Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 To Zanarkand

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: To Zanarkand   Dim 19 Oct - 12:57

Après le gardien du sanctuaire; envoyé par Yunalesca; vaincu après une rude bataille, Yuna devait lutter contre les sentiments de Lulu et Rikku qui tentèrent de la raisonner une dernière fois mais sans résultat. L'invocatrice était déterminée à continuer... non à achever son pèlerinage qui devait la conduire vers l'ultime combat contre Sin ainsi que vers la mort. Celle-ci accepta malgré tout son destin; aussi dur soit-il; contrairement à Tidus et Rikku qui cherchaient désespérément une solution pour briser ce cycle absurde et sauver Yuna. Ces deux-là manquaient d'éléments pour trouver cette solution qui n'existait peut-être pas, vu que Auron qui a lui-même tenter par le passé de sauver Braska, n'y est pas parvenu. Fallait-il pour autant baisser les bras? Difficile à dire. Le dôme de Zanarkand se trouvait au bout du chemin, Tidus et Rikku devaient donc soit se résigner soit attendre jusqu'à la dernière seconde si nécessaire pour trouver la réponse tant espérée.
En plus de cela, Tidus était assez perturbé de se retrouver devant une Zanarkand en ruine. Lui qui attendait tant ce moment, le voilà confronter à une triste réalité. Il ne rentrera plus jamais chez lui car sa ville n'est plus, sans oublier ce que lui a dit le Priant via son rêve sur le fait qu'il n'était finalement qu'un rêve sur le point de s'éteindre. Dans un sens, le destin de Tidus est semblable à celui de Yuna à la différence que lui seul en est conscient. Le gardien pensait et repensait à beaucoup de choses à tel point que celui-ci traînait derrière les autres qui le comprenaient mais qui restaient également enfermés dans leur bulle. Seuls les bruits de pas se faisaient entendre sur le chemin menant sur la route de Zanarkand. Puis tout le monde s'arrêta au même endroit pour une dernière pause, le tout encore dans le silence. Un feu de camp fut allumé et chacun s'asseyaient autour pour se reposer mais aussi pour penser ou repenser à diverses choses. Au passage, chacun avait pris soin de déposer ses armes au même endroit en guise de dernier hommage et en souvenirs de leurs aventures. Quelques minutes plus tard, Tidus; qui a toujours besoin de bouger; se leva et s'approcha de Yuna en posant tendrement sa main droite sur l'épaule de celle-ci. Probablement l'un des derniers gestes affectueux envers celle qu'il aura protégée jusqu'à la fin et surtout aimée. Tidus retira ensuite lentement sa main et par besoin de s'isoler, celui-ci s'éloigna un peu du groupe. Le gardien escalada ensuite une paroi tout en admirant les ruines de sa ville où les furolucioles avaient remplacé les éclairages électriques et les monstres avaient quant à eux remplacé les habitants. Une fois en hauteur, Tidus contempla encore Zanarkand en même temps qu'il replongeait dans ses nombreuses pensées.


*Rappelons-nous de tout ce que nous avons partagé. C'est peut-être... notre dernière chance.*

Que ressentait-il à ce moment-là? Plusieurs sentiments à la fois. Fier d'avoir accompli ce but qu'était d'arriver à Zanarkand, nostalgique en repensant à son long périple, heureux d'y avoir rencontré ses amis mais surtout Yuna dont il est tombé amoureux dès le premier jour, triste d'avoir à s'en séparer, inquiet de devoir disparaître, en colère contre lui-même pour être aussi impuissant face au destin de Yuna... Toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête mais étrangement Tidus semblait serein. Peut-être qu'il n'y avait finalement plus rien à faire pour Yuna si ce n'est d'accepter son sort ou peut-être qu'une lueur d'espoir brillait quelque part... En attendant, Tidus resta sur le rocher à fixer l'horizon jusqu'à ce que quelqu'un l'invite à rejoindre le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Nombre de messages : 5
Localisation : Zarnakand ??
Classe : Guerrier
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Dim 2 Nov - 22:57

" Zarnakand ", la ville mortuaire, autrefois édifice de grande baptises. Nul n'est, en sommes, certain de l'existence d'hommes et de femmes que par divers manuscrits Yevoniste. Ici aurait vécu nombres d'infidèles, malheureusement défunts après l'assaut de Bevelle. Infidèles car tous vivaient sous la tutelle de machines, œuvrant à la moindre de leurs exigences. Ce peuple bannis est aujourd'hui en déclin. Notre dernière chance d'expier nos fautes seraient remis aux mains des apôtres de l'église : Les Invokeurs. L'espoir de voir un jour l'hymne de la Félicité découle seulement d'eux. Nous, indépendant, ne pouvons qu'attendre ce jour et espérer qu'un élu vienne à bout du tyran. D'ailleurs, notre prière pourrait bientôt se voir accomplie...

Sur un flanc géographique de l'ancienne ville machine, jaillit un groupe de voyageurs communément appelé : Gardien. Ainsi parmi eux, une jeune femme à la parure de noce. Rien n'indiquai que leur intentions étaient d'aller jusqu'à vaincre Sin, mais être parvenu à cet endroit chaotique été un exploit. Campés sous la voute étoilée du firmament, ces âmes s'adonnaient à un ultime repos avant d'entamer la suite. Choix judicieux car pour que les défunts puissent se repentir de leurs sorts, ils devaient à tout prix mettre la main sur l'ultime chimère. C'est en cela que pensait Nell. Elle qui, autrefois, devait vivre sa potence comme un châtiment. Ses origines lui étant totalement inconnues, son esprit devait se résigné à ne jamais connaître ses parents. Jusqu'au jour où un homme la pris sous son aile. Il lui donna foyer et chaleur humaine, jusqu'à ce que Sin l'emporta dans l'au-delà. Depuis ce jour son opiniâtreté fut de recouvrer une personne suffisamment qualifiée pour l'épauler à combattre la créature. Ce jour est peut-être arrivé...

Doucement un flux de mouvement, une présence, désigna une source d'un conflit, un danger pour le groupe. Cependant aucune forme néfaste fit acte dès l'apparition de cette énergie. De qui cela pouvait-il s'agir ?

Les courbes d'un visage, d'un corps conclue enfin à laissé apparaître une jeune femme. La voute de ses cheveux vert semblait peu commune, d'autant plus que cette tunique échancrée ne désignée aucunement un habitant de Spira. Le plus étrange était cet heaume imposant en haut de sa tête. Elle présenta néanmoins une arme blanche à sa hanche droite, un sabre de dimension moyenne, léger et fin au demeurant. A en croire son visage impassible, rien ne semblait en mesure de la perturber. Elle avança vers le groupe, sa marche se faisant rude à son manque de protection aux pieds. Même en tenant compte de cela, elle continuait sa progression, pieds nus, sous les regards méfiants de Tidus et des autres. Lorsque la distance fut de 3 mètres tout au plus, Nell décida d'en arrêter la progression et attendre qu'une personne du groupe tente une approche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Lun 3 Nov - 0:12

Zanarkand…
L’ultime étape de ce long et périlleux voyage à travers tout Spira.
Yuna et son escorte avaient passé de nombreuses étapes pour enfin arriver à l’ancienne ville machine, désormais morte, depuis 1000 ans, détruite par le fléau, Sin.

Jusqu’à maintenant, la jeune Invokeur n’avait eut qu’un aperçu de la ville, depuis le Mont Gagazet, après la bataille contre le Gardien du Sanctuaire, envoyé par Yunalesca.
Quand Yuna mit les pieds dans la cité, pour de bon, elle pensa :


* C’est ici que tout se fini… *

Comme la jeune femme l’avait dit après la bataille, le groupe ferait une pause afin de se reposer une dernière fois avant de traverser la ville… Et aussi pour permettre à chacun de repenser au pèlerinage.
Le groupe était assis en rond, silencieux, autour d’un feu de camp.
La gardien blond se leva, se dirigea vers la petite pente qui donnait une meilleure vue sur Zanarkand.
Il posa sa main sur l’épaule gauche de Yuna, celle-ci inclina la tête légèrement vers l’épaule en question. Tidus retira sa main doucement et monta pour observer sa ville natale.
La jeune Invokeur observa ce dernier s’en aller et retourna son attention sur le feu de camp…Elle repensa au pèlerinage du début à la fin…
Du moment où elle avait décidé de devenir Invokeur, jusqu’au point d’arrivée où elle était maintenant, en passant par toutes les étapes que le groupe avait passé.

Dans la pénombre, Yuna vit une ombre se dessiner. Une silhouette de femme, assez grande. Quand la femme s’approcha, son apparence se dessina mieux. Elle portait une tunique déchirée de couleur verte, qui était assortie à sa longue chevelure. Sur sa tête elle portait en guise de heaume un crâne d’animal, que Yuna n’aurait sut identifier.
Peut être s’agissait il d’un crâne de monstre que la jeune femme avait tué grâce à son épée, que la jeune femme aperçut par la suite.
Malgré sa fatigue, la jeune Invokeur se leva et se dirigea vers la jeune femme…Yuna ne pensait pas qu’il était nécessaire de récupérer son arme, qui était un peu plus loin. Elle demanda à la jeune inconnue vêtue de vert :


« Êtes vous Invokeur ?Ah ! Je me présente, je suis Yuna, Invokeur de l’île de Besaid… Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Jeu 6 Nov - 3:00

Auron qui était assis comme à son habitude légèrement en recule du
groupe, regarda comme tout le monde Tidus quitter le groupe pour se
plonger dans ses pensés, Auron lui buvait un peu de la boisson qui
avait dans sa gourde et pensait aussi à se qui allait se passé
prochainement… Bientôt, il allait revoir Yunalasca, bientôt les comptes
qu’il avait avec elle allait être règles, bientôt, et il en était sur…
Le monde allait changer…

Auron regarda ensuite une jeune femme
au allure peu commun arriver vers le groupe, Yuna comme a son habitude,
prit les devants, toujours voulant se montré force et déterminer, elle
voulait reste sans doute encore très forte face à se qu’elle pensait
être son destin… Son histoire… Quoi qu’il en soit la jeune Yuna demanda
qui était la jeune femme et se présenta.

Auron se leva à son
tour, mais lui reprit son arme tranquillement, la replaça à nouveau sur
lui et se dirigea vers les deux jeune femme et dit:


Je
présume que tu veux nous rejoindre… C’est un peu juste maintenant tu ne
trouve pas… Yuna! Il va être temps d’y allez, nous somme presque
arriver au bout, ne perdons pas trop de temps inutile… Si tu veux
discuter avec elle, on pourra le faire en marchent.


Comme
d’habitude Auron est le premier à vouloir faire avance le groupe qui a
son goût était de plus en plus lent… Rien d’étrange, mais quand même,
Auron était presque sur de savoir se qui allait se passé, après tout,
c’était un peu le plan depuis le début, et les réactions et regarde du
reste du groupe laissait présagé que tout se qu’il pensait allait
s’avéré exacte… Mais il restait encore à savoir se qui allait se passé…
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Nombre de messages : 5
Localisation : Zarnakand ??
Classe : Guerrier
Niveau : Débutante
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Ven 21 Nov - 22:19

Que de souvenirs, de maux au sein de ce sanctuaire d'âmes errantes. L'abîme où réside nombres de ces défunts, œuvre encore aujourd'hui à apporter l'éternité à ses occupants. Maintes fois, nos cœurs bénies l'instant de revoir l'être une dernière fois, une illusion accablant nos sens. Cette réalité cohérente n'existe que dans un seul endroit, loin de cet hécatombe de gravas. La représentante des damnés sollicite l'avidité des humains, que la potence puisse enfin être prononcée. La Félicité sera un présent certain, un solfège de musiciens délivrés de toute peur. Les contrastes de cet évènement n'est destiné à n'être qu'une supposition, puisqu'aucun Invokeur n'a affranchie son corps d'un nouvel hôte. L'ultime Chimère n'existe que lors du sacrifice d'un gardien, et également celui de l'Invokeur, afin de défaire l'entité des pêchés.

Nul ne sait encore combien d'Invokeurs, tombés sous le joue de Yuna, comptent encore parmi les rangs de l'Eglise. La plupart à l'abandon, un nombre espère faire l'honneur de sa patrie. Mais un pourcentage ne suffit pas, la réussite est une chose insoluble qu'il ne faut négliger. Sin est immortel certes, est-ce pour autant une fatalité que de ne pas se résoudre ? L'humain est habité de courage, libre à lui de l'utiliser pour une noble cause. C'est sans doute ce qui à permis à ce groupe de venir jusqu'ici, épaulé par cette jeune Invokeur nommée Yuna. Qui plus est, Nell n'avait de cesse de faire acte de méfiance, impassible devant l'enchanteur à la parure de cérémonie. Une rencontre happait par ce site géographique faisant d'office de au-delà, bien que ce royaume se situe approximativement non loin de la plaine Foudroyé. Son fourreau à son flanc droit, où nichait sa réelle puissance, Nell résolue son esprit à des appellations communes. Bien que Yuna eut une apparence charmante, elle n'était guère à prêter main forte à ce groupe déjà garnis de guerriers. L'attente demeura longue, un gardien âgé quitta son emplacement pour mettre un terme aux présentations.

Qui avait parlé de les rejoindre ? Son acte aurait trahis ses pensées ?

Une apparente singularité accrue sur cet aspect lassé de toute quiétude, une mesure à laquelle son impassibilité en devient perpétuelle. Un affront pour sa véritable facette, douce et charmante, qui ne ferait surface qu'après l'obtention de leur confiance. Son corps de marbre ne bougeait aucunement, tandis que la gardien légendaire ne fit part de son hospitalité envers elle. Ses rubis jaune or lirent chaque pas du Gardien avant de retirer son attention sur Yuna. Ses élocutions ne quittèrent son cœur que quelques secondes plus tard


".....Nell...."

Pour ce qui suivait de son rang, elle préférait ne rien dire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Dim 23 Nov - 20:04

Tout était passé si rapidement...
Le groupe était déjà arrivé à Zanarkand.


* Zanarkand...Déjà. *

La jeune gardienne regarda Yuna en biais.L'Invokeur ne sourait pas comme elle devait le faire,et on devinait parfaitement sa tristesse.

* Il est normal que Yuna ne puisse plus sourire... *

LuLu demeura en silence,observat les flammes du feu de camp.Elle ne remarqua même pas le fait que Tidus partait et qu'une autre jeune femme arriva.
Ne perdant pas de temps,Yuna alla déjà la saluer et se présenta.


* Hm...Elle reste tout de même fidéle à elle même,même en cette situation là. *

Auron intervint et proposa de poursuivre,afin d'atteindre le Temple de Zanarkand.LuLu se leva et récupéra son mog qui était assis à côté des autres armes.Elle dit :

" Yuna,Sir Auron a raison.Nous devons continuer...Nous ne sommes plus trés loin du but. "

Finalement,la jeune inconnue laissa échapper un mot,qui semblait être son nom.La jeune femme vêtue de noire se mit face à l'Invokeur :

" Allez.Allons y! "

[ Hrp >> >_>'' Pas d'idées je l'avoue! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura

Nombre de messages : 11
Localisation : Tu me cherches ? ♥
Classe : Mercenaire
Niveau : Expert
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Mar 25 Nov - 21:57

Yukimura de son côté était bien le seul qui ne semblait pas préoccupé par la situation, après tout il avait été payé pour se joindre au groupe de Yuna et c'était fait, qu'elle meure ou pas lui était égal. Du coup tandis que tout le monde était assis en silence autour du feu, il sifflotait tranquillement un petit air tout en s'envoyant une ou deux gorgées de saké. D'ailleurs il était tout content, les membres du groupe étaient si pressés qu'ils l'avaient tout de suite laissé rejoindre leur petit pèlerinage du coup il n'avait même pas eu besoin de se fatiguer pour qu'ils l'accepte. Un boulot pas trop fatiguant en somme.
Au bout de 5 minutes, trouvant l'ambiance décidément trop glauque il finit par déclarer en hurlant (Yukimura hurlait toujours quand il était bourré et Yukimura était toujours bourré) :


" COOOOOMPAAAGNONS ! *hic* Bin tirez pas la tronche comme ça, vous z'êtes presqu'arrivés au bout de vos peines uhuhu. Allons, j'ai l'impression d'assister à un enterrement ! Et si on poussait la chansonnette tous ensemble, je connais une..."Ce fut à ce moment qu'une demoiselle fit son apparition, une demoiselle qui n'avait pas l'air des plus bavardes. Il se tut et la fixa avec un sourire (:3), curieux de savoir les raisons de sa présence. Mais bon, comme il l'avait deviné à son air inexpressif, ça n'était pas une pipelette et elle ne semblait pas vouloir justifier sa venue. Breeef, tant pis, il s'apprêtait à lancer un truc drôle pour détendre l'atmosphère quand Lulu pressa le groupe pour qu'ils partent.

" Naaaaan, je suis fatiguuuuééééé T_T Et on a même pas chantéééééé ! Pas drôle."couina-t-il en adoptant la voix aiguë d'un enfant de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Ven 28 Nov - 0:48

C'était en cet instant où le recueillement était le sentiment dominant que Noctis se sentait si différent et étranger à ce groupe d'amis qui avaient risqué leur vie depuis le début de leur pèlerinage. Mais il avait promis aux Ronsos de l'aider jusqu'à la fin... pourtant il était au courant de ce que cela signifiait. Il ne s'était jamais demandé comment il pourrait réagir face à ce choix, se sacrifier sachant pertinemment que 10 ans plus tard Sin reviendrait encore, inlassablement tant les fautes de ce monde semblaient impardonnables. D'ailleurs sa cité risquait-elle aussi de voir un jour apparaître un tel monstre ? Et malgré ses étranges pouvoirs serait il assez fort pour protéger son pays ?
Il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent mais ici, à la chaleur du feu il se posait toutes ces questions que ces gens s'étaient déjà posés depuis leur enfance, trop habitué à ceci tandis que lui le découvrait à peine. Il était à côté de Yukimura, un drôle d'être humain, peu bavard, mais toujours dans un état plus proche du coma éthylique que de la sobriété.

Il regarda Tidus se lever, rester un peu derrière Yuna et finalement s'éloigner mais ses gestes trahissaient ses sentiments envers l'invoqueuse. Il ne voulait même pas imaginer le tiraillement qu'il devait ressentir au fond de son ventre... Il jetait quelques regards à Rikku et lui souriait poliment mais restait silencieux.

Un bruit les tira de leurs pensées et une personne fit son entrée. Ses habits restaient pour le moins étranges mais bien moins que son couvre chef. Cependant il ne la jugea pas et resta dans son coin attendant que quelqu'un se bouge. Yuna fut la première à aller à sa rencontre, suivit d'Auron qui préféra demander au groupe de se remettre en route. Le jeune prince se leva alors en silence alors que son voisin beugla son mécontentement.


"On aura tout le reste de notre vie pour chanter en la mémoire de cet instant, allez debout !!!"


Il arriva à la hauteur de Lulu, non loin de cette Nell qui baignait dans le mystère et le vert.


*Voyons voir si le destin nous sera favorable.*

Il salua silencieusement la dernière arrivée tout en attendant les derniers levés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Jeu 18 Déc - 2:15

Tidus sortit de sa bulle quand il entendit Yuna s'adresser à la dernière arrivante. C'est vrai que cette dernière semblait suspecte de part son apparence et son côté "peu bavarde" mais ce jeune fille se nommant Nell n'avait rien d'une yevoniste. Donc aucune chance que celle-ci s'en prenne à Yuna d'autant qu'elle n'aurait pas eu l'avantage du nombre. Tidus s'assit alors sur son rocher et observa calmement le groupe parler avec la nouvelle. Mais comme d'habitude, Auron poussa tout ce beau monde à se bouger pour avancer. Il est vrai dans un sens que la nuit tombait et que le but à atteindre était plus proche que jamais. Il fallait également penser à tous ces habitants de Spira qui attendaient cette félicité, le temps ne devait donc pas être gaspillé égoïstement même si il est humain de vouloir partager le plus d'instants possibles ensemble. Le jeune gardien descendit donc du rocher pour aller récupérer l'épée offerte par Wakka tout en écoutant au passage les plaintes de Yukimura.

*C'est vrai que ça pourrait égayer cette fin de pèlerinage mais là personne en dehors de lui n'est d'humeur à chanter. Ce n'est plus comme avant où tout le monde se forçait à rire pour tenir le coup moralement. Il n'est plus question de se voiler la face, le périple touche à sa fin...*

C'est alors que Noctis répondit à Yukimura en se basant sur le long terme afin de chanter en l'honneur de la paix qui sera apportée à la mort de Sin. Tidus en l'écoutant, avait eu comme un pincement au coeur car il savait à présent que parler d'avenir est utopique.

"On n'aura pas tous cette chance..."

*Si Yuna arrive à invoquer l'ultime chimère et à battre Sin, elle mourra. Quand à moi... Je ne suis qu'un rêve qui prendra fin au même moment. Impossible alors de chanter plus tard que maintenant en l'honneur de cet instant... de ce pèlerinage.*

Peu importe si personne n'avait entendu ses paroles, Tidus les avait dîtes comme ça dans le vide. Et puis, si quelqu'un y avait prêté attention, cette personne songerait sans le moindre doute au destin de Yuna et non à celui du jeune gardien.
Puis celui-ci arriva finalement à côté de son épée et attendait que Yuna vienne récupérer son bâton avant de se remettre en route. Au passage, Tidus observa encore une fois Zanarkand dont les furolucioles illuminaient la route vers le dôme. Cela rendait le paysage aussi magnifique que triste à l'image de ce qu'ils avaient vu à Guadosalam.


"On dirait l'au-delà."

Disait-il sans savoir si quelqu'un venait de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Dim 4 Jan - 2:14

Kratos descendit la montagne et arriva à une cité détruite, Zanarkand. Un petit groupe de voyageurs était disposé autour d’un feu. Et, comme il ne voulait pas se montrer à ce groupe, il resta dans l'ombre et monta sur une bute de terre, d'où on pouvait voir Zanarkand. Son cœur s’emplit alors de tristesse en voyant cette cité détruite.

"Alors c'est ça, Zanarkand... La dernière Chimère se trouve là-bas... Je me demande si ces gens sont des gardiens suivant un Invokeur... Bah, je ne vais pas me proposer à eux, j'ai déjà fausser compagnie à l'autre groupe. Quoique… Mais qui est l'Invokeur ?" dit-il tout haut.

Kratos dévisagea tout le monde. Rien ne pouvait lui permettre de trouver l'Invokeur. Il regarda aux alentours, et vit un bonhomme blond. Il était juste devant lui, et regardait Zanarkand. Kratos le dévisagea, même s'il le voyait de dos, puis lui dit :

"Hum, salut... Vous faites parti de ce groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Mer 7 Jan - 17:22

[ Hrp > Désolée du retard! :s ]

La jeune femme vêtue de vert se présenta sous le nom de Nell.Cette derniére n'en dit pas plus,et ne semblait pas bien bavarde.
Yuna aurait bien voulu rester ici,encore un moment...Voir toujours,pour ne jamais avoir à mettre fin à ses jours...
Mais Auron intervint et signala qu'il était préférable de continuer.De plus il ajouta que Yuna aurait tout le temps pour discuter avec la nouvelle arrivante tout au long du trajet vers le Temple,qui se trouvait au coeur de Zanarkand.Propos soutenus par LuLu,qui s'adressa au groupe en disant qu'il était temps de quitter ce lieu.
L'inconnu qui s'était présenté au groupe suite au combat contre le gardien du Sanctuaire ne sembalit pas de cet avis et réclama une chanson.
La jeune Invokeur souria faiblement à cette idée et à la bonne humeur de Yukimura,sûrement causée par l'alcool,mais l'Invokeur conservait toujours cette tristesse au plus profond d'elle même.
Yuna avança à la hauteur de Auron et de Noctis qui commençaient déjà le trajet vers le dôme...Elle entendit vaguement derriére elle Tidus dire que cette endroit ressemblait à l'Au Delà,et la jeune femme se dit que c'était en effet le cas,mais se tut en observant le paysage,en avançant lentement.

Tout le monde semblait prêt à partir,mais quelqu'un d'autre fit son apparition.
Cette personne obserbait comme les autres la cité morte où les furolucioles virvoletaient,et adoptait tout autant un air triste.
Il prononça quelques mots que Yuna ne parvint à comprendre,mais elle parvint à saisir le mot 'Invokeur'.
La jeune femme se préparait à se présenter de nouveau,mais l'inconnu se diriger déjà vers Tidus en lui demandant si ce dernier faisait partie du groupe de personnes.

Alors que ce dernier s'attendait à une réponse du gardien,Yuna se présenta en temps qu'Invokeur de ce groupe :


"Je me nomme Yuna...Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Mer 7 Jan - 21:42

Attendant une réponse du jeune homme blond, Kratos fut assez surpris quand on lui posa une question. Sans tourner la tête, il regarda la personne qui s'adressait à lui grâce à son œil gauche, caché par les mèches de ses longs cheveux. Entre ces dernières, il distingua la silhouette d'une femme. Il tourna alors la tête vers son nouvel interlocuteur. Il la regarda dans les yeux. Ses yeux n'avaient pas tous les deux la même couleur. Mais ce qui le frappa, c'est ses yeux remplis de tristesse.

*Quelle jolie femme...*

Mais, en repensant à Anna, il répondit à la question qu'on lui avait posé.

"Kratos. Kratos Aurion. Vous devez être l'Invokeur, n'est ce pas ? Beaucoup de gens parlent de vous. Je... euh..."

L'ancien Ange du Cruxis réfléchit. Venir avec eux, ou ne pas venir ? S'il les suit, Kratos ne verrait que cette femme mourir... Et dans peu de temps. Mais quelque chose le poussait à venir avec eux.


"J'aimerais me joindre à vous, pour... quelques temps. Habituellement, je demande de l'argent pour protéger quelqu'un, mais je vais faire une exception, car, votre tribut, vous l'avez déjà payé... quand vous êtes partie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Dim 11 Jan - 4:21

hj> Pas d'idée de réponse, je passe mon tour. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Sam 17 Jan - 22:57

Rikku observé, assise, les nouveaux arrivants, tout d'abord une jeune femme verte...verte ? habillée bizarrement mais elle n'inspiré pas la peur c'est pourquoi Rikku ne se mit pas sur la defensive lorsqu'elle parla à Yuna, elle marchait tranquillement souriant à Noctis qui lui lançait des regards rigolos.

Puis un second arriva, cette fois elle se plaça pas loin de Yuna, il ne lui inspirait pas de crainte cependant il semblait porter un vif interet à cette dernière, elle resta proche de Yuna, écouta le jeune homme se presenter et relacha la tension qui l'avait envahis à l'instant, il souhaitait les aider dans leurs quetes, ça ne l'avait pas surprise, à la vue de Yuna tout le monde savait qu'elle était prometteuse.

Rikku se rapprocha doucement d'Arkel, se plaçant à coté de lui et regarda tout le monde, ils était tous las de cette quete qui allait mal se finir, la tristesse dans certains yeux, parfois l'incertidude, elle se ressaisit et sautilla comme une gosse et annonça d'une voix joyeuse :

- Aller...on y va ! On as un gros Sin à réduire en charpie !

Rikku sautilla jusqu'à Noctis et lui attrapa le bras, et rigola en direction de Yuna, puis lui attrapa aussi le bras, essayant de cacher sa tristesse dans des rires plus que forcés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Yukimura

Nombre de messages : 11
Localisation : Tu me cherches ? ♥
Classe : Mercenaire
Niveau : Expert
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Sam 17 Jan - 23:04

Comprenant que même en beuglant aussi fort qu'il le pouvait, Yukimura ne changerait pas l'ambiance morbide qui régnait sur le groupe, il poussa un soupir digne d'un pachyderme et s'appliqua à remettre sa coiffure de bishie en place avant de se lever et de suivre les autres membres du groupe qui eux semblaient bien déterminés à quitter les lieux.
Il observa le paysage, en effet c'était magnifique, difficile d'imaginer qu'une mégalopole dotée de technologies surpassant celles des Al'Bhed ait pu exister. Si l'atmosphère n'était pas aussi sombre, il aurait sûrement exigé de Tidus une description détaillée de Zanarkand telle qu'elle était à l'époque.


" Comme dit le blondinet venu du futur, ça ressemble en effet au paradis, il manque plus que les fontaines de saké, les jolies filles et... " Il ne finit pas sa phrase voyant que de toutes façons personne n'écoutait ses remarques débiles et qu'un inconnu venait d'aborder le dit "blondinet venu du futur" et conversait maintenant avec Dame Yuna pour lui aussi intégrer le groupe. Décidément, lui qui croyait que Zanarkand était désert, cela faisait tout de même deux pélerins qu'ils croisaient dans un tel endroit ! Sans laisser le temps à Yuna de répondre, il passa un bras autour du dénommé Kratos et lui frotta affectueusement la tête :

" Mais biensûûûûûr p'tit gars ! Bienvenue dans l'équipe ! Moi c'est Yukimura, mais tu peux m'appeler mon petit Youyou si ça te chante ♥ "
Le lâchant " Alors dis-moi qu'est-ce que tu fais tout seul dans un endroit aussi déprimant ? Ta môman t'as pas dit que c'était dangereux de traîner tout seul ici ? Je connais une brochette de monstres qui seraient ravis de te dévorer tout crus. "

Comme s'il allait laisser un étranger rentrer dans le groupe aussi facilement... A côté Rikku essayait elle aussi de faire sourire les autres gardiens et l'invokeuse. Brave fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Dim 18 Jan - 2:31

Au lieu d'entendre la dénommée Yuna, il entendit un homme lui répondre. Celui-ci déclara s'appeler Yukimura. Il passa un bras autour de Kratos et lui frotta la tête. Ce dernier dévisagea l'individu un moment.

"Mon nom est Kratos, mercenaire. Enchanté, Yukimura. Je vois que tu es d'accord pour que j'intègre l'équipe, mais j'aimerais écouter Yuna."

Puis il regarda un fille blonde qui avait pris le bras de Yuna et de quelqu'un d'autre, un homme habillé en noir, et aux cheveux noirs. La fille paraissait se forcer à rire, comme pour essayer de remonter le moral du groupe. Mais, apparemment, rien ne pouvait égayer les gardiens et leur Invokeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Dim 18 Jan - 16:57

Yuna ne s'attendait pas à ce que Rikku 'craigne' l'inconnu qui venait d'arriver.
Malgré tout il était normal qu'en tant que gardienne,et cousine de plus,protége Yuna contre qui que ce soit.Malgré tout,les autres ne semblaient pas craindre l'inconnu,d'aprés tout ce dernier ne semblait pas vouloir grand mal à la jeune Invokeur.

Ce dernier semblait être au courant que Yuna était considérée comme une hérétique.Malgré celà,il demanda à la jeune femme de se joindre au groupence qui toucha beaucoup Yuna.

Mais avant que celle ci ait pu donner toute réponse,Yukimura souhaita la bienvenue au jeune homme.
L'inconnu se présenta sous le nom de Kratos Aurion et il se dit être mercenaire.Il remercia Yukimura pour son accueil au sein du groupe,mais le mercenaire s'interessait plus à l'avis de Yuna.
La jeune femme souria comme elle put,malgré sa tristesse,au nouvel arrivant :


"Merci de votre proposition,Kratos...Je suis touché de savoir que vous voulez rejoindre le groupe malgré ma réputation d'hérétique...Bienvenue parmis nous!Mais désormais...Nous ne devaon perdre d'avantage de temps et devons partir pour le Temple..."

Elle se tourna face aux autres.Ils semblaient tous prêts à partir.
Yuna leur dit :


"Et bien...Courage mes amis!Nous sommes presque arrivés!Alors...Allons y et faisons de notre mieux."

Yuna entamma la marche.
Elle observait toujours l'immense cité qu'était Zanarkand...


[Hrp > ^^' Désolée pas génial... u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Lun 19 Jan - 5:04

Tidus récupéra son épée plantée dans le sol et s'apprêta à rejoindre Noctis ainsi qu'Auron afin de vraiment se mettre en route. Mais encore une fois, un autre "invité" fit son apparition afin d'intégrer le groupe lui aussi. Noctis, Yukimura, Nell et à présent Kratos, cela commença à faire beaucoup en si peu de temps et surtout à l'approche de la destination finale. A croire qu'ils attendaient justement cette fin de pèlerinage afin d'être reconnu à travers Spira comme Auron il y a 10 ans. Mais il n'en était rien, chacun d'entre eux avaient aussi leur propre motivation pour se lancer dans cette aventure presque achevée. Encore fallait-il pouvoir avancer car malgré l'initiative d'Auron et Noctis, tout le monde restait sur place. Tidus n'attendait que Yuna pour se mettre en marche, puis Rikku las d'attendre, elle attrapa le bras de sa cousine pour la faire avancer. L'Al Bhede lança d'ailleurs une phrase juste mais blessante pour Tidus. " Aller...on y va ! On as un gros Sin à réduire en charpie !" avait-elle dit. Ce "gros Sin" est tout de même son père et bien que ce dernier soit la source des souffrances sur Spira, le jeune homme avait encore du mal de se faire à l'idée qu'il devait tuer ce monstre. Bien sûr, il garda une fois de plus tout cela pour lui et se forçait aussi à sourire pour garder le moral. Celui-ci lâche même un petit rire en voyant Yukimura "bizuter" Kratos alors qu'il est lui-même un nouveau dans le groupe. Par chance, Kratos ne se vexa pas mais peut-être préférait-il éviter un conflit au sein du groupe. Quoiqu'il en soit, Yuna l'accepta tout de suite en tant que gardien et engagea enfin la route vers le dôme de Zanarkand en motivant au passage ses compagnons.

"Aucun problème, Yuna! Laisses faire tes gardiens et gardes tes forces pour plus tard!"

Disait-il avec le sourire. Puis il devança Yuna justement pour la laisser en retrait en cas de combat. Obtenir une chimère de base est déjà épuisant en soi alors qu'en serait-il de la chimère ultime? Tidus ne préféra même pas y penser et pour plusieurs raisons dont la principale était qu'il ne voulait pas que Yuna meurt...


hj> Pas très long, je sais...
Pour la suite, je propose soit qu'on se fasse un petit combat ou deux, soit qu'on fasse directement un sujet au dôme pour rattraper le temps perdu.
J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Lun 19 Jan - 17:03

I'm ok...je veux bien quelques combats pour mettre un peu d'action pour raviver ce moment de rp long...

Tidus > Je suis désoler pour le "Gros Sin" ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Lun 19 Jan - 18:53

Hrp > Je suis plus tentée pour un ou deux combats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Lun 19 Jan - 20:14

hrp > Moi, je suis le rp de toute façon XD Moi aussi je suis tenté pour combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Mar 20 Jan - 2:36

hj> Va pour le combat alors! Honneur au suivant pour choisir quelle bestiole tabasser! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Mar 20 Jan - 18:28

Hrp > Il me semble que c'est le tour d'Auron...Ou Noctis peut poster sinon! =o
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: To Zanarkand   Jeu 22 Jan - 22:12

hrp > Bon, me lance comme on a dit sur msn, Tidus xD

La réponse de Yuna fut positive, Kratos en fut ravi. Il fit un signe de tête à Yuna et lui répondit tout simplement :

"Merci."

Puis elle entama la marche, en regardant Zanarkand. Kratos la suivit de près, comme il avait fait à Sylvarant avec Colette lors de son dernier pèlerinage. Mais, d'un coup il s'arrêta. il avait senti un mouvement. Puis un bruit sourd. Des bruits sourds régulier comme les pas d'un énorme bête. Kratos, sans bouger la tête, examina les alentours. Il ne vit rien. Il reprit alors sa marche, tenant son fourreau, comme à son habitude, mais avec le pouce près à lancer l'épée hors de sa demeure.

"Dame Yuna, restez sur vos gardes. Il y a quelque chose qui..."

Une bête énorme sortit de l'eau et tomba sur la route. Kratos lança son épée hors de son fourreau et l'attrapa avec sa main droite. Cette bête semblait être un Béhémoth.


*Ca commence bien...*

Il bondit sur la bête, épée pointée vers elle. Il lui asséna quelque coups avant de se faire repousser par ses cornes. Kratos fit un vol plané à une bonne vitesse. Il put rétablir son équilibre en l'air et constata que s'il tombait, il plongeait dans l'eau. Il déploya ses ailes d'Anges, pour pouvoir voler et se remettre sur la route. Il cria alors :

" Hé ! On aurait besoin d'aide, par ici !"

Il eut juste le temps de tourner la tête pour voir le poing du Béhémoth lui arriver en plein figure. Il fut projeté à une vitesse fulgurante et retomba au sol, presque assommé. Il luta contre l'inconscience, et se mit sur le ventre. Il chercha son épée des yeux, mais ne la trouva pas. Il se releva et chercha une nouvelle fois son épée, sans résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: To Zanarkand   Sam 24 Jan - 3:19

Mais que fessait Auron pendant tout se temps… Hein? Et ben, il avait décidé de rester là immobile et regardé les évènements, pour lui trop de monde commençais à venir, il fallait avancé et arrêter d’accepter tout le temps du monde et de faire des pauses à tout vas… Le chemin n’était plus très loin… Quelques kilomètre tout au plus, et une fois arrivée, il allait apprendre enfin la vérité sur Spira, sur Yevon, sur Sin… Sur tout les choses qu’il croyait savoir, mais qu’en réalité il ignorait. Il avait eut pourtant un bref aperçu à Bevelle… Mais à Zanarkand, tout les vérité allait éclaté.

Après quelques arrivé, présentation et discutions, le groupe semblait enfin décidé de se remettre en route, le chemin n’était plus très long, mais sans doute que pour certain la tension ne fessait qu’augmenté, car plus il avançait plus il risquait de perdre Yuna. Au début, Auron se demandait si cela avait été totalement une bonne idée d’amener Tidus dans Spira, mais… Maintenant arrivée au bout du chemin, il se demandait si cela n’avait pas été un plan prévu par Jecht depuis le début… Qu’il savait comment cela allait se passé… Cela peut sembler étrange à première vu… Mais pour Auron cela était plausible…

Quoi qu’il en soit après quelques minutes de marche l’un des nouveaux arrivant vu comme une ombre bougé dirions nous, et quelques instants plus tard, un monstre caché apparu devant le groupe, le jeune Aurion fut le premier à attaque, il semblait très motivé et énergique pour combattre… Voilà qui est intéressant… Il a des ailes… Aie, cela doit faire mal. Auron lui restait immobile à observer les premières instant de combats, il avait vu le petit nouveau passé juste à environ 1metres de lui, et Auron n’avait pas bougé d’un pouce avant de dire…


Il faut trouver le point d’attraction de ses monstres et généralement c’est les jambes, toute leurs force vienne de leurs pieds, il faut donc s’attaquer à se niveau là…

Enfin, Auron passe à l’action, doucement il se mit à retiré son sabre et fonça à son tour vers la bête, mais celle-ci avait vu venir, Auron ne brillait pas dans le domaine de la vitesse, le monstre alors jeta sa grosse patte sur Auron, celui-ci pour évité les dégâts n’avait pas le choix… Auron placé son sable à la vertical au dessus de lui et bloqua la patte de la grosse bête, mais croyez le cela n’était pas évident, Auron recula progressivement dut au poids de la bête, bien que Auron soit fort, il n’était pas invincible non plus et dit alors:


Allez y, il faut en finir, on a pas le temps avec ces bêtes …

Auron alors d’un effort sur humain dévia le coup de la patte et fonça pour donner un coup en plein du la patte arrière droite du monstre, puis juste le temps de récupéré un peu recula pour prendre une distance et respiré quelques instants, maintenir une patte plus grosse que toi, et à froid, c’est pas facile du tout.


[Hrp: Permettez de ne pas m'oublié, je sais que pour le moment, je ne suis pas tres actif, mais je suis toujours là ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: To Zanarkand   

Revenir en haut Aller en bas
 
To Zanarkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Les ruines de Zanarkand :: Les ruines de Zanarkand(chemin)-
Sauter vers: