Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la forêt pour trouver une arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans la forêt pour trouver une arme Empty
MessageSujet: Dans la forêt pour trouver une arme   Dans la forêt pour trouver une arme Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:55

La lumière était encore passante dans cette partie de la forêt et permettait de voir, aux travers des différents feuillages et arbres, deux silhouettes dont une semblait avoir un petit animal sur l'épaule. Ces trois compagnons avançaient d'un pas moyen, assez rapide pour ne pas piétiner et arriver à leur destination sans trop de temps et assez lent pour ne pas se fatiguer en deux secondes. Celui à l'animal sur l'épaule marchait à la suite de son compagnon qui semblait diriger le groupe pour la forêt. Il ne tournait pas beaucoup et écartait plusieurs branches afin que son compagnon puisse passer sans problème à certains endroits. Il fut le premier à prendre la parole mais d'un ton plutôt peu assuré.

Hem...La nature de l'arme risque de peut-être te faire changer d'avis à mon propos. Afin que tu n'aies pas trop de surprise je préfère te dire tout de suite quel genre d'objet il s'agit et de personne je suis.

Il laissa un temps de silence afin que son compagnon puisse répondre puis continua.

Donc voilà...Je sais que les invokeurs respectent et sont pointilleux envers les préceptes de Yevon et que leurs gardiens sont censés en faire de même mais dans le dernier cas, il est un peu contradictoire ici. Je ne respecte pas tellement les préceptes, préférant vivre ma vie sans qu'elle soit dictée par quiconque. Et pour l'arme, eh bien je ne suis pas Al-Bhed mais j'ai réussi à trouver une arme de leur peuple et la manière de la faire fonctionner. Et donc en ce cas, j'utiliserai cette arme pour être ton gardien et assurer ta protection, si tu es toujours d'accord que je sois ton compagnon de voyage évidemment.

Arkemel ralentit un peu, dans le cas où Alex voudrait rebrousser chemin, sachant maintenant la vérité sur lui et son arme mystérieuse. Il ralentissait, certes, mais ne s'arrêtait pas. Préférant garder le rythme au cas où l'invokeur essayerait de le tuer après avoir entendu une tel déclaration. Si ce dernier cas arrivait, Arke serait face à un adolescent qui était comme lui à son âge et, bien qu'il lui faisait beaucoup penser à lui, il devrait essayer de l'éliminer si il montrait une hostilité suffisante pour prendre les armes à son égard. Il ne possédait peut-être qu'une arme enfouie un peu plus loin, son outil d'entraînement ayant été enterré avec, mais il savait se battre à la magie et n'hésiterait pas à en faire usage afin d'éliminer quiconque essayerait de le tuer, même ce jeune aux rêves semblables aux siens. Cela lui briserait sûrement le coeur de devoir anéantir les envies du garçon qui étaient les mêmes que les siennes à son âge, et toujours maintenant, en anéantissant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans la forêt pour trouver une arme Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt pour trouver une arme   Dans la forêt pour trouver une arme Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:10

Après avoir entendu la déclaration de Arkemel, Alex baissa la tête comme un air dessus, il ne savait pas que son arme était une arme que les invokeurs n’apprécie pas, il croyait que son arme était quelque chose qui pouvait être bon pour aider un invokeur. Il sorti son épée de son fourreau toujours la tête baissé. Nall avait prit peur et s’envoler pour ne pas être blessait et il tournait autour de nos deux compagnons en poussant quelque cris pour essayer d’arrêter Alex. Alex bondit en direction de Arkemel, il leva la tête toujours un air déçu. Après un moment de réflexion Alex jeta son arme par terre, il ne pouvait pas se battre contre quelqu’un comme lui, il avait proposait son aide alors que tout monde avaient refusé. Alors Alex se redressa vers Arkemel et lui répond.

Je suis toujours d’accord pour que tu m’accompagnes, ce n’est pas une arme qui va changer quelque chose.

Alex reprit son arme, le remet dans son fourreau et avança vers Arkemel avec un air assez heureux. Nall rassurait tourna un peu autour d’Alex et pose à nouveau sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans la forêt pour trouver une arme Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt pour trouver une arme   Dans la forêt pour trouver une arme Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:38

Les craintes du garçon se virent confirmées lorsque l'invokeur s'était arrêté et avait dégainé son arme. Arkemel fit volte-face rapidement et se prépara à esquiver ou contre-attaquer rapidement. Alex bondit vers lui et, au lieu de tenter de frapper, il jeta son arme à terre. Lors du saut, Arke s'était préparé et avait déjà emmagasiné un peu de magie afin de lancer un sort mais il s'avéra inutile et annula le flux de magie, il hésita un peu à baisser sa garde jusqu'au moment où il rengaina son arme et lui annonça qu'il était toujours d'accord à sa demande d'accompagnement pour le pèlerinage. Il se remit droit et fit un signe de tête en le remerciant.

Je te remercie de me garder comme gardien. En revanche, ça m'étonnerait que tous les pro-Yévon, ou Yévonites, suivent ton avis. Il me faudra sans doute cacher cette arme la plupart du temps, si on ne veut pas se faire jeter des villes.

L'invokeur semblait plus heureux lorsqu'ils reprirent leur route.
Il ne se passa que quelques minutes avant qu'Arkemel ne s'arrête à nouveau.


On y est, je l'ai enterrée ici.

Il se dirigea vers un bosquet et en sortit une petite pelle puis se dirigea vers le pied d'un arbre et commença à creuser, moins d'une minute après, Arkemel sortit une caisse en bois et l'ouvrit. Il découvrit l'arme du tissu protecteur qu'il avait mis dessus et contempla le fusil quelques instants. Il le sortit ensuite, mais le gardien ne sortit pas que l'arme, il y avait aussi une lanière en cuire avec une poche rectangulaire située vers le bas et une autre poche longue sur l'arrière pour accrocher une arme.
Arkemel avait passé la lanière de cuire sur son épaule en travers du buste et déposa son arme dans la poche prévue à cet effet après l'avoir chargée avec des munitions venant de la boîte métallique située dans la petite poche à l'avant lorsqu'il se releva et se tourna vers Alex.


Je suis prêt à partir et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans la forêt pour trouver une arme Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt pour trouver une arme   Dans la forêt pour trouver une arme Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Au moment où Alex marcha devant Arkemel, il avait dit qu’il l’acceptait même si son arme ne lui plaît pas. Alex sourit un moment après avoir entendu Arkmel le remercier.
Un moment dans la discussion le gardien d’Alex lui parla de pro-Yévon et Yévonites, c’était des personne qui n’accepté pas les arme à feu et qu’Alex allait peut être subir des conséquences et son compagnon devra cacher son arme pendant le voyage pour pas attirer l’attention des autres personnes. Alex se retourna vers son compagnon et lui disait :


Je m’en fiche se que les personne pense des arme à feu, du moment que tu ne l’utilise pas contre des innocents j’accepterai toutes les armes. Faudra trouver un moyen de cacher ton arme pendant le voyage.

Après la réponse d’Alex nos deux compagnons se remirent en marche. Ils arrivèrent près d’un bosquet juste à côté l’endroit ou Arkemel avait caché son arme. L’arme était caché sous un arbre, Arkemel comment ça par sortir une pelle pour déterrer une caisse avec à l’intérieur un tissus de protection pour garder son arme en bonne état. Alex fixa la caisse, son compagnon sorti l’arme du tissu de protection, l’arme était un fusil, l’arme que les pro-Yévon et Yévonites n’aimaient pas. Alex sifflota pour dire que l’arme était pas mal et Alex regarda Arkemel, il voulait savoir comment il s’était procuré une arme de se type.

Comment ta eu cette arme ? Moi je trouve que l’arme est pas mal.

Nall le dragon d’Alex s’envola à côté de la caisse pour voir se qui peut avoir. Arkemel sorti en même temps que l’arme une lanière pour ranger son fusil dans son dos. Alex se baissa pour prendre Nall dans ces bras et le remit sur son épaule. Après un moment de préparation Arkemel se retourna vers Alex et lui disait s’il avait tout pour commencer son voyage, Alex ouvrit son sac et regarda s’il ne lui manqué rien. Alex ferma son sac et répond à son compagnon.

Non il me manque rien on peut commencer le voyage.

Nall poussa des petit cris pour dire que le voyage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans la forêt pour trouver une arme Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt pour trouver une arme   Dans la forêt pour trouver une arme Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:34

L'invoqueur se moquait du genre d'arme qu'utilisait ses gardiens tant qu'elles n'étaient pas utilisées pour éliminer ou faire souffrir des innocents, cette déclaration rassura encore plus Arkemel. L'arme était légèrement imposante et pouvait apparaître comme maléfique aux yeux de certains mais ces détails importaient peu au gardien et à l'invokeur. Ce dernier était même satisfait d'avoir une telle arme à ses côtés et semblait avide d'en savoir plus sur l'objet. Arke semblait ravi qu'Alex le prenne de cet avis et lui expliqua la façon dont il s'était pris pour obtenir une telle chose.

Il y a plusieurs années de cela, j'avais trouvé un Al-Bhed mort sur la plage, près du port. Il avait cette arme en plus de quelques objets rendus inutiles par l'eau ou bien incompréhensibles. J'ai pris cette arme, l'ai nettoyée et remise en état comme j'ai pu. J'ai ensuite appris à m'en servir en passant des journées à l'examiner et à faire quelques tests dessus.

Les deux personnes étaient alors prêtes à partir et recommencèrent à marcher. Ils se dirigèrent vers le village mais, arrivés à la moitié du trajet, Arke s'arrêta pour recouvrir l'arme sur son dos avec le tissu protecteur afin qu'on ne puisse savoir ce qu'était cet objet. Il risquait déjà de se faire arrêter ou tuer à plusieurs reprises à cause du port de cette arme et préférait ne pas ajouter le rejet des villageois à tout ça. Il jeta un oeil à Alex et fit un signe de tête approbateur et ils continuèrent leur route en direction du village afin qu'il puisse obtenir Valefore après la salle de l'épreuve.

Dis-moi, Alex. Tu penses que la salle de l'épreuve se réalise comment? Qu'il faut combattre un monstre pour prouver notre valeur ou résoudre des énigmes? Ou encore tout autre chose?

Arkemel était curieux de savoir ce que pouvait être l'épreuve, il savait simplement qu'il y avait une salle après avoir entendu les dire de certains invokeurs de passages. Seulement il n'avait jamais réussit à découvrir en quoi elle consistait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans la forêt pour trouver une arme Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt pour trouver une arme   Dans la forêt pour trouver une arme Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:06

Arrivé à la moitié du trajet pour aller dans la ville pour avoir la première chimère d’Alex, Il vit Arkemel s’arrête pour sortir le tissu protecteur pour cacher l’arme pour que personne ne voie l’arme. Après un moment de marche Arkemel avait posé une question de l’épreuve pour obtenir une chimère. Alex réfléchissait un peu, il n’avait jamais trouvé un livre qui disait comment va se dérouler les épreuves. Alex s’imaginait qu’il fallait battre la chimèire ou le parler pour convaincre la chimère de l’accompagner, si Alex devra affronter la chimère, il s’est dit qu’il n’aurait peut être pas la chance de réussir tout seul. Alex se retourna vers son compagnon avec l’air soucieux et le répond.

Je ne connais pas les épreuves, j’espère juste qu’il ne faudra pas se battre, j’aurai peut être aucune chance de le battre tout seul.

Si Alex devra se battre, il aura que son rapière et quelque magie d'altération, mais Alex pensa que les chimères ne craigne pas les magies d’altération, si son supposition est bon il pourra conter que sur son arme. Alex pensa qui sera mieux si son compagnon pouvait rentrer pour l’aider. Mais tout les pensées d’Alex n’étais pas sûr, il espérait qu’il faudra juste accomplir des énigmes ou d’autres choses facile à faire. Alex se retourna vers le chemin qui m’aine vers le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Dans la forêt pour trouver une arme Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt pour trouver une arme   Dans la forêt pour trouver une arme Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:45

Ils continuèrent de marcher pendant qu'Alex répondait à la question d'Arkemel, il semblait ne pas en savoir plus que lui mais espérait que ce ne soit pas un combat, si tel était le cas ils auraient des difficultés en effet. Ils n'étaient que deux apprentis aventuriers et ne pourraient faire le poids face à des monstres tels que des chimères. Arke appréhendait un peu cette épreuve si mystérieuse mais ne baissa pas les bras et continua à marcher d'un bon pas. Ils finirent par sortir des bois et le gardien fixa le temple.

Allons-y! Il ne faut pas perdre un instant

Et il se dirigea vers le grand bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt pour trouver une arme Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt pour trouver une arme   Dans la forêt pour trouver une arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt pour trouver une arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans Besaid...
» Pour le logo
» Pour les personnages des autres FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Extérieur :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser