elle se leva à son tour et vint le rejoindre à l'extérieur de la tente, puis ils se mirent en route vers le temple.


"J'ai hâte de voir Valefor" dit-elle le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miseana en quête de gardiens... Empty
MessageSujet: Re: Miseana en quête de gardiens...   Miseana en quête de gardiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miseana en quête de gardiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jumelles et leurs gardiens
» Chroniques d'une Invokeuse atypique et ses gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Tente des bannisseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser