Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sombres révélations...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Sombres révélations...   Sam 27 Sep - 2:06

Gadel ne répondit pas à la question de Keku et préféra avancer dans le silence vers le mont Gagazet. Un silence respecté par la gardienne et l'invokeur même si il était difficile de faire taire leur curiosité. Akira aurait bien aimé animer la "balade" en questionnant Keku pour en savoir plus sur elle mais celui-ci se disait que ça aurait été déplacé vu l'humeur de Gadel. En chemin, l'invokeur observa la plaine meurtrie par les précédents affrontements entre Sin de les Grands Invokeurs en pensant qu'il sera peut-être le prochain à marquer cette terre par son sacrifice. Les traces laissées par les anciens duels lui faisaient froid dans le dos et il s'imaginait la violence durant ces terribles affrontements. Impossible pour lui de rester de marbre en sachant qu'il devra peut-être passer par là pour apporter la félicité sur Spira. Mais il lui est tout autant impossible de s'arrêter là et de faire demi-tour car si c'est sauver les habitants de Spira, alors vaut la peine de se sacrifier pensa Akira.
Après avoir vu la plaine défigurée par les combats contre Sin, l'invokeur continua de marcher vers le mont Gagazet et commençait à ressentir le froid des montagnes lorsqu'il passait sur le pont. Même si Akira s'était habitué à ce climat en vivant à Macalania, celui-ci ne pouvait s'empêcher de se frotter les bras pour se réchauffer en arrivant à Gagazet. Etrangement, les Ronsos qui accueillaient habituellement les invokeurs et les gardiens, ne se montraient pas. L'invokeur fut premièrement déçu car il s'attendait à voir le Ronso qui lui a offert la visio-sphère testamentaire et le bâton de la mère du jeune Akira. Déception changé en inquiétude en ne sentant pas âme qui vivent en ces lieux, au contraire, la mort semble y régner. Le groupe se retrouva face à une véritable hécatombe, de nombreux Ronsos sans vie se trouvaient étalés par terre et recouverts par la neige tombée entre temps. Ecoeuré par cette triste vision, Akira mit une main devant sa bouche et ne parvenait plus à faire un pas de plus.


"Mais... qui a bien pu faire une chose pareille?"

L'invokeur se retenait pour ne pas lâcher quelques larmes malgré le choc subit à cet instant. Etait-ce l'oeuvre des hérétiques dont parlait Gadel? Du yevoniste qui les pourchassait? Quoiqu'il en soit, Sin n'était en rien responsable de ce massacre et cela blessait Akira qui voyait bien que même en apportant la félicité, le monde ne sera pas en paix pour autant. Etait-ce d'ailleurs cela que Gadel essayait de lui faire comprendre? Qui sait... Le mieux était à présent de trouver un éventuel survivant et d'enterrer comme il se doit les corps des défunts avant d'envoyer les âmes dans l'au-delà. Mais Akira qui venait de tomber de haut, ne semblait pas en mesure de faire le moindre geste et avait besoin d'un quelconque soutien de la part de ses gardiens...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Dim 28 Sep - 20:23

Gadel n’avait pas du tout l’humeur pour le moment pour palabré à toutes ses questions, Gadel était surtout préoccuper de la suite, il savait bien qui était devant, ou en tout cas en avait de fort doute, Gadel suivit le chemin accompagne d’Akira et de la jeune nouvelle jusqu’au pied du mont Gagazet. Quand il était arriver Dan venait de se réveiller et sentit très vite le parfum de la mort qui régnait dans cet endroits, c’était certain, il y avait eux une violente battait ici, bien évidement personne ne pouvait savoir dans le petit groupe qui cela pouvait être, mais pour Gadel c’était certain, se sont les Yevonistes qui sont derrière tout ça, cela ne peut être que eux, tout le monde sais la réputation de Ronso, se sont des gens qui ne recherche que la paix dans le monde, quoi qu’il en soit Akira semblait assez terrifier des actes atroce qui venait de se dérouler ici, Gadel avança vers lui et dit avec un ton très sérieux:

Allez… Il y a des survivants sûrement, même si n’arrive pas à nous annihiler, alors c’est pas sa qui détruira tout les Ronsos…


Gadel avança un peu plus loin après avoir demander à son petit dragon Dan de trouver des survivants, il y avait beaucoup de pauvre victime, les survivants avant sans doute fuit les lieux en attendant que l’endroit soit sur à nouveau, c’est alors que Gadel vit un jeune Roso à peine à sa taille adulte respirer Gadel le sortit vite de sa neige et l’amena près d’Akira pour qu’il lui offre quelques soin. Il regarda alors la jeune fille et dit:

Veux-tu me chercher du bois pour le réchauffer?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Mar 30 Sep - 15:59

KeKu ne put avoir la réponse à sa question, malheureusement pour elle, car Gadel continuait sans lui parler ou même la regarder.Le grupe marchèrent un petit moment, Cherchant à atteindre le mont Gagazet qui, d'ailleurs, n'était pas bien loin. Keku était toujours aussi fasciné par la beauté de l'endroit. Keku eu de grand frisson dans le dos quand il furent arriver au pont qui les menerait au Mont Gagazet, quelle idée de porter une jupe. Le groupe arriva au Mont Gagazet, ce lieux paisible avec de jolies Ronsos...morts ? Que pouvait-t-il bien s'être passé ici ? Keku regardait avec tristesse ce tragique évenement. Elle marcha mais fut interrompu par Gade; qui déterrait un Ronso qui était prit sous la neige. Gadel se retourna vers elle et lui demanda d'aller chercher du bois.

-D'Accord, je reviens en un éclair avec plein de bois pour le Ronso.

Keku Alla chercher du bois ca lui pris quelques minute pour trouver des tonnes et des tonnes de bois. Elle arriva à l'endroit où était le ronso, déposa du bois et alla en chercher d'autre et revint encore. Elle regarda le bois puis lança Brasier dessus ce qui l'alluma. Elle esta également à coter du feu pour se réchaffer et surveilelr le Ronso.
Veux-tu me chercher du bois pour le réchauffer?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Mer 1 Oct - 21:01

Après que Gadel lui adressa la parole, Akira fit un léger hochement de la tête pour approuver ce qu'avait dit l'Al bhed. Puis l'invokeur encore sous le choc se mit à chercher un éventuel survivant et remarqua au passage un fait étrange. Aucun Ronso ne semblait marqué par des coupures ou par des coups portés physiquement que se soit à mains nues ou avec une arme. Un mage était donc à l'origine de ce massacre. Mais qui pouvait être assez puissant pour terrasser ainsi les valeureux Ronsos? Akira n'en savait rien et n'était pas non plus en mesure de réfléchir à tête reposée. L'invokeur fit même une courte pause durant ses vaines recherches en voyant cette hécatombe et en constatant qu'il n'y avait pas âme qui vive. Du moins c'est que celui-ci croyait jusqu'à ce qu'il entende Gadel déterrer un survivant tout de suite confié au jeune Invokeur qui le soigna tout de suite. Mais toutes les magies du monde ne pouvaient guérir la tristesse et la haine du Ronso qui affichait une mine sombre. Ce dernier était triste pour les siens et souhaitait sans doute les venger. En attendant, il se laissa soigner par Akira et s'installa prêt du feu préparé par Keku. Même si il était difficile d'avoir l'appétit dans une telle situation, l'invokeur par son habituelle bienveillance, donna au Ronso un peu de nourriture pour se restaurer. Puis le jeune homme s'installa aussi prêt du feu mais en se mettant face au rescapé de cette tragédie qu'il fixait en silence en attendant le bon moment pour lui poser une question qu'il tenait à coeur.

"Excuse-moi d'être aussi direct mais... Qui est le responsable de ce massacre?"

Bien sûr qu'Akira ne songeait pas un instant de venger les Ronsos mais si celui-ci apprend que Yevon est derrière tout ça comme pour l'extermination des Al bheds, cela risquerait fortement de compromettre les croyances de l'invokeur. Pour le reste, c'est au Ronso de décider et qui sait, Gadel qui est passé aussi passé par là le guidera peut-être dans son destin...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Jeu 2 Oct - 17:49

Gadel avait déjà une vague idée de qui cela pouvait être, sans nul doute des Yevonistes de Bevelle ou encore les Guados, après tout ils avaient déjà attaquer le refuges des Al bhed alors pourquoi pas les Ronsos, il était certains que les chefs de Yevon accuse les hérétiques ou les Al bhed, après tout ils étaient considère comme des criminels alors pourquoi se débarrasser des Ronsos tant qu’on y est et leurs mètres tout sur le coups, c’est tellement plus facile, on ne voit pas pourquoi il ne le ferrait pas, en plus cela réglerait beaucoup de soucis.

La nouvelle arrivant arriva avec le bois et fit un petit feu pendant que Akira soigna les blessures du jeune Ronso, après quelques instants pour que le Ronso récupère assez le jeune Akira posa une question, une question qui pouvait facilement tout remettre vu la réponse qui allait être donner, il faut dire que cette réponse Gadel avant une vague idée et se demandait quand même là réaction qu’il allait avoir si les pensés de Gadel était fondé, il empêcha alors le Ronso de parler et dit:


Akira es-tu vraiment sur de vouloir savoir cela? Pense à se que tu crois cela pourrait être bafoué comme jamais, réfléchit bien avant de vouloir connaître là réponse, car pour qui que se soit cela risque de choquer à mon avis.

Gadel regarda ensuite la jeune nouvelle espérant une remarque approbateur, ou quelques choses dans le genre, mais il etait possible qu’elle soit aussi très curieuse et qu’elle demande aussi se qui c’est passé, et arrivé à se moment là Gadel n’aurait plus rien à dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Dim 5 Oct - 6:56

Keku ne savait vraiment pas qui était derriere tous ça et commencais à soupçonner que Gadel en savait bien plus qu'il voulait en dire. Elle Fixa le jeune homme d'un regard soupçonneur, presque accusateur. Peut-être était-ce simplement elle qui délirait à cause du froid qui l'envahssait ou était-ce parce qu'elle ne l'aimait pas beaucoup, puisque lui-même n'avait pas l'air de l'aimer. Elle prit une grande respiration essayant de se calmer, elle devait rester calme pour être disponible au besoin d'Akira ET du jeune Ronso, Ronso qui se fesais soigner par Akira. Elle continuait constemment à surveiller Akira, ne voulant pas qu'il dépense trop d'énergie qui lui serait utile sur la route. Il s'assit enfin en vis-a-vis du Ronso, qu'il regardait longuement. Akira se décida enfin à dire quelque chose au Ronso, bien que ce fut pas très...réconfortant comme question mais au moins il demanda ce que Keku elle même pensait.

Akira voulait savoir qui était le responsable de cette acte horrible, Keku l'aurait bien demander mais elle avait peur d'être de trop ou alors que le Ronso sois en colère contre elle, alors elle préféra ne rien dire. Ce GAdel ne semblait pas vouloir que le Ronso réponde, il devait surement le savoir ou peut-être en était-il complice. Se calmer, elle devait encore se calmer. Comment Akira aurait-il put rester avec lui et ne pas s'en rendre compte si c'était vrai ? Voilà qui la rassurait et qui mettait fin è ses soupçons insensés. Elle vu que Gadel le regardait, peut-être esperait-il quelque dise quelque chose, savoir si elle aussi était prête à l'entendre. Elle l'était, elle voulait vraiment le savoir, savoir si elle pouvait faire quoique ce sois, savoir si se Ronso pourrait mieux aller, savoir si Gadel n'était pas un traitre. Mais quel est cette obssession envers lui à la fin! Keku se prit la tête entre les mains. Elle se décida alors à dire quelque chose voyant qu'elle avait l'air ridicule.


-Tout comme Akira, je veux savoir ce qui c'est passé, si bien sûr ce Ronso le veut bien.

Keku regarda le Ronso avec un regard emplie de compassion et de tristesse à la fois. Elle se retourna vers Akira espérent qu'il ne lui en veuille pas d'avoir demander cela. Puis jeta encore un regard méfiant vers Gadel et se retournant finalement vers le Ronso, espérent qu'il veuille bien le raconter.

[hrp: Désoler du retard, j'avais pas d'inspi je sais que ce post est pas super mais je vais essayer de faire mieux prochaineent et j'espere que vous ne m'en voudrez pas ^^]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Mar 7 Oct - 2:59

hj> Mais il est très bien ton post! >__<


dj>
Avant même que le Ronso ne donne sa réponse, Gadel prit la parole et demanda à Akira si celui-ci était prêt à connaître la vérité. Il n'était pas difficile de lire entre les lignes à ce moment-là, Yevon se cacha bien derrière ce massacre tout comme celui des Al bheds. L'invokeur en avait mal au coeur et chercha un peu de réconfort en serrant le bâton de sa mère contre lui. C'était dur pour lui d'admettre qu'après tout ce temps que les préceptes n'étaient rien d'autre qu'un vaste mensonge. Prier Yevon, répandre sa bonne parole pour expier les pêchés afin que Sin disparaisse à jamais... Rien de tout ça n'était vrai car si c'était le cas, pourquoi les Maîtres de Yevon commettraient-ils de tels actes? Akira avait déjà un semblant de doute après être passé la première fois dans le temple de Bevelle mais là, il lui fallait regarder la vérité en face. Ses parents qui sont partis en pèlerinage mais qui n'y sont pas revenus, les préceptes enseignés par Sheena pour devenir à son tour un invokeur, son périple effectué jusque là, ses gardiens qui ont perdu la vie au cours de l'aventure, la bonne parole prêchée à travers Spira, la mort vue de près lors du combat face à Bahamut... Tout ça, pour un mensonge. Akira se sentait honteux et ridicule en repensant à tout ça. Ses croyances venaient d'être bafouées même si tout cela n'en était qu'au stade des suppositions, Gadel était assez clair. Malgré tout, l'invokeur tenait à avoir confirmation de la part du Ronso et remercia Keku d'être de son côté d'un faible sourire.

Ronso>"Seymour Guado, le dernier maître de Yevon encore en vie, a assassiné mes frères Ronsos!"

Simple et direct aussi. Le Ronso laissa sa colère l'envahir afin de surmonter sa tristesse et trouva ainsi la force pour parler. Akira sursauta légèrement en entendant ces paroles car il venait d'avoir la confirmation qu'il attendait. Cependant...

"Le dernier?... Mais et Monseigneur Mika? Comment peut-il..."

Ronso>"Maître Kelk nous a tout raconté. Mika et Seymour sont de mèche! C'est en apprenant le meurtre de Kinoc que Maître Kelk décida de venir se réfugier ici parmi les siens. Mademoiselle Yuna, l'hérétique, est arrivée peu de temps après et nous l'avons laissé passer en jurant de protéger ses arrières. La suite..."

"Ça suffit..."

*Fuir Bevelle suffisait comme prétexte pour éliminer Maître Kelk Ronso et si en plus il avait protégé Mademoiselle Yuna... Quelles ordures! Ces yevonistes ne valent pas mieux que Sin! Ce sont eux les pêcheurs!*

Estimant en avoir assez entendu, Akira se leva d'un coup et avança vers un coin dégagé où il s'arrêta. Là, l'invokeur donna un coup sur le sol avec le bas du bâton puis il tendit l'objet vers le haut sans dire un mot. C'est alors que les furolucioles émanaient des corps des défunts en prenant le chemin inverse des flocons de neige, c'est-à-dire en montant vers le ciel afin de reposer en paix.
Au passage, il est vrai qu'il restait quelques zones d'ombres sur ce qu'avait dit le Ronso, comme par exemple le fait qu'ils aient laissé passer Yuna. Mais si Gadel et Keku souhaitaient des précisions à ce sujet, rien ne les empêchait de demander pendant qu'Akira envoie les âmes des Ronsos dans l'au-delà...



hj> Désolé, je ne parle pas bien le ronso! clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Hoshawa

avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Mer 8 Oct - 13:49

HRP : J'interviens en tant que PNJ pour tenter de reprendre l'histoire

L'épouse du destin, Spira, semence de Yu-Yevon, demeure une éclipse au sein de l'univers. Que ceux ayant un jour connu outrance, craignent l'éternelle jouvence et l'incapacité d'émettre leurs besoins aux vivants. Le désir envoûte ces âmes perdues, eux qui prospèrent à trouver chaleur humaine. D'une quelconque façon, un hôte de Yevon ne peut tolérer cette négligence. C'est ainsi que nombres d'Invokeur puissent être avenants à l'avenir. Mais peut on réellement avoir foi en cela ? Ces soit disant élus sont t-ils tous autant apte à garder l'harmonie au sein de Spira ? Idoun ne pense pas. Tout cela n'est que piété, une injure au blason de l'église. C'est pour ce due qu'elle était une Invokeuse avertie, tolère d'un mépris auprès de ceux appelés : Hérétiques. Un sujet commun à tout cela : Yuna, Invokeur de l'île de Besaid.

Une mécréante, tenant à paraitre comme une Hérétique aux yeux du peuple, doublée de noble intentions. Son présent tint à n'être qu'une abjecte résolution, assujetti à divers actes de justice. En usant des offrandes destinés à combattre le mieux, cette dernière eut raison d'afficher ses choix en affrontant à plusieurs reprises Maitre Seymour. Une odieuse tragédie pour certains, tous étant persuadés de sa trahison envers son prochain, mais également une déclaration de guerre auprès de l'Eglise. Lasse d'être perpétuellement oublié, Idoun affirme son droit d'ôter toute présence d'Invokeurs Hérétiques sur Spira. Et sa quête débute dans ces contrées poudreuses.

Enchanté d'être incombé d'un tel honneur, Idoun faisait acte de rependre son courroux afin que les Invokeur s'acquittent de leurs pêchés, maux....Et que leurs souffrances cessent afin. En cet instant l'esprit d'Idoun ombre ses pensées, pour que naisse une once de vérité. Ses lèvres susurrent des bribes cyniques, anodin à l'écho de cette vaste vallée. L'acte mêlé à la parole, où se taire sa présence. En harmonie avec ce néant gravitant sous cet habit violâtre, un humble louage fut d'avancer à la rencontre de sa victime. Elle ne prie aucunement dispositions d'étalages, ses pas imposés un rythme lent, posé, disposait à sa carrure. Idoun arrivait à ses fins, devant un groupe encore surpris par son apparition, épaulé par ses deux gardiens. L'idylle laissait paraitre deux iris teintés, son visage en déclin sous cette monture mauve.




" ....Invokeur Akira..."

Une négligence pour autrui, l'Invokeur seulement avait droit de ses avances. Gardiens ou autre, cela lui importait peu. Son égard pour Akira suivait d'une longue attente avant qu'elle n'entrave ce silence.

" ....Ca suffit....Ca suffit ??.... "

Que convoite l'infidèle à adopter cette trahison ? Natif de ces terres semblables à l'effigie des Ronsos, Idoun demeurait impénétrable, attendant une réponse de sa part. De son regard austère, ses prunelles accaparaient son alter-égo de florilèges. En doute d'avoir commis un acte d'humanité, ses rétines suscitèrent un repos éternel. D'un semblant de lacune, elle versa une dernière note monocorde avant de tourner le dos à l'Invokeur.

" ...Kasumi... "

La ninja renégate compris aisément ce que souhaité son Invokeur, tenant à faire montre de son regret par un hommage du cime. Cette peine semblait porter préjudice à ses agissements. La fleur des neiges, nom aux coutumes oubliées, œuvra en conditionnant son corps aux mouvements du vent afin de mettre un terme à la vie du Ronsos.

Action de Kasumi : Sudden Death

> Le Ronsos n'a guère eut le temps d'esquiver l'assaut de l'assassin....Son esprit avait rejoint l'au-delà !!! <

Une réception parfaite, un équilibre proportionné de manière à atteindre une grande souplesse, Kasumi tint à se poser aux côtés de Idoun. Cette démonstration fut de courte durée, certes, le Ronsos n'avait montré aucune résistance.



" Quel gâchis !!! "

Un jeune homme apparut élégamment après avoir visualisé la dépouille du défunt. Une simple analyse lui suffit à savoir la nature de sa mort, sans réellement annoncer à Akira ce qu'il en advenait.

" Une technique basée uniquement sur les points vitaux...Les personnes de ton clan semblent être des tueurs nés "

Un éventuel sourire clamait sa présence sur son visage à la vue de cette exécution. Il se rapprocha de ses conjoints, bras en éventails, puis continua à prendre la parole :

" J'espère que les manières de ma camarade ne vous aies point choqué ?! Cependant, je pense que ce Ronsos n'avait plus lieu de vivre...Porter autant de diffamations envers un maître de Yevon peux vous coûtez la vie !! "

Il eut terminé ces propos par un battement de cils, destiné à la jeune demoiselle en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Mer 8 Oct - 22:20

Tout le monde semblait vouloir savoir se qui c’était passez sauf Gadel, et il savait que les Ronsos disait toujours la vérité et se qu’il pensait. C’était peut-être des grosses boules de poiles, mais au moins au jamais il me mentirait et il fallait bien reconnaître cela chez eux. Quelques soit la gravité des choses et les propos qui y sont mit jamais il ne dirait autres choses que se qu’il pense et que se qu’ils croient.

Gadel regarda et écouta alors le Ronso dire tout se qu’il savait apparemment les pensés de Gadel était les bonnes, elle était même pire que se qu’il pensait, il savait que Yevon était une machinerie fourbe, mais là cela avait dépassé toute limite, c’était le seigneur Seymour qui était le monstre de toute cette tuerie… Les monstres… Gadel savait une choses, il n’allait pas l’emporter au paradis.

C’est alors qu’un autre groupe arriva sans prévenir pour ainsi dire pendant que Akira devait encaisser tout cette événement sans doute très douloureux pour lui, et sans toute pour la jeune nouvelle aussi, il ne la connaissait pas vraiment, mais elle semblait tellement investit aussi dans cette conversation que cela avait dut la choquer… Mais Gadel était concentrer maintenant sur l’homme en tenue violette.

Mais ne laisse quand quelques secondes de répit, un espèce de ninja fonça sur le jeune Ronso avec une attaque éclair surpris et lui écouta sa pauvre vie, Gadel regarda alors l’homme(femme je ne sais pas si elle est masquer ou non) avec un regard froid et remplit de haine jusqu’as se que l’homme avec une apparence beau gosse se mit à parler du cadavre du pauvre Ronso Gadel préféra rester pour le moment seulement sur ses gardes le choque des évènement avait dut choquer le pauvre Akira et en tant que gardien il devait avant tout le protéger .

La jeune homme retourna vers les siens et semblant parler à Keku il lui fit un clin d’œil… Décidément Gadel n’aimait pas ses gens, le type en mauve avait vraiment un sale genre, celui qui donne envie de frapper, l’assassin avait commis un crime pour Gadel qui était impardonnable et l’autre semblait se la péter à un point… Cela était exaspérant Gadel réveilla Dan le petit dragon qui s’était cacher dans son sac à dos pour se protéger du froid et juste d’un regard lui fit comprendre la situation et le petit dragon se mit en garde tout en restant comme à son habitude avant le grand assaut sur son épaule.

Gadel sortit alors son sabre et le pointa la lame sur le ninja en premier, c’est après tout celui qui avait commit le crimes le plus odieux, se pauvre Ronso n’avait jamais demander de mourir et il semblait être encore assez fort pour s’en sorti
r, il regarda en même temps le type en mauve et d’un ton agressif dit:

Que voulez-vous espèce d’ordure? Pourquoi avoir prit la vie de se Ronso? Il n’avait rien fait de mal bien au contraire, il a risquer sa vie pour la justice dans se monde fait de pourrit…

(Discrètement à Keku et Akira)
Quoi qu’il arrive, je bougés pas… Surtout toi Keku… Tu veux être le gardien d’Akira et bien voilà peut-être ta chance de le prouver…


Gadel était prêt à combattre, il ne restait plus que pour ainsi dire le feu vert, l’etincelle qui mettrait le feu au poudre, le mot de trop…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Hoshawa

avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Mer 8 Oct - 22:27

HRP : C'est une jeune femme, Idoun (Fire Emblem 6) et le Ninja, Kasumi de Dead Or Alive (J'aurais du mettre des images mais comme Kasumi n'entamait aucun dialogues...Regarde ma présentation, tout y est !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Jeu 9 Oct - 3:55

Keku fut des plus choqués en entendant les révélatins étranges que leurs contait le Ronso. Yevon ? comment pourraient-ils faire ceci? ce devait être un mensonge, un énorme et terrible mensonge ! Peut-être était-ce un la entendu ou que les Ronsos étaient furieux contre Yevon et que celui-ci le met sur leurs faute. Elle ne put s'empecher de lancer un petit cris de colère mais se mit les mains devant la bouche pour le retenir. Elle devait se calmer, une explication rationnel devait exister.
Keku se trouna vers Gadel qui ne semblait même pas étonner, de plus en plus bizarre celui-là. Comment pouvait-t-il être calme en de telles circonstances, peut-être était-il dans le coup ? Non, impossible, pas Gadel elle le connaissait trop... pas du tout en fait. Raison de plus de le soupçonner, on est jamais trop prudent. Elle devait garder un oeil sur lui et ne pas le laisser seul avec Akira, elle ne pourrait pas supporter de perdre son invokeur.

Un individu louche apparut soudain, tout de mauve vêtut. Apparemment un jeune homme, crut Keku, ne voyant pas son visage, mais en entendant sa voix fit la conclusion que c'était une femme. Après avoir prononcer quelque chose, une jeune femme apparut soudainement et tua...non massacra le Ronso. Quelle geste attroce, il allait survivre jusqu'à ce qu'eux arrivent. Un autre homme, plutôt séduisant, apparut et commenta la scène comme si ce n'était rien et était, apparemment, de mèche avec eux. Celui-ci lui fit un clin d'oeil qui se voulait surement charmeur, quoique plutôt bizarre.

*Non mais pour qui il se prends ?*,Pensa Keku.

Keku se retourna vers Akira qui n'avait toujours pas bouger, puis gadel qui parla à l'autre bande. Keku se placa discrètement près d'Akira, étant sur ses gardes. Gadel semblait en colère contre les autres, ce qui était comprenable, mais qui contredisais tout ce que Keku avait penser de lui. Peut-être cela fesait partit de son plan. Par contre, Keku vu que Gadel sortit son sabre et le pointa sur la ninja en premier, la plus monstrueuse des trois, d'après keku. Preuve que Gadel n'était pas un méchant. De plus, Gadel ne voulait pas qu'akira et Keku bouge. il voulait même que Keku prouve qu'ell puvait devenir la guardienne d'Akira, du moins c'est ce qu'elle compris. Elle acquiessa avec la tête, signe qu'elle avait compris. Elle sortit ses Tonfas voulant être sur qu'Akira ne serait pas blesser. Keku se pencha vers Akira et lui dit:


-Akira, fait attention et ne les laisse pas t'approcher si on doit te laisser seul. Gadel est bien-sûr fort mais il ne sera pas capable des les retenir à lui seul.

Keku se retourna vers gadel avec un regard inquiet et le regarda faire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Dim 12 Oct - 6:09

Akira trop concentré sur sa cérémonie d'accompagnement, n'avait pas senti arrivé Idoun et ses gardiens. Une fois terminée, l'invokeur lâcha un soupir d'épuisement en baissant la tête. Celui-ci était fatigué, non pas physiquement mais mentalement, trop de choses travaillaient son esprit et il n'arrivait pas à y mettre de l'ordre dans tout ça. Akira sentait que sa tête allait exploser et hésitait entre hurler de toutes ses forces ou pleurer toutes les larmes de son corps. Haine et tristesse partageait son coeur et son esprit. Haine envers Yevon et ses serviteurs qui commettaient des actes ignobles sous de prétextes divins pour camoufler l'atrocité de leur geste. Tristesse envers les nombreux sacrifices que ce soit ses parents, ses amis, les Al bheds, les Bannisseurs et les Ronsos pour ces même raisons, un sentiment accentué de honte en réalisant qu'il s'était donné corps et âme pour un vaste mensonge. Plus que jamais, Akira avait besoin du soutien de ses gardiens et il se retourna finalement vers eux pour réclamer ce soutien mais à ce moment précis Kasumi acheva sous ses yeux impuissants le pauvre Ronso. L'invokeur qui avait déjà eu confirmation par des paroles des horribles actes au nom de Yevon et là comme pour enfoncer le couteau dans la plaie déjà bien profonde, celui-ci avait devant lui un exemple aussi cruel que concret. Horrifié par ce meurtre gratuit, Akira devait en plus supporter les paroles prononcées par le compagnon la kunoichi. Des paroles dénuées de la moindre culpabilité et de la moindre compassion, bien au contraire, ces mots n'étaient que mépris et satisfaction. L'invokeur était à ce moment-là partager entre l'envie de leurs bondir dessus pour les frapper jusqu'à épuisement et la peur de se retrouver face à ce genre d'individus capable de tuer sans en éprouver le moindre remord. D'après lui, c'était la première fois qu'il rencontrait de telles personnes ce qui accentuait sa crainte, bien que celui-ci ignorait que Shiro qu'il respectait pouvait en faire de même.
Sentant sa faiblesse d'Akira et la force de ces individus, Gadel s'interposa aussitôt pour protéger l'invokeur mais aussi pour venger la mort du Ronso voire de tous les Ronsos sans oublier les Al bheds. On pouvait sentir qu'au moindre geste brusque ou qu'à la moindre paroles menaçante que Gadel laisserait exploser sa colère. D'un autre côté, ce dernier afficha tout de même de la lucidité en demandant à Keku de rester à l'arrière afin de protéger Akira. Un rôle qu'elle était prête à respecter pour montrer la force de ses propres convictions mais l'invokeur ne l'entendait pas ainsi...

[Début de flash-back]
~Akira se rappela d'anciens combats où il devait rester à l'arrière sans pouvoir lever le petit doigt à cause de sa faiblesse. Comme la fois où deux Ekarissors venaient se confronter à son groupe dans la plaine foudroyée...

Akira surveilla d'un oeil ses gardiens et constata avec joie qu'ils étaient vraiment dignes de confiance en ne négligeant pas le travail d'équipe. Mais l'invokeur s'inquiéta en voyant Saizo en mauvaise posture et venait du coup de relâcher sa vigilance. Heureusement qu'un inconnu arriva pour leurs prêter main forte. En revanche, l'Ekarissor que combattait Akira profita de cet instant pour porter un coup d'épée à l'invokeur. Akira n'avait pas le temps d'esquiver et se protéger aurait été inutile vu sa faible corpulence. Heureusement pour lui, Bahamut le protégea en bloquant l'épée et repoussa le monstre avant de lui envoyer son attaque Pulsar. Les boules d'énergie tuèrent l'Ekarissor impuissant face à un telle chimère.


"Quelle puissance...je ne reviens pas..."

A cause du manque d'énergie d'Akira, Bahamut ne pouvait rester plus longtemps et s'en alla. L'invokeur tenait à présent à peine sur ses jambes et resta debout en s'appuyant sur son bâton. Il voulait à tout prix venir en aide à ses gardiens ainsi qu'à l'inconnu.

*Pas question de les laisser!*

Akira lança un sort somni à l'Ekarissor restant ce qui ralentissait ses gestes et ses réflexes considérablement.
Réussissant à tenir dans le dos de l'Ekarissor, l'inconnu tâtonna dans son dos afin de déloger "l'insecte". Heureusement et à la grande surprise de Xenohenheim, il esquiva facilement le mouvement du monstre.
Il comprit alors qu'un sort Somni fut lancé, l'inverse du sort Booster qu'il connaissait déjà.


Xeno>"Merci ! Maintenant je vais m'amuser !"

En se laissant glisser sur le bras de l'Ekarissor, Xeno atterrit sur le manche de l'épée et se tint en équilibre dessus. Il avait remarqué que, malgré les très faibles dégâts que ses coups de fusil infligeaient à l'Ekarissor, le recul avait dévié quelque peu ses mouvements.

Ainsi, il tint à bout portant la main de son ennemi portant l'épée et tira 3 salves. La main de son ennemi, combinée à son récent manque de réflexes, lâcha l'épée.

Xeno se dépêcha de l'éloigner de l'Ekarissor afin qu'il ne la ramasse pas. Malgré la lourde charge, il parvint à l'éloigner d'environ 3 mètres en la traînant.


Xeno> "Je ne peux plus faire grand chose. Demandez à vos guerriers de l'achever s'il vous plaît !"

Saizo s'étonna de l'arrivée de cet inconnu mais à en juger par ses actions il n'était pas hostile. Saizo sauta dans les airs pour enfoncer son sabre dans le corps du monstre très affaiblit ce qui eu pour effet de l'achever. Il courra vers Akira et l'aida a se tenir debout car se dernier semblait avoir des difficultés à marcher.

Saizo> "Ne forcez pas s'il vous plait ! Vous avez fait un grand effort pour invoquer Bahamut..."

Saizo, tout en soutenant Akira, regarda l'inconnu avant de le remercier.

Saizo> "Merci, sans vous ça aurait été autre chose..."

~

[Fin de flash-back]

*Mes gardiens étaient en danger à ce moment-là mais je ne pouvais rien faire... Et pas seulement là, mais également lorsque le robot Al bhed s'en était pris à moi sur le lac Sélénos. Je n'ai pu compter que sur eux... Lors de cette tempête qui éclata en pleine mer, je n'ai rien pu faire et nombreux sont ceux qui y ont trouvé la mort... Et enfin lors du combat contre Bahamut aux côtés de Gadel et Dame Shiro, c'est eux qui m'ont protégé à cause de mon impuissance...*

"Désolé, Keku..."

Akira posa une main sur l'épaule de celle-ci en prononçant ses mots puis il avança vers Idoun. L'invokeur recommença son geste sur Gadel en s'excusant de la même manière.

"Désolé, Gadel et Dan..."

A l'entendre il était difficile de savoir si Akira comptait se sacrifier sans combattre ou au contraire se sacrifier en combattant mais seul. Les pas de l'invokeur l'amenaient au centre de la scène, devant ses gardiens et face au groupe d'Idoun. Là, Akira prit une grande inspiration et s'adressa aux envoyés de Yevon en laissant échapper toute sa colère et son désespoir.

"STOP!! Arrêtez!"

*Il faut que ça cesse!*

L'invokeur plaça ses bras à l'horizontal afin d'interrompre toute tentative de combat. Puis celui-ci fixa la femme en mauve vu qu'elle semblait être la leader du groupe. Si il pouvait la raisonner alors les deux n'auraient plus rien à dire.

"Ça suffit! Le sang a déjà assez coulé comme ça au nom de ces foutus préceptes! Je ne veux plus voir des gens mourir à cause de ce mensonge qu'est Yevon!... Même des êtres ignobles comme vous! Les préceptes interdisent les machines mais il y en a même au sein du temple de Bevelle! Ces même préceptes disent d'aider autrui et de préserver la vie mais des Maîtres de Yevon organise eux-mêmes ce genre de massacre!... Ce n'est pas Sin qui tourmente Spira mais des gens comme vous..."

Ces mots étaient peut-être vains, Akira le savait parfaitement et craignait de parler dans le vide. De plus, l'invokeur savait qu'il risquait sa vie en se tenant à cette distance et l'idée de se faire tuer comme si de rien n'était lui faisait peur à tel point que ses jambes en tremblaient. Cependant celui-ci tentait de rester debout comme pour montrer que son mental n'est pas aussi faible que son physique. Malgré cela, la pression dégagée par ces trois individus était bien trop forte pour le jeune invokeur. Pour quelqu'un d'aussi gentil que lui, faire face à des personnes capables de tuer sans verser la moindre larme paraissait presque impossible. Akira céda et tomba à genoux en baissant la tête puis en adressant à Idoun ses dernières paroles:

"Je vous en prie, arrêtez tout ça, faîtes demi-tour et recommencez une nouvelle vie... Je ne veux pas me battre contre un humain ni voir mes gardiens le faire... Mais si vous faîtes un de plus pour vous en prendre à mes chers gardiens ou à Yuna, je... je ferais tout mon possible pour vous en empêcher..."

Une vaine tentative d'intimidation... Même si Akira semblait à nouveau à deux doigts de la mort, l'invokeur faisait confiance à ses gardiens et savait ou du moins espérait que ces derniers pourraient le protéger puis l'aider à se relever moralement...


hj> Désolé pour l'attente!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Jeu 6 Nov - 2:39

Gadel resta comme figer devant les personnes, il le fessait face sans crainte ni détour, il observa les 3 personnages avec froideur et haine, Keku se mit à parler à Akira, mais Gadel n’entendit pas assez pour savoir se qu’elle disait. Gadel était sur le point d’attaquer les trois personne au moindre mouvement…

En tout cas c’est se qu’il allait faire, mais quand le jeune Akira, arriva très vite les choses allait changer. le jeune Akira semblait vouloir que tout cela s’arrête, il ne voulait pas que le sang continue à couler, il trouvait que cela était assez. C’était compréhensible, personne en réalité n’aime voire de vie disparaître sans aucune raison, et encore plus Akira, Gadel se prit comme à son habitude de sentiment envers celui-ci, il était vraiment trop bon, trop gentil, Gadel était comme compatissant envers lui… Akira; C’est la bonté incarné.


A la fin de des mots de celui-ci Gadel baissa doucement son arme, il resta toujours sur ses gardes, il ne voulait quand même pas prendre de risque. Il fit comme Akira et mit un main sur l’épaule de celui-ci, il le regarda avec un regard amical et dit:

Comme d’habitude, tu as raison, inutile de salir ses terres sacrée avec leurs sang… Ignorons les et quittons cet endroits.

Gadel regarda ensuite le groupe d’étranger et dit avec beaucoup plus de froideur:

Vous! Si vous avez un problème je serais ravi de le réglé, mais nous avons d’autre choses à faire que vous regarder faire vos saletés… Alors attendez un peu et je viendrais réglé votre compte à tout les trois en même temps…

Gadel tira alors Akira doucement, mais avec fermeté vers le chemin pour allez à Zanarkand, il regarda furtivement la jeune Keku et lui fit signe d’un regarde de les suivres, et d’un autre que Dan surveille leurs arrière, il ne savait pas si qu’il allait faire, peut-être qu’il allait les attaques au moment ou il auront le dos tourné… Quoi qu’il en soit Gadel ne prenait aucun risque et se dirigea vers la sommet du mon Gagazet.

[hrp: Comme il ne répond pas je crée une sortie... Et je vais envoyez un Mp à Keku ou cas ou pour voir si elle veux continuer le rp, car cela fait plus d'une semaine qu'elle n'est pas venu quand même]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Ven 13 Fév - 5:48

Keku ne bougeait plus, la tension étant très grande, elle ne pouvait que fixer tout les personnes présentes dans la scène. Juste quand Gadel et elle était prêts pour toute éventualité de combat, Akira ne semblait pas dans son état normal. Tès mauvais signe ! il ne cessait de fixer le vide, sûrement devait-il être choquer d'entendre ce que les gens devant eux prévoyait leurs faire. Keku ne savait plus quoi penser, que devait-elle faire ? Puis apparut Akira qui prononça des mots qui résonnèrent et fit ressentir de la grande compassion dans le coeur de Keku. Ces grands mots venants d'une personne d'allure si fragile, mais ayant la plus grande profondeurs du monde. Akira semblait ne plus pouvoir en prendre et ne bougeait même plus. Étrangement, Gadel baissa ses gardes...Pourquoi? Puis, tout d'un coup, Gadel tira Akira et les deux se dirigèrent vers le chemin menant au "Saint-Zanarkand", comme l'appellait Keku. Gadel demanda, d'un regard, à Keku de les suivre, ce qu'elle fit. Elle vit également le dragon de Gadel surveiller leurs ennemis. Keku courut vers le duo mais se tourna vers l'autre groupe en leur tirant la langue avant de repartir avec Akira et Gadel

[désolé que mon RP soit cours j'essairai de faire mieux la prochaine fois ^^")

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Dim 15 Fév - 2:21

Akira hocha doucement la tête lorsque Gadel lui proposa du quitter les lieux mais il se leva pas pour autant. La peur était encore présente face à ces individus pour qui tuer semble aussi aisé que respirer. L'invokeur était également perturbé mentalement, car celui-ci ne savait pas si il devait éprouver de la honte pour s'être agenouillé devant ces assassins, ou si il devait justement être fier d'être resté fidèle à ses convictions. Alors que l'invokeur réfléchissait à tout cela, Gadel après avoir menacé Idoun et son groupe, le tira pour le relever et l'inciter à continuer son pèlerinage. Chose assez paradoxale vu que l'Al Bhed souhaitait justement l'en dissuader pour éviter tout sacrifice qu'il jugeait inutile. Mais d'un autre côté, la mort attendait Akira aussi bien sur place qu'en se rendant à Zanarkand donc autant prolonger sa vie le plus possible. Malgré son côté kamikaze durant les combats, Gadel savait véritablement faire preuve de sagesse et peut-être sans s'en apercevoir lui-même. Ce dernier invita ensuite Keku à le suivre, ce qu'elle fit en lâchant une jolie grimace aux yevonistes. Le périple continua alors sans la moindre effusion de sang, Akira pouvait s'en féliciter mais celui-ci en gardait plutôt un goût amer. Lui qui fait tellement d'effort pour s'affirmer et garder la tête haute, n'en voit vraiment aucun résultat positif. "Peut-être suis-je destiné à demeurer faible" pensait-il en marchant aux côtés de ses deux gardiens, l'invokeur gardait d'ailleurs la tête baissée laissant ses mèches masquer ses yeux.

"Je suis content que vous n'ayez rien tout les trois. De plus, nous avons évité de commettre l'irréparable en nous en prenant à des être humains, même aussi vils qu'eux. Mais d'un autre côté... je vois que ma volonté n'est encore assez forte..."

C'est ce qu'il pensait mais affronter des monstres est aussi bien plus simple que d'être confronté à des humains. Quel cruel dilemme d'avoir à combattre des êtres que l'invokeur doit sauver en éliminant Sin. En s'engageant dans cette voie, Akira n'y avait jamais songé et il y fût confronté assez brutalement. De plus, le pire reste à venir. Shiro qui pourchasse Yuna croisera inévitablement le chemin d'Akira et là les mots ne suffiront plus. Serait-il assez fort à ce moment-là?...
En attendant, le trio avançait vers le sommet et sans grande difficulté suite au passage du groupe de Yuna. Puis soudainement, l'invokeur attrapa les bras de ses gardiens pour stopper la marche.


"Attendez. Je.. J'ai quelque chose à faire avant de me rendre au sommet. Un lieu que mes parents n'ont pas pu atteindre vu qu'ils reposent ici... dans cette tombe."

Akira leva la tête et montra une tombe faîte par un Ronso. Bien sûr l'invokeur n'était jamais venu ici mais il reconnut parfaitement l'épée de son père plantée sur place. Le jeune garçon s'approcha de la tombe sans "interdire" ses gardiens de le suivre, puis il déposa son bâton à côté avant de se recueillir en silence. Sur la tombe, on pouvait y voir aussi des armes à feu Al Bhedes. Si Gadel et Keku souhaitaient en savoir plus sur la personne qu'ils protégeaient, c'était le bon moment. Ou alors, ces derniers pouvaient également se reposer durant cet instant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Mar 24 Fév - 23:17

Gadel regarda d’un coin de l’œil le groupe adverses pendant qu’il les quittait doucement et prudemment, il ne fallait pas baisser la garde. Keku et Akira le suivait et Akira d’ailleurs semblait assez content que Gadel avait choisi d’évité de le combat plutôt que de l’affronté… Remarque que dans l’état ou était Akira et se qu’il connaissait de Keku, Gadel avait l’impression qu’il risquait d’être le seul face à ses trois individu. Alors voilà pourquoi Gadel avait décidé sagement d’écouter l’affrontement et de se retirez pour continuer la marche vers Zanarkand…

Après quelques moment de monté Gadel regarda Akira qui s’arrêta et l’arrêta aussi, il semblait vouloir s’arrêter pour faire une priée à ses parents qui semblait avoir été abandonné au bon milieux de la monté du mont Gagazet. C’est vrai que cela était triste… Gadel aurait bien voulu dire à Akira à se moment là: « Tu crois que t’es parent aurait voulu que tu te sacrifie, tu crois qu’il aurait voulu se sacrifier pour que tu te sacrifie à son tour? » C’est ce qu’aurait dit Gadel, mais il ne pouvait pas le dire… Non pas qu’il le voulait pas, mais que cela n’aurait sans pas bien pour Gadel… Et puis aussi Gadel savait qu’il y avait les autres types en-dessous et qu’il fallait évité à tout prix de les rencontré à nouveau maintenant… Alors Gadel dit:


D’accord… Mais on reste 5 minutes… Il fait froid et Dan n’aime pas qu’il fasse trop froid… Moi non plus d’ailleurs.

Gadel regarda pendant quelques minutes la tombe des parents d’Akira, il comprenait qu’il était triste et donc le laissa quand même quelques minutes de plus… Après Gadel regarda Keku et Dan et puis Akira et lui dit:

Je sais que tu aimerais rester plus longtemps, mais je pense qu’il faudrait mieux y allez Dan ne supporte vraiment pas le froid.

[hrp: Désolé réponse tard et pas terrible, mais je n'ai pas beaucoup le temps pour le moment et le soir je suis souvent crever]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Ven 3 Avr - 5:00

Keku et les autres continuèrent la marche pendant un petit moment. Après un certains temps, Akira semblait de plus en plus triste cachant même son visage angélique derrière des mèches de ses cheveux blancs comme neiges. Keku ne put s'empêcher d'éprouver de la tristesse pour Akira, lui qui semblait être très fort, il l'était mais jamais Keku n'aurait pensée qu'il était sensible. Keku en était sûr, il deviendrait très fort, plus qu'elle et Gadel, le plus fort de tous les invokeurs. Akira avait cette "chose" qui le différenciait de tous les autres, une grande compassion. Soudain, Akira arrêtta la marche leur disant qu'il était heureux qu'ils n'aient tous rien et qu'ils n'aient pas commis l'irréparable, tués des humains.

-Je crois qu'à un certain point, il faudra, sans aucun choix, devoir affronter des humains si tu veux aller plus loin Akira. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai eu le sentiment...Bref, continuons.

Keku eut soudain le flashback d'un vision qu'elle avait eu en rêve, elle et deux personne qui attaquait des humains, et ne put s'empecher de se secouer la tête pour effacer ces images. Soudain, Akira s'arrêtta de nouveau tout en empechant les autres d'avancer. Il leurs dit qu'il devait arrêtter un moment pour prier à la tombe de...ses parents. À l'instant qu'il avait dit ça, Keku voulait aller le voir et lui demander:«Veux-tu vraiment continuer ? veux-tu finir comme tes parents ? Es-tu prêt à faire l'ultime sacrifice, ne plus jamais voir le soleil, la neige qui tombe et sentir le vents sur ta peau ?», mais elle dût s'abstenir, elle devait ce plier au volontées du guardien qu'elle protège. Elle entendit Gadel dire à Akira de se dépêcher parce qu'il fesait froid et que Dan avait froid et qu'il n'aimait pas ça. Keku ne put s'empecher de faire un commentaire:


-Tu es un peu sévère avec lui, Gadel, il vient de se faire attaquer et ses parents sont là, tu pourrait le laisser plus que cinq minutes, non ?

Enfin, Gadel annonça qu'il fallait repartir mais Keku ne voulait pas, en tous les cas, pas avant que les autres répondent à ses questions.

-Vous ne m'avez toujours pas dit qui sont ses gens et pourquoi vous voulez tellement suivre Yuna, Qu'est-il arriver, bon sang! Je veux savoir toute la vérité, tout!

_________________



Dernière édition par Keku le Lun 27 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Dim 12 Avr - 4:19

Gadel donna environ 5 minutes à Akira pour qu'il se recueille devant la tombe de ses parents. C'était certes peu mais Gadel et son dragon Dan craignaient tout les deux le froid, de plus ils désiraient s'éloigner encore davantage du groupe d'assassins yevonistes. Keku toujours du côté de l'invokeur, gronda un peu Gadel en lui demandant d'accorder plus de temps pour ce genre d'instant. D'un côté, les craintes de l'Al bhed semblaient bien fondées et de l'autre, Akira avait quand même fait un très long voyage avant d'arriver sur ces lieux, cinq minutes paraissaient donc bien peu. Enfin bon, si l'invokeur parvenait à vaincre Sin en se servant de l'ultime chimère, il irait aussitôt rejoindre ses parents dans l'au-delà et dans le cas contraire, le jeune garçon pourrait toujours revenir sur les lieux tant qu'il sera en vie.
En attendant, Akira se recueillait devant la tombe de ses parents et alors qu'il fermait les yeux, celui-ci se coupa en quelques sortes de la réalité. L'invokeur ressentit alors une présence familière et chaleureuse qui lui adressait la parole par la pensée...


????>"Euh... C'est la tombe de tes vieux?"

"Hein??... Oui mais... qui êtes-vous??"

"Moi? J'suis juste un type égaré dans ses rêves. J'dormais tranquillement à Junon et me voilà ici sans trop comprendre ce qu'il m'arrive. Et toi, c'est quoi ton histoire?"

"Je rendais visite à mes parents et je m'excusais de la voie que j'empruntais à présent."

"Une histoire compliquée, on dirait..."

"A vous entendre, je dirai plutôt que vous ne souhaitez pas l'entendre!"

"Tch! Touché... Mais évites le vous avec moi, j'suis pas un vieux."

"Ha ha! Désolé! Mais à vrai dire, je n'ai que peu de temps à t'accorder. Mes gardiens m'attendent."

"Tes gardiens? T'es quoi au juste? Un roi ou un mec important?"

"Non, non, non! Pas du tout! Un invokeur qui fait un périple pour détruire Sin et sauver le monde. Enfin en résumé..."

"Tch! Un point commun, gamin! Je cours aussi après des ordures qui détruisent le monde! Enfin, je m'en fous pas mal mais c'est le seul moyen de retrouver ce qu'il reste de mon passé... Pourquoi je te raconte ça, moi?"

"Peut-être parce que nous sommes liés."

"Hey! Tu veux dire qu'on est en train de vivre un de ces trucs paranormaux là? Mais je ne te connais même pas!"

"As-tu une croix autour du cou?"

"... Ouais."

"Et y'a-t-il avec toi une fille portant le même genre de croix?"

"Non... Pas vu, désolé. Mais c'est quoi le lien?"

"C'est simple. J'avais un grand frère qui était parti il y a quelques années avec ma soeur. Je leur avais offert ces croix en souvenir."

"Donc tu peux me dire qui je suis, c'est ça?... Raaaaah! Et merde, on est en train de me réveiller!... C'est pas le moment! Bon on en reparlera, gamin! Jusque là, fais gaffe à toi et t'as pas intérêt à crever!"

"Euh... D'accord, je te le promets! Toi aussi, fais attention à toi!"

"Tch! T'en fais pas pour moi, va! On se reverra dans nos rêves ou quand on aura bouclé nos affaires chacun de notre côté! Ciao, gamin!"


Akira se réveilla presque en sursaut à ce moment-là et avait les larmes aux yeux. Bien que Gadel l'appelait, l'invokeur ne retourna pas tout de suite le temps de se frotter les yeux. Celui-ci venait de comprendre que cette discussion par la pensée n'était autre qu'un cadeau de la part de ses parents. Akira récupéra le bâton de sa mère et adressa un sourire chaleureux à la tombe, puis il se retourna vers ses gardiens d'un air apaisé.

*Au revoir, grand frère. Je sais que tu vas bien à présent...*

Tandis que le jeune garçon s'approchait de ses compagnons, Keku se montrait quelque peu contrariée par cette histoire au sujet de Yuna ainsi que sur les assassins croisés précédemment. Akira décida de lui répondre mais en ne s'appuyant uniquement sur ce qu'il sait. Autrement dit, pas grand chose...

"Excusez-moi pour l'attente. Sinon pour tout te dire, Keku, nous ne suivons pas Dame Yuna. Nous empruntons simplement la même route menant à Zanarkand. Quant aux individus que nous avons croisé, ils ont été envoyés par Yevon pour épauler Maître Seymour, je pense, et comme tu as pu le remarquer pour le couvrir en supprimant les survivants. Je n'en sais pas plus mais il semblerait que Dame Yuna soit en danger. Nous en sauront davantage en avançant, qui sait, nous la trouverons peut-être plus loin ou alors c'est Maître Seymour que nous verrons."

Par manque d'information, Akira ne pouvait en dire plus. Celui-ci posa alors une main sur l'épaule de Keku et la regardant dans les yeux. Ne trouvant pas les mots, l'invokeur voulait à travers ce regard s'en excuser et lui montrer qu'il était lui aussi perdu dans cette sombre histoire. Après ce geste, Akira se tourna vers Gadel en le laissant ajouter un dernier mot ou alors reprendre la marche vers Zanarkand. La prochaine étape allait être bien périlleuse puisqu'ils devront pénétrer dans une grotte infestée de puissants monstres et dont la sortie est protégée par le redoutable "Gardien du sanctuaire"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Mer 6 Mai - 4:23

Akira finit de se recueillir auprès de la tombe de ses parents mais avant cela, il semblait être dans une sorte de transe. Qu'avait-t-il? Pourquoi ce silence soudain ? Keku voulait aller voir mais fut stopper quand elle vit que Akira se levait. Il répondit également à sa question. Seymour, le grand Maitre voulait les tuer ? Mais de quoi parlait-il ? Dame Yuna était en danger ? Attendez encore! Seymour, Seymour Guado ? L'amour de sa vie ? Car en effet, Keku fut tomber éperdument amoureuse de Seymour Guado à l'instant où leur yeux c'était croiser.

Keku ne put s'empêcher de tomber sur ses genoux, les larmes lui perlant sur les joues, coulant à flot. Son cœur de jeune fille était brisé! Comment allait-elle s'en remettre ? Keku tenta de se relever faiblement sur ses jambes et ne pu que prononcer à Akira:


-Tu rigole, pas vrai ? Maitre Seymour ne peut pas nous attaquer ou, même, vouloir tuer! Il est si bon, si pur, comment ferait-il cela, dit moi ? Pour...Pourquoi ?

Keku retomba par terre, ne pouvant plus se supporter avec ses jambes, elle ne voulait plus pleurer, elle ne voulait même plus respirer, elle ne voulait que mourir. Elle resta étendu dans la neige, ne pouvant plus rien faire d'autre.

[hrp: Désolé du post pas terrible mais j'ai voulu faire évolué mon perso émotivement. ^^]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Dim 10 Mai - 1:46

Malgré son air perdu, Akira resta relativement serein suite à son explication sur Yuna et Seymour. Il était certes inutile de s'affoler vu le manque d'information à ce sujet et puis l'invokeur se savait à présent en sécurité aux côtés de ses gardiens. De plus, sa conversation par télépathie avec celui qui semblait être son frère l'avait bien apaisé. Akira ne doutait alors pas une seconde que Keku allait prendre cette sombre affaire tant à coeur. Mais ce qui l'étonna le plus était sans conteste la dévotion de sa gardienne envers Seymour surtout en sachant que ce dernier avait massacré les Ronsos sans la moindre pitié. Trop gentil pour la sermonner, l'invokeur se sentait véritablement gêné en la voyant en larmes et abattue suite aux soupçons émis à l'égard du Maître Guado. Le jeune garçon commençait même à paniquer tout en espérant un soutien quelconque de la part de Gadel. Toutefois, il ne fallait pas compter sur ce dernier pour émettre la moindre parole réconfortante quand il s'agissait d'un serviteur de Yevon. D'un autre côté, un invokeur devait être à l'écoute de ses gardiens et les soutenir moralement au cours du périple. Akira prit alors son courage à deux mains et décida d'aller réconforter Keku. Celui-ci s'agenouilla donc sur la neige et dans cette position, il leva la jeune fille en déposant la tête de cette dernière sur son épaule. Seul problème ensuite, Akira qui avait pour habitude de se faire réconforter, voyait cette fois-ci les rôles s'inverser. Que dire? Que faire? L'invokeur était perdu mais savait qu'il devait faire quelque chose pour elle. Puis après un instant d'hésitation, celui-ci se lança en tenant maladroitement Keku dans ses bras tremblotants. Akira ne tremblait pas de froid, il n'était simplement pas habitué à ce genre de contact avec une fille que celui-ci connaissait depuis peu.

"Euh... Je... j'ai certes tourné le dos à Yevon mais ce n'est pas une raison suffisante pour que Maître Seymour nous attaque. Et puis comme je viens de te le dire, j'ignore ce qui se passe avec Dame Yuna également. Donc ne tire pas de conclusion hâtive et poursuivons simplement le pèlerinage. Nous devons avant tout sauver les habitants de Spira et j'ai besoin de toi pour m'y aider..."

Akira ne savait pas si il s'était montré assez convaincant. L'invokeur ne fit donc rien de plus et attendait toujours dans la même position, une réponse ou une réaction de Keku. En tout cas, Akira ne voulait pas la laisser sur place et si il fallait la porter le temps qu'elle aille mieux, celui-ci le fera malgré son frêle physique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Jeu 4 Juin - 2:42

Gadel regarda Akira prié pour le repos de ses parents... Bien qu'il fessait attention à se qu'il ne s'endorme pas trop on va dire, cela fessait pensé à beaucoup de choses pour Gadel à des choses qu'il n'avait pas pensé avant... Il se disait... Que lui aussi avait eut des parents autre que ses parents adoptif, mais c'est vrai étrangement en dehors du fait qu'il n'était pas un vrai Al Bhed, il n'avait jamais pensé autrement, et maintenant qu'il voyait Akira plongé dans ses prières devant la tombe de ses parents, il se disait qu'un jour peut-être il devrait lui aussi voir se que sont devenu les siens ou au moins prié pour eux... Oui... Peut-être qu'il le ferrait un jour... Mais très rapidement quand Keku trouvait le temps donné pas Gadel trop dur, il répliqua en lui disant:

Quand il aura fini... Il pourra venir prié plus longtemps s'il veut... Mais si tu veux qu'il finisse son pèlerinage, il faut mieux pas qu'il pense trop avec ses sentiments... C'est comme ça que d'autre au abandonné à mon avis... Alors j'aimerais qu'on avance vite moi... Je sais que c'est pas cool, mais je crois que c'est le mieux pour tout le monde.

Gadel ensuite regarda Akira se réveiller presque en sursaut, apparemment ses prières se sont transformer en rêve, ensuite il l'écouta comme à son habitude s'excuser... Quoi qu'il en soit, il expliqua aussi à Keku en quelques mots les choses qu'il savait... Gadel aurait bien voulu en rajouté, mais il n'en savait pas beaucoup plus que lui en dehors qu'il était considéré comme des hérétiques... Pour Gadel cette affaire n'était pas nette et sentait le coup fourré pour Yuna et son groupe...

Gadel vit ensuite pleuré la jeune Keku, elle était en larme en elle apprit que Seymour était en quelques sorte le chef de tout la tuerie d'en-bas... C'est sur que pour ses fidèles c'est moche, mais pourquoi une réaction aussi brutal... Aurait t'elle quelques vus sur le Seymour... En l'écoutant cela semblait plus que probable... Gadel la regarda quelques seconde avant de faire quelques pas à coté d'elle, il regarda d'abords Akira et lui dit:

On y vas, on ne sait pas non plus quand ses gens vont revenir,il faut mieux évité que les recroisés tout de suite...

Il regarda ensuite Keku et lui dit:

Je peux te posé une question... Que fera tu si on rencontre Seymour? Je vais être honnête, moi je l'affronterais et le tuerait. Car c'est se qu'il mérite, il peut-être conduit le Ronso à l'extinction, et il tente de tuer d'autre gens qui font juste leurs pèlerinage... Que fera tu? Tu te battras avec nous ou contre nous...

La question s'adressait principalement à Keku, mais Gadel observa aussi du coin de l'oeil Akira, car il fallait aussi savoir s'il avait le soutien de celui-ci ou pas.

[Hrp: Désolé, j'ai eus beaucoup plus de probleme que je l'imaginé (entre autre mon PC qui me le lache des connexions trop m*****...) Enfin bref, je suis toujours là quand meme]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Sam 20 Juin - 4:37

Keku Pleurait toujours, sanglotant énormément, une envie infinie de hurler lui venait à la bouche. Le froid ne fit qu'empirer les choses. Elle tremblotait en plus de pleurer, que pourrait-il être pire, enfin, pire que l'écroulement de son monde auquel elle tenait. Des bras l'entoura soudainement, des bras tremblotants, frêles et pâle. Akira. Il tentait de la consoler, c'était tellement gentil de sa part. Il lui expliqua qu'il avait beau avoir tourné le dos à Yevon, maitre Seymour ne les attaquerait pas pour autant et qu'il ne savait pas ce qu'il voulait à Dame Yuna et Donc, qu'il ne fallait pas qu'elle fasse de conclusion trop rapidement. Gadel dit alors à Akira qu'ils fallait partir puisque les autres arriverait surement bientôt, à leurs trousse. Il se tourna alors vers Keku et lui posa une question: Qu'est-ce qu'elle ferais si elle rencontrerais Seymour ? Est-ce qu'elle se battrait contre ou avec eux ?

Keku ne réfléchit pas longtemps avant de prendre sa décision. Elle se leva complètement en aidant Akira à se lever en lui tenant la main. Lui tenant toujours la main, elle sourit et pris son visage le plus décisif possible et répondit:


-Je vais toujours être avec vous ! Vous êtes mes seuls et véritables amis, je resterais avec vous jusqu'à la fin!

Keku avança sans lacher la main d'Akira, fit son plus beau sourire et finit par dire:

-Alors ? On y va ? On doit vaincre Sin, non ?

[hrp-->Désolé de la longue attente, en plus d'avoir eu une période sans inspiration, j'ai eu des problèmes personnelle s avec moi-même xD mais maintenant que j'ai bien réfléchit, je vais mieux et je suis prêt à RP ^^.]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Jeu 25 Juin - 3:36

hj> Bon retour, Keku! Content que ça aille mieux! ^^


dj>
Akira réconforta Keku de ses paroles maladroites et de son étreinte hésitante mais tout de même sincère. Puis comme l'invokeur le pressentait, Gadel brisa cette atmosphère de tendresse par des mots durs mais ô combien justifiés. Vu que Yevon est responsable de l'anéantissement de son peuple ainsi que celui des Ronsos, il ne fallait pas s'attendre à des politesses de sa part envers Seymour. Gadel décida premièrement de faire presser le pas avant d'interroger Keku sur son futur au sein du groupe. L'homme ne mâcha pas ses mots et lui fit comprendre indirectement que si elle désirait se joindre à Seymour, Gadel la tuera aussi sans hésiter. Akira comprenait ce que son gardien voulait dire mais évidemment celui-ci ne l'approuvait pas entièrement. Malgré le peu de temps passé avec Keku, l'invokeur s'en était attaché et ne désirait donc pas lever la main sur elle, pas plus que sur Gadel d'ailleurs. Allait-il devoir choisir entre ses deux gardiens? Inconcevable. Il ne pourrait combattre Gadel aux côtés des yevonistes puisqu'il a d'une part rejeté cette religion, et d'autre part l'invokeur le considérait comme son ami. Devait-il combattre aux côtés de ce dernier dans ce cas? La douleur de Gadel est après tout fondée et ils ont depuis leur rencontre toujours combattu ensemble. Toutefois rien qu'à l'idée de blesser lui-même Keku le rendait triste et Akira commençait à redouter la réponse de la jeune fille. Décidément, cette fin de pèlerinage le mettait face à des situations bien pénibles dont il se serait bien passé...

*Gadel a raison mais je ne veux... Hein?*

Suite aux questions de Gadel, Keku se leva bien vite en prenant au passage la main d'Akira pour l'aider à se relever. Celui-ci fut surpris par ce geste et fixa la jeune fille en se mettant debout à son tour. L'invokeur avait visiblement eu tort de s'inquiéter, Keku répondit positivement à Gadel et avec le sourire en plus, le tout sans lâcher la main d'Akira. Ce dernier ne cacha pas son soulagement envers ses deux gardiens, en sachant qu'à partir de maintenant que le groupe sera soudé quoiqu'il arrivera à l'avenir. Akira n'oublia pas pour autant ce qu'il l'attendait à la fin de son périple mais pour le moment, celui-ci savourait cet instant. Instant embelli par un joli sourire de Keku charmant sur coup le jeune invokeur qui rougissait légèrement. Perturbé par ce visage radieux, Akira en perdit presque la parole et la raison, à tel point qu'il manqua de tomber lorsque Keku l'entraîna vers l'avant.
La route reprit sans encombre par la suite. Akira garda la main de Keku dans la sienne et s'habitua finalement rapidement à ce contact, si bien qu'il pourrait parfaitement finir le périple ainsi.
Plus loin, les trois ou plutôt les quatre en comptant Dan; le dragon de Gadel; arrivèrent à une falaise qui semblait dévastée par un terrible combat (celui de Yuna contre Seymour). Akira stoppa la progression de Keku, puis tourna la tête vers Gadel.


"Keku, attends, s'il te plaît."

*Que s'est-il passé par ici? On dirait qu'un monstre s'est déchaîné...*

"Désolé, Gadel mais si ça ne t'ennuie pas, j'aimerai qu'on jette un oeil aux environs. Au cas où il y aurait des blessés."

Akira ne pouvait pas savoir que personne ne se trouvait dans les environs, mais il tenait tout de même à s'en assurer quitte à énerver Gadel pour cet énième arrêt. C'était plus fort que lui, l'invokeur ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour autrui, c'est dans sa nature. Akira attendait cependant un accord de la part de ses gardiens, dont Keku dont il ne voulait plus lâcher la main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Ven 26 Juin - 5:34

La réponse de Keku allait être en quelques sortes crucial pour la suite des l'aventure. En effet, si elle prenait trop de temps pour ce décidé ou qu'elle se montrait trop hésitante, Gadel lui aurait demandé de partir, non pas par méchanceté ou quoi, mais plutôt que s'il devait tous se retrouvé dans une affaire face à Seymour, il fallait être sur qu'elle ne serait pas une gêne... Gadel ne fessait pas cela que pas haine et colère envers ces Yevonistes, mais plus par sécurité que se soit pour Akira, Dan et même Keku... Quoi qu'il en soit, Gadel sourit furtivement en entendant la réponse de Keku, pour lui cela était un soulagement... Car Gadel savait que la suite des épreuves allait être de plus en plus dur...

Tu m'en vois ravis...

Par contre les autres mots que Keku dit retira le petit sourie que Gadel avait eut pendant... Vaincre Sin... Oui bien sur... Qui ne le désire pas... Mais n'y a t'il vraiment pas un autre moyen... Quand, Gadel réfléchit un peu il se dit que c'est vrai... Capturé et garder les invokeurs était... Stupide, car même captif, il continue à vouloir se sacrifier... Gadel ne savait pas exactement comment faire pour aidé les invokeurs... Ou peut-etre si... Mais cela est t'il simplement possible... Trop de question et trop de mystère... Que Gadel allait découvrir bien assez tot...

Le chemin continua encore un peu... Jusqu'as l'arrivée d'une falaise... Gadel sentait qu'il y avait dut y avoir un affrontement terrible ici... Dan aussi le sentait... Et Akira aussi l'avait remarqué, âpres tout cela n'était pas étonnant vu certaine dégât... visible... Akira demanda alors d'attendre encore un peu pour voir s'il n'y avait pas des blessés à soigné... Décidément celui-là, il ne changera pas... Gadel fit un signe d'approbation de la tête et sortie son arme... Sans nul doute l'oeuvre de Seymour et de ses hommes... Mais a première vu seul des débris du combat semblait montre un combat... Mais aucun corps visible à apparemment vue... Gadel trouvait cela on ne peut plus étrange... Il fallait etre on ne peut plus vigilant... Gadel regarda alors Keku et dit:

Reste prés de lui... Si il y a bien eut lutte c'est étrange qu'aucun corps ne soit présent... Je sens que le danger est proche... Dépêchons-nous d'inspecter les lieux et de partir... J'ai un mauvais présentiment...

Gadel s'éloigna légèrement du groupe, essayant d'observer s'il n'y avait pas quelques choses d'autre se suspect ou un corps caché quelque par... Tout en resta relativement proche des autres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keku
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Plaine Félicité
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sombres révélations...   Dim 28 Juin - 2:48

Keku avait finalement pris sa décision: rester avec le groupe, coute que coute! Rien ne l'empêcherait de défendre et protéger Akira et d'aider Gadel à en faire autant. Quand Keku déclara sa réponse, Gadel en fut ravis et un sourire apparut, enfin, un petit sourire. Ceci fit encore plus sourire Keku qui ne l'avait jamais vu sourire auparavant. Par contre, à la déception de Keku, ce sourire qui l'avantageait énormément n'était jamais vraiment là et, d'ailleurs, il avait déjà disparut.

Le groupe se remit en marche, on pouvait d'ailleurs voir Keku et Akira se tenant main par la main, n'osant pas se séparer. À la grande joie de Keku, son Invokeur n'avait pas rejeté sa main. Il semblait même avoir rougit un instant. La jeune gardienne n'en fit pas un plat et marcha de plus belle, déséquilibrant légèrement Akira.
La route continua, le groupe plus joyeux, c'était le cas pour Keku, et unis que jamais, sans encombre qui ralentirait le pèlerinage, ce qui inquiétait Keku. Elle décida de ne pas y prêter attention et de se concentrer sur autre choses, en restant évidemment sur ses gardes.
Keku décida de briser le silence pesant en posant une question à Gadel:


-Dit Gadel, où est-ce que tu l'as eu ton dragon ? C'est la première fois que j'en vois un d'aussi près en tout cas.

Keku regarda Gadel et s'empressa de poser une seconde question, sans attendre.

-Est-ce qu'il peut faire des trucs chouettes ? Tu crois pas qu'il a froid, ici ? Je peut le couvrir avec quelque chose, j'ai toujours des vêtements de plus.

Le groupe continua alors d'avancer et un paysage dévasté se présentait à eux, une montagne complètement ravagés par un combat qui avait sembler rocambolesque. Vus les dégâts, ce devait être de puissantes personnes qui c'était affrontés ainsi. Akira voulait regarder autour pour voir s'il y avait des blessés il avait tellement un bon cœur. Gadel demanda à Keku de rester avec Akira sous prétexte que le danger ne devait pas être loin.

-Entendu Gadel, je reste avec lui, répondit Keku, tout en tenant fermement la main d'Akira.

La jeune fille regarda autour d'elle et décida d'aller voir de plus près un truc qu'elle avait repérer.

-Akira, viens avec moi une seconde, je veux voir un truc, là-bas.

La gardienne se dirigea avec son Invokeur, qu'elle tenait toujours par la main, vers le bord de la falaise. Elle regarda de plus prête et ne put apercevoir qu'un truc avec une partit bleu vers le haut.

-Akira ? Est-ce que tu vois ce que c'est ?

Sous l'effet de la panique, Keku dirigea subtilement sa main vers un de ses tonfas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sombres révélations...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres révélations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drop coffre des Mineurs Sombres
» Reconstitution âges sombres
» Les sujets de Da'eshan
» [Nécrons-Peinture] des photos de mes sombres tas d'ferailles
» Passé sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Le mont Gagazet :: Chemin enneigé-
Sauter vers: