Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 A la conquête des Sœurs Magus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:08

Belldandy s’était souvenu qu’un moine de Bevelle lui avait parlé de trois chiméres portants le nom de ‘ Sœurs Magus ’.Ces trois chiméres devaient être invoquées en même temps et étaient d’une force incroyable.

Belldandy dans sa folie fut prise de la soudainte envie de posséder ses chiméres,afin d’éliminer à coup sûr tous les Invokeurs se trouvant sur son chemin.

La jeune femme se souvenait parfaitement de l’itinéraire à suivre afin de se rendre au temple de Remiem,le fameux Temple où se trouvait les Priants pour être en possession des frangines.
L’Invokeur arriva enfin au Temple en question,après avoir traversé à pieds le chemin étroit se trouvant entre de falaises de la Plaine Félicitée.
Elle était toujours suivie de son gardien,Kyo,qui la suivait sans rien dire.
Cela arrangeait plutôt Belldandy,car elle n’aurait pas voulu que Kyo la questionne sur ses projets,et encore moins qu’il lui demande la raison pour laquelle elle voulait obtenir ces fameuses chiméres.

Afin d’accéder au Temple,ils devaient traverser un pont de bois enjambant un grand précipices.Belldandy le traversa rapidement et monta le petit escalier qui menait à la porte du lieu sacré.La porte était hornée de trois symboles,un rouge,un bleue et un vert.Chaque signe devait représenté une des trois sœurs.
La jeune femme s’approche de la porte,les trois signes s’allumérent et la porte s’ouvra enfin.

Plusieurs choses surprirent la jeune Invokeur quand elle pénétra dans la salle principale du Temple.
Déjà l’Hymne des Priants n’y résonnait pas comme dans chaque Temple de Spira.
Deuxiémement,le Temple était presque désert,il n’y avait aucun prêtre,pas de gens en train de prié devant des statues de Grands Invokeurs,car ce Temple en était démuni.
De plus elle remarqua que la porte de la chambre du Priant était face à elle.Il n’y avait dobnc pas de salle de l’Epreuve.
Tout cela était décidément bien étrange…
Cet endroit était vide,enfin presque.Une femme se tenait droite au milieu de la rosace qui se trouvait par terre,au centre du Temple.La femme était vêtue de vert,ses cheveux marrons coiffés en macaron de part et d’autre de sa tête,recouverts par des tissus verts aux bords jaunes.

Belldandy n’eut le temps de questionner la femme,car celle ci lui dit :


« Tu es un Invokeur n’est ce pas ? »

Belldandy hocha de la tête.a femme vêtue de vert continua :

« J’imagine que tu sais quelles Chimères tu peux obtenir dans ce Temple n’est ce pas ? »

Belldandy réponda cette fois à haute voie :

« Oui en effet. »

La jeune inconnue poursuivit :

« Pardonnez moi, je ne me suis pas encore présentée.Je me nomme Bellgemine, je suis un Invokeur tout comme toi.Tu es… ? »

Belldandy souria et se présenta :

« Je suis Belldandy, Invokeur de Bevelle. »

Bellgemine poursuiva :

« Enchantée,Belldandy .Bien,j’aurais une question à te poser…Pour quelle raison désire tu obtenir les sœurs Magus ? »

Belldandy n’hésita pas une seconde et sorta un mensonge tout prêt :

« Comme tout bon Invokeur, je tiens à sauver Spira,quitte à offrir ma vie. Je désire juste avoir ces Chimères pour me renforcer,corps et âme pour l’Ultime Chimère. »

Belldandy ne pouvait tout de même pas dire à cette femme ses vraies idées.

* Si je lui disais ‘ Je veux avoir ces Chimères pour zigouiller tous les Invokeurs sur ma route. ’, elle ne ma laisserait même pas entrer dans la salle de l’épreuve… *

Bellgemine la sortit de ses pensées :

« Ton motif est bon…Je ne te laisserais entrer dans la Salle du Priant qu’à une condition…Vois tu je dois m’assurer que tes Chimères t’obéissent bien et que tu sois de bon niveau…Les Sœurs Magus n’obéissent pas à n’importe qui,tu sais.Tu vas donc devoir vaincre une partie de mes Chimères, à savoir cinq au minimum. »

Belldandy s’étonna et questionna :

« Que voulez vous dire par ‘ une partie de mes Chiméres ’ ?Voulez vous dire que vous en avez plus de cinq ? »

Bellgemine répondit :

« Oui j’en ai plus de cinq en ma possession…J’en ai 10 en ma possession.Mais si tu devais toutes les vaincre ce ne serait pas équitable.Je vais donc en invoquer cinq au choix en évitant les Sœurs Magus.Ca te va,Belldandy ? »

N’hésitant pas,l’Invokeur répondit :

« Oui ça me va ! »

« Très bien…Dans ce cas nous pouvons commencer…J’invoque…Shiva ! »


Un sceau apparut sous les pieds de Bellgemine et quelques instants plus tard, la Reine des Glaces apparut.

« Choisis bien ta Chimère, Invokeur. »

Belldandy n’hésita pas une seule seconde.L’élément opposé à la glace était le feu.
Une flamme apparu aux pieds de Belldandy,et après avoir éclaté la roche autour de lui,Ifrit tomba à terre en rugissant.

Le duel de Chimères pouvait commencer


[ Hrp >> Voilà fini !!! @__@ ]


Dernière édition par Belldandy le Mar 2 Sep - 18:02, édité 2 fois (Raison : P'tite modif' ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

[ Hrp >> Désolée je sais que c’est pas bien de faire un double post, mais j’avance un peu le rp… ^^ Au pire j’éditerai et je copierai/collerai mon post sur le précédent. ]

Rp >> Le duel de Chimères Ifrit/Shiva pouvait commencer.
Bellgemine dit :


« A toi l’honneur, montres moi ce dont tu es capable, Invokeur ! »

Belldandy répondit :

« Vous ne me le répéterez pas ! »

La jeune Invokeur ordonna donc à sa Chimère d’utiliser son attaque spéciale, Magma. Ifrit concentra de l’énergie entre ses deux pattes avant qui lui servaient de mains et créa une boule de feu qu’il lança en direction de Shiva.
La Reine des Glaces fut touchée en plein fouet et riposta en lançant sur son adversaire embrasé une attaque Glacier +. Ifrit étant une Chimère de feu, celui n’appréciait guère les attaques de Glace. Cette fois Belldandy ordonna à sa Chimère d’attaquer simplement.

Le démon fit un saut en avant et une fois en l’air celui-ci mit ses griffes acérées en avant et griffa Shiva avec. La déesse riposta une fois de plus en faisant son attaque spéciale , Céleste, ce qui lui donna un deuxième tour d’action. Cette fois elle approcha de la Chimère de Belldandy et l’attaqua simplement en mettant un coup de pied.
Afin de se soigner, Belldandy ordonna à Ifrit de lancer un sort Brasier sur lui-même. La Chimère récupéra quelques Hps, mais la Chimère adverse ne perdit pas de temps pour attaquer un nouveau.
Ifrit contre-attaqua par une nouvelle boule de feu, suivit d’une attaque normale, soit un coup des griffes.
Ces deux attaque semblaient bien avoir affaiblis la Chimère adverse mais Belldandy songea que le combat était loin d’être fini.
Shiva attaqua avec un sort Glacier + son adversaire. Mais elle ne s’arrêta pas, car celle-ci poursuivit par une attaque classique, un nouveau coup de pied, que par miracle Ifrit arriva à esquiver, malgré sa lenteur.

Cette dernière esquive avait rempli la jauge d’overdrive de la Chimère. Belldandy demanda alors à Ifrit d’exécuter celui-ci.
La Chimère obéissante concentra cette fois de l’énergie tout autour de son corps et fit alors un saut en créant d’abord entre ses pattes deux boules de feu semblables à celles des attaque Magma et les lança alors sur la Reine adverse. Celle-ci se trouva dans une énorme colonne embrasée. Ifrit recréa alors une boule de feu, mais celle-ci était beaucoup plus grosse que les deux précédentes réunies et elle sortait de la gueule de la créature. Ifrit souffla cette boule droit vers la colonne là où se trouvait Shiva.
La créature de Glace se trouva dans une boule de feu en lévitation. Sans perdre de temps, Ifrit enfonça ses griffes au plus profond dans le sol et avec sa force il souleva une énorme plaque, et la lança droit vers Shiva. La plaque produisit une énorme explosion au contact de la boule de feu, et la Chimère glacée tomba droit vers le sol du Temple.

Shiva ne se tenait plus droite comme avant, mais elle était plus courbée, fatiguée. La Divine Comédie d’Ifrit l’avait sans aucun doutes bien affaiblie.

Belldandy était fière de sa Chimère, elle avait délivrée une telle puissance durant son Overdrive.


* La fin est proche, Shiva…’Sont pas très coriaces les Chimères de Bell… *

Belldandy fut interrompu en pleine pensée, car son attention était désormais attirée par la créature adverse. Celle-ci dansait, et semblait concentrer quelque chose entre ses mains…
En effet, Shiva avait désormais entre les mains une énorme sphère de couleur rose-violette, qui semblait avoir le pouvoir de glacer toutes choses.
Belldandy poussa un cri :


« Non !!C’est le Transcendantale !Ifrit mets toi en Garde ! »

Ifrit eut juste le temps de mettre ses bras en avant, sans se mettre véritablement en garde, et Shiva lançait déjà vers lui un énorme vent glacé que contenait la sphère entre ses mains.
La chimère de Belldandy fut instantanément congelé, et Shiva claqua des doigts, ce qui brisa la glace concentré tout autour de son adversaire.

La Chimère embrasée en avait prit gros, car celui-ci était très sensible à tout sort de glace.
Le prochain coup serait sûrement le dernier…A moins que les Chimères ne se guérissent grâce à leurs sorts élémentaires.
Voyant que sa Chimère était à deux doigts de l’au-delà, Belldandy ordonna :


« Soigne toi !Vite ! »

Ifrit, toujours docile lança alors un sort Brasier sur lui-même. Il se redressa quelques peu par la suite, mais il n’était pas tout à fait en forme tout de même.
Belldandy ayant hâte d’en finir avec ce combat ordonna précipitement à la Chimère d’attaquer son adversaire.
Shiva, une chimère rapide face à une autre Chimère comme Ifrit n’eut pas de mal à esquiver l’attaque adverse malgré sa faiblesse.


* Minceuh !!! [ >__<’’ ] *

Shiva ne se soigna pas, bizarrement, mais attaque son adversaire après ordre de son Invokeur.
Ifrit ayant été soigné au tour précédent résista à l’attaque faiblarde que Shiva lui avait lancée.

La jeune Invokeur décida d’en finir avec une attaque rapide, que Shiva ne pourrai esquiver.
Ifrit lança alors son attaque spéciale Magma pour la dernière fois du combat. Shiva fut heurter par l’attaque de feu, et tomba finalement sur un genoux, et des furolucioles ne tardèrent pas à sortit de son corps glacé.

Belldandy avait gagné…Mais étonnement elle n’en était pas très heureuse…Elle rappela Ifrit qui fit un saut en arrière et disparu.

La jeune femme vêtue de blanc et bleu questionna alors Bellgemine d’un air grave :


« Pourquoi n’avez-vous pas ordonné à Shiva de se soigner au dernier tour…Vous saviez que l’attaque lancée mènerait à votre échec…Je vous conseille de ne pas me sous estimer Bellgemine !!!Je peux vous vaincre et pour cela je n’ai pas besoin de votre pitié !! »

Bellgemine marqua un petit silence et répondit :

« Je n’ai pas pitié de vous…En effet je savais que cette attaque me menait à un échec certain…Malgré tout j’ai essayé, car je pensais en finir avec votre Chimère en un coup, et soigner la mienne au tour suivant…Voilà la raison. »

Belldandy n’était pas convaincu…

* Elle se fiche de moi j’en suis sûre !Je vais me donner à fond pour lui montrer qui je suis !Je serai san pitié ! *

« Bien !Passons au prochain combat !Invoquez votre Chimère Bellgemine ! »


Dernière édition par Belldandy le Ven 29 Aoû - 18:57, édité 2 fois (Raison : :drunken: Je met de la couleur!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:24

"Direction le temple de Reniem" avait-elle dit. Un choix contestable d'après Kyo Kusanagi et cela pour plusieurs raisons différentes. La première incontestablement la fatigue suite au terrible combat face à la squame, se reposer au comptoir Al bhed aurait sans doute été plus judicieux. De plus, cela aurait permis au groupe de refaire le plein de potions. Autre raison et pas des moindres, le retard accumulé suite encore à l'affrontement contre Kiki. Il est vrai que les Soeurs Magus sont puissantes mais cela les oblige à un quasi-demi-tour sans parler du temps qu'il faut pour les obtenir ni de la condition physique de Belldandy. Le but d'un Invokeur n'est pas de collectionner les chimères mais de vaincre Sin, malgré cela il est qu'une chimère de plus n'est jamais de trop. Enfin bon, Kyo préféra se taire et laisser Belldandy faire comme bon lui semble. Le gardien se sentait aussi beaucoup moins impliqué dans ce pèlerinage que dans celui d'Elyshia et protéger cette dernière en achevant le périple d'un autre Invokeur était sa principale motivation. Autant dire que Belldandy n'avait pas le plus fiable des protecteurs, malgré tout elle semblait faire avec.
Après un haussement d'épaules en guise de réponse, Kyo suivit l'invokeur vers le temple de Reniem sans faire d'histoire. D'ailleurs à ce sujet, le gardien en avait déjà entendu parler par les membres de sa famille. Il connaissait donc l'existence ce temple ainsi qu'également celle de Yojimbo, la chimère cachée dans une certaine grotte. Pourquoi celui-ci n'avait rien dit à ce sujet? Tout simplement parce qu'on ne lui avait pas demander. Est-ce cela aurait été le cas avec Elyshia? Qui sait... Kyo se rappelait qu'elle disait finir ses nuits durant les cours mais d'un autre côté cela ne l'a pas empêcher de devenir une grande invocatrice. Un talent qui aurait certainement servi à vaincre Sin au prix d'un lourd sacrifice que l'homme finit par refuser, contrairement à celui de Belldandy qu'il ne chercha même pas à convaincre. Le gardien n'avait rien contre elle mais il ne se sentait pas assez proche de celle-ci pour lui demander d'arrêter. Donc ce pèlerinage ira jusqu'au bout et quelqu'en soit le résultat, l'issue sera la même. Si Belldandy arrive jusqu'au bout, elle mourra en invoquant l'ultime chimère, si elle échoue face à un monstre, elle mourra sur place et enfin si un autre invokeur tue Sin à sa place, elle mourra en se suicidant faute de n'avoir pu tenir sa promesse. La mort quoiqu'il arrive, c'est aussi ça qui explique la quasi-indifférence de Kyo à l'égard de l'invokeur. Ainsi chacun garde ses pensées pour soi-même...
La marche continuait et les deux arrivèrent enfin au temple de Reniem. A l'intérieur, ce qui étonna le gardien n'était pas le fait que l'endroit soit déserté mais plutôt la beauté du temple en lui-même. Celui-ci n'avait jamais rien vu de tel durant ses deux pèlerinages. Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée d'y venir surtout pour un yevoniste. Cependant son enthousiasme s'estompa rapidement en voyant les deux invocatrices discuter qu'entre elles comme si ce dernier n'existait pas. Légèrement vexé par cet accueil aussi froid, Kyo se désintéressa du reste et s'isola dans un coin pour piquer une sieste histoire d'économiser ses forces. A ce moment-là, rien ne pouvait le réveiller pas même le combat titanesque entre les chimères. Le gardien se réveilla probablement à la fin des combats voire une fois l'obtention des Soeurs Magus, ce qui pouvait durer un certain temps...


hj> Pas si long comme post mais bon pour ce qu'il a à faire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:17

Bellgemine répondit :

« Très bien, je vais invoquer une Chimère…Anima ! Mais avant de l’invoquer laisse moi soigner tes Chimères… »

Bellgemine lança un sort de cet effet sur Belldandy. La jeune Invokeur ne sentit aucune différence.
L’Invokeur vêtue de vert commença alors son invocation. Belldandy n’y prêta pas attention, mais elle jeta un coup d’œil à son gardien. Celui-ci était à terre en train de roupiller.
Belldandy refit face au combat, la Chimère Anima était en train de se faire tiré par une énorme chaîne qui la tenait sous le menton. La Chimère tirée des entrailles de la terre avait l’apparence d’une momie gigantesque, au moins deux fois plus grande que Bahamut qui était déjà une Chimère imposante. Des chaînes l’entouraient de part et d’autre, afin que celle-ci ne tombe pas, où peut être aussi pour que la Chimère ne soit pas capable de se servir de ses bras.


* Mon Dieu…C’est ça Anima ? *

Belldandy posa son choix sur sa dernière Chimère, Valefore, qu’elle avait obtenu sur la petite île de Besaid.
Un sceau apparu sur le sol, autour de Belldandy, et quelques secondes plus tard, Valefore arriva, restant dans les airs.


« A toi l’honneur Belldandy… »

La jeune Invokeur ne se le fit pas répéter, Valefore exécuta alors un sort de Magie Noirs, Brasier sur son ennemi.
Belldandy ignorait les points faibles d’Anima, elle devait alors ordonner à sa Chimère de lancer des attaques où sorts au tac au tac. Le sort lancé, des flammes apparurent sur Anima, lui brûlant une petite surface de sa peau. La Chimère momie répondit avec une attaque qui semblait tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Celle-ci ne pouvant se servir de ses bras, elle concentra de l’énergie à proximité de sa gueule et relança celle-ci vers Valefore. La créature volante réceptionna l’attaque en pleine poire, les dégâts ne devaient pas être légers.
Valefore fonça cette fois sur la momie, les griffes en avant, essayant d’atteindre les yeux de la créature, mais en vain. Malgré tout Valefore réussit à planté ses griffes dans le cou de la Chimère ennemie, étant une créature rapide, Valefore renfonça ses griffes dans le cou de son ennemi, à une endroit différent.
Finalement il reprit sa place, à côté de Belldandy qui était bien contente de l’attaque faite par sa Chimère.
Evidemment Anima ne resta pas sans rien faire, elle contre attaqua en lançant un sort de Magie Noire, Brasier X. Une énorme flamme brûla la Chimère oiseau, qui avait des marques noires un peu partout. Malheureusement, Valefore ne possédant pas de sorts de soins, celui-ci ne pouvait se soigner.


* Hurmpf…Je n’ai aucune chance avec cette Chimère là face à Anima ! [>__<] *

Malgré tout Belldandy lança un assaut avec Valefore, essayant sa technique spéciale, Sonic Wing. Cette attaque était sensée offrir à son utilisateur un second tour d’attaque, mais elle fit sans effets sur Anima.

* J’aurai dû m’en douter…Sur une Chimère comme Anima, ce genre d’attaque n’a pas d’effets… *

Bellgemine dit à l’intention de Belldandy :

« Ce coup sera le dernier, Belldandy. Lamento ! »

Anima exécuta l’ordre de son Invokeur. L’attaque Lamento était semblable à une attaque ordinaire, mais celle-ci était beaucoup plus puissante, et offrait parfois l’avantage de l’attaque mort. Cet effet ne se produisit pas, Valefore étant une Chimère, mais il tomba tout de même sous le choc de l’attaque qui était puissante.
La créature volant s’étala devant Belldandy et disparu dans un flot de Furolucioles.
Belldandy dit alors :


« Je vois…Vous avez plus d’un tour dans votre sac…Mais vous avez invoquer votre Chimère la plus puissante après les Sœurs Magus, vous ne pourrez plus l’utiliser…En revanche je dois à partir de maintenant gagner tous mes combats, et vous pouvez comptez dessus ! »

Bellgemine dit :

« Fu fu fu…Je vois tu as de la volonté et c’est essentiel pour vaincre Sin…Peut être aurais tu une chance de le vaincre. Mais de nombreux critères jouent pour vaincre Sin… Si tu veux avoir la moindre petite chance, commence déjà à te lier d’amitié avec ton gardien… Un petit conseil que tu ferais mieux de ne pas oublier. »

Belldandy fut étonner :

« Pourquoi me donnez vous ce conseil ?Je n’ai pas besoin de vous et de vos conseils pour vaincre Sin ! »

Belldandy avait perdu du calme qu’elle voulait préserver face à Bellgemine. Mais le jeune Invokeur avait l’impression de se faire sous-estimer par la bonne femme.

* En quoi une amitié avec mon gardien pourrait m’aider à vaincre Sin ?N’importe quoi…Si c’était le cas alors j’aurais pu vaincre Sin, avec Sélie…Mais avec Kyo… [ T___T ] *

Belldandy sortit de ses pensées pour se re-concentrer sur le prochain combat. Elle devait aussi essayer de garder son calme…Après une expiration, elle dit :

« Bien…Poursuivons Bellgemine. Invoquez votre Chimère, que je fasse mon choix. »

« Oui…Mais avant je vais refaire un soin pour tes Chimères…Voilà qui est fait…Je fais appel à Ixion, Chimère de la foudre ! »


Des courants électriques apparurent autour de l’Invokeur, ainsi qu’une sorte de porte, composée elle aussi d’électricité, et une licorne squelettique fit son apparition. Le cheval brisa cette porte et des d’éclats de verre s’en échappèrent, tombant autour de la Chimère foudroyante. Le choix de Belldandy se posa sur Shiva, la Reine des Glaces qu’elle avait combattu quelques instants auparavant. Celle-ci fit son apparition dans d’immense bloc de glaces qu’elle brisa d’un simple mouvement de bras.

Ce troisième duel pouvait commencer, et si Belldandy souhaitait obtenir les sœurs Magus, elle devait à tout prix vaincre Ixion ainsi que les prochaines Chimères de Bellgemine.


[ Hrp >> Je ferai mon prochain post sans attendre de réponse… :clown : c’est vrai que j’imagine que t’as rien de spécial à dire ici !!! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

Ce nouveau combats de Chimères allait désormais opposer Ixion, Chimère de foudre du côté de Bellgemine, face à Shiva, La Reine des Glaces invoquée par Belldandy.

Contrairement aux deux précédents combats, Belldandy laissa l’avantage à Bellgemine d’attaquer en première. Bellgemine ordonna à Ixion d’attaque son adversaire. Sitôt dit sitôt fait, la Chimère se rua vers son ennemi est lui donna un bon coup de corne. Bien que Shiva ait mit son bras en avant afin d’atténuer les dégâts, elle en avait tout de même subit.
Shiva ne perdit pas de temps à riposter et sans que Belldandy ne lui ait ordonné quoi que ce soit, elle lança un sort Glacier + sur son adversaire. Un pic de Glace surgit du sol et frappa Ixion en plein fouet. Shiva accoura rapidement vers Ixion et tenta de le frapper, mais en vain car Ixion évita l’attaque de justesse.

La Chimère électrique effectua son attaque Electrodisque : deux disques électriques sortis de la corne du cheval foncèrent droit vers leur ennemi. Shiva sa baissa rapidement, réussit à esquiver un des deux disques, mais l’autre la toucha sur le flan droit. Shiva exécuta elle aussi son attaque Céleste. Un énorme bloc de glace surgit de nulle part et tomba droit vers la licorne. L’effet de l’attaque donna droit à Shiva d’attaquer une seconde fois son ennemi. Elle se contenta d’un second sort Glacier + après ordre de Belldandy.
Ixion profita de l’avantage d’être une Chimère élémentaire pour se soigner à l’aide d’un sort Foudre. Belldandy ne laissa pas le temps à Bellgemine d’ordonner plus à sa Chimère et cria à Shiva l’ordre d’attaquer.
La Reine des Glaces se rua vers Ixion et sauta juste avant d’entrer en impact avec la Chimère ennemie. Shiva se contenta de mettre le plus de force possible dans le prochain coup de pied. Ce coup de pied placé dans la corne de la Chimère Ixion. Shiva ne rata pas celui-ci. La corne fut toucher, et Ixion fut emporter par la force du coup de pied, et tomba à terre. Le cheval se débattait pour tenter de se relever. Profitant de l’occasion, Shiva le subjugua de coups de pieds et de poings. Certes c’était très lâche mais en revanche très efficace. Belldandy s’était promis de gagner les prochains combats, et elle était prête à tout pour cela. Finalement Ixion se releva coûte que coûte et riposta aux attaques répétées de Shiva par un bon coup de corne en plein ventre de son ennemie. Shiva fit un joli petit vol plané à travers l’unique salle du Temple pour finalement percuter un mur.
Belldandy ordonna a celle-ci après qu’elle se soit relever de se soigner au maximum. Afin d’obéir à son Invokeur, Shiva utilisa un sort Glacier + sur elle-même, ses Hps étaient désormais presque au maximum, ce qui faisaient un bon avantage contrairement à son adversaire. Mais Bellgemine fit de même en ordonnant à Ixion de se soigner. Un sort Foudre + vite fait bien fait, les deux Chimères étaient alors à égalité.


* Pfou…J’aurai dû m’en douter… *

Bellgemine dit à l’adresse de son adversaire :

« Tu m’a demandé de me battre sérieusement de ne pas te sous estimer…C’est exactement ce que je fais ! »

Cette remarque blessa Belldandy qui réagit au quart de tour :

« J’me suis pas plaint ! »

Elle hurla à Shiva de continuer d’attaquer. La Chimère poursuivit alors une attaque Céleste avec un Glacier + de quoi enlever pas mal de Hps à Ixion. Malheureusement Ixion ne resta pas planté là et lança son attaque Electrodisques. Shiva se prit cette fois les deux en pleine poire. Shiva n’attendant aucun ordres de son Invokeur savait ce qu’elle avait à faire, elle exécuta sa danse Transcendantale. Un immense vent froid glaça Ixion. Un claquement de doigts, la glace éclate, et Ixion s’effondre dans un nuage de Furolucioles…Fin du combat.

Belldandy ricana :


[b]« Hahahaha !La Déesse de la Victoire est de mon côté Bellgemine !2 – 1 pour moi ! »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:20

hj> Clerd, tu n'es pas autorisé à poster dans le rp tant que tu n'as pas fait de fiche valide.
Ton message a donc été effacé. Toi qui a signé les règles, tu sais ce qu'il te reste à faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:24

Ainsi Belldandy avait gagné le troisième combat de Chimères. La bataille était à la moitié, Belldandy devait encore gagner trois fois d’affilé pour arriver à ses fins. Bellgemine soigna les Chimères de Belldandy, prête à entamer un nouveau combat. Mais Belldandy s’adressa à son adversaire :

« Pardonnez moi…Pouvons nous nous poser juste un peu, avant de commencer le prochain duel ? »

Bellgemine répondit :

« Bien sûr bien sûr… Il faut que tu sois en forme sinon tu ne pourras me vaincre moi et mes Chimères. »

Un silence suivit cette courte discussion…Belldandy le rompit tout de même, car trop de questions lui trottaient dans la tête…Elle se lança alors, comme si elle était une journaliste quelconque en train d’interviewer :

« Bellgemine…Toute à l’heure, vous m’avez conseiller de me lier d’amitié avec mon gardien si je désirais battre Sin…Comment pouvez vous me dire cela, en quoi cela m’aidera ?Enfin je ne sais pas si je m’exprime correctement… »

Belldandy avait retrouvé son calme d’origine. Bellgemine lui répondit :

« Je ne peux te répondre vraiment…Si je vous disais réellement la réalité, je doute que tu poursuives ton pèlerinage jusqu’à Zanarkand…Mais saches que c’est très important, et primordiale si tu veux vaincre Sin. »

Belldandy n’était vraiment satisfaite de la réponse, mais elle poursuivit :

« Et puis vous êtes un Invokeur…Mais je ne vois pas vos gardiens... Mais pourquoi ne sortez vous pas de Temple pour en chercher de nouveaux et tenter de vaincre Sin ? »

Cette parole contredisait les pensées de Belldandy…Celle-ci n’avait pas du tout envie que Bellgemine sorte de ce Temple à la noix et essaye de vaincre Sin. Mais elle devait tout de même essayer de garder son image de gentil petit Invokeur.
Bellgemine répondit :


« Ma chère... Saches que j’ai tenté de vaincre Sin auparavant, mais à cause de cet non amitié partagé avec mon gardien entre autres, je n’ai pas pu y arriver… Regardes. »

Des furolucioles apparurent autour de Bellgemine, mais sa silhouette restait tout de même visible…Belldandy fit mine d’être quelques peu effrayée :

« Vous êtes une Errante ? »

Mais la remarque de Bellgemine fit songer Belldandy… Kyo devait et elle devait se lier d’amitié si elle voulait vaincre Sin. Mais ce dernier semblait quelques peu censé, Belldandy doutait que celui-ci la suive si elle lui dévoilait ses véritables objectifs… C’est pourquoi Belldandy devait absolument lui mentir et passait pour le gentil petit Invokeur une fois de plus…

« Bon plus de temps à perdre… Bellgemine reprenons là ou nous en étions… Invoquer votre Chimère ! »

Le choix de Bellgemine se posa sur Ifrit, une Chimère invoquer plus tôt par Belldandy.
Cette dernière n’ayant plus que deux Chimères à invoquer, elle demanda à Bellgemine l’autorisation d’invoquer à nouveau Shiva. Demande acceptée, Shiva apparu une seconde fois en pleine forme grâce aux soins de Bellgemine. Le combat feu vs glace pouvait désormais commencer et devait être gagné par Belldandy afin que celle-ci arrive à ses fins.

N’attendant pas que Bellgemine prononce le moindre mot, elle ordonna à sa Chimère de lancer un assaut sur Ifrit. Au lieu de faire une attaque de corps à corps, la Chimère Glace lança son attaque Céleste, essentiellement de glace et poursuivit puisque elle en avait le temps avec une attaque Glacier + qui toucha l’ennemi en plein fouet.
La combat commençait bien pour Belldandy, mais elle ne savait pas ce que le reste lui réservait.

Ifrit riposta évidemment, en se contentant de griffer Shiva avec ses longues griffes noires comme le charbon. Malgré la tentative d’esquive de Shiva, celle-ci ne put éviter toutes l’attaque d’Ifrit qui rusa en donnant un coup de griffes là où Shiva allait afin d’esquiver la première attaque. Shiva répéta la même opération qu’au tour précédent, Céleste suivie de Glacier +.
Ifrit concentra une boule de feu entre ses pattes et donna un bon coup de point dessus pour l’orienter vers Shiva, qui prit la boule de feu en pleine poire. Par la suite il utilisa un Brasier sur lui-même qui semblait bien mérité, mais celui-ci ne pouvait épongé les quatre attaquer de Shiva.
La Reine des Glaces n’attendant aucun ordre particulier de son Invokeur, tenta une technique. La Chimère ferma les deux poings et concentra de la Glace autour. Elle fonça vers son ennemi, sauta avant de l’atteindre et plongea vers lui en le tapant grâce à ses poings gelés.


* Hohoho…Les Chimères peuvent donc elles aussi tenter d’inventer des nouvelles techniques ? Celle-ci se dévoile très intéressante car elle mélange les dégâts physiques et magiques…Fufufu… *

Cette attaque semblait avoir bien endommagé la Chimère fambloyante, car celui-ci était plus recourbé que ce qu’il ne l’était. Un sort Brasier + cette fois ci pour se soigner, suivit de deux boules de feu allants droit vers leur adversaire.
Shiva ne parvint à les esquiver. La Chimère Glacée était quelques peu courbée elle aussi courbé. Un sort Glacier + et celle-ci se tenait déjà plus droite et prête à poursuivre le combat.


* Je n’ai pas vraiment envie de poursuivre le combat. Cela fait déjà un bout de temps que je suis ici et je veux en sortir vite fait pour poursuivre mon pèlerinage…Comment en finir vite… *

Demander à Shiva d’exécuter une fois de plus son attaque précédente aurait été trop dangereux car Ifrit profiterait de trois attaques suivies et pourrait en finir vite. L’Overdrive de Shiva était loin d’être prêt…deux tours d’attaques s’offraient à Belldandy. Elle se décida enfin :

« Soignes toi encore Shiva ! »

Un deuxième Glacier + fut lancé par celle-ci, ses Hps étant désormais au maximum, Belldandy lui ordonna de se mettre en position Stock. Ainsi peut être que la jauge d’Overdrive de Shiva serait pleine après l’attaque d’Ifrit, étant donné que l’Overdrive n’était qu’à moitié plein.
La Chimère obéissa, se mettant en Stock, prête à sacrifier plus de Hps pour attaquer avec plus de puissance. Ifrit lança une attaque Brasier suivit d’un coup de griffes. La vie de Shiva chuta vite, mais le Transcendantale était prêt.
Ne perdant pas de temps la Chimère l’exécuta, mettant fin au combat. Ifrit disparu une deuxième fois en une nuée de furolucioles.
Le score désormais de 3 à 1 en faveur de Belldandy. Encore deux combats à remporter, et la demoiselle arriverait à ses fins.


[ Hrp >> Hello Clerd! ^^ Allez plus que deux deux combats... @___@ J'commence à manquer d'inspi'... T____T ]
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:39

C'est à ce moment là que la Salle du Priant s'ouvrit. Un homme blond en sortit, avec une sacoche en bandoulière. Il observa Belgemine un instant. Enfin... Sa mère vu que l'homme était Clerd. Il tourna la tête et aperçut une jeune femme. Dès qu'il la vit, il ressentit une sensation étrange dans le ventre. Une sensation qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Etait ce cela, l'amour?

Enfin!! Clerd avança, sans quitter la jeune femme des yeux. Elle était Invokeur, puisqu'elle se battait contre sa mère. Clerd s'assit à l'extérieur de la rosace et lança:

-Bonjour, jolie demoiselle! Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:59

Le combat achevé, Belldandy se prépara de nouveau à invoquer à nouveau, mais le moment de silence qui séparait les combats fut rompu par l’entrée, enfin plutôt la sortie d’un jeune homme de la Salle du Priant.
Le jeune homme était blond, portait une cape et avait avec cela une sacoche. Belldandy le regarda quelques instants, et sans lui adresser la parole directement la parole, elle demanda à Bellgemine :


« Qui est cet homme ? »

Bellgemine répondit calmement comme à son habitude :

« Cela me semble évident, il est Invokeur…Il se nomme Clerd, et est mon fils. »

Belldandy étonné, s’écria :

« Quoi ?Votre fils ? [ O___o ] »

Le jeune homme, Clerd s’adressa alors à le jeune fille aux cheveux châtains :

« Bonjour, jolie demoiselle! Qui êtes vous? »

Belldandy pensa :

* Faire bonne impressions, ne pas dévoiler qui je suis… *

Alors comme une jeune fille très polie, elle s’inclina devant le jeune homme et lui dit :

« Bonjour. Je me nomme Belldandy, je suis Invokeur, tout comme vous. Je suis originaire de Bevelle. »

Intérieurement elle se disait :

* Encore un Invokeur ?C’est à dire un rival pour moi…Je dois me débarrasser de lui mais pas maintenant, devant Bellgemine…Je dois être en dehors du Temple de Remiem… *

Elle souria poliment au jeune homme, afin de faire au maximum bonne impression.
Belldandy demanda alors au jeune homme :


« Ainsi vous êtes le fils de Bellgemine. Je suis ravie de vous connaître. [ ^^ ] Votre pèlerinage se passe bien j’espère. Bien excusez moi, nous discuterons davantage une fois mes combats face à votre mère terminés. »

Elle se tourna vers Bellgemine et dit :

« Allons y Bellgemine. »

Le choix de Bellgemine fait, elle invoqua Valefore, la Chimère de Besaid. Une Chimère aux forces réduites, mais rapide et donc l’esquive était bonne. Belldandy invoqua Ixion, la licorne électrique.

Une fois de plus elle n’attendit pas que Bellgemine lui dise de commencer, Belldandy ordonna à sa Chimère d’attaquer Valefore. Le cheval se rua vers l’oiseau, lui donnant un bon coup de corne. Valefore n’esquiva pas, se prenant le coup de corne en plein fouet.
L’attaque terminée, Valefore exécuta son attaque Sonic Wings afin d’attaquer une seconde fois. La Chimère volante se contenta d’un sort H2O, le point faible de Ixion.
Ixion riposta par Electrodisques, une attaque formant deux disques électriques qui touchèrent Valefore une fois de plus en plein fouet. Puis Ixion profita aussi de son avantage d’être élémentaire pour se soigner, un avantage que Valefore n’avait pas. Ainsi la victoire d’Ixion était quasiment sûr.

Valefore fonça vers son adversaire lui donnant les coups de griffes, en profitant aussi pour le taper avec son bec pointu. Ixion en resta pas sans bouger et tenta de frapper Valefore avec sa corne. Un véritable corps à corps de Chimères totalement incroyable, Belldandy n’en avait jamais vu de pareil. Finalement Valefore se retira car il ne parvenait à frappé Ixion qui se débattait trop.
En revanche Ixion avait réussi à frapper Valefore plus d’une fois.


* [ ^^ ] Une fois de plus la victoire sera à moi ! *

Belldandy avait tout à fait raison car Valefore avait été bien endommagé par son propre assaut. Belldandy n’allait pas s’en plaindre , car de plus Ixion se tenait prêt à attaquer. La Chimère électrique fit un second Electrodisques, qui frappèrent Valefore en plein dedans. La Chimère tomba à terre, mais n’était pas encore KO. Il riposta par deux H2O sur Ixion, son élément opposé, ce qui affaibli la Chimère. Ixion porta son dernier coup de corne sur Valefore qui, à bout alla dans l’Au-delà.
Le prochain combat serait le décisif, et Bellgemine allait sûrement invoquer la meilleure de ses Chimères, mais Belldandy ignorait laquelle…
Quoi qu’il en sois, Belldandy devait se donner à fond pour ce dernier combat.


[ Hrp >> T______T Je sais ce dernier combat est minable… Mais pas d’idées et faut en sortir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:47

Clerd observa le combat avec attention. Il analysa le style de Belldandy. Elle était très forte! Clerd utilisa de sa technique "Scan". Ixion avait un grand nombre de points de vie, mais Valefore en avait plus! Valefore avait l'avantage de pouvoir utiliser toutes les magies, donc H2O pour blesser Ixion, mais la Licorne de Foudre pouvait se soigner. Interessant... Mais Clerd percevait que Belldandy était un peu...fausse! Elle jouait la carte de l'innocence, mais c'était du faux. Elle était habitée par l'ambition et le pouvoir. Le désir de pouvoir.

Le fils de Belgemine sourit. De sa main valide, il sortit un flacon de sa sacoche et but son contenu d'un trait. Il sortit aussi une petite assiette et commença à en manger son contenu, c'est à dire une salade de riz. En bref, il prenait son déjeuner pendant que le combat se déroulait! Le combat se termina et Clerd fit disparaître son assiette. Un petit pingouin coiffé d'un bandeau blanc avec un point rouge au milieu sortit de la sacoche: c'était Wan, le petit aniaml de Clerd. Et le jeune homme savait aussi quelle Chimère Belgemine allait invoquer. Sa plus puissante. Celle avec qui elle était en parfaite osmose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:12

Hrp >> J'suis désolééééée! x-(
J'voulais poster vendredi soir chez moi,mais Internet veut plus marcher...

Rp >>
Le combat décisif...Entre Bellgemine et Belldandy.
Belldandy était bien partie pour obtenir les Soeurs Magus,mais elle ne devait absolument pas perdre ce combat.
L'avenir de sa promesse en dépendait...Selon elle.


Pour toujours garder son rôle de jeune-fille-Invokeur-bien-sage-qui-veut-vaincre-Sin-pour-le-bien-du-peuple, Belldandy regarda le jeune homme,Clerd,et lui fit le sourire le plus bienveillant possible.
Elle reporta son intention sur Bellgemine et dit à cette derniére :


" Bon...Et bien c'est le dernier combat.Alllons y Bellgemine, invoquer votre Chimère,j'invoquerai la miene. "

* Et je vous écraserai une fois de plus... *


Pensa-t-elle.
Peut être la jeune fille était elle trop sûre d'elle,seule l'issue du combat pourrait le dire.


" Trés bien,Belldandy.Je vais invoquer...Mais avant... "

Une nouveau sort de Chimères se fit sur Belldandy.
Sans perdre de temps,Bellgemine commença son invacation.

On entendit un aboiement lointain,et un chien au pelage orange apparut.Un cerisier se trouvait aux côtés de l'animal.L'arbre perdait de ses pétales de fleur.Pour accompagner cette atmosphére,une lune était visible.On entendit de lourds pas,et une silhouette se dessina derriére le cerisier.
Cette silhouette était assez corpulante,et les vêtement ce cette derniére se firent visibles.La Chimère était vêtue comme un samouraï.Un chapeau plat sur la tête,les vêtements de teintes orangées,assortis au poils du cabot se tenant aux côtés de Yojimbo.

Belldandy avait entendu parler de cette Chimère quand elle était encore à Bevelle.C'était le moine qui lui avait apprit l'existence des Soeurs Magus qui lui en avait parlé.
Une Chimère que l'on devait payer pour qu'elle attaque.Evidemment,plus la somme était élevée,plus l'attaque était puissante.Malgré tout ses attaque restaient plutôt aléatoires.
Peut être un avantage pour Belldandy...Ou peut être pas.

Le choix de le jeune fille se fit rapidement.Belldandy invoqua sa premiére Chimère,soit sa plus puissante de plus.Bahamut,la Chimère dragon.
L'imposante bête atterissa en faisant l'habituelle bruit de fracas de sol.Le dragon poussa un long rugissement,et se mit en position d'attaque,toujours prêt.

Sans que le moindre ordre vint de Belldandy,Bahamut se rua droit vers son adversaire.Il leva la patte et frappa le samouraï en plein fouet.Mais un suriken,deux,puis trois volérent pour toucher Bahamut,en pleine aile.
Déjà un handcap pour Belldandy,enfin sa Chimère.
Le combat de titans en corps à corps n'étaient pas encore fini.
Bahamut s'éloigna de son adversaire et utilisa un sort Foudre X qui frappa
Yojimbo en plain fouet,laissant une grosse marque noire sur ses vêtements oranges-jaunes.

Yojimbo s'approcha de son ennemi,et dégaina son sabre Wakizashi,donc la lame frappa Bahamut en plein fouet.
Le combat était bien parti pour le côté de Bellgemine,mais Bahamut avait tout de même plus d'un tour dans son sac.
La dragon utilisa son attaque Pulsar,les énormes sphéres frappérent Yojimbo,mais histoire de reégaliser les points de vie,Bahamut mit un bon coup de poing dans la poire de Yojimbo.
Bahmut tomba et ne bougea plus,à bout de souffle à cause des dégâts précédents et à cause des deux attaquer consécutives lancées.

Yojimbo lança sa derniére attaque dans ce combat.Il ouvra son manteau et en sortit un sabre différent du Wakizashi.La Chimère tira prudemment sur le manche du sabre,et jeta le fourreau derriére lui.Il mit la lame du sabre sur le côté,le bout à ras de sol,et courra vers Bahamut en lui infligeant son coup fatal,Zanmato.
Cette attaque d'où il n'y avait généralement aucun survivants.Bahamut baissa la bras en rendant son dernier souffle.Le geste vers le bas frappa Yojimbo,qui lui aussi disparu en un nuage de furolucioles.

Les deux Chimères étaient vaincues,marquant un ex-eco entre Belldandy et Bellegemine.
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:51

Clerd se leva brusquement. Wan poussa un couinement et se cacha sous le tee-shirt de son maître. Belldandy avait fait égalité. Mais au Temple de Remiem, l'égalité était synonyme de défaite. Clerd lança:
-Egalité veut dire défaite! Tu as perdu, Belldandy... Bravo, mère... Une victoire de plus... Belldandy, je crois que tu devras vaincre Sin sans les Magus...
-Un instant!
Belgemine parla:
-Belldandy, tu t'es très bien battue... Ca fait longtemps que je ne m'étais pas battue ainsi! Mais une égalité est synonime de défaite... Et j'en suis désolée. Cependant, vue l'ardeur que tu as, je vais le faire! Clerd, s'il te plaît, ouvre la porte de la salle du Priant...
Clerd s'exécuta. Il ouvrit la porte et retourna dans la salle, près de la porte. Belgemine fit signe à Belldandy de s'approcher.
-Ma fille, je lis en toi comme dans un livre ouvert. Il faut que ce sois toi qui tu Sin, d'après ce que tu penses! Mais je te prierais de ne pas faire de mal à mon fils. Il est très fragile... Et je pense que tu le surpasse. Maintenant, entre dans la Salle!


HRP: J'assure mes arrières lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:18

Hrp >> Je vois ça! Razz

Le combat était terminé.Egalité.
Le jeune homme Clerd,sans perdre de temps,dit à Belldandy :


" Egalité veut dire défaite! Tu as perdu, Belldandy... Bravo, mère... Une victoire de plus... Belldandy, je crois que tu devras vaincre Sin sans les Magus... "

Cette phrase eut le don d'énerver le jeune fille.Malgré tout elle garda son sang froid et se contenta de regarder Clerd d'un regard noir.Si Bellgemine qui était la mére de Clerd n'avait pas été là,Belldandy se serait jeté sur le jeune homme et l'aurait sûrement étranglé.
Bellgemine sembla sentir cette vague de haine soudaine,où pas,et dit malgré tout à l'adresse des deux jeunes gens :


" Belldandy, tu t'es très bien battue... Ca fait longtemps que je ne m'étais pas battue ainsi! Mais une égalité est synonime de défaite... Et j'en suis désolée. Cependant, vue l'ardeur que tu as, je vais le faire! Clerd, s'il te plaît, ouvre la porte de la salle du Priant... "

La colére de la jeune Invokeutr se dissipa en un instant.Malgré sa défaite,elle avait accés à la Salle du Priant.
Malgré tout,Belldandy ne pouvait s'empêcher de penser que Bellgemine avait pitié d'elle...Bien que la femme vêtue de vert avait bien dit le contraire.Cette derniére poursuiva :


" Ma fille, je lis en toi comme dans un livre ouvert. Il faut que ce sois toi qui tues Sin, d'après ce que tu penses! Mais je te prierais de ne pas faire de mal à mon fils. Il est très fragile... Et je pense que tu le surpasse. Maintenant, entre dans la Salle! "

Bellgemine se doutait elle des véritables projets de Belldandy?Cette derniére assura :

" N'ayez crainte...Sachez que je ne ferai aucun mal à une mouche, et encore moins à votre fils.
Merci de m'avoir accordé l'accés à la Chambre du Priant,malgré ma défaite...Je vous serez éternellement reconnaissante. "


Mais Belldandy pensa tout bas :

* Quelle idiote!Elle ne sait pas qu'en ma laissant entrer dans la Chambre du Priant elle condamne tous les Invokeurs à périr...Peut être même son fils,qui sait?S'il est Invokeur,il est forcément mon ennemi...Enfin,tant pis pour elle. *

La jeune femme s'avança vers la porte de la Chambre.Cette derniére n'était pas différente des autres de Spira.Une statue au sol représentait trois femmes,une grande mince,une petite et une quelques peu enrobée.
Belldandy fit le signe de la priére,et s'agenouilla devant la stéle.
Elle commença à prier de tout son coeur pour que les Soeurs Magus soient de son côté,mais la Priére s'annonçait longue...


[ Hrp >> Je fais pas sortit Belly de suite.J'vais demander à Kyo de se réveiller pour que vous fassiez un peu de rp. =-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:32

hj> Fini la sieste! XD

A vrai dire, Kyo feignait de dormir car un combat entre invokeurs ne l'intéressait pas le moins du monde. Tant qu'il est spectateur, Kyo peut aisément se désintéresser de ce qui se passe et le démontrait sans la moindre gêne. Celui-ci en profita alors pour se reposer et économiser ses forces tout en écoutant les conversations. Le gardien ne perdait pas une miette des mots échangés au cours du duel. Lors de la première défaite, Kyo ne manqua pas de lâcher un petit sourire vu que ça commençait déjà assez mal. Puis il continua de sourire en entendant la remarque de Belgemine concernant l'importance des liens entre invokeurs et gardiens. Premièrement, celui-ci comptait sur Belldandy afin de vaincre Sin à la place d'Elyshia mais si il faut tisser des liens d'amitiés la nouvelle invocatrice, c'est mal parti. Non pas qu'il la déteste, mais Kyo ne pourra se lier à cette dernière aussi rapidement, il lui faudra du temps pour installer un climat de confiance. Mais le temps fait justement défaut... Deuxièmement, les liens sont certes importants voire fondamentaux, toutefois si un gardien est tant attaché à son invokeur, il lui sera difficile d'accepter un sacrifice. Kyo en sait quelque chose.
Vint ensuite la courte pause accordée par Belgemine pour Belldandy. D'après Kyo, cela était dans un sens évident puisqu'ils ont quand même combattu une squame avant de venir ici. Mais d'un autre côté, Sin ou même un autre adversaire tel qu'il soit ne lui accorderait pas cette pause. Si on se bat, il faut le faire jusqu'au bout et dans certains cas c'est tuer ou être tuer. Sur ce point, le gardien trouvait Belgemine bien trop indulgente avec Belldandy. Concernant ensuite l'histoire de la gardienne du temple, Kyo en avait déjà vaguement entendu parler par ses proches et les moines qui évoquaient une invocatrice testant les capacités des invokeurs. Cependant, celui-ci fut surpris d'apprendre qu'elle était en réalité une errante mais comprenait à présent pourquoi elle agissait ainsi. Si un invokeur est incapable de la battre alors il y a peu voire aucune chance qu'il réussisse là où Belgemine a échoué. C'est aussi simple que ça.
Ensuite un dénommé Clerd arriva dans la salle, Kyo ouvrit un oeil pour voir à quoi il ressemblait. Premier point, cet homme comme sa mère Belgemine, ne remarqua visiblement pas la présence du gardien dans la salle. Et deuxièmement, Clerd a semble-t-il eu le coup de foudre pour Belldandy. Il sera donc bien plus facile pour cette dernière de se lier d'amitié voire plus avec cet homme si il décidait de les accompagner mais il est encore trop tôt pour tirer ce genre de conclusion. Puis une fois les politesses passées, le combat reprit et se solda par un match nul. Kyo soupira en pensant qu'un dernier et ultime combat aurait lieu afin de les départager mais il n'en était rien. En effet, bien que Clerd déclare à juste titre que ce résultat était synonyme de défaite, lui ainsi que sa mère accordèrent finalement l'accès à la chambre des Priants. De quoi laisser un léger goût amer à cette récompense d'autant qu'il est obligatoire de surpasser Belgemine pour espérer vaincre Sin. Enfin bon, Kyo n'avait apparemment pas son mot à dire et celui-ci se contenta donc d'hausser les épaules. Puis une fois que Belldandy entra dans la chambre des Priants, le gardien se leva en faisant mine de bailler fortement afin d'attirer l'attention sur lui. Qui sait, peut-être que Belgemine avait des conseils à lui donner, lui le dernier descendant d'une lignée de gardiens les plus malchanceux de Spira. Ou alors, Clerd pouvait faire sa connaissance et le questionner sur Belldandy pour savoir à quoi s'en tenir. Dans tous les cas, ce n'est pas Kyo qui fera le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:32

Clerd se retourna brusquement. Il vit un homme, sûrement le Gardien de Belldandy. Le jeune Invokeur avait perçu que le gardien avait un mauvais caractère. Belgemine entra dans sa chambre. Clerd observa la Gardien encore en savant qu'il ne ferais pas le 1er pas! Clerd passa sa main dans se cheveux et décida d'interroger le Gardien. Il s'avança vers lui et lui tendit la main. Il lança en même temps:
-Bonjour, étranger. Je suis Clerd... Et toi? Qui es tu?


[hrp:RIDICULE! Je suis le RPGiste le plus NUL]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:39

hj> Mais non, voyons! C'est pas facile de tenir la cadence de Belldandy non plus! ^^


dj>
Kyo fut soulagé de voir qu'on le remarquait enfin, il n'avait ainsi plus l'impression de faire parti du décor. Alors que Belgemine probablement épuisée par son combat, entra dans sa chambre, c'est son fils Clerd qui décida d'interroger le gardien de Belldandy. Kyo observa brièvement l'invokeur et remarqua assez rapidement qu'il manquait un bras à ce dernier. Il était donc aisé de lui pardonner son salut plus ordinaire sans effectuer la prière yevoniste. Le gardien décida d'en faire de même et serra cette main tendue vers lui, celui-ci trouvait en plus ce geste plus sympathique bien que Kyo soit très respectueux des préceptes yevonistes.

"Je suis Kyo Kusanagi, un gardien recruté il y a peu par Belldandy suite à la mort de son unique gardienne."

Celui-ci annonça tout de suite la couleur afin de faire comprendre à Clerd pourquoi il semblait aussi détaché de Belldandy. Ce n'était pas par négligence mais seulement parce que le climat de confiance n'était pas encore installé entre l'invocatrice et son nouveau gardien. Kyo retira naturellement sa main et la rangea dans sa poche avant de s'adosser contre le mur, puis celui-ci fit un geste de la tête en direction de la chambre des Priants en demandant:

"Alors, t'en penses quoi de Belldandy?"

Une question à double sens dont le premier voulait dire si elle méritait sa récompense à savoir l'obtention des soeur Magus et le second, ce que Clerd pensait de Belldandy sur un plan plus personnel. Concernant ce dernier point, Kyo s'en amusait un peu car il se doutait qu'elle ne laissait pas son interlocuteur indifférent. Reste à savoir comment Clerd prendra cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:12

Clerd eut un sourire. Concernant son salut particulier, il y avait 2 raisons: la première était qu'il n'avait qu'un bras. Et la deuxième était qu'il ne croyait pas en Yevon. Kyo lui demanda ce qu'il pensait de Belldandy. Clerd lui répondit:
-Elle est très forte. Elle a un grand potentiel. Mais elle est rongée par un poison. Irradiquable. Il faut que ce soit elle que soit elle qui tue Sin. C'est ce qu'elle pense! Sur un plan personnel, je trouve qu'elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:29

[ Hrp >> Allez zou! =D Je répond! Razz
Tant pis ça fera comme si Belly n'avait pas passé des masses de temps dans la Salle mais bon tant pis... T___T

Clerd >> Dis pas ça! T__T
A vrai dire la je fais de véritable pâté de lignes,il faut bien l'avouer....Et puis moi je trouve tes posts bien! Very Happy ]

Rp >>
Belldandy entra dans la Chambre Du Priant.La salle était semblables aux autres des Temples à travers tout Spira...
Une énorme statue ronde au sol représentant les Chiméres acquises dans la Salle,aprés de nombreuses heures de Priére...
Belldandy fit comme ç son habitude le signe de la Priére Yevonniste,et posa les genoux au sol,en gardant les yeux fermés,ne levant pas la tête.
Extrêmement concantrée,elle demandait aux Priants de lui accorder les Soeurs Magus,pour lesquelles elle s'était battu le mieux possible.

Aprés environ trois heures de Priére intensive,Belldandy sentit quelque chose de nouveau en elle,ainsi qu'une fatigue écrasante s'emparer d'elle...
Les Soeurs Magus lui avaient été accordées.
Avec les derniéres forces qui lui restait,elle se lava,et marcha en traînant des pieds afin de sortir de la Salle.Une fois la porte levée,elle annonça fiérement :


"J'y suis...Arrivée...J'ai les Magus."

Elle s'appuya contre le mur le plus proche,et se laissa tombée,sous le poids de la fatigue et s'endormit dans un sommeil profond...

Elle rêvait qu'elle battait tous les Invokeurs se troyvant sur sonchemin,et particuliérement Lady Yuna,cette traîtresse...Et qui semblait quand même avoir un don en tant qu'Invokeur.Deux raisons d'énerver Belldandy.

Au bout d'un moment la jeune femme se réveilla,et se leva péniblement.Son sommeil avait était certes inconfortable,mais il avait fait du bien à la jeune Invokeur.
Elle dépoussiera ses vêtement,se recoiffa rapidement et dit :


"Bien...Maintenant que j'ai eu ce que je voulais...Je vous remercie Bellgemine.Pour m'avoir accorder les Chimères malgré ma défaite."

Belldandy souria,mais pas chaleureusment comme à son habitude...Un sourire 'mauvais'...
Belldandy commença à danser,une danse qu'elle n'avait fait qu'une seule fois dans son pélerinage:une cérémonie d'Accompagnement.
Les cheveux de Belldandy virvoltaient ,accopagnés par ses vêtement larges blancs et bleux...A la façon de Yuna à Kilika,mais on ne voyait aucun sentiment de tristesse sur le visage de Belldandy,contrairement à la fille Braska...
Au contraire,Belldandy souriait encore du même sourire.Tout en dansant,elle disait d'une voix joyeuse :


"Désolée,chére Bellgemine,mais vous êtes Invokeur,tout comme moi...Et c'est un probléme,je ne peux me permettre de vous laissez en vie..."

A la fin de sa phrase,Belldandy ria d'un rire léger,complétement décalé à la situation...
Belldandy étant elle aussi Errante,sentit des furolucioles sortur de son corps,mais la jeune fille faisait tout ce qu'elle pouvait pour conserver ses derniéres.
Bellgemine voulait apparement ajouter quelquechose :


"Tu..."

Mais elle disparu dans un tourbillon de furolucioles.
Belldandy se tourna alors vers Clerd et lui expliqua :


"Clerd...Je suis navrée,mais il aurait été mauvais de la laisser en vie...Les Errants deviennent trés répidement...Des monstres,tu sais..."

Elle lança un regard désolé à Clerd,et ajouta à celà un sourire qui pourrait être réconfortant...Elle ajouta;

"Nous n'avons plus rien à faire ici.On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Clerd




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2008

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:22

Clerd observa Belldandy revenir. Elle s'endormit et Clerd s'éclipsa dans sa chambre. Belgemine entra dans la Salle à ce moment. Clerd savait ce qui allait se passer. Le moment était venu. Même si Clerd aurait préféré le faire lui même. Il remplit sa sacoche et ressortit de sa chambre. Il vit que Belldandy se réveillait. Elle lança:
-"Bien...Maintenant que j'ai eu ce que je voulais...Je vous remercie Bellgemine.Pour m'avoir accorder les Chimères malgré ma défaite."
Et elle commença la cérémonie d'Accompagnement. Clerd ne put s'en empêcher. Il fit un pas et s'écria:
-Mère!
Belgemine disparut dans une nuée de furolucioles. Belldandy demanda à son gardien si ils pouvaient y aller. Clerd se retourna brusquement vers elle et demanda:
-Tu as envoyé ma mère. Dans l'Au délà. Je ne t'en veux pas: le moment était venu. Ce que je demande, c'est... Puis-je rester avec vous? Pendant un certain moment... Je risque ma vie, je le sais. Tu veux me tuer, je le sais aussi. Mais je veux vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:04

Kyo écouta tranquillement la réponse de Clerd concernant Belldandy. Le gardien fut surpris par les mots premièrement employés pour décrire l'état d'esprit de l'invocatrice tel que « poison » ou encore « irradiquable ». Il est vrai que Belldandy avait déjà confié à son gardien son envie de vaincre de Sin au point de se suicider en cas d'échec. Mais à entendre Clerd, ce souhait s'était changé en une véritable obsession et changeant également ce pèlerinage en une véritable compétition malsaine. Du moins c'était l'impression de Kyo et cela se dissipa lorsque son interlocuteur évoqua son attirance envers l'invocatrice. Le gardien; en constatant qu'il avait vu juste et devant la franchise de Clerd; ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire. A vrai dire, celui-ci s'attendait plutôt à ce que Clerd se sente gêné suite à ce sous-entendu concernant Belldandy mais il n'en était rien. Dommage car cela aurait été amusant... du moins pour Kyo.
Trois bonnes heures passèrent sans qu'il ne se passe rien de bien distrayant et l'invocatrice sortit enfin de la chambre des Priants. Celle-ci totalement exténuée tomba sur le sol aussitôt après avoir annoncé sa réussite quant l'obtention des chimères. Pensant que Clerd irait s'occuper d'elle, Kyo resta immobile mais il s'étonna que le fils de Belgemine ne fasse rien et que ce dernier aille dans sa chambre. Belldandy dormait donc sur place et Belgemine revint sur les lieux. Là c'est elle qui s'étonna de trouver Kyo sur place sans qu'il aille s'occuper de l'invocatrice qu'il doit protéger. Une petite leçon de morale s'imposait donc mais en s'approchant du gardien, celui-ci plaça sa propre main devant lui comme pour dire "stop".


"Je sais, je sais. C'est n'est pas très élégant de ma part mais inutile de me faire la morale."

Clerd étant absent et Belldandy étant profondément endormie, Belgemine décida de dialoguer avec Kyo mais en lâchant un soupir suite au comportement insolent de celui-ci.

Belgemine>"Je ne me rappelle pas avoir entendu votre nom. Vous êtes?"

"Kyo Kusanagi."

"Je vois. Un descendant de cette triste lignée de gardiens malchanceux. Cela explique tout."

Kyo souria suite à cette remarque sans se vexer car Belgemine avait vu juste concernant les Kusanagi.

"Hmm. Ce n'est pas plus mal finalement qu'elle soit tomber sur vous..."

"Pardon? Que voulez-vous dire?"

Après avoir vérifier de vue le sommeil profond de Belldandy, Belgemine s'éloigna un peu avec Kyo pour lui expliquer son point de vue.

"Comme vous le savez, j'ai testé bon nombre d'invokeurs durant cette félicité, j'ai pu y rencontrer différents cas. Mais je dois avouer que j'ai comme un mauvais pressentiment concernant Belldandy. Comme si ses intentions n'étaient pas aussi pures qu'elle le prétendait. Gardez donc un oeil sur elle et veillez sur mon fils. Si votre malchance ne lui permettra peut-être pas de vaincre Sin, vous pourriez au moins faire cela."

"Désolé mais... je ne comprend pas ce que vous voulez me dire au juste..."

"Vous allez comprendre et pas plus tard que tout de suite..."

Kyo se grattait l'arrière de la tête devant ces paroles pour le moins obscures que l'incident qui suivait aller éclairer. Belgemine s'approcha de Belldandy qui en guise de remerciement, envoya la mère de Clerd dans l'au-delà par une cérémonie accompagnée d'un sourire maléfique. A ce moment-là, Kyo comprit les inquiétudes de Belgemine et son fils concernant Belldandy. Ces deux-là avaient cerner l'invocatrice en très peu de temps contrairement à Kyo qui n'avait rien vu jusque là. De plus, les craintes fondées sur l'invocatrice s'étaient confirmées lors de son explication sur la cérémonie d'accompagnement. Cette explication ne tenait pas debout pour un fervent yevoniste tel que Kyo Kusanagi. Celui-ci savait très bien qu'un errant ne se changeait pas en monstre contrairement aux défunts qui refusent leur triste sort et qui envient les vivants. Pourquoi avait-elle donc raconter un mensonge aussi énorme à Clerd? Pour l'amadouer? Qui sait. Et celui-ci justement, était-il aveuglé par son attirance envers elle au point d'y croire ou jouait-il la comédie? Difficile à dire d'autant que Clerd se proposait en tant que gardien quitte à mettre sa vie en péril sur le champ. Il serait bien plus sage et avantageux pour Belldandy d'accepter cette proposition mais reste à savoir si elle sera sincère avec lui, ce qui est moins sûr. Kyo resta sur ses gardes au cas où l'invocatrice refuserait l'offre avant de s'en prendre à Clerd. Belgemine avait après tout chargé le gardien de veiller sur son fils, il fallait donc tenir parole.

*Tsss... Si j'avais su que je m'embarquerais dans cette galère...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

[ Hrp >> Désolée pour le retard... é_è ]

A peine la Cérémonie d’Accompagnement terminée, Clerd s’adressa à Belldandy en lui disant qu’il était en effet temps pour sa mère de rejoindre l’Au delà.
Suite à cela, il demanda à la jeune femme si il pouvait l’accompagner, même s’il savait qu’il risquait sa vie.
Belldandy réfléchit quelques instants :


* Si je refuse, Clerd se retrouvera seul, sans gardien et ne pourra ainsi pas avancer dans son pèlerinage. Si j’accepte et que je continue à bien joué mon rôle, ce dernier ne pourra pas deviner mes projets, et il aura confiance en moi. Ainsi Je pourra me ‘débarrasser’ de lui. *

En fin de compte, les deux solutions présentaient un avantage à Belldandy, dans les deux cas, Clerd ne finirait son pèlerinage, selon elle.
Ne se doutant pas que Clerd savait ce que Belldandy planifiait réellement, elle décida à continuer de jouer son rôle de ‘Je suis un gentil Invokeur’.
Elle fit donc un sourire :


« Mais bien sûr ! Vous êtes le bienvenus parmi nous Clerd. »

Elle s’assura que tout le monde était prêt, et dit alors :

« Bien ! Je pense que nous pouvons y aller messieurs. »

Belldandy tourna les talons et sortit du Temple, suivie de Clerd et Kyo.


[ Hrp > Désolée c’est franchement pas long… é_è Mais bon fallait finir ce sujet. On continue à la Plaine Félicitée ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la conquête des Sœurs Magus Empty
MessageSujet: Re: A la conquête des Sœurs Magus   A la conquête des Sœurs Magus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête des Sœurs Magus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Temple de Reniem (pour obtenir les Soeurs Magus)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser