Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yossie dodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuyaki Yossie

Natsuyaki Yossie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Luca FFX
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 03/09/2008

Yossie dodo Empty
MessageSujet: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:40

"Oï ! Enfin une bonne place pour ronfler tranquille !" c'est avec soulagement que Yossie s'étendait les bras grands ouverts devant un batiments plutôt de grande taille. Elle prit son élan et cours vers la porte d'entrée. Elle avait avec elle un sac noir qu'elle posait sur son épaule, le moins qu'on puisse dire c'est que Yossie souriait se toute ses dents à la vue d'un lieu de repos enfin disponible. Elle entra, une voix enfantine l'acceuilla en Al Bhed...*C'est marqué Al Bhed sur mon front ou quoi??*
Elle commanda une chambre sans parler un mot de Al Bhed. Elle obtenu la chambre 119, le même numéro que portait la machine qu'elle occupait lorsqu'elle travaillait au désert...Elle fronça les soucils en voyant le numéro sur la clef. Elle monta les escaliers, un étage suffisait pour arriver dans le couloir bleu au tapis bordeaux, une faute de goût selon Yossie. Elle trouva sa cambre et fronça à nouveau les sourcils en tirant la langue au numéro de porte.
Elle cria en voyant le lit en face d'elle comme, lorsqu'elle trouvait une oasis dans le désert de Bikanel. Elle se vautra sur son trésor, le sac toujours en main et s'endormi aussi tôt les joues rebondit sur la couverture encore fraîche.
Quelques heures plus tard sûrement, quelqu'un toqua à sa porte...Elle se réveilla agaçée d'avoir dormi si incomfortablement. Elle redressa sa tête, et pris appuit sur le matela pour se relever et ouvrir la porte.
On frappa encore une fois à la porte.
"oui oui j'arrive!... Punaise..." Elle ouvre la porte encore à peine éveillée...

[Au cas où vous ne le saviez pas, j'attends une réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yossie-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Yossie dodo Empty
MessageSujet: Re: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Kenshin prenait son temps.Rien ne pressé,et surtout il n'avait rien à faire.Il revenait d'un pas relativement lent du quartier résidentiel,où il avait passé quelques brefs instant à contempler la demeure de son enfance.

Le vagabond circulait dans le quartier commerçant de Luca,sa ville natale.Une délicieuse odeur de nourriture régnait en ses lieux,et de nombreuses personnes étaient en train de déjeuner.Soit ils étaient en train de se rendre à un match de Blitzball pour se distraire,soit ils sortaient des hôtels où ils avaient dormi paisiblement et confortablement.
Dire que lui avait dormi sur le port de Luca,soit dehors,par terre,et qu'il n'avait pas assez d'argent pour se payer ne serait ce qu'une tranche de pain dur.


* J'ai faim... * T___T

Le rouquin tenta d'éviter de regarder ces gens autour de lui qui avaient les moyens de faire ce qu'ils voulaient,mais ils étaient partout!
Il décida de se caler contre un mur,et de vaincre sa faim démeusurée.
Il éspérait seulement que quelqu'un aurait pitié de lui et lui offrirait seulement un petit truc à manger...


[ Edit! XD ]

Kenshin regardait vaguement devant lui,les gens passaient et repassaient.
Un homme,ou une femme passa,Kenshin n'avait pas fait attention,mais cette personne laissa tomber une piéce.100 Gils!
Kenshin se jeta sur la piéce dorée,et ne chercha pas la propriétaire de la piéce.


* O___O C'est pas bien,d'habitude j'aurais rendu cette piéce,mais je suis vraiment en situation critique,j'ai une excuse. *

Il se dirigea vers un bâtiment,un hôtel.Il entra et demanda le prix d'une chambre.
La jeune femme de l'accueil lui répondit que le^prix était de 150 Gils.Ill lui manquait un rien!
Kenshin négocia le rpix de la chambre à 100 Gils...Il n'aurait pas le room-service et devrait lui même faire le nettoyage de la chambre lui même.
La jeune femme lui dit qu'il était temps que la chambre 119 soit libérée.Le vagabond n'aurait qu'à demander à ce que la chambre soit libérée.

Le rouquin monta lkes escaliers,longea un couloir,et arriva enfin devant la chambre 119.Il frappa seux coups sur la porte,et quelqu'un vient enfin ouvrir.
Une jeune femme mince,aux cheveux noirs et soyeux vint ouvrir.
Le vagabond lui demanda :


" Excusez moi,on m'a dit que vous deviez libérer la chambre maintenant...Je suis le nouvel occupant de la chambre 119... "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyaki Yossie

Natsuyaki Yossie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Luca FFX
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 03/09/2008

Yossie dodo Empty
MessageSujet: Re: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:31

Yossie toujours dans un état d'éveil n'eut le temps de le regarder qu'il ntra dans la pièce sans gène, alors elle réagit enfin et lui ordonan de sortir.
Hors le nouvel occupant de la chambre insista, il affrmai que la chambre lui appartenait à présent. Yossie était trop fatiguée pour insister, elle lui proposa de s'installer en attendant qu'elle se prépare. Le jeune homme pris un grand sorir niais, Yossie le pris pour une perversité et n'eu de reflexe de le menacer avc une arme qu'elle gardait près d'elle. C'était un révolver, une lueur bleu occupa le front du rouquin, qui le fit loucher à le vue de cette lumière.


" Calmos ou je te vire . "


Elle savait trèsbien que cette homme était loin d'être sans défense alors, elle partit dans la salle de bain se préparer.
Une heure plus tard elle sortit, vêtue d'une tenue de cuir, celle qu'elle utilisait pour les recherches au désert. Elle était enfin prête. Elle posa sa main gauche sur sa hanche et lui demanda si elle pouvais circuler.
Elle pris un sac et rangea ses affaires, sans oublier toutes ses armes qu'elle gardait avec soin. Ces armes attira l'attention du rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
http://yossie-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Yossie dodo Empty
MessageSujet: Re: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:46

La jeune femme sembla d'accord pour déguérpir,mais cette derniére ne semblait pas faire confiance au nbouvel occupant de la chambre.

* T___T Non pour qui elle ME prend ? O___O *

La jeune femme entra dans la salle de bain et se prépara.Kenshin essaya de dormir,mais ce ne fut qu'un sommeil léger,car le bruit par la jeune femme qui se préparait dans la salle de bain le réveillait toutes les deux minutes.

* T___T Génial. *

Enfin au bout d'une heure,elle sortit,vêtue d'une combinaison de cuir noir,semblables aux combinaisons Al Bheds.
La jeune femme réunissa ses derniéres affaires,à savoir des armes.


* Des armes? *

Kenshin regardait Yossie en train de réunir soigneusement ces derniéres.Aprés de nombreux coups d'oeil en billets,l'ex assassin les identifia comme des armes Al Bheds.De plus quelqu'un qui se baladait avec des armes aujourd'hui était plutôt rare,sauf pour les gardiens,qui en général ne les montraient pas,soit les Bannisseurs,mais cette jeune femme ne semblait pas en être une...Ou les Al Bheds aussi en portaient.
Kenshin tenta la question indiscréte qui lui brûlait la langue:


" Vous êtes Al Bhede,non? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyaki Yossie

Natsuyaki Yossie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Luca FFX
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 03/09/2008

Yossie dodo Empty
MessageSujet: Re: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:19

Elle répondai à cet homme d'un simple 'oui' et s'apprêta à s'en aller. Son passé d'al bhed n'était pas celui dont quelqu'un pourrait rêver alors elle esquiva quasiment la question. Mais ce dernier semblait peut être pouvoir l'aider.
Petit rappel, Yossie souhaite devenir Guardien, afin de proteger les gens qui lui est cher. De plus elle souhaite retouver quelque Al Bhed qu'elle avait totalement perdu de vue.


-Oui je suis Al Bhed ! Pourquoi ça ? Toi aussi tu es " Anti Al Bhed " ? ==


Le jeune inconnu voulu se justifier le plus rapidement possible, mais elle faisait sa tête de mûle et lui posa :

-...== Est-ce que je peux t'être utile ? Parce que toi tu pourrai. Mais le truc c'est que j'veux pas d'un clochard avec moi . Donc si tu te tienx mieux, enfin voilà quoi. Tu pourra me suivre, nan ! Tu me suivra =p


Il semblait agacé par le comportementdésagréable de Yossie. Tout à fait normal pour quelqu'un qui ne la connaissait pas.
Elle se pencha de très près face à son visageet pris un regard pervers et menaçant la fois. La situation devenait comique. Elle poussa ses cheveux derrières son oreille et lui demanda de répondre le plus franchement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yossie-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Yossie dodo Empty
MessageSujet: Re: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:36

[ Hrp > Tudu Tudu! clown Me revoilà! XD ]

Rp >

Suite à la question de Kenshin,la jeune femme répliqua qu'en effet elle était Al Bhede,et demanda par la suite au jeune homme si ce dernier était 'Anti Al Bhed'.
La vagabond marqua un court silence et répondit par la suite :


" Non...Je ne suis pas 'Anti Al Bhed'...Au contraire. "

La jeune inconnue poursuiva en disant que Kenshin pourrait lui être utile.

* ? O__o *

Elle continua en disant que malgré tout elle ne voulait pas d'un clochard avec elle.Mais elle termina en disant que ce dernier la suivrait.

" QUOI???? O___O "

Mais la jeune femme semblait sérieuse,apparement.
Kenshin dit alors :


" Vous accompagner?Vous désirez devenir gardienne c'est ça?A moins que je ne me trompe...Malgré tout si c'est le cas,sachez que je cherche moi aussi à redevenir gardien.Je l'ai été pendant un court temps,et j'ai quitté l'Invokeur qui est resté à Kilika.Mais je chercher un autre Invokeur.Mais je ne pense pas en trouver un autre aux alentours,ces derniers doivent être vers Bevelle,je pense,voir plus loin,même... "

Il réfléchissa un court instant et poursuivit :

" ...Mais c'est toujours mieux de faire la route à plusieurs.Donc pourquoi pas?J'accepte de vous accompagner. ^^ "

Mais si Kenshin voyageai désormais avec cette parfaite inconnue,si cette derniére était quelques peu curieuse,elle demanderait à Kenshin son passé, à un moment ou un autre.Et là Kenshin devrait lui racontait qu'il était cet assassin couvert de sang Al Bhed...Miseana avait accepté ce passé,mais est ce que cette fille ferait de même?
Plongé dans ses pensées,Kenshin avait oublié de se présenter.Il le fit donc :


" Au fait...Je me nomme Kenshin.Kenshin Himura...Vous êtes? "
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyaki Yossie

Natsuyaki Yossie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Luca FFX
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 03/09/2008

Yossie dodo Empty
MessageSujet: Re: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Les traits de mefiance et de mecontentement sur le visage de l'al bhed s'apesait. Elle regarda avec un air d'etonnement Kenshin, à vrai dire elle était étonnée que ce dernier soit ex-gardien. Alors, une fois la decision prise. Yossie proposa à Kenshin de partir de suite à destination.

Cependant, elle pensait que faire confiance à un inconnu comme ça était peu prudent. Donc, elle restait tout de même disante avec celui-ci.


"
Quand tu veux on s'en va , en tout cas moi je pars, j'ai pas de temps à perdre . "


Elle posa son sac sur ses epaules et partit vers la porte où bientôt on ne la voyai plus . Yossie marchait rapidement, avec une allure fière, comme à son habitude. Elle devait se depecher de trouver son futur gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yossie-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Yossie dodo Empty
MessageSujet: Re: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:01

La jeune femme se présenta sous le nom de Yossie.Nom étrange,certes,mais comme tout les noms Al Bheds,à vrai dire.
La jeune femme ne voulait pas perdre de temps pour partir à la recherche de son futur Invokeur,et partit de ce pas,que Kenshin soit prêt ou pas.


* T___T J'ai à peine put dormir...Mais bon,tant pis... *

Kenshin prit son sabre à lame inversée qu'il avait posé sur une chaise dans le coin de la chambre et l'attacha à sa taille,en faisant un noeud bien serré.
Il s'assura rapidement que la chambre était dans un état convenale et sortit en fermant la chambre.Yossie était apparement déjà descendue.
La vagabond descendit rapidement les quelques marches et posa la clé sur le comptoir de l'acceuil de l'hôtel.Il sortit rapidement et regarda aux alentours,pour retrouver Yossie.
Le rouquin accéléra le pas et cria :


" Yossie!Attends moi! T___T "

Une fois arrivez à la hauteur de la jeune fille il lui dit :

" Tu pourrais m'attendre!J'te signale qu'on est tout les deux à la recherche d'un Invokeur,et ce sera plus simple à deux! "

En attendant une éventuelle réponse,le vagabond se plongeait une fois de plus dans le silence,en se demandant encore,si il devait oui ou non avouer son passé...De toutes façons Yossie l'apprendrait un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yossie dodo Empty
MessageSujet: Re: Yossie dodo   Yossie dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yossie dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Hôtel + restaurant + bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser