Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Kilika et début d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée à Kilika et début d'une nouvelle vie   Dim 8 Juin - 0:35

Le Winno avait mis une nuit entière pour arriver à Kilika. L'océan tout entier avait vite plongé dans la pénombre. Personne n'avait fait un bruit tout au long du trajet vers Porto Kilika, et Zaon lui avait continué à sourire inlassablement en pensant à cette femme qui lui avait averti qu'il allait bientôt trouver sa raison d'être, sa raison de vivre. Rien n'était évènement plus heureux pour Zaon que de savoir que son destin lui était favorable depuis deux journées entières maintenant. Mais ce rêve l'intriguait tout de même: cette apparition féminine aurait pu être bénéfique, mais le fait que cette femme connaisse le nom de Zaon était très étrange. La connaissait-il? Savait-il comment elle s'apelait intérieurement et au fond de lui? Rien ne revenait en mémoire à Zaon. Il ne savait pas comment il avait réussi à être envoyé à cette cité guado, d'ailleurs. Toutes sortes de questions lui venaient en bouche successivement.

Mesdames et messieurs. Le Winno accostera bientôt. veuillez vous préparer à l'amarrage et veillez à récupérer vos effets personnels dans vos chambres.

Zaon se souvenait parfaitement de l'amarrage. Les souvenirs de ce voyage ne lui revenaient pas en tête non plus, car il n'avait aucune importace pour lui. La voix du capitaine annonçant l'amarrage lui était resté en tête depuis ce matin. Il se tenait immobile sur la passerelle, lance à la main, le regard haut et pensif. Porto Kilika avait été dévastée par une puissance dévastatrice. Il n'eut pas besoin de réflechir: Cali, la petite fille de la Route de Mi'ihen lui avait raconté que Sin était un châtiment pour les habitants de Spira.
C'était sûrement cette arme, Sin, qui avait dévasté Porto Kilika. Les gens tentaient de reconstruire la ville flottante au dessus de l'océan. Au loin, on pouvait apercevoir plusieurs petits groupes de volontaires, marteaux à la main, tentant de reconstruire les ponts et les avenues de bois menant aux différentes habitations improvisées par les résidants.


-Malgré la petite misère qui pèse dans l'air ici, il a l'air d'y faire bon vivre, près de l'eau... quoi? Que se passe-t'il là-bas?

Des gens descendaient du bateau, rassemblant une foule considérante autour d'eux. Il y avait là, et c'est ce que Zaon apercevait à travers la foule, deux guerriers qui entouraient une jeune femme qui adressait sourires sur sourires à tous ceux qui l'entouraient.
Etait-ce là un Invokeur? La foule se dispersa et la vue fut plus claire. Le but auquel Zaon était destiné était désormais à portée de mains... du moins, il l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Kilika et début d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers: