Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt la fin + Combat final ?

Aller en bas 
+2
Train Heartnet
Shiro
6 participants
AuteurMessage
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:55

Voilà, Shiro arrive à grand pas pour latter Yuna et justement avec Alistair on se posait la question :

D'une, comment organiser le combat ?
De deux, Shiro doit-elle forcément être perdante pour que Yuna puisse tuer Sin ? (logiquement oui, mais on peut envisager une fin différente) Quelle fin pour le combat ?
De trois, qui va tuer Sin ? Que se passera-t-il après ? On fait le scénar du FFX-2 ? Quelqu'un le connaît au moins le scénar ? XD

1. >> Moi je pensais faire des petits duels en topics. C'est sûr que le groupe à Yuna est beaucoup plus nombreux que celui de Shiro, mais on pourra PNJiser le groupe de Mika qui arriverait en même temps que Shiro ?
Du coup, on pourrait organiser des duels en topics, pas forcément un contre un, mais deux contre deux ou deux contre un, comme ça les combattants pourraient changer de topic pour interagir avec d'autres membres de leur groupe ou changer d'ennemis.
Par exemple, Shiro combat contre Yuna et Rikku, Creed et Train contre Auron et Kratos. Shiro est blessée, Train change de topic et va dans celui de Shiro pour l'aider et Creed continue seul le combat contre Auron et Kratos.

2. >> On peut envisager plusieurs fins, ou Shiro se rend (ce qui est trèèès improbable), ou elle perd ou elle rejoint le groupe de Yuna contre Sin (encore plus improbable). A vous de voir, personnellement je pense que mon perso va s'en prendre pleins la tronche, mais on peut toujours imaginer autre chose, j'attends vos propositions !

3. >> J'aime pas du tout le peu de scénario de FFX-2 que je connais et puis je trouve dommage d'abandonner les chimères. On pourrait toujours faire un scénar' propre au fofo plutôt que de suivre le X-2 non ? Par exemple on pourrait scénariser la chute du reste des membres fidèles à Yevon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:37

1/C'est bien vu! Les combats seront plus clairs comme ça et plus dynamiques!


2/Etant donner que l'on suit le scénario du jeu, Yuna continuera son périple jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Donc Shiro peut toujours la suivre dans le dôme ( clown peu probable mais elle découvrira au moins la face cachée de Yevon). Sinon Akira sera aussi dans les environs donc il peut tout à fait soigner les blessés pendant que Gadel appelle Cid et les autres continuent dans le dôme.
Ou bien en y pensant, dans l'histoire Yuna retourne ensuite à Bevelle pour voir Mika donc à exploiter aussi...


3/Pour la partie X-2, nous avons encore le temps avant d'y arriver mais c'est sûr qu'il faudra faire quelque chose pour étoffer le scénar.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:08

1 ~
Bonne idée. =)
Puis ça évitera de faire des pâtés de posts avec plusieurs membres dessus.

2 ~
Je vous mal une autre fin... O_o
Mais faut voir les propositions des autres.

3 ~
Idem que Shiro,j'aime pas du tout le scénario de FF X-2 et je n'ai vraiment pas hâte de passer à ce rp là...De plus je le connais pas entiéremment alors bon... >_<
Mais l'idée de faire un scénario différent est une bonne idée je trouve. =)
Puis faire un scénario différent de celui de FF X-2 aprés celui de FFX pourrait aussi intéresser des gens en dehors du forum.La chute des derniers Yevonnistes est pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Pour la 3, on peut aussi faire un rp de transition qui se déroulerait pendant les 2 années qui séparent FFX du X-2.
Donc la chute des derniers yevonistes pourrait y avoir lieu avant la fondation de Neo-Yevon, des Pro-makinas, de la ligue des Jeunes et la découverte des sphères.
C'est qui est intéressant aussi, c'est que l'on verra progressivement l'évolution de certains personnages durant cette félicité et non pas "brutalement".
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:29

Très bonne idée ce topic....

On pourrait suivre nos propres choix, et ainsi ne pas suivre la suite du X. Cependant, cela gâcherai quelque peu l'histoire. Les priants vont se réveiller et Tidus devra donc dire adieu à Yuna et aux autres. Quand aux chimères, à quoi servent-elles si Sin est vaincu ?

En ce qui concerne Kyra, ce dernier fera également ses adieux juste après la chute de Sin. Mais devrait-il réapparaître tout comme Tidus ?

Enfin, Shiro ne t'en fait pas. Byakuya sera surement à tes côtés même si tu venais à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:26

Kyra Hoshawa a écrit:

Enfin, Shiro ne t'en fait pas. Byakuya sera surement à tes côtés même si tu venais à perdre Wink

Et bien, Shiro est vraiment très convoitée sur Spira! x)
Byakuya n'est pas le seul à avoir été séduit! Wink


Pour en revenir aux chimères, elles disparaîteront comme à la fin de FF10, cela va de soi. Donc à moins d'une menace semblable à celle de Vegnagun, pas de retour possible!
Mais!
N'oublions pas que chaque forum est un continent à part entière donc il est tout à fait possible "d'importer" des G-Forces ou autres materias sur Spira...


Concernant Tidus et Kyra, je ne sais pas ce que tu as prévu pour ton personnage Kyra mais concernant Tidus, je pense le faire "réapparaître" pour encourager Yuna moralement lors d'un combat difficile ou dans ses rêves. Bref il ne sera pas présent sous une "forme matérielle" avant FFX-2.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:15

Tout ce que je peux te dire, c'est que Kyra disparaitra comme Tidus. Mais l'éventualité de le faire réapparaitre est peu probable (A moins qu'une personne ait besoin de lui)

Sinon, je pourrais faire une apparition à Zanarkand auprès du groupe de Yuna. Aussi, une discussion entre Tidus et Kyra aura peut-être lieu (Au sujet que ce dernier est également un rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:30

Train Heartnet a écrit:
Kyra Hoshawa a écrit:

Enfin, Shiro ne t'en fait pas. Byakuya sera surement à tes côtés même si tu venais à perdre Wink

Et bien, Shiro est vraiment très convoitée sur Spira! x)
Byakuya n'est pas le seul à avoir été séduit! Wink

Embarassed Je suis flattée.

Bientôt la fin + Combat final ? 21575 Yuna tu vas être obligée de troquer ton magnifique kimono de la mort qui tue contre un mini-short, un décolleté et un string. Finies les invocations, tu vas devenir une petite popstar surexcitée à 2 de QI qui saute partout.

*BAF*

Ouch, bin quoi ? C'est ça le X-2 U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 19
Niveau : Expert
Date d'inscription : 23/01/2008

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:34

Flattée ?? Vous n'avez pas à l'être, Dame Shiro

Train et Byakuya ne vont sans doute pas omettre leurs obligeances pour vous.. Si ? Il n'est pas convenu de voir ces derniers apposer des représailles pour vous. Peut-être sont-ils tombé sous votre charme ? Un combat aurait peut-être lieu !! Laughing

Je pense qu'un RP entre eux s'avérait plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:03

Shiro> Pour le X-2, je n'obligerai pas Yuna à la jouer au mot près (ni avec le même QI)! De même pour l'histoire de base, il est tout à fait possible que l'on remplace Baralai, Gippel et Nooj à la tête de leur clan. On pourra donc avoir par exemple Byakuya à la tête des Neo-Yevon, Gadel chez les Pro-Makina et Kratos dans la Ligue des Jeunes. On fera des modifications et vu le rp général de chacun, on aura forcément une histoire plus mature et intéressante que celle du jeu.
Sinon il reste aussi la possibilté de faire un rp sur la chute des derniers Yevonistes (que je pensais placer entre la fin de FFX et le début du X-2).


Byakuya> Se battre pour Shiro? C'est romantique mais ... Alistair va peut-être en profiter pour nous achever et partir avec elle. XD
Mais de toute façon, c'est à elle d'en décider et je ne sais pas si elle est prête à abandonner sa carrière pour Train! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:27

Citation :
Yuna tu vas être obligée de troquer ton magnifique kimono de la mort qui tue contre un mini-short, un décolleté et un string. Finies les invocations, tu vas devenir une petite popstar surexcitée à 2 de QI qui saute partout.

Voilà aussi une autre bonne raison qui fait que j'ai pas envie de rper sur X-2... U_u
Mais bon quoi qu'il en soit faut que je profite des derniers instants de FFX... x)

Citation :
Je n'obligerai pas Yuna à la jouer au mot près (ni avec le même QI)!

Merci ! XD
(Et heureusement d'ailleurs... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:13

j'amène mon grain de sable ...


pour la fin normalement ma suite n'est pas encore trop bien ficellée je vais y réfléchir sérieusement mais il est censé s'occuper de défendre son propre pays et son cristal quoi... ainsi que comprendre des pouvoirs qu'il ne comprend pas vraiment, comment instaurer ça sur ff10 ? Je vais voir vous inquiétez pas pour moi, d'ailleurs il se peut qu'il bouge un peu.


Pour le combat, il a promi aux ronsos qu'il protègerai Yuna, il le fera jusqu'à la disparition de Sin. mais de là à tuer des inconnus sans raison non donc qui sait ce que la rencontre avec un autre groupe peut apporter.

Pour la suite du scénario on a comprit on va éviter de refaire le X-2... donc histoire alternative est la meilleure solution. j'ai confiance en vous pour nous imaginer un truc bien. Je vois bien justement de jouer la chute du culte de yevon
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:29

FFX sera encore là après la mort de Sin. Justement entre FFX et X-2, il y a une période de 2 ans (si je ne me trompe pas) qu'on va pouvoir exploiter à notre façon. D'où la chute de Yevon qui pourrait entraîner la création du culte Neo-Yevon.

Après pour le X-2, je le répète, on va le modifier pour en faire quelque chose de plus mature. Avec des personnages tels que Shiro, Byakuya et Alistair, il serait difficile d'imaginer Yuna les combattre à coups de micro et de déhanchements.
Nous avons des persos suffisamment sombres pour éviter l'aspect popstar et "nunuche". Pas question d'envoyer Yuna chercher des chocobos pour Clasko, chanter pour les gugusses du Celsius, trouver une femme pour un mec, enquêter sur les robots de la route Mi'Ihen... etc...
C'est vrai qu'après la "chute de Yevon", j'aimerai bien conserver les 3 clans (Neo-Yevon, Ligue des Jeunes et Pro-Makina), Vegnagun, Shuyin/Lenne ou encore les sphères mais je ne vais pas vous forcer non plus. J'apporterai les modifications sur ce forum selon VOS envies et VOS idées! ^^


Donc en résumé, nous avons trois rp FFX! Celui-ci qui approche peu à peu de la fin, la chute de Yevon et éventuellement X-2 qu'on modifiera ou remplacera par une nouvelle histoire (Sin qui revient? Une "Arme" issue de FF7 qui s'en prend à Spira? Le retour des Chimères?...).


Et une dernière chose, ça fait chaud au coeur de voir combien vous y tenez à ce forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:13

Attention jeunes personnes = s'abstenir de lire !!!

Spoiler:

Bon sinon, moi ça me gene pas de continuer sur le 10-2...meme si j'y ai jamais mais alors jamais joué...j'ai cru comprendre que c'était surtout une histoire pour les mecs vu qu'il y avait beaucoup de poufes très dénudées ><

Voilà...donc Yuna pas de soucis...je ferais sauté quelques habits à Rikku et on ira se taper la honte ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:31

Aussi non on peut aussi se faire une FFX1/2 et parlé un peu des deux ans qui on suivit le FFX... Et eventuellement peut-etre modifié un peu l'histoire principal...

Aussi non Rikku le FFX-2 est celui que les mecs on le moins aimé à mon avis car il etait peut-etre un peu trop... Feminin... Enfin, je dis cela je dis rien...

Ps: J'ai pas suivit toute la conversation donc j'espere que ce que je dis à un sens Bientôt la fin + Combat final ? 409663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:26

Pour le "FFX1/2", c'est à ce moment-là que je pensais justement placer le chapitre "la chute de Yevon" en guise de transition pour FFX-2.
Yuna pourra ainsi conserver sa tenue d'invocatrice et son QI! clown


Quand au jeu FFX-2, difficile à dire! D'un côté, t'as le côté "amour" avec Yuna qui pense à Tidus (de même pour Lenne avec Shuyin) et d'un autre côté, je ne pense pas que ça intéresse beaucoup les filles de voir les héroïnes en bikini faire trempette dans une source d'eau chaude. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 4:51

Moi je suis d'accord avec le scénario refait et de pas suivre le FFX, faire ce qui c'est passé durant les deux ans. J'aimerais aussi que Keku devienne chef des Pro-Machina ce qui changerait un peu son attitude et son personnage puisque, étant ancrée à 100% avec Yevon, elle déteste les Al-bheds alors, ca serait intéressant mais je dit juste ça comme ça, au passage ^^.

Personnellement j'aime bien le FFX-2! Ca n,a aucun lien avec moi étant un gars, et Yuna et Rikku ne sont pas Nunuches, Yuna profite de sa jeunesse pour les années durant lesquels elle n'a pas pu et Rikku est seulement contente de voir sa cousine heureuse et est toujours surexcitée de toute façon XD(J'ai rien contre Rikku, C,est mon perso préféré ^^).

Toutes les idées sont intéressante en ce qui concerne la fin et la suite. Je venais seulement dire mes commentaires et j'en aurai surement d'autre demain XD, Bonne nuit ou journée à vous, moi j'y vais ^^.

Edit: Au fait, je peux faire un personnage qui vous manque qui est important (Lulu, Kimahri même Wakka!)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:41

Une future (je présume) ex-Yevoniste à la tête des Pro-Makina? O_o
Bah pourquoi pas après tout!
Je sens que le rp sur cette période de deux ans va être intéressant à suivre. Very Happy

Sinon pour le fait de prendre un personnage FFX, ça nous aiderait beaucoup afin de faire avancer le rp du côté de Yuna! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:57

OUAIIIIIIIS!! Vive les Al Bhed et les Pro-Makina, mais surtout leur futur chef Keku!!!(désolé, c'est que ça va être géniale!).


Pour les persos de FFX, je crois prendre Lulu, que j'adore ou Kimahri, que j'adore aussi! JE vais regarder les avatars et celui ou celle qui a les plus belles sélections, je le prendrais, c'est comme ça que je procède Smile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:02

Ah bah si c'est en fonction des avatars, je sens que Lulu a toutes ses chances! clown
Mais si tu choisis Kimahri, préviens un administrateur avant car l'ancien compte doit être encore valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:05

Je vais surement prendre Lulu, comme j'ai vu son importance dans les RP précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:12

Effectivement, c'est bien vu de ta part!
Et je pense que Lulu sera plus simple à jouer vu qu'elle parle un plus que le Ronso! clown

Sinon pour le rp avec Akira, je répondrai demain ou après-demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Keku
Gardien
Keku


Masculin Nombre de messages : 47
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 06/09/2008

Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:36

Ok, je commence ma fiche maintenant et pour le RP, c'est ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la fin + Combat final ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin + Combat final ?   Bientôt la fin + Combat final ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fin + Combat final ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot 1 an !!!
» Combat contre Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion à propos du rp. :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser