Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ vers Porto Kilika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ vers Porto Kilika Empty
MessageSujet: Départ vers Porto Kilika   Départ vers Porto Kilika Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

[ Hrp > ^_^ Je me permet d'ouvrir le sujet!Ce sera p'tét mon dernier post avant mon départ en voyage alors...Tâchez de bien avancer!:p ]

Maintenant que Miseana était en possession de sa premiére chimére,Valefore,et qu'elle avait deux gardiens,le petit groupe pouvait commencer sérieusement et partir pour Kilika,là où Miseana pourrait obtenir sa seconde chimére : Ifrit.Miseana avait fait ses adieux aux prêtres du Temple,ainsi qu'aux habitants du village.Ils sortirent donc de la zone habitée et partir aux alentours de Besaid,afin de se rendre au port.Ils affrontérent les monstres sans problémes,et progressérent rapidement sous les cascades et la forêt de l'île.Ils arrivérent donc sur la plage.Une plage entourée de falaises pas trés hautes,au sable fin.Cette plage,était comme tout le reste de l'île exposée au soleil.La mer était assez calme,avec quelques vagues,mais rien d'alarment.La traversée allait sûrement bien se passer.

"Bon,je commence à aller sur le bateau.Ne tardez pa trop,il ne va pas tarder à partir."

Kenshin traversa la plage et l'observa.D'aprés tout c'était peut être la derniére fois qu'il venait sur l'île.Premiére et derniére fois.

*Finalement,je ne regrette pas d'être venu ici.Je ne pensait pas trouver un Invokeur sur cette île,tellement elle est éloignée du continent...J'imagine que la plupart des Invokeurs sont aux alentours de Bevelle...Nous ne devons pas traîner.*

Il monta le sorte de pont levis qui permettait de monter à bord du navire.Le temps que Miseana et Eden le rejoigne,il alla dans la cabine où devait se trouver le capitaine et lui demanda combien fallait il d'haures pour arrive à Kilika.Le capitaine lui dit qu'une demie journée était amplement suffisante,s'ils n'avaient pas d'attaques de Sin où de tempêtes.

*Une demie-journée?C'est largement suffisant pour faire un bon roupillon...*

Il sortit de la cabine du capitaine et descendit l'escalier qui était juste à côté.Il arriva dans une sorte de petit hall,où plutôt un couloir.Il regarda dans toutes les piéces et trouva une couchette libre.Le gardien s'allongea et se reposa,le temps que la traversée se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Départ vers Porto Kilika Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Porto Kilika   Départ vers Porto Kilika Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:33

Eden, qui avait traversé le village à vive allure et couru sur le chemin traversant l'île, ralentit bizarrement son allure alors que la plage était en vue... Elle qui, jusque là, était en tête du petit groupe, elle ralentit le pas au fur et à mesure, à tel point que ses compagnons la dépassèrent...

Elle arriva à une véritable allure de tortue devant le petit port de Besaid...

- Ho non..." souffla-t-elle, alors que son regard fixait le bateau amarré.

Un malaise s'empara d'elle, son teint devenait de plus en plus blanc et une immense fatigue la gagna... Elle se pencha devant le ponton, comme pour reprendre son souffle après une longue course mais il n'en était rien : la jeune femme était déjà désespérée alors qu'elle n'était même pas encore montée dans le bateau. Tétanisée, elle observa d'un air chagrin Miseana s'avancer vers le ponton et faire se adieux aux insulaires.

Vous l'aurez compris, Eden angoissait à l'idée même de mettre le pied sur le bateau qui les conduirait jusqu'à Kilika. Elle savait déjà dans quel état allait la mettre la traversée et elle en était malade rien que d'y penser ! Alors que son visage passait par toutes les couleurs possibles et imaginables, son regard croisa celui de Miseana...
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Départ vers Porto Kilika Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Porto Kilika   Départ vers Porto Kilika Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:28

Miseana arriva à son tour sur la plage, le sable fin s'infiltrait dans les souliers de celle-ci... ce qui était assez dérangeant. Alors qu'elle se penchait pour enlever ses souliers, Kenshin avertit les deux filles de ne pas trop traîner. Décidement, il était pressé de partir celui-là! Il partageait peut-être le même désir de voyage que la jeune Al Bhed finalement.

Alors qu'elle se relevait, les souliers accrocher à sa ceinture de taille, elle croisa le regard d'Eden... Elle semblât avoir perdue toute énergie, de plus elle semblait livide. Miseana fut surprise de ce changement d'attitude si soudain, elle ne manqua pas de poser une question qui venait de germer dans sa tête.


"Est-ce que ça va Eden? Tu semble aussi vivante qu'un mort-vivant..."

Elle avait parler avec un petit sourire en coin, comme pour dire à Eden qu'elle la taquinait. Il était vrai que ce changement radicale avait alarmé Miseana, mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas manquer l'occasion de taquiner sa nouvelle gardienne.

"Quand tu auras repris vie embarque vite dans le bateau, on ne voudrait pas partir sans toi" Elle avait finis sa phrase en tirant la langue à Eden!

Sur ce elle se retourna, plaçant ses mains derrière la tête tout en portant son regard vers le ciel. Elle faisait de grand pas lent vers le quai histoire de laisser un peu de temps à Eden pour qu'elle "reprenne vie".

Elle était maintenant à quelque pas du bateau, elle s'arrêta pour regarder une dernière fois vers Besaid, comme pour dire adieu à cette île qui l'avait accueillie. Elle avait passée de bon moments sur cette île, mais aujourd'hui, ses paisibles jours étaient finis, elle devait maintenant partir en pèlerinage et vaincre Sin...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Départ vers Porto Kilika Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Porto Kilika   Départ vers Porto Kilika Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:44

"Est-ce que ça va Eden? Tu semble aussi vivante qu'un mort-vivant..."

Piquée au vif, Eden reprit un peu contenance.

- Mais non, je vais parfaitement bien !" insista-t-elle.

Comme pour appuyer sa déclaration, elle marcha à grands pas déterminés vers le bateau mais une fois arrivé devant celui-ci, le courage lui manqua...


*Ho, bon sang pas encore....*

Il fallait bien qu'elle se lance, le bateau ne l'attendrait pas éternellement... Comment faire... Il ne fallait surtout pas que les autres la voient dans cet état, pas quand elle serait dans un tel moment de faiblesse, hors de question !

Alors qu'elle réfléchissait aux éventualités qui se présentaient à elle, elle releva la tête et s'aperçut que le bateau partait, le ponton avait été retiré, les amarres larguées, il allait s'éloigner peu à peu du quai.


- Haaaa non, attendez-moi !" cria-t-elle en se ruant sur le bastingage.

Elle sauta, s'agrippa à une des cordes et attérit en souplesse sur le ponton. Les cris d'étonnement des gens qui assistaient à leur départ ne l'alarmaient pas plus que ça : maintenant il était trop tard pour qu'on la reconnaisse et c'est surtout le bond énorme qu'elle avait fait pour sauter dans le bateau qui avait dû les surprendre.

Bon... Il ne lui restait plus qu'à trouver une place en retrait, où personne n'irait la chercher : comme ça elle pourrait être malade tout au long du voyage sans être dérangée par qui que ce soit...

A babord Miseana faisait ses adieux à grands renforts de larmes aux gens de Besaid... A tribord Kenshin papotait avec les matelot...

*Pas gagné...* se dit-elle.

Elle fit un petit tour dans la cale du navire et poussa un soupir d'énervement en avisant O'Aka, le célèbre marchand Al Bhed qui squattait dans un coin et la verrait forcément si elle en venait à se poser dans les environs...

Alors qu'il la voyait scruter la cale de bout en bout, il s'approcha d'elle et lui demanda :


- Vous cherchez quelque chose, mademoiselle ?"

- Euh oui... Un coin tranquille..."

- Alors vous devriez aller voir à la vigie là bas derrière, il n'y a jamais personne."

- Ha merci beaucoup !"


Elle allait resortir de la cabine mais le célèbre Al Bhed l'arrêta au passage :

- Dites, vous n'auriez pas quelques gils à me dépanner ? C'est pour élargir mon commerce..."

Elle soupira, lui donna une centaine de gils et remarqua en souriant d'un air las :

- Vraiment... Si vous m'arnaquez à chaque fois que je vous croise, je vais finir sans le sou..."

Le marchand sourit et retourna s'installer dans son coin.

Eden sortit cette fois et avisa l'échelle juste sous son nez. Elle se hissa avec souplesse sur la plateforme de la vigie et s'appuya sur le poteau, prise tout à coup d'une violente nausée...


- Ha misère..." souffla-t-elle, alors que son teint devenait d'un joli vert.
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Départ vers Porto Kilika Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Porto Kilika   Départ vers Porto Kilika Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:24

Suite au bond miraculeux d'Eden, la petite foule de villageois qui les avaient suivis poussèrent des cris d'étonnements. Miseana, quant à elle, trouvait Eden de plus en plus impressionnante. Son goût de la connaitre augmentait après chaque moment passé en sa compagnie. Elle pensa qu'elle devrait aller papoter avec elle pendant le voyage... seulement pour l'instant elle était occupée à envoyer des signes de main en guise d'au revoir.

Une fois que l'île ne fut plus qu'un petit point à l'horizon, Miseana se dirigea vers le pont avant du bateau. Elle remarqua qu'un des deux lance-harpon avait été remplacé. Elle n'y fit guerre plus attention et regarda autour d'elle. Kenshin avait disparu, peut-être était-il allé dormir ou peut-être avait-il besoin d'un peu de solitude... quoi qu'il en soit il n'était pas sur le pont. Eden ne semblait pas dans les parage non plus.


*Comment font-il pour s'enfermer à l'intérieur alors qu'il fait si beau dehors?*

Miseana décida de partir à leur recherche, ce serait un crime de manquer l'occasion d'observer la mer sous un soleil si chaleureux. Elle décida de commencer ses recherches dans la cabine du capitaine. Elle y apprit que Kenshin était venus ici puis était repartit, elle apprit par un matelot qu'il était allé dormir.

*Quel paresseux! Je vais me montrer miséricordieuse aujourd'hui, je n'irai pas le réveiller...*

Elle concentra maintenant ses recherches vers Eden. Pour se faire, elle descendit dans la cale où elle aperçu O'Aka. Heureuse de le voir ici, elle poussa un petit cris d'exclamation. O'Aka était son idole, il voyageait à travers Spira en tant que marchand et était apprécie chez les yevoniste comme chez les Al Bhed, son peuple d'origine. Elle s'avança vers lui et dit:

"Yineaw juic ji iha vassa jadia ta huen? Za ciec y cy nalranlra." Elle était heureuse de pouvoir parler Al Bhed, cela faisait si longtemps.

O'Aka lui indiqua où il l'avait envoyé, c'est à dire à la vigie. Elle s'y rendit et y découvrit un spectacle tout à fait surprenant. Eden était accroupie, sa peau avait un teint verdâtre, comme si... elle avait le mal de mer!

"Ahhh je comprend maintenant pourquoi tu semblait si mal! Tu as le mal de mer!" Elle donna une tape amicale dans le dos d'Eden. C'était tout de même amusant de voir une femme si fière avoir le mal de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Départ vers Porto Kilika Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Porto Kilika   Départ vers Porto Kilika Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:01

*Damnation ! Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ?! confused *

- Euh... Vous me cherchiez ?"

"Ahhh je comprend maintenant pourquoi tu semblait si mal! Tu as le mal de mer!"


La jeune femme piqua un fard.

- Mais de quoi parlez-vous ? Je suis juste malade... euh... à Besaid j'ai mangé du dingo grillé et il n'avait pas très bon goût, ça doit sûrement venir de là..."

Elle se redressa bien droite, les poings sur les hanches comme pour prouver à Miseana (et à elle-même) que tout allait bien et que non, elle n'avait pas le mal de mer ! Cependant, le bateau franchit une vague un peu plus importante que les autres et se mit à tanguer un peu. Eden, subitement ballotée par le roulement du bateau sembla chavirer et le poids de sa hache la fit tomber sur les fesses. Son regard halluciné croisa celui de Miseana et c'est à cet instant qu'une violente nausée la bouleversa, sa mine reprit une teinte verdâtre peu commune. Alors qu'elle allait vraisemblablement vider ses tripes par dessus la vigie, elle fut arrêtée en plein élan par le rugissement de rire à côté d'elle.

Elle leva les yeux et, d'un air penaud, constata que l'Invokeuse était prise d'une crise de fou rire si énorme qu'elle se tenait les côtes. Cela la gêna tant que l'envie de vomir s'effaça instantanément... Son visage prit un air boudeur et elle se dit alors qu'elle ne pourrait plus le cacher...


*Du moins, si l'Invokeuse le sait, le Gardien ne le sait pas, c'est toujours ça de gagné...* pensa-t-elle.

Elle attendit que l'Invokeuse finisse de rire pendant ce qui lui sembla un temps infini...


*Je vois pas ce qu'il y a de si drôle..." se dit-elle, renfrognée, alors que les quais de Porto Kilika étaient en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Départ vers Porto Kilika Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Porto Kilika   Départ vers Porto Kilika Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:31

Miseana essuya une larme qui perlait sur sa joue, la situation l'avait fait pleurer de rire. Non seulement Eden avait tentée de cacher son mal aise, mais en plus elle s'était ramassée par terre avec un air totalement ahuris. Sans compter son visage qui avait alors prit un teint verdâtre... c'était trop pour la jeune Al Bhed, elle n'avait pas pu s'empêcher de rire.

Elle remarqua qu'Eden semblait vexée, elle avait à présent un air renfrognée. Miseana ne put s'empêcher de câliner Eden, comme une mère ferait un câlin à son bébé.


"Je blaguais roh... ne sois pas si ronchonne! Si tu veux ça restera notre secret! Si Kenshin se pose des questions je te couvrirai."

Miseana relâcha son étreinte et tendit sa main vers Eden. Celle-ci était encore par terre... Miseana rajouta :

"On commence à voir Porto Kilika, ça serait dommage de manquer cette vue! Allez viens."

Miseana pensa à Kenshin qui était entrain de dormir, il faudrait tôt ou tard aller le réveiller... mais pour l'instant elle se contenta de regarder le petit point à l'horizon qui grossissait à vu d'oeil.

[HJ désolé j'ai du faire vite T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ vers Porto Kilika Empty
MessageSujet: Re: Départ vers Porto Kilika   Départ vers Porto Kilika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers Porto Kilika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prennent le Winno pour Kilika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser