Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les animes/mangas

Aller en bas 
+2
Shiro
Arkemel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les animes/mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:50

Et puis...Comme il l'a dit à Misa :

" Quant on se sert de sa tête on ne grossit pas... "

XD
Sinon en mangas,j'ai aussi attaque 'Dragon Quest'.J'ai joué au jeu vidéo (et j'y jour toujours d'ailleurs... ^^ ),alors quand j'ai vu le manga,j'l'ai acheté.Il est pas mal. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Les animes/mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:58

Dragon Quest oui il est assez bien, je dirais meme qu'il devient de plus en plus mature en fur et a mesure que les tomes apparaisse, je ne sais pas ou tu en ai ou combien tu en a acheté, mais progressivement il y aura des surprise et certaine des plus invraisemblable(mais je vais pas spoiler cela)

Aussi non petite remarque le manga existe depuis pas mal de temps, sauf que les français l'avait appelé fly

Il fut changer et renommer Dragon quest il y a 2 ans environs corrigent les meme temps les fautes de l'ancien volume (dont le non du heros par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les animes/mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:14

Si tu veux parler de Fly, le vrai nom du manga est : Dai No Daiboken (Dai étant le nom original de Fly). D'ailleurs, j'ai le manga en entier !!!

Pour les nostalgiques : Dragon Quest est le tout premier RPG sorti au Japon, bien avant Final Fantasy !!!!

Ce qui est dommage c'est que l'anime s'arrête bien avant la fin du manga !!!!

Et pour le jeux vidéo, j'y est joué à certains sorti sur SNES et NES

Sinon, j'ai terminé le 8ème sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes/mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:11

Je savais pas que Dragon Quest était plus vieux que FF!Tu m'apprends quelque chose là! ^^

Wii!J'connais le jeu,mais uniquement sur PS2 (L'Odyssée Du Roi Maudit)j'ai pas mal avancé,mais j'l'ai pas fini et loin le là. ^w^
J'ai également commencé seclui de la Wii...Mais vraiment uniquement conmmencé.

Bon je fais un peu du HS là... >___>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes/mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:06

Heu attention je parle de choses interdite aux moins de 18 ans...enfin je sais pas mais si vous avez moins de 18 ans ben vous serez prévenus !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Les animes/mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:51

Voilà se que je pense

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes/mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes/mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser