Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petit passage ici..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit passage ici.. Empty
MessageSujet: Petit passage ici..   Petit passage ici.. Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:53

Rikku venait de passer la porte du refuge ou derriere avait Tidus, personne
le connaisait alors le regardèrent bizarrement.. Elle marcha rapidement
au bout de ce lieu jusqu'a une table..


Assis toi la, je reviens ^^

De retour, elle ramena de quoi manger au jeune homme qui mourrait de
fin...


Sert toi, elles sont bonnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage ici.. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage ici..   Petit passage ici.. Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:43

Tidus n'a pas perdu une seconde pour manger tout ce qu'avait apporté Rikku et comme à son habitude allai presque s'étouffé il prit une gourde d'eau afin de faire passé tout ça puis se laissa tomber en arrière.

"Ahhhhh c'était super j'ai cru que j'allais mourrir."

Puis après un moment il se releva.

"En faite dans le bateau tu m'as parlé d'une ville ou on joue au blitz Luca c'est ça? On pourrait toujours essayer dit y'aller."


*Ma priorité en ce moment est de retrouvé Auron il doit en savoir plus que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage ici.. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage ici..   Petit passage ici.. Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:58

auron debarqua dans la sale et attrapa tidus par l'epaule pour le ramener a besaid

"toi… tu vien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage ici.. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage ici..   Petit passage ici.. Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:26

Au moment oû il était en train de prendre une pomme il se fit attraper par l'épaule ce qui lui fit lacher la pomme, quand il se retourna il reconnut Auron.

"Hey attend lache moi!"

Malgré sa demande Auron le laché pas.

*Y'a rien à faire avec lui.*

Dit il toujours en étant emmené je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage ici.. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage ici..   Petit passage ici.. Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:06

"tu a autre chose a faire"

auron continua a le trainer

Arrow besaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage ici.. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage ici..   Petit passage ici.. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:58

Rikku avait le plein sourire lorsqu'elle vit le jeune homme en train de tout mangeren un seul coup, a croire qu'il allait mourir etouffé, tout a coup, un jeune hommedont elle ne connaisait pas le prit par l'epaule.. Tidus qui n'avait pas trop l'air detout comprendre, Rikku les suivit..=>Besaid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage ici.. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage ici..   Petit passage ici.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soudage pour le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Bikanel :: Refuge des Albheds (ruines)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser