Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chemine vers Gagazet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Chemine vers Gagazet   Dim 13 Juil - 3:36

Gadel partit avec Akira vers la plaine félicité, pour Gadel c’était la premier qu’il explorait cette région du monde, et la réputation de cette endroit n’était pas usurpé, en effet l’endroit était vraiment immense, il arrivait à peine à voire le comptoir de Rin sans avoir mal au yeux. Gadel et Akira avait du laisser le jeune Saizo, apparemment un mal aise dut l’envoyez chez le médecin, Gadel aurait préfère rester mais le devoir d’Akira semblait l’appeler et de se mettre en route pour le pèlerinage à nouveau, peut-être était-ce la peur de poser des problèmes à Saizo qui le fit pas attendre qu’il récupère de son mal aise, quoi qu’il en soit Gadel et Akira venait d’arriver dans cette immense plaine.
Gadel regarda Akira, il était triste car maintenant qu’il était sortit enfin de Bevelle, Gadel pouvait laisser tomber Akira, mais il avait peur que seul Akira se laisse à nouveau mourir bêtement, mais là peut-être que Gadel avec un peu de temps arriverait à le convaincre d’abandonner et de partire vivre tranquillement dans un petit village loin des soucis et des préceptes de Yevon.


Akira… Veux-tu vraiment donner ta vie pour juste un bref temps de félicité? Je ne veux pas me monté grossier mais, Dan et moi on pense pareil, toute les vies sacrifier pour juste battre Sin quelques temps n’est pas une vrai victoire, nous pensons qu’il y a d’autre solution.

Gadel regarda Dan qui lui s’était en dormit sur ses épaules, sans doute trop fatiguer des combats, il est vrai que la lutte contre la chimère avait était rude et qu’il n’avait pas eux beaucoup de temps pour récupère. Gadel savait aussi non déjà la réponse de Akira, il était sans doute pour lui cette fois trop près du but pour abandonner si bêtement, Gadel était sur que cela était devenue le genre d’esprit d’Akira, mais même si Gadel espérait qu’il réponde « Oui j’abandonne » Gadel le suivrait quand même jusqu’as se qu’il trouve le moyen de le convaincre.

[HRP: Voilà j'ai commencer le post, je te laisse poursuivre]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Dim 13 Juil - 21:08

Après avoir longuement discuté dans le restaurant à Bevelle, Akira resta sur sa décision de poursuivre son pèlerinage. Saizo étant encore trop faible physiquement, fut emmené chez un médecin qui se chargera de le remettre sur pied. L'invokeur ne pouvait se permettre de l'attendre davantage pour continuer son périple vu le retard qu'il avait sur les autres. Saizo devra donc rattraper seul Akira et Gadel. Ces deux-là après s'être approvisionnés en potions ou autres objets de soins, se dirigèrent vers la plaine Félicité. Une fois sur place, ce n'était pas la tristesse ni la peur qui s'empara du coeur d'Akira mais l'excitation, il était presque comme un enfant devant son cadeau de Noël, face à l'immensité de la plaine. Il est vrai que les nombreuses fissures sur ce décor dues aux précédents combats contre Sin pouvaient faire froid dans le dos mais l'invokeur ne pouvait ni avait envie de faire demi-tour. Celui-ci pouvait apporter la félicité et réussir là où ses parents avaient échouer, un désir autant altruiste qu'égoïste qu'il assumait sans mal. Malgré l'incompréhension de Gadel qui tentait sans doute de le dissuader de poursuivre cet aventure.

"Je veux bien croire qu'une autre solution existe mais en attendant, nous ne pouvons laisser Sin faire souffrir le peuple de Spira. Je sais bien que la Félicité est une période éphémère... Mais Gadel, ne penses-tu pas que ça en vaut la peine même si cela ne dure cent ou dix ans, que de voir les gens sourire, sortir sans crainte, les enfants jouer sans cette peur constante que Sin les attaque?... Et puis... je veux marcher sur les traces de mes parents et voir si je peux aller encore plus loin. De plus, je dois bien ça à mes amis que j'ai perdus en chemin. Je n'arrêterai plus."

Akira aurait certes pu mentionner l'échec des Al bheds lors de cette désastreuse opération Mi'ihen. Tous ces morts pour rien alors qu'un pèlerinage achevé ne nécessitait que deux sacrifices. Mais cette remarque pouvait être mal prise par Gadel et l'invokeur respectait ces défunts qui se sont battus courageusement, alors que d'autres n'y voient qu'une leçon donnée aux Al bheds et aux Bannisseurs.
Une autre raison plus intime le poussait également à continuer. Akira voulait se recueillir sur la tombe de ses parents morts sur les monts enneigés de Gagazet. Une raison qu'il gardait pour lui pour le moment...


"Bien! En avant!"

L'invokeur se mit à marcher en compagnie sans savoir si ses paroles avaient convaincu ce dernier, quand soudain...


hj> Un petit combat! A toi de choisir qui va-t-on taper, ensuite on pourra prendre des chocobos! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Lun 14 Juil - 1:53

Gadel eux non pas la réponse qu’il espérait, mais il s’en doutait, mais il fallait quand même essayez, peut-être qu’avec le temps il changerait d’avis, en tout cas Gadel n’allait pas abandonner, il allait trouver une solution. Gadel qui continua à suivre Akira tout réfléchissant à une solution pour rebrousser chemin, mais comment convaincre, contrairement au combat contre Bahamut, cette fois Akira semblait déterminer et avait l’intention de continuer jusqu’au bout et cela quelque soit les dangers.
Gadel voyait non loin de là une écurie de chocobos, apparemment Akira avait vraiment envie de gagner du temps, il se dirigea vers l’écurie quand tout à coup un énorme monstre apparu. C’était le monstre nommé: XYLOMID, un monstre à la gueule énorme et au espèce de tentacule visqueuse.
Spoiler:
 
Gadel réveilla Dan qui dormait encore tranquillement sur les épaules de Gadel, il semblait légèrement surpris mais très vite se mit en position de combat près à attaquer, Gadel regarda Akira avec sourire et dit:


On dirait que l’on va devoir s’arrêter un petit peu, vous vous sentez prêt?

Gadel était relativement content de voir arriver un monstre, cela permettait de gagner quelques minutes, mais Gadel voyait se monstre et sentait que cela serait sans nul doute plus facile que Bahamut, mais qu’il ne restera pas néanmoins une partie de plaisir, Gadel sentit à son odeur que se monstre possédait quelques pouvoir pour faire des altérations tel que du poison ou autre, mais il n’avait jamais vue se type de monstre dans le désert, pour une fois Gadel allait rester sur ses gardes et attaque un peu moins brutalement que d’habitude.
C’est alors que Gadel vit le monstre bouger une de ses espèces de tentacules et jeta sur lui, ben que surprit Gadel réussi à l’esquiver mais de peu, il se mit à regarde le monstre et fonça alors sur lui et porta un coup de sabre sur quelques une de ses tentacules, le coup passa admirablement bien, Gadel fut d’autant plus surprit qu’il recula à nouveau, il pensait que se monstre aurait un corps plus résistant ou qu’il soit plus rapide, mais apparemment non, Gadel se retrouva à nouveau près de Akira et lui demanda:


Connaissez vous se type de monstre? j’ai même pas eux l’impression qu’il a esquiver mon attaque et pourtant comme j’ai l’impression qu’il a l’air plus fort que ça.

Gadel ne se trompa guère dans ses parole à peine eux il fini de dire ses quelques paroles que le monstre cracha une fumer verdâtre et pestilentielle, Gadel essaya de reculer pour évité mais inhala quand même un petit peu de cette fumée empoisonner, Gadel se mit à tousse fortement et sentit des douleurs au corps, Gadel se dépêcha de prendre un antidote qu’il avait heureusement acheté avant de partir avec Akira, c’est alors qu’il vit que Dan était totalement immuniser, lui qu’était rester sur le dos de Gadel par le demande d’un signe de Gadel.

*Il va falloir que je fasse plus attention, j’en ai pas acheté beaucoup… Mais le plus incroyable c’est que Dan ne semble pas en souffrir lui.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Ven 18 Juil - 5:18

Akira et Gadel n'auront pas marcher longtemps, un monstre leur barra la route et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un Xylomid. Une créature peu offensive mais aux attaques redoutables à cause des altérations d'états qu'elles infligent. L'invokeur et son gardien devront donc faire très attention sinon le pèlerinage s'arrêtera ici. Akira se mit donc en garde et se concentra pour faire face au Xylomid.

"Oui, je suis prêt."

Comme d'habitude, le mage reste en retrait pour assurer la défense pendant que les guerriers combattent en première ligne. Après avoir esquivé une attaque, Gadel contre-attaqua immédiatement et fit mouche sans le moindre mal à sa grande stupeur. Le Xylomid ne brillait pas par sa mobilité mais comme prévu ses techniques relèvent rapidement leur dangerosité. Le monstre lança par sa bouche une fumée toxique histoire d'affaiblir le groupe. Gadel se retrouva empoisonné tout comme Akira mais Dan l'oiseau du gardien semblait y être insensible comme les chimères. Le gardien se soigna avec un antidote et l'invokeur utilisa sur lui-même un sort Esuna pour dissiper le poison, avant de répondre à la question que Gadel lui a posé.

"J'en ai vaguement entendu parler. Il n'est pas très mobile mais il compense par ses techniques redoutables basées sur les altérations d'états, comme tu peux le voir. Nous devrons donc en finir au plus vite! Par chance, ton compagnon semble immunisé contre ces effets néfastes, ça nous donne un avantage!"

*Autant pour l'attaque que pour la défense. Si l'un de nous se retrouve sous l'effet folie, il suffira d'un coup de bec pour dissiper l'effet.*

"Quant à ses faiblesses, sa résistance physiquement laisse visiblement à désirer mais quand à savoir quelle magie utiliser, c'est une autre histoire..."

*Vu son haleine, je songerai à un sort d'eau... Sérieusement, un sort de glace pourrait peut-être le transpercer ou alors un sort de feu pour le brûler... Hum... Restons prudent.*

N'osant tenter ni la glace ni le feu, Akira opta pour un sort Terre+ sur le Xylomid, un sort en général efficace contre les ennemis terrestres. Mais il en fallait visiblement plus ça pour vaincre le monstre qui perdit un peu l'équilibre sans pour autant être hors d'état de nuire. Peut-être que Gadel aidera par la suite Akira pour se décider quant à la magie à utiliser...


hj> je sais que le feu est son point faible mais ça serait trop simple de deviner à chaque fois du premier coup. :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Sam 19 Juil - 2:16

[hrp: C'est une espèce de bébé dragon en réalité tongue, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit qu'il avait peur de Bahamut(on a tous peur de ses pères)]

Gadel écouta attentivement les conseils du jeune Akira, il semblait qu’il ne le connaissent que seulement un peu mieux que Gadel, cela ne semblait laisser présager rien de bon, heureusement que le monstre semblait lent et n’avoir aucune résistance particulier aussi non Gadel aurait opter pour la fuite, il n’a d’ailleurs rien de mal à fuir quand les problèmes son trop grand et revenir plus tard les règles, mais Gadel savait qu’il pouvait le battre, la chimère ne pouvait pas être moins puissante que cette bête là, mais il fallait avant tout trouver une solution pour la battre trouver ses points faible et donc faire les dégât maximum à chaque coups.
Gadel fit descendre Dan de son dos, le poussant à se mettre à l’abri, si il était le seul immuniser, il serait donc le seul à les sauver au cas ou le danger deviendrait trop grand, Gadel fonça alors seul sur l’ennemis, Gadel couru à tout vitesse alors que le monstre lança une attaque avec une de ses tentacules, Gadel la reçu en plein visage, par chance pour lui il ne reçu aucune altération d’état, mais avait le visage assez visqueux, Gadel retira cela assez rapidement en disant:


Bordel, c’est dégelasse… On dirait de la…!

Gadel eux tout à coup un déclic, l’odeur de l’espèce de vasque que cacha le monstre sentait légèrement le méthane, le même que nous évacuons de temps en temps, certes en recevoir dans le visage reste dégoûtant mais cela donna une idée à Gadel.
Gadel se mit alors à attaquer à nouveau en fessant un peu plus attention, repoussant le monstre le plus loin possible de Akira et de Dan en fessant bien attention que Akira et Dan aient le monstre en face d’eux, Gadel fit la gueule du monstre s’ouvrir tout doucement, c’est alors que Gadel jeta son sabre sur le sol et empêcha le monstre de la refermer et cria rapidement.


Akira, Dan lancer une boule de feu vers sa gueule quand il jeta sa fumer verte, je résiste assez bien au feu et à la chaleur, il y a pas à s’inquiéter… Allez-y!

Le monstre commençais justement à lancer sa fumer toxique, Gadel pour ne pas être atteint retenait sa respiration, pour évité de respirez les toxine, mais aussi pour éviter de se brûler les poumons quand les flamme et l’explosion auront lieux.
Dan s’exécuta au demande de Gadel, Gadel ne connaissait pas vraiment de sort magique, mais Dan lui savait sortir de petite boule de feu, qui permettait à Gadel de compenser se petit défaut. La (les)boule(s) de feu toucha à peine le fumer qu’elle se mit à s’enflammer se dirigeant à toute allure sur le monstre et aussi Gadel qui reçu quand même les flammes dans le dos, mais l’attaque devait s’avère très efficace, même sans savoir le point faible du monstre car les flamme lui entrait directement dans la gueule se qui avait dut le blesser énormément pensait Gadel.
Gadel fit un bon en arrière reprenant son sabre, il avait les vêtements et une partie du dos brûler, mais cela ne gêna pas trop Gadel, non il était plus à l’aise car il avait avaler un peu de fumer, mais heureusement il n’en avait pas trop avaler, et ne sentit pas encore trop les effets du poison, mais préféra reculer quelques instants le temps de récupère et observa l’état du monstre en même temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Lun 4 Aoû - 21:34

hj> Au temps pour moi concernant Dan et encore désolé pour le retard!

dj>
Encore une fois, Gadel attaqua de front sans trop se poser de question, laissant place à son instinct et son intuition. Mais face à un Xylomid et ses terrifiantes attaques, rester en retrait serait bien trop dangereux même si ce monstre est loin d'être aussi puissant que Bahamut. Lors de se course, Gadel reçut sur le visage un liquide visqueux lançé par le monstre. De quoi donner quelques frissons de dégoût à Akira qui ne regretta pas sur l'instant de rester en dernière ligne. Malgré cette écoeurante attaque, le gardien garda la tête froide et trouva même un plan d'attaque ainsi que le point faible du monstre. Pour cela, Gadel se débrouilla avec son habituel courage et sa témérité pour bloquer le monstre permettant ainsi à l'invokeur et au dragon d'attaquer. Le gardien conseilla même de privilégier des sorts basés sur le feu mais de part sa nature trop bienveillante, Akira refusa d'un geste de la tête. Celui-ci ne tenait pas à blesser Gadel en lançant une magie de feu, c'était trop lui demander. Mais Dan connaissant son "maître" s'exécuta sans la moindre hésitation voyant aussi que le Xylomid tentait d'asphixier Gadel. Sa boule de feu enflamma la fumée frappa l'homme et le monstre en même temps. Le gardien en profita ensuite pour battre en retraite afin sans doute de bénéficier de soins auprès de l'invokeur. Bien qu'Akira fut "choqué" de voir le dragon attaquer Gadel, il reprit ses esprits puis lança un sort soin+ sur son gardien.

"Bien joué, Gadel et excuse-moi de ne pas avoir attaquer. Je vais réparer mon erreur..."

L'invokeur se plaça à son tour en première ligne devant Gadel et Dan en mettant son bras gauche à l'horizontal afin d'éviter toute intervention de leurs parts. Akira était trop resté en retrait jusqu'à présent et il était grand temps de montrer ce qu'il savait faire. L'invokeur voulait aussi prouver par des faits qu'il est capable d'affronter Sin.

"Ieyui, Nobomeno, Renmiri, Yojuyogo, Hasatekanae, Kutamae..."

Chanta-t-il comme à son habitude avant chaque invocation. La sphère rouge de son bâton s'enflamma et Akira projeta cette flamme sur le sol devant lui. Un sceau se dessina sur le terrain puis un rocher entouré de feu sortit du sol et lévita un instant avant d'éclater d'un coup. La chimère Ifrit fit son apparition en rugissant afin d'intimider le monstre en face de lui. Akira se mit ensuite aux côtés d'Ifrit malgré la chaleur dégagée par la chimère et lui ordonna par la pensée de lancer sa technique spéciale Magma. Ifrit s'exécuta puis créa une imposante boule de feu qu'il frappa en direction du Xylomid qui le tua sur le champ. La chimère victorieuse s'en alla et l'invokeur retourna auprès de Gadel.

"Merci de m'avoir montré son point faible. Mais ça va mieux sinon, Gadel? Au pire, on peut faire une pause au comptoir Al bhed à quelques mètres d'ici."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Mer 6 Aoû - 1:22

Gadel recula un peu pendant qu’Akira lui envoya un sort soin qui lui permit de récupère une bonne partie de son énergie, le jeune Akira se mit à excuser pour son hésitation à lancer un sort de feu, Gadel baissa la tête et se mit à faire un grand sourire. C’est alors qu’Akira fit d’un signe de la main à Dan et Gadel de ne pas intervenir, Gadel qui était pourtant déjà près à retourner à l’assaut obéit au demande du jeune Akira, celui si commença à faire une chansons et invoqua Ifrit la chimère de feu, cette chimère était le monstre idéal pour combattre cette horrible monstre qui ne devait plus avoir beaucoup de point de vie maintenant,.
Gadel observa tout en félicitant Dan d’avoir si rapidement lancer sa boule de feu vers le monstre sans hésité , mais cela était normal qu’il le fasse Gadel et Dan se connaissait depuis déjà un petit temps et c’était comme si leurs âmes avait fusionner ensemble. Il savait très bien donc comment réagir l’un à l’autre. En attendant la chimère d’Akira lança une puissante boule de feu qui mit Ko le monstre et cela pour un bon moment.
Akira avança alors près de Gadel qui observa sa brûlure sur le dos bien qu’elle soit pour ainsi dire guérir grâce au sort soin lancé pas Akira, et celui-ci se sentit encore obligé de voir comment allait Gadel sans se préoccuper des lui même… Décidément lui-ci… Il avait un sans doute le cœur le plus généreux de tout spira.
Gadel pouvait continuer sans problème, mais quand il réfléchit quelques secondes il se disait que c’était pas une mauvaise idée de s’arrêter un instant, il gagnerait du temps et il pourrait demander quelques tissus de rechange car le mont Gagazet n’était pas du tout chaud, Gadel prit de façon vraiment amical Akira et le tira vers la comptoir de Rin avec le sourire en disant:


T’inquiète pas, c’est pas grave, tu n’es pas comme Dan, tu ne sais pas se que je peux encaisser ou non, mais moi et Dan on est en symbiose tout les deux, on se comprend et cela pour tout… Mais allons au comptoir de Rin il faudrait qu’on se prépare pour la suite du voyage car après arriver là bas, on n’aurait plus rien… Et puis, il faut que je rafistole mes vêtements, je résiste assez bien au feu et à la chaleur, mais beaucoup moins au froid... Et puis j'aimerais savoir une choses ou deux sur quelqu'un... Mais aussi sur toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Jeu 21 Aoû - 19:02

Akira écouta au début la réponse de Gadel d'un air coupable, ce dernier savait après tout ce qu'il faisait et avait déjà montré sa résistance aux coups lors du précédent combat face à Bahamut. L'invokeur se disait qu'il devait en tenir compte pour la prochaine fois et faire confiance à son gardien. Enfin, l'invokeur essayait de se convaincre lui-même à ce sujet mais il est plus qu'évident que celui-ci fasse à nouveau preuve d'hésitation si une occasion similaire se présente. Gadel est après tout avec Dan son unique gardien à présent et puis pour quelqu'un d'aussi naïf et gentil qu'Akira, frapper un ami est inconcevable. Pour éviter ce genre de situations risquées, l'invokeur devra se renforcer encore et rapidement car la route n'est pas si courte qu'elle en a l'air. Les trois étaient déjà environ à mi-chemin de la plaine et avec l'aide des chocobos, le groupe devra arriver rapidement au mon Gagazet, patrie des Ronsos. A ce propos, Gadel ne manqua pas de préciser sa faible résistance au froid, Akira de son côté, ne risquait rien à ce sujet puisqu'il vivait à Macalania, son soutien sera des plus utiles pour son gardien. Mais avant d'y arriver, l'invokeur devra visiblement répondre à quelques questions le concernant directement. Akira n'y voyait aucun inconvénient mais celui-ci ne se doutait en aucun cas que Gadel comptait en profiter pour gagner du temps et le retenir le plus longtemps possible.

"Très bien, allons au comptoir même si je ne pense avoir le choix!"

Répondit-il d'un air amusé en se laissant entraîner vers le comptoir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Sam 30 Aoû - 0:28

Gadel arriva avec Akira près du comptoir de Rin, il était heureux de pouvoir s’arrêter un peu, il ne savait pas encore comment arrêter Akira, le jeune invokeur avait retrouver la volonté de se battre, mais malheureusement, il avait aussi retrouver la volonté de combattre Sin, et aussi de se sacrifier pour cela, Gadel savait qu’il fallait prendre des risques dans la vie, mais il ne voulait pas accepter de laisser mourir une personne comme Akira, il était trop gentil pour mourir pour les autre, et pas n’importe quel moyen, Gadel allait trouver un moyen pour Akira choisie de trouver un autre moyen, en attendant, c’est vrai qu’il préférait ne pas trop le brusquer, il préférait donc juste pour le moment gagner du temps en attendant…

Ha nous voilà arriver au centre de la plaine… C’était pas vraiment le plus près je trouve… Je suis crever…


Gadel sans rien dire quitta Akira et se dirigea vers le comptoir et parla en Al beth au vendeur, il voulait quelques informations sur une certaine choses et une certaine personne, il commenca à parler pendant quelques minutes puis acheta quelques matériel des potions, des antidotes et quelques petites choses utiles pour le voyage, dont de nouveau tissus et vêtements un peu plus chaud pour le voyage, mais aussi un peu de nourriture et à boire, il avança près d’Akira et lui dit en tendant quelques biscuits:

Apparemment, il y a déjà un groupe d’hérétique, sans doute celui qui a provoquez tout ses problèmes à Bevelle… Je crois bien connaître une de ses personnes et je sais qu’ils ne sont pas mauvais… J’ai appris aussi que le maître Guado aussi est passé… Je doute qu’on arrive à les rattraper…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Mar 2 Sep - 5:34

Arrivé au comptoir, Akira répondit à Gadel en souriant car il comprenait parfaitement que l'on pouvait être fatigué après avoir autant marché, sans parler du combat. Puis estimant avoir ce qu'il fallait dans son sac pour la suite du périple, l'invokeur laissa son gardien à ses occupations pour aller voir les chocobos dans l'enclos. En offrant du pain à l'un des volatiles, Akira sympathisa rapidement avec un chocobo qu'il songeait déjà à prendre comme monture pour traverser le reste de la plaine. Ensuite, il devra le relâcher avant de s'aventurer au mont Gagazet où il y fera une sombre découverte, celle du massacre des Ronsos avant de se recueillir sur la tombe de ses parents. C'est peut-être pour cette dernière raison que l'invokeur gardait le sourire jusqu'à présent, pour rire une dernière fois avant de pleurer. Mais en le voyant s'amuser avec le chocobo, il était impossible d'entrevoir une quelconque tristesse et on pouvait même le considérer comme inconscient de ce qui l'attendait. Il n'en était rien, bien au contraire et comme la plupart des invokeurs, Akira avait appris à sourire pour masquer ses sentiments, bien que là il s'agissait d'un sourire sincère. Mais alors que celui-ci jouait avec le chocobo, Gadel arriva pour lui apporter des biscuits ainsi des nouvelles pas aussi savoureuses que ces gâteaux. Première nouvelle, un groupe d'hérétiques responsables du chaos à Bevelle était déjà passé par ici depuis belle lurette. Akira comprenait à présent mieux la colère de Bahamut dans le temple, du moins selon sa façon d'interpréter les choses. Quand à la suite, le Maître Guado autrement dit Seymour avait visiblement suivi le groupe en question, sans doute pour punir les hérétiques d'après Akira qui était loin de la vérité. Quand à la dernière phrase prononcée par Gadel...

"Tiens donc, toi qui a toujours tendance à foncer durant les combats, tu te mets à douter pour une simple marche à pied?"

Lança-t-il pour se moquer gentiment de son gardien tout en dégustant les biscuits.

"Ecoute, même si nous sommes très en retard sur le groupe précédent, rien ne nous empêche de continuer. Il n'est pas dit que ce groupe ne soit pas en difficulté et qu'on les rattrape en cours de route. Et puis, le but de chaque invokeur est d'aller le plus loin possible voire jusqu'à la mort de Sin. Je ne peux me permettre de m'arrêter ici... Non je dois continuer car..."

Le sourire d'Akira s'estompait peu à peu en pensant à ses parents qu'il souhaitait voir, à ses gardiens qu'il a perdus en chemin et surtout à Sheena qui l'a tant soutenu. Mais sa grise mine se volatilisa grâce au chocobo qui venait de lui chiper son bonnet sans doute en sentant la déprime de l'invokeur.

"Hum???... Hé ho!! Rends-moi mon bonnet!!!" >__<

Après deux-trois vaines tentatives, Akira attrapa son bonnet mais que le chocobo décidément très joueur ne lâchait pas. Puis après avoir tirer dessus un bon coup, l'invokeur récupéra son bien en chutant sur les fesses. Le volatil l'aida ensuite à se relever en saisissant Akira par sa capuche.

"Euh... J'ai perdu le fil de la discussion du coup..."

Disait-il en remettant son bonnet avoir un petit air coupable à cause du contretemps causé par le chocobo. Puis l'invokeur termina par ces mots:

"Bon tant pis... mais tu voulais me demander quelque chose en particulier si je me souviens bien. Non?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Jeu 4 Sep - 0:56

Gadel revenait avec ses quelques nouvelle, elle semblait pas inquiéter le jeune Akira, bien au contraire il en profita pour le taquiner un peu, il se mit à gentiment se moquer de l’habitude de foncer de Gadel, mais Gadel ne fit qu’un sourire forcer, il n’avait pas vraiment envie de rire, Gadel voulait monter pour voir ses hérétiques et surtout que d’après les informations qu’il avait eux, une personne là bas était comme qui dirait une ami très proche, Gadel avait envie de la revoir, mais n’avait pas envie que Akira monte en haut, malheureusement… Akira semblait très déterminer et même encore plus qu’avant, il semblait vouloir monter à tout prix… Gadel fini par se demander s’il n’y avait que la mort de Sin qui l’intéressait, mais Gadel ne put écouté cette raison ou en avoir une bref idée, car un Chocobos vola le bonnet d’Akira le fessant tourner en bourrique pendant un petit temps, Gadel sourit les premières seconde, mais son sourire resta triste, à la différence des invokeurs Gadel lui n’avait pas après à masquer vraiment leurs tristesse et donc avait de mal à montrer une fausse joie ou sourire bien dissimuler.
Quand Akira récupéra son bonnet et retourna au prés de Gadel, il venait de perdre le fil de la conversation, mais Gadel lui ne l’avait pas oublié, il se mit accroupi mit ses affaires comme il faut et se leva d’un coup pour dire:


Je crois qu’il est temps… Je trouve qu’il est injuste que se soit des gens comme vous qui sacrifié votre vie pour des gens comme le seigneur Mika ou Seymour, après tout ses eux qui on détruit notre refuge je trouve qu’il devrait eux se sacrifier… Mais bon là c’est juste ma colère qui parle… Non se que j’aimerais savoir c’est… Pourquoi voulez vous allez si loin, pourquoi vous sentez vous obligez, ses gens sont heureux de votre morts… Moi je pleures à chaque vois qu’une personne deviens invokeurs…

Gadel mit son paquetage et le mit à son dos, il avait quand même pas mal prit, et avait donner tout la bouse qu’il avait voler au soldat mort et à quelques autres au passage un peu trop distrait, et commença à avancer doucement vers le chemin et dit:

Bon c’est pas tout ça mais j’ai une amie à revoir, et puis je vous l’avoue… Je ne sais pas monter sur un Chocobos alors je préférais marcher pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Ven 5 Sep - 6:02

Akira fut surpris sur bien des points à l'écoute de la réponse de Gadel. Ce n'était certainement pas au nom de la gloire et de l'honneur des seigneurs de Spira qu'il avait choisit de sacrifier sa vie en tant qu'invokeur. Akira tenta donc d'interrompre son gardien pour lui mettre les points sur les i en lui racontant une partie de la vérité. L'invokeur comptait dire à Gadel que son objectif n'était pas ce que ce dernier pensait mais tout simplement de sauver les habitants de Spira de Sin. Une réponse banale d'invokeurs mais toutefois sincère de la part d'Akira qui à cause de sa fragilité morale n'arrivait pas à stopper Gadel dans son monologue. De plus, l'invokeur fut choqué d'apprendre la destruction du refuge Al bhed, visiblement ordonnée par les hautes instances de Bevelle. Celui-ci refusait d'y croire mais pensait que Gadel n'avait aucune raison de lui mentir à ce sujet. De plus cela sentait sur le ton de l'Al bhed lorsqu'il évoqua le sujet sans oublier son regard qui en disait long sur sa haine. Et Shiro dans tout ça? Akira qui la respectait tant, se demandait si elle y était aussi pour quelque chose dans ce massacre et là encore celui-ci s'efforçait de ne pas y croire. Gadel n'aurait pu faire avec elle si c'était le cas ou alors peut-être faisait-il semblant à ce moment-là. Non. C'était impensable venant de quelqu'un aussi sincère que son gardien et pour Shiro, Akira préféra lui accorder le bénéfice du doute.
Quant à la suite, Gadel dévoila enfin la véritable raison de cette pause en demandant franchement comment quelqu'un de sensé puisse se sacrifier ainsi. Privé sa propre existence et son futur pour préserver celui de personnes inconnues plus ou moins reconnaissants de ce geste, lui était incompréhensible. Sur ce point, Akira lui répondra mais la vérité se dévoilera aussi un peu plus tard. Pour le moment, l'invokeur se contenta de laisser Gadel dire ce qu'il avait sur le coeur et une fois terminé, Akira donna un dernier morceau de pain au chocobo. Celui-ci n'avait aucunement l'intention de louer finalement vu que son gardien préféra marcher. Cela aurait été indécent et incorrect de continuer la route à dos de chocobo pendant que Gadel marcherait, c'est ce que pensait Akira. Bénéficier d'un luxe que d'autres ne peuvent pas se permettre est injuste à ses yeux, l'invokeur en avait déjà vu assez lorsqu'il fût emmené à Bevelle.


*Ça sera moins rapide ainsi mais qu'importe.*

Akira ramassa ses affaires et rattrapa Gadel pour marcher à ses côtés, même si c'était peut-être encore une ruse pour maintenir l'invokeur en vie le plus longtemps possible.

"Je suis désolé pour les Al bheds, je n'étais pas au courant durant mon pèlerinage. Sache en tout cas que ce n'est pas pour Monseigneur Mika ou les Maîtres de Yevon que j'accomplis ce périple. Si je le fais, c'est pour les habitants de Spira qu'ils soient hérétiques, yevonistes, guados ou Al bheds. Qu'importe pour moi leurs origines, ils doivent tous être sauvés de Sin même si c'est temporaire. J'ai accepté mon destin même si il peut paraître absurde, je ferai tout pour tuer Sin. Je le dois aussi pour Sheena et mes gardiens qui se sont battus à mes côtés..."

*Et pour vous aussi mes chers parents dont je doute que vous approuviez de là-haut ma décision. Mais je viendrai vous voir au mont Gagazet et qui sait vous rejoindre si c'est moi qui tue Sin...*


hj> Soit on prolonge la marche encore (avec ou sans combat) ou soit on poste directement au mont Gagazet (où l'on verra les défunts Ronsos)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Sam 6 Sep - 1:41

Keku partit arriva au plaine félicitée à la recherche d'un invokeur nommé Akira, dont elle avait entendu parler par une personne passant dans els bois de Macalania. Même si cela fesait plusieurs fois qu'elle venait, Keku était toujours impressionner par la beauté et le calme de cet endroit merveilleux. Keku marchait déja depuis un bout de temps et commencait à désespérer mais continua quand même pour pouvoir être utilile à quelqu'un. Un invokeur pour qui elle donnerait sa vie si il faut, c'Est ce qu'elle voulait, pas seulement un protéger mais enfin un ami réel qui l'accepterai pour ce qu'elle est. Elle arretta un moment pour reprendre sont souffle et s'assis donc par terre. Elle ferma les yeux et sentit la brise lui caresser son visage fin et pâle et faisant parcourir un léger frisson sur sa peau frêle. Elle prit une petite gorgée d'eau dans sa bouteille et la remis en place tout en se levant pour repartir à courir.
Keku vit au loin des gens vit quelques personnes au loin et partit dans leur direction, mais fausse alertes, ce n'était que des viellards passant par là. Découragé, Keku ne pouvait rien faire que de se laisser tomber étant énormément déçu, mais juste quand elle désespérait, elle apperçut deux personnes, dont une transportait une homme sur son dos, qui discutait. Un des trois concordait à la perfection à la description qu'on lui avait faite. Elle se mit à courir en direction du petit groupe et leur adressa la parole et fit le signe de la prière.


-Excusez-moi, je m'appelle Keku. Je suppose que vous êtes Akira puisque vous êtes exactement comme on vous à décris. Je sais que ça parait plutôt direct mais, pourais-je devenir un de vos gardien ?

Keku le regarda en attendant sa réponse en lui fesant un sourire sincère mais avec un peu de peur à cause du refus. Elle regarda l'autre homme l'accompagnant et le trouvait plutôt bizarre mais il avait l'air sympa ^^. Elle le regarda à nouveau dans les yeux avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Lun 8 Sep - 4:07

Après cette discussion, Akira et Gadel commencèrent à avancer à pied vers le mont Gagazet. Le jeune invokeur commençait à appréhender le moment où il se retrouvera face à la tombe de ses parents et se demandait si finalement celui-ci trouvera le courage d'aller plus loin en connaissant le sort de ses derniers. De plus, comme Gadel l'avait signalé, Yuna l'avait déjà bien devancé donc si elle parvient à ses fins, le pèlerinage d'Akira s'arrêtera aussitôt. Autant dire que sa motivation commençait à s'amoindrir mais l'invokeur se redonna courage en se fixant déjà comme objectif de se recueillir auprès de ses parents. Si battre Sin n'est plus à sa portée alors autant regarder moins loin pour le moment. Ensuite, il avisera et puis tout n'est pas perdu non plus...
Mais à peine a-t-il entamé la marche en même temps que ses réflexions que le groupe fût stoppé par une voix féminine. Akira se retourna naturellement et regardait la jeune fille qui lui adressait la parole. Déjà un bon point, celle-ci les salua avec le geste propre aux yevonistes. Ce n'est pas qu'Akira désespérait mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un le faire devant lui et pour lui. Dante, Xeno puis Gadel, ça en faisait des hérétiques parmi ses gardiens donc le jeune invokeur ne put s'empêcher de sourire en pensant à ça. Puis ô surprise, la jeune fille nommée Keku avait déjà entendu parler d'Akira. Probablement grâce l'aide apporté pour calmer Bahamut dans le temple de Bevelle mais il est étrange que les moines n'aient pas étouffé l'affaire. Bah! Le bouche à oreille existe après tout. Pour finir, Keku désirait être sa gardienne...


"Enchanté Keku!"

Puis l'invokeur la salua par le geste de prière avant de poursuivre.

"J'avoue que je suis surpris par cette demande vu où nous sommes mais j'accepte avec plaisir. Bienvenue parmi nous, Keku! Mais deux choses! La première, inutile de me vouvoyer, ça me met mal à l'aise. Et seconde chose... J'espère que tu n'es pas fatiguée car nous comptons nous rendre au mont Gagazet dès maintenant!"

Akira lui montra tout en souriant la direction afin qu'elle se fasse une idée de la longueur du trajet. Si Keku n'a pas dépensé trop d'énergie dans sa course, ça devrait aller, sinon qu'elle puise dans ses ressources car le groupe ne comptait pas l'attendre. Enfin, Akira donna un petit coup de coude à Gadel afin qu'il se présente lui-même et qu'il donne son avis également...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Mar 9 Sep - 20:03

Gadel se mit à avancer vers le chemin suivit de près du jeune Akira, il ne disait plus un mot, il était trop préoccuper à penser à autres choses, il pensait à se qui allait bientôt arriver, il ne restait plus qu’as monter le mont Gagazet et Akira et lui serait arriver à Zanarkand, et là il ne suffisait plus qu’as Akita à avoir l’Ultime chimère et tout sera pour ainsi dire fini. Akira aurait sauver Spira et il sera mort en héros, mais au final cela n’aurait été qu’une victoire bien éphémère…
Mais, le problème est que Gadel voulait aussi voir le groupe juste devant eux, il pensait à se que eux aussi devait subire et surtout que eux était pourchasser pas ses fous de Yevoniste, Gadel était presser de monter et en même temps ne voulait pas monter pour évité qu’Akira ne se sacrifie pour rien, mais il savait que Akira était maintenant plus que décidé, il avait d’ailleurs apparemment quelques choses d’autre à faire, quelques choses qui semblait très important pour lui.
C’est alors qu’arriva une jeune fille, Gadel là regarda se présenté et aussi rapidement elle fit une demande, elle demanda de devenir le gardien d’Akira. Akira comme Gadel fut surprit de cette demande à se niveau de l’aventure, mais Akira comme avec sa générosité habituelle accepta sans trop poser de question, il bouscula légèrement Gadel sans nul doute pour qu’il décide aussi de se présenté, Gadel avança avec un regard très vide et très froid en même temps, il se retrouva face à la jeune fille et il dit d’un ton très froid:

Je suis Gadel… Bon Akira, moi j’avance déjà, on ne va pas rester ici à faire connaissance, on a des choses un peu plus importante à faire, et puis on peut le faire pendant la marche… Et si on ne se dépêche pas on ne rattrapera jamais l’autre groupe, il faut se dépêcher, alors Akira, mademoiselle… ON avance maintenant .

Gadel n’attendit pas une seconde de plus en formalité, il avança vers le mont Gagazet, durant les mots d’Akira Gadel avait décidé qu’il fallait presser le pas, il se disait que le solution se trouvait au dessus et que si elle n’existait pas autant en finir tout de suite avec se fardeau, que se soit pour Gadel comme pour Akira, cela devenait trop pénible pour Gadel d’essayez de trouver des petits trucs pour gagner un peu de temps.
Durant tout se temps Dan le petit dragon avait fait une sieste, il était comme à son habitude enrouler sur le coup de Gadel, pour Gadel s’était devenu une habitude de l’avoir sur ses épaules et donc il ne remarquait pour ainsi dire pas sa présence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Mer 10 Sep - 0:49

Keku fut accepter en tant que guardienne par Akira. En l'apprenant, elle sautilla un peu, non beaucoup, avec le sourire. Elle se rendit compte qu'elle ne l'avait même pas remercier. Elle s'arretta et se retourna vers Akira à qui elle fit son plus beau sourire, le plus radieux de tous.

-Merci Monsi.... Akira, c'est gentil de votre part. Je sais que j'ai prit du temps avant de faire ma demande mais les nouvelles vont lentement au lac Macalania. Pour ce qui concerne ma fatigue, c'est vrai je le suis énormément mais je serai capable de faire le voyage. Je ne me plaindrait pas et vous protégerai jusqu'au bout!

Elle vit le cou de coude qu'Akira fit à son guardien qui, se présenta. Gadel, un nom plutôt originale, il était un peu froid mais se fit la promesse de réussir à le faire sourire avant la fin du voyage, qui serait de courte durée pour elle vut où ils étaient. Sa présentation fut courte, facile à retenir et il commenca à marcher, ne voulant pas ralentir la route et arriver après l'autre groupe donc Keku ignorait le nom. Elle commenca à marcher à son tour.

- Je ne comptait pas m'éterniser sur les présentations non plus, mon cher. Mais pourrais-je seulement savoir qui est l'autre groupe donc vous parler, s'il-vous-plait.

Elle marchait tout en les regardant attentivement pour entendre leur réponse.

[hrp: Désoler du petit retard je pouvais pas aller sur internet ^^"]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Mar 23 Sep - 1:26

hj> Désolé pour l'attente ( u__U ma box m'a lâché comme ça a été dit sur le fofo central)

dj>

Akira fut quelque peu surpris par la réaction de Keku. Elle avait visiblement de l'énergie à revendre et semblait plus "marrante" que Gadel, ce qui donnera un peu de joie sur cette fin de périple. Du moins, c'est ce que l'invokeur pensait sur le moment, mais il est loin de s'imaginer qu'il se retrouvera face aux cadavres des Ronsos. Le destin lui accordait peut-être un dernier instant de bonne humeur avant de le faire chuter lourdement de son nuage. En attendant, Akira profitait du moment et répondit au sourire radieux de Keku par un autre sourire tout simplement amical. Puis celui-ci écoutait la réponse de sa nouvelle gardienne en se frottant l'arrière de la tête, elle se disait fatiguée mais venait de sautiller il y a peu de temps. De plus, cette dernière semblait bien déterminée à remplir son rôle, une bonne chose certes mais Akira espérait qu'elle ne devienne pas un bouclier humain pour autant. L'invokeur a déjà perdu des gardiens et Gadel a aussi des tendances kamikazes durant les combats donc il estimait avoir déjà vu assez de sang couler ainsi de la part de ses proches. Enfin, celui-ci sera fixé lors du prochain combat...
Ensuite vint le coup de coude donné sur Gadel afin qu'il se présente lui-même. Mais ce dernier le fit d'une façon des plus froides ce qui surprit Akira qui ne s'attendait pas à un tel accueil. L'Al bhed était mal à l'aise en voyant les gestes propres aux yevonistes ou en avait-il marre du temps perdu en discussion? D'après ce que le gardien disait, il s'agissait de la deuxième solution. L'invokeur se demandant encore quelle mouche l'avait piqué, pencha sa tête sur le côté et haussa légèrement les épaules en lâchant un petit:


"Hum."

Puis Akira se mit à marcher également et tourna la tête vers Keku qui venait de poser à son sens une très bonne question. De son côté, l'invokeur savait seulement qu'il s'agissait d'un groupe d'hérétiques pourchassés par Yevon. Celui-ci tourna ensuite la tête vers Gadel sans insister verbalement pour avoir la réponse, laissant donc l'Al bhed répondre à cette question ou pas...


hj>
A toi de voir Gadel, si tu ne réponds pas à la question de Keku, on enchaînera tout de suite au Mont Gagazet devant les cadavres des Ronsos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Mar 23 Sep - 21:09

[Hrp: Non, je crois que mon personnage n'est pas d'humeur à répondre pour le moment]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Ven 26 Sep - 21:28

(hrp: Qui poste en premier au mont Gagazet ?)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   Ven 26 Sep - 21:34

hj> Je m'en charge! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chemine vers Gagazet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemine vers Gagazet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Plaine-
Sauter vers: