Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:45

Eden avait renoncé à attraper le petit singe qui lui avait volé ses précieux trésors... Alors qu'elle était arrivée devant le temple, il était reparti en sautillant dans la direction d'où ils venaient et elle ne se sentait vraiment pas de passer sa journée à lui courir après...

Enfin elle était devant le temple, c'était déjà ça de gagné... Elle se rendit compte que tout un tas de gens la regardaient, incrédules et curieux. Effectivement, voir débarquer au galop une étrangère derrière un singe haut comme trois pommes, c'était assez incongru et les gens qui papotaient devant le temple la regardaient bizarrement.

Gênée par toute cette foule, la voleuse était plutôt habituée à passer inaperçue et cette masse qui la dévisageait la mit on ne peut plus mal à l'aise. Elle toussota, fit semblant de s'intéresser à l'architecture du temple et quand les gens reprirent leurs activités sans plus se soucier d'elle, elle osa enfin rentrer dans le temple.

Son regard se posa immédiatement sur la statue de lord Braska et un sourire empli de nostalgie s'afficha sur son visage. Malgré qu'elle était toute petite quand elle avait croisé son chemin, elle se souviendrait toujours de son extrême bienveillance à son égard. Le dénommé Jecht ne lui ayant pas parlé, elle ne s'en souvenait que vaguement. Par contre, Auron... Le regard indéchiffrable qu'il avait posé sur elle, elle s'en souvenait encore très bien. Mais était-il incrédule à cause de la situation de la fillette, future grande Invokatrice au nom de Bévelle, ou était-ce pour une autre raison ?

Cet épisode n'était qu'un détail de sa vie mais elle s'en souvenait comme si c'était hier et elle aurait bien voulu savoir pourquoi il l'avait fixée comme ça, tout en demandant à Mika qui elle était et d'où elle venait.

Bref. La statue de Braska avait réveillé ses souvenirs et la vague de nostalgie qui la touchait déjà finit par l'étreindre totalement.


*On dirait qu'à chaque fois que j'échoue dans un temple, ces souvenirs me tombent dessus* pensa-t-elle.

Qu'importe. Il fallait maintenant qu'elle avance. Il y avait décidément trop de monde dans le temple et rentrer discrètement dans les entrailles du temple serait bien plus compliqué... Aussi, elle se contenta d'y aller au culot, expliquant au prêtre qu'elle était Invokeuse et que ses Gardiens devaient la rejoindre à l'intérieur. Le prêtre, bien qu'apparemment peu convaincu, la laissa tout de même entrer.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle se prit vraiment la tête pour les énigmes à l'intérieur du temple... Tout était si facile à Besaid quand Miseana et Kenshin avaient déjà tout ouvert... Elle perdit au moins deux heures à prendre une sphère, la reposer, en prendre une autre et l'essayer sur un autre sceau... Au bout d'une heure, elle réussit enfin à ouvrir l'accès à la salle du priant.

La porte en forme d'insigne de Yevon ne voulut pas s'ouvrir ; bien évidemment, puisqu'elle n'était pas une Invokeuse. Elle utilisa donc la force pour la faire pivoter de ses gonds et entra, complètement épuisée dans la chambre du Priant.


*Si jamais j'ai Ifrit purgateur sur le dos, je risque de ne pas m'en sortir...* se dit-elle.

Elle dégaina sa hache et attendit, rien ne vint.

*Pourquoi Ifrit n'apparaît pas comme Valefore... Qu'est-ce que je dois faire... ?*

Elle attendit encore sans que le moindre son ne se fisse entendre. Résignée, elle rangea sa hache et s'assit contre un mur. Elle attendit encore quelques minutes qui lui parurent des heures et absolument rien ne bougea dans la chambre du Priant.

*Et si...*

C'était une idée... Elle se mit à genoux et commença à prier, elle implora l'âme d'Ifrit de venir lui répondre. au bout de quelques temps, une onde se propagea dans la salle et les murs tremblaient. Un écho assourdissant se répercutait dans les vieilles pierres du temple et Ifrit traversa la tombe du Priant à ses pieds pour s'imposer devant la jeune femme. Eden se releva prestement et empoigna sa hache.

- Te voilà enfin... Ifrit, je t'ai attendu pendant des heures..."

Ifrit croisait les bras, dressé devant la jeune femme et semblait la jauger par son regard iridescent.

- Tu n'aurais pas dû venir ici... Ce sol sacré est foulé par tes pieds impies, jeune humaine et la colère des Priants est déchaînée contre toi."

- Je refuse de partir ! Valefore a tué mon avenir quand je n'étais encore qu'une gamine prête à se sacrifier pour l'avenir de Spira ! Je veux savoir pourquoi ! Pourquoi m'a-t-il attaquée alors que vous êtes censés mettre votre âme au service des Invokeurs et de leur pèlerinage ? Pourquoi juste moi ?"


Ifrit se tenait immobile, flottant devant elle et son regard inflexible semblait peser tout le poids du monde alors qu'il soupesait chaque mot que lui adressait la jeune femme.

- Dites-moi, je vous en prie. J'ai été aveuglée par la rancune et la rage de me venger de Valefore, maintenant je sais que ce sont les Priants, eux-mêmes, qui en ont après moi, je veux savoir pourquoi, je vous en prie !"

Alors qu'Ifrit gardait le silence, une larme vint à couler sur les joues d'Eden. Elle ne comprenait pas pourquoi le destin s'acharnait ainsi sur elle : privée de parents, elle avait vu son but de devenir Invokeur voler en poussière et à présent, c'était les Priants qui en avaient après elle...

- Sache que les Priants veulent ta mort, jeune humaine, mais pas tous. Nous avons chacun connaissance de ton histoire et certains, dans leur soif de servir Yevon, sont aveuglés par leur piété. Il te sera impossible de discuter avec eux et le secret que nous devons garder ne peut être révélé."


La Chimère s'attarda, voyant les larmes de la jeune femme couler jusqu'au sol.

- Toutefois, il est un grand sage qui connaît la vérité et saura te révéler tout ce qu'il te faut savoir. Il s'agit de lord Mika que tu as connue étant petite."

- Mais il est à Bévelle, si je mets les pieds là bas, ils m'arrêteront à nouveau, c'est certain."

- Non, jeune humaine, lord Mika est mort, tué par les mains de son disciple Seymour. Monseigneur Mika connaissait déjà tout de ce qui se trame dans l'ombre à Bévelle. Son savoir est à présent infini, maintenant que son enveloppe corporelle est morte, son âme erre dans l'au-delà sans avoir personne à qui parler. Il te donnera les réponses à tes questions, car moi je ne le puis."


Eden se laissa tomber, un genoux à terre, sa hache, posée au sol dont elle tenait le manche fermement.

- Merci infiniment... Ifrit. Je ne sais pas ce que va m'annoncer Mika quand je le rencontrerai mais je te remercie sincèrement pour l'aide que tu m'as apportée."

- Il est une chose que tu pourrais faire pour ton salut, jeune humaine."


Eden releva la tête et dévisagea le visage dur et bestial du lion de flamme quila surplombait de toute sa hauteur.

- Protège l'Invokeur qui t'a accompagné jusqu'ici. Là est ta nouvelle mission et ta seule chance de salut. Ta destinée est d'être auprès de cet Invokeur et pas un autre. Suis son chemin, apprends la vérité sur toi-même et fais ton choix."

Eden baissa de nouveau la tête en signe d'humilité et d'acceptation, puis elle se releva en s'appuyant sur sa hache.

- Je suivrai tes conseils, ô Ifrit. Mais je serai fidèle à ma mission uniquement en guise de remerciement pour les informations que tu m'as données. Je ne crois pas au destin et si mon chemin doit me mener sur d'autres terres, je quitterai l'Invokeur et suivrai ma propre voie."

Une esquisse de sourire apparut de façon fugace sur le faciès du fier lion de flammes. Il ne dit plus rien et disparut en une nuée de furolucioles.

Eden resta là cependant, la tête basse, réfléchissant à ce qu'Ifrit lui avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:14

Miseana marchait en compagnie de Kenshin et de Creed vers le temple de Kilika. Etant enfouit dans la jungle, le petit groupe devait passer à travers celle-ci pour atteindre la demeure d'Ifrit. Heureusement que les villageois avaient débrousser un chemin pour faciliter l'accès au temple, sans celui-ci, Miseana se voyait mal traverser toute cette végétation.

Malgré la tristesse encore présente dans le coeur de Miseana, celle-ci avait réussis à retenir ses larmes. Elle pensait encore à comment Duhduh lui avait annoncé la nouvelle. Etrangement, celui-ci avait vite disparu, sans même dire au revoir, comme si il était allé chercher quelque chose... ou quelqu'un.


*Je ne saurai probablement jamais qu'est ce qu'il voulait me montrer... après avoir appris la nouvelle nous sommes vite partis à l'auberge.*

Elle mit ces pensées de côté, nourrir sa curiosité sans jamais pouvoir la rassasier était sûrement une mauvaise chose. Elle passa à une autre préoccupation... Creed. Elle avait voulu parler à ses deux gardiens pour savoir ce qu'ils en pensaient.

Au premier contact, elle avait remarqué que ni Eden ni Kenshin semblaient apprécier sa présence. Normalement elle n'aurais pas fais attention à ce détail, pourtant aujourd'hui quelque chose avait changé. Elle ne savait pas si c'était le fait d'apprendre une si mauvaise nouvelle ou bien tout simplement parce que Kenshin et Eden avaient été là pour l'aider à passer au travers... Elle laissa de côté cette question et continua sa réflexion sur le cas de Creed.

Comme Eden était partie en coup de vent peu de temps après, elle n'avait pas pu la consulter. Puisqu'elle voulait pouvoir parler librement avec ses deux gardiens en même temps, elle s'était dis qu'elle pourrait leur en parler une fois les trois réunis.

Entre temps, elle avait laissé à Creed le loisir de les suivre jusqu'au temple sans toutefois les accompagner dans la chambre du Priant, après tout, seul les Invokeurs et leurs gardiens avaient le droit d'y accéder. Comme elle ne pouvait donner une réponse définitive à Creed, elle avait préférée laisser sa demande en suspens. Pour le moment, elle devait aller acquérir Ifrit, c'était pour cela qu'elle était venue à Kilika.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, son pied buta sur la première marche des escaliers du temple. Elle fut projetée, tête la première, se cognant sur une marche un peu plus haut.


"Aie!!" s'écria-t-elle dans un cri de surprise.

Voyant les deux garçons la dévisager, elle fut envahit par la honte. Son visage devint rouge comme une tomate alors qu'elle gravissait les marches avec empressement pour éviter les commentaires de ceux-ci. Elle ne fit guère attention au magnifique panorama qui s'affichait derrière elle, trop honteuse de sa bêtise.

Une fois rendu en haut, elle leva les bras vers le ciel pour s'étirer, cette marche forcée tout le long des escaliers l'avait épuisée. Comme les deux jeunes hommes étaient encore très loin en bas, elle put se reposer et même regarder la vue qui était tout simplement à couper le souffle.


*Si je survis à Sin il est clair que je reviendrai vivre ici!* pensa-t-elle alors que le vent lui ébouriffait les cheveux.

Elle s'assit sur les marches pour attendre Creed et Kenshin qui montait à la vitesse d'un escargot. Elle fut presque tentée de leur crier des bêtises pour les taquiner mais elle se reprit. Plusieurs personnes avaient remarqués sa montée fulgurante dans les marches, elle ne voulait pas passer pour une folle encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:01

Miseana avaient quittés l'auberge afin de se rendre au Temple,qui se trouvait au fin fond d'une forêt,aux alentours de Killika.Miseana n'avait pas donnés de réponse à Creed,mais elle sembalit accepté le fait qu'il les accompagne jusqu'ai Temple.Kenshin avaiy trouvé ça étrange quand le jeune homme leur avait raconté son histoire,comme quoi il avait été Banisseur.Kenshin le voyait mal faire ce job mais bon...
La traversée da forêt ne se fut pas trés longue,malgré les plantes qui encombraient le chemin.Alors qu'ils arrivaient au bas des escaliers qui menaient au Temple,Kenshin remarque l'absence d'Eden...Il se souvint alors qu'elle était sortie un peu avant eux,pour courrir aprés un singe qui lui avait prit ses affaires.

Kenshin commença à monter les marches du Temple aux côtés de Creed.Miseana les avait dépassé,elle était d'ailleurs en train de se croûter quand Kenshin la regarda.


* ^^'' Toujours aussi maladroite... *

Alors que Miseana était en haut des escaliers,Kenshin,qui montait toujours à côté de Creed qui restait silencieux,demané au jeune homme vêtu de blanc :

" Ce n'est pas que je n'ai pas envie que vous ne nous accompagniez pas,mais je ne sais pas si en tant qu'ex-bannisseur vous serez autorisé à entrer dans le Temple...Ne le prenez pas mal,mais je connais assez bien les gens de Yevon pour savoir ce qu'il en est. "

Le gardien attenda le réponse de Creed,qui montait toujours les escaliers de pierre.Au lieux de s'arrêter pour avoir sa réponse,Kenshin monta les marches quatre à quatre pour rejoindre Miseana.Il lui dit:

" Désolé,on a pas été rapides.Nous pouvons continuer Mise. "

Kenshin au lieu d'avancer,attenda cette fois Creed,car il aurait aimé avoir une réponse.

* Heureusement que je suis patient... '_' Ben où est Eden? *

Kenshin pensait que la gardienne les avait attenduen haut des escaliers,mais elle ne semblait pas être présente.

* Par contre elle ne l'est pas trop... T_T Bon pas grave,elle doit être à l'intérieure où déjà dans l'antichambre... *
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Nombre de messages : 21
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:19

Pour Creed, tout se passa très vite, on ne l’accepta pas vraiment, mais il l’autorisa à les suivre, apparemment là confiance n’était pas encore installer entre eux, il est vrai que Creed cacha toujours ses yeux avec l’ombre de la capuche et qu’il gardait un visage froid et impassible, ce qui ne devait pas rendre agréable ou attire la confiance en lui… Peut-être qu’il devrait s’entraîner à devenir plus aimable…
Arriver dans la foret Creed bien qu’il connaissait l’endroit ayant vécu ici, n’avait aucun problème pour voyager dans l’environnement forestier, bien que son travail de bannisseurs l’avait plus souvent habituer à des endroits… Plus désertique, mais il ne fit que marcher derrière les groupes juste à un pas de celui de Kenshin ne disant pas un mot, il réfléchissait beaucoup à vrai dire, il essayait d’attraper la confiance du groupe, pour pouvoir les convaincre d’arrêter leur folie, mais cela sans rien dire sur le véritable secret qu’il avait fini par découvrire à Bevelle.
Arriver au marche pour arriver au temple, elle ne fut que les premiers marche que Misena se trébucha et tomba sur les marches, Creed ne fit aucune remarque directement, de toute façon on voyait la honte s’afficher sur le visage de celle-ci et se mit à monter à toute allure sans doute pour évité d’affronter sa honte ou les moqueries des autres, même si Creed n’est pas vraiment du genre moqueurs.
C’est alors qu’il se retrouva seul avec Kenshin que celui-ci se mit à lui parler disant qu’il ne pourrait sans nul doute pas entrer dans le temple… Pour le moment en tous cas, cela ne dérangea pas vraiment celui-ci, il n’avait pas envie d’entre dans le temple de Kilika, il savait qu’il risquait d’y trouver sa mère qui avait récemment décidé de devenir une prêtre de Yevon, il voulait donc surtout faire figure basse ici…
Kenshin ne lui laissa pas dire un mot qu’il se mit à son tour à marcher plus vite, Creed lui prenait encore son temps, il observa un peu partout et se mit à écrire une lettre en marchant, ralentissant encore plus, cela devait sans doute les énervés, mais cela ne le préoccupait guère, cette lettre était sans doute la dernière qu’il allait écrire avant longtemps et Creed ne pouvait le faire par visiosphère.
Finalement arriver en haut Creed s’appuya sur un mur à coter de Kenshin et de Misena, et dit:


Ne vous inquiète pas, je n’ai l’envie, et difficilement le droit de rentre en tant qu’ex-Bannisseur, je le sais, bien que nous soyons accepté, on est un peu comme les Al bhed, on n’est jamais vraiment admis, les Yevoniste sont un peu… Étroit…(à Misena) Je pense pas me tromper n’est pas?

Creed tendit ensuite la feuille ou il s’était mit à écrire son mot et la tendit à Misena, Creed avait bien prit soin de la fermer comme il faut pour ne pas qu’elle la puisse la lire sans que se soit fait exprès, il regarda dans les alentours comme pour voir si personne ne les observais et dit:

Je peux vous demander un service? Il vaudrait si vous voulez bien donner cette lettre à un prêtre de Yevon et qu’il la donne à son tour à une autre prêtre de Yevon, elle s’appelle Lilia, c’est à elle qu’il faut que le prêtre la remette, mais ne la donner pas à la personne directement, donner là à un pretre avant, mais si vous penser vous en souvenir après votre passage au temple donner lui seulement à votre départ se serait gentil.

Creed venait de donner une lettre d’adieu à sa mère, car il savait qu’après jusqu’as la mort de Sin ou de lui, il ne reviendrait sans doute jamais et lui dire adieu en face était trop dure, il aimait beaucoup trop sa mère pour le lui dire, elle était encore le seul cœur que Creed avait…

Alors je vous attends… Là, un endroit discret et à l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:29

Une fois le groupe réunis en haut des escaliers, Miseana s'apprêta à entrer dans le temple. Alors qu'elle se retournait pour aller vers la demeure d'Ifrit, Creed l'interpella, lui demandant un service. Il lui demanda d'aller porter une lettre à un prêtre qui aurais la mission de la retransmettre à sa mère.

*Pfiou il aime se compliquer la vie lui.*

Neanmoins la jeune Al Bhed accepta la mission. Sur ce, elle fit signe à Kenshin qu'il était temps d'y aller. Tant pis pour Eden! Elle n'avait qu'à ne pas disparaître comme ça...

Ainsi donc, Miseana et son gardien pénétrèrent dans le temple. Celui-ci n'était pas si diffèrent que celui de Besaid, les même statues ornaient la salle principale, de plus il y avait deux chambres disposées de chaque cote de l'escalier. Elle ne s'attarda pas trop sur ces détails et pensa plutôt à donner la lettre au prêtre, lui fournissant les infos concernant ce qu'il devait faire avec.

Finalement, les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'escalier pour affronter la salle de l'épreuve afin d'accéder à la chambre du Priant. Une fois à l'intérieur, la chaleur était étouffante. Encore affaibli par la tristesse qui l'avait ravagé, elle demanda à Kenshin.


"Peux tu t'occuper des épreuves s'il-te-plaît...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:21

Miseana avait accepté de rendre le service à Creed.Elle donna donc la lettre du jeune homme à un prêtre du Temple avec les instructions fournies par Creed.
Le Temple n'était pas trés différent de celui de Besaid.Quelques torches allumés hornés le centre de la salle,mais le reste était identique.Les deux jeune gens gravirent les marches qui se situaient au fond de la salle et pénétrérent dans la Salle de l'Epreuve.
Miseana qui était encore triste demanda à son gardien de s'en occupé.


* Je comprends,elle a ses raisons... *

" Ne t'en fais pas,je m'en occupe. "


Il avança vers le mur,où il y avait une sphére et la plaça sur le sceau qui se trouvait au centre de la salle.La progression se fit sans encombre,toutes les énigmes étaient simples,quoi qu'un peu plus dur qu'à Besaid.Kenshin plaça la derniére sphére à côté de la derniére porte,celle ci prit feu.Le gardien reprit la sphére pour aller la placer dans un creux libre.Miseana pouvait enfin se rendre dans la Chambre du Priant afin d'obtenir Ifrit.
En entrant dans l'antichambre,Kesnhin ne fut pas surpris en voyant qu'Eden était présente.Elle semblait préoccupée par quelquechose,mais Kenshin ne lui demanda rien.D'aprés tout,si elle voulait leur dire,elle leur dirait.Kenshin s'adressa à Miseana:


" Bon on t'attend ici.Prend ton temps,le plus important c'est que tu obtiennes la chimére. "

Kenshin s'assit contre un mur,et posa son sabre à côté de lui.Il observa les murs,la décoration des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:31

Eden était toujours plongée dans ses pensées lorsque Kenshin et Miseana firent leur apparition dans la salle du Priant.

Elle vit Miseana se diriger vers elle et se doutait bien qu'elle allait lui poser des questions. Elle se contenta d'ébaucher un faible sourire rassurant et lui tapota l'épaule tout en la croisant. Elle alla s'installer près de Kenshin, l'air absent et absorbé par ses pensées.

Alors que Miseana s'approchait de la chambre du Priant, elle reprit quelques instants ses esprits :


- Bon courage, Mia. Je ne m'inquiète pas pour toi ; je sais qu'Ifrit t'accordera son pouvoir sans poser de problème."


Elle repensait à ce que la Chimère lui avait dit. Elle devait accompagner Miseana pendant son voyage, elle devait la protéger. Si c'était là sa mission en attendant d'avoir les réponses qu'elle cherchait, elle s'en acquitterait avec loyauté et sans faille.

Miseana se retourna un instant puis ouvrit la porte de la chambre du Priant d'un simple contact de sa main sur la pierre. Elle entra alors dans les ténèbres de la chambre sacrée et un grand silence emplit la salle lorsque la porte se referma derrière elle.


[HRP Petit post pour retrouver l'équipe et vous prévenir qu'à partir de demain et jusqu'à lundi je serai absent pour cause de Japan Expo Razz Je loge celle qui sera la future Dahapna Ysedea chez moi donc je ne pourrai pas trop me coller au RP, je vous dis donc à lundi et bonne fin de semaine à tous :] /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

[Hrp: Go lui botter les fesses pour qu'elle post sa candid!! Very Happy Amusez-vous à la JE _o/]

Alors qu'elle traversait les pièces de la salle des épreuves, gentiment ouverte par Kenshin, Miseana pensait à la réaction des gens quand ils avaient vu l'invokatrice arriver au temple. Miseana fut surprise de voir qu'elle était bien différente que d'habitude... Ils semblaient surpris de voir une invokatrice, comme si ils s'attendaient à voir quelqu'un d'autre.

Elle ne poussa pas plus loin sa réflexion car ils étaient maintenant arrives. La jeune Al Bhed fut à peine surprise de voir Eden, pourtant, la voir ici lui permis de comprendre la réaction des gens. Quel mensonge avait-elle inventé? Avait elle violé la chambre du Priant? Avait-elle eut une réponse à ses questions? Miseana avait tout plein de question à poser à Eden.

L'Al Bhed voulut poser ces questions à Eden... alors que Mia s'avançait vers sa gardienne, celle-ci lui tapota l'épaule. Alors que les deux filles se croisaient, La jeune Al Bhed put voir un faible sourire s'afficher sur les lèvres d'Eden. En d'autres mots, elle ne voulait pas répondre à ses questions.

C'est une Miseana un peu bougonne qui entra dans la chambre du priant. Avant de s'être complètement engouffrée dans la pièce, Miseana entendit sa gardienne dire :


"Bon courage, Mia. Je ne m'inquiète pas pour toi ; je sais qu'Ifrit t'accordera son pouvoir sans poser de problème."

Pourquoi pouvait-elle affirmer ceci? En l'espace d'une seconde il y eut un déclic, elle en était sure maintenant, Eden avait parlé avec Ifrit. Miseana se dit qu'il faudrait qu'elle demande à Eden ce qu'il avait dit.

En attendant, Miseana s'agenouilla, la porte se fermant derrière elle. Elle chercha mentalement à contacter le Priant d'Ifrit. Au bout d'un moment elle sentit sa présence, elle ne savait pas pourquoi mais cela avait semblé beaucoup plus facile qu'avec Valefore... Une fois le Priant à l'écoute, Mia demanda gentiment à celui-ci de lui accorder son pouvoir.

Elle sentit alors une chaleur réconfortante s'installer au plus profond de son âme. C'était Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

Miseana était désormais dans la salle du Priant.Eden avait affirmé qu'Ifrit lui accorderait sa chimére,et Kesnhin n'en doutait pas.
Il ne s'encombra donc pas la tête avec ça,mais par contre il se demandait bien qu'est ce qu'Eden avait bien pu faire durant le temps que Miseana arrive.Contrairement à l'Invokeuse,Kenshin ne pouvait pas formuler d'hypothéses.Peut être Eden était elle rester à les attendre,assise sur les escaliers en sifflotant l'Hymne des Priants qui résonnait dans la piéce.Où peut être était elle entrée dans la chambre des Priants,comme à Besaid.Kenshin ne savait pas quoi penser.
Mais le gardien ne chercha pas à satisfaire sa curiosité,il resta silencieux sans rien demander à Eden,peut être en parlerait-elle même sans qu'on lui demande.
Environ trois heures passérent,Kenshin n'avait pas bougé,toujours assis par terre contre le mur.


* Mise ne devrait plus trop tarder désormais... *

Rien qu'à cette pensés,Miseana venait juste de sortir de la Chambre des Priants.Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front.Kenshin se leva et lui demanda:

" Alors? "

Il était un peu bête de poser cette question,le gardien était persuadé que l'Invokeuse avait réussi.

" Pose toi un peu tu dois être fatiguée..Ensuite on prend le bateau et direction Luca! "

Kenshin retourna à l'endroit où il était assis et prit son sabre,il était prêt à partir quand il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:54

[HRP On est un peu bloqués par Dahapna qui n'a toujours pas posté sa candid' mais bon :') Elle devrait plus tarder ^^"

On y est enfin ! Suite dans le post "Suite à l'acquisition d'Ifrit" que je m'en vais crée de suite /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique   Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle intrusion de la voleuse hérétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Vie [/!\Monologue/!\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser