Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyage vers sa Destinée [Prt 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voyage vers sa Destinée [Prt 3]   Sam 31 Mai - 19:50

L'air se réchauffait peu à peu au fil des minutes qui passaient. Le temps allait si vite que Zaon ne prenait pas le temps de regarder le paysage qui l'entourait. En tout cas, les roches, ce n'était pas ce qui manquait, ici.
La végétation ne se développait que dans les coins les plus sombres, et se désséchait bien vite. Il n'y avait rien de plus ennuyant, pensa Zaon, que de traverser cette route. Les furolucioles étaient moins nombreuses par ici, et c'était peut-être une bonne chose qu'elles aient disparues pour quelques temps. Car malgré la beauté de celles-ci, elles commençaient à étourdir Zaon.


-Il ne se passe rien, ici. C'est le silence complet. Il ne doit pas y avoir grand monde dans les parages. Courons un peu, je me ramollis ces temps-ci!

Zaon commença à courir et se sentit pousser des ailes, comme si il avait repris sa jeunesse complète. Les cheveux aux vents, l'armure cliquetante et la lance au dos frapppant la poussière qui s'envolait, il prenait du plaisir et commença enfin à apprécier ce monde dont il ne connaissait rien, ou du moins ne se rappelait de rien. Cependant, il commençait à ressentir quelques douleurs, mais n'en accorda aucune importance. Ses petites douleurs devinrent énormes en l'espace de quelques secondes, et tout devint flou tout à coup.
Zaon se laissa tomber et revit le blanc complet, comme le jour où il était sorti de l'Au-Delà. Cette main. Elle perça la pureté du blanc qui les entourait et attrapa celle de Zaon, attira le chevalier vers l'immensité blanche. Puis un visage d'une beauté sublime en sortit et s'approcha de lui, ouvrant la boche comme pour parler.

Mais rien ne sortait, aucun son ne pénétrait l'oreille de Zaon. Soudain, tout devint noir et le chevalier fut comme projeté en arrière par une puissance monstrueuse.
Le flou disparut et tout redevint normal. Zaon leva les yeux et se contenta de tirer un large sourire narquois, rempli d'inquiétude, devant ce qui s'avérait être sa première véritable épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Voyage vers sa Destinée [Prt 3]   Sam 31 Mai - 23:19

Vers le milieu du chemin un chocoborge se mit à attaquer des chocobos et des passants, quelques bannisseurs se mirent en place pour le combattre, et protéger les civils,
Mais ils semblait légèrement en difficulté, le Chocobogre prit un des bannisseurs dans sa main essayant de la manger heureusement pour le bannisseur qui prit son épée et le planta dans la bête, qui l’expulsa près de Zaon, le bannisseur se releva voyant Zaon près de lui et le regarda tendis la main, il était recouvert de sang, malheureusement les bannisseurs n’avait pas encore eux le temps de récupère les pertes depuis la dernière attaque de Sin, il était mal organiser pour une attaque de monstre, surtout un monstre avec la peau si dure, le bannisseur dit alors:

Bannisseur mourant:
Monsieur, aidez-nous, si vous savez vous battre aidez nous ou fuyez.

Le bannisseur se mit à cracher du sang, il tourna la tête vers le ciel regardant avec sourire, puis doucement ferma les yeux pour s’endormire à jamais. Zaon se retrouve donc avec un choix crucial, prendra t’il le risque de sauver de gens qu’il ne connaît pas, ou sauvera t’il sa vie en évitant le combat, il devra faire vite car la bête continu son combat contres les bannisseurs et bientôt si on ne vient pas les aidez il n’en restera plus un seul.

hrp:Voilà un combat qui devrait pas être trop compliquez je pense étant donne qu'il y a quelques bannisseurs pour t'aider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voyage vers sa Destinée [Prt 3]   Sam 31 Mai - 23:52

Hrp > Eh bien, faisons de notre mieux =)
--

Zaon vit le bannisseur ensanglanté s'effondrer à terre dans un ultime soupir. Sa dernière plainte avait été une requête, et il était presque impossible de l'ignorer. Il aurait bien aimé ne pas tenir compte de ce monstre, car il avait à faire. Mais Zaon n'était pas quelqu'un d'ordinaire: il était célèbre, tout le monde e surnomait "Sire" Zaon, et chacu avait un respect honorable pour lui.
Autant les chocobos que les gens qui les accompagnaient, il fallait qu'il les défende. Zaon, sans un bruit et sans vaciller, fixant la bête terrorrisant les passants, retira paisiblement et calmement sa lance. Au contact de sa main, Zaon lasetit presque vibrer de sa propre colère.


-Je les sauverai. Cela sera ma première bonne action. Mon destin est peut-être entre mes mains...

Le chevalier marcha calmement vers le chocobogre. Doucement et régulièrement, il accélèra jusqu'à courir, non à pleine vitesse, mais à une vitesse suffisante pour prendre un élan qui servirait à faire un bond d'au moins un mètre de hauteur...
Zaon sauta alors sur la bête. Trop occupée à terroriser les passants environnants, il ne remrqua pas le chevalier. Ce n'est qu'au moment où il lui planta sa lance dans le bas du crâne que la bête arrêta net ses gestes, puis commença à hurler d'une façon atroce en secouant la tête en tout sens. Zaon s'accrocha tant bien que mal à son arme, mais ne résista pas et tomba à terre. Il avait malgré tout réussi à ôter son arme du chocobogre, et à présent, une petite tâche de sang recouvrait la tête et le dos du monstre.


-Qui a-t'il? T'intimiderais-je à ce point? Avance, n'ai pas peur...

Le chocobogre chargea à une vitesse plus rapide que prévu. Heureusement, malgré sa surprise, Zaon réussit à rouler de côté pour esquiver son adversaire qui ne put s'arrêter et atterit violemment dans le mur de roche le plus proche.
Les rocs vacillèrent dangereusement, mais tous restèrent en place. Un nuage de poussière cependant s'était soulevé, obstruant à moitié la vue de Zaon. Lance en avant, il s'engouffra dans le nuage de poussière, et aperçut le chocobogre qui tentait de se retirer tant bien que mal de la roche.
Enfin, il réussit et secoua la tête. Puis le chocobogre se retourna et grogna férocement à l'encontre du chevalier qui ne vacilla pas. Enfin, pour l'intimider encore plus, il rugit d'une telle force que sa salive semblable à un mucus verdâtre sortit en lambeau et fut projete aux pids de Zaon.


-Sympa. Vraiment. Mais il y a toujours une fin aux belles histoires.

Le chevalier attendit, lance retirée sur le côté. Il était prêt.
Le chocobogre chargea sur Zaon qui esquiva, en apui sur sa lance. Il exerça une énorme poussée sur ses bras, et passa au dessus du chocobogre qui fit immédiatement demi-tour. Chargeant de nouveau, la bête avait été si vexée qu'apparemment elle voulait en finir au plus vite. Zaon roula de côté avant que le chocobogre ne l'ai croisé, puis tendi sa lance à mi-distance du corps du chobogre. La pointe courbée généra une meilleure glisse, et la lance entailla alors le flanc gauche du chobogre qui vacilla dangereusement avant de s'écraser à terre. Mais apparemment, la créature n'avait pas abandonné pour autant.
Elle s'avança une ultime fois pour charger Zaon. Soudain, il ressentit un frisson à l'interieur de son corps. Désemparé, il voyait la bête s'approcher, et la foule de civils et de bannisseurs avaient à présent l'air inquiet. Tout à coup, ses mains devinrent chaude, et une lumière blanche surgit à leur extrémité. Et comme si il s'était agit d'une habitude, Zaon prononça haut et fort, d'un regard empli de fieré, de pureté et d'assurance alors que la créature était à quelques coudées de lui:


-Sidéral...

La lueur blanche jaillit alors de ses mains et heurta violemment le chocobogre qui fut projeté en arrière. Il s'effondra une dernière fois, ayant perdu l'usage de son autre flanc, et des furolucioles émanèrent de son corps.

Il avait gagné. Zaon avait gagné et sauvé des civils, ainsi que des guerriers. Bientôt peut-être deviendrait-il un héros de Spira... car tous ont surement commencé par un chocobogre... .
La foule applaudit "Sire" Zaon. Tous l'acclamèrent bruyamment en l'entourant, alors que certains le remerciaient d'un simple sourire, puis allaient rendre visite aux bannisseurs morts aux combats. Un religieux (à en juger par ses vêtements, ce devait en être un) alla même éxecuter une prière pour envoyer ces morts.

Après plusieurs dizaines de remerciements et de sourires, Zaon quitta la foule, se dirigeant vers la route de Mihi'en. Cette carte était vraiment précise, pensa Zaon. pour l'instant, rien n'avait été trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage vers sa Destinée [Prt 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers sa Destinée [Prt 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Route des Mycorocs :: Entrée/Sortie de la route des Mycorocs-
Sauter vers: