Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Continue sont périple [Libre, mais deux personne max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Ayumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 22
Classe : Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Continue sont périple [Libre, mais deux personne max]   Dim 25 Oct - 21:07

Ayumi marchait dans la neige, le soleil venait de se lever, le paysage était magnifique, le Mt Gagazet était un endroit vraiment beau, après être passée par la plaine félicité, elle se battait toujours, utilisant son épée sur les monstres, cela devenais de plus en plus difficile... Elle remarquait les tombes des gardiens et de leurs invokeurs sur le chemin, cela l'angoissait, les monstres était-il si fort? La jeune fille s'arrêta au bout d'un moment, épuisée, elle prit un peu de repos. C'est alors qu'elle entendit du bruit, et ce n'était pas un monstre, mais quelqu'un. Se relevant et sortant son arme, Ayumi lança à tous hasard :

-Qui est là?

Aya regarda un peu partout, ses paroles faisait écho quand toute la montagne, elle se sentait terriblement seule, mais elle était toujours sur ses gardes, si la personne était là, cela voulait dire qu'elle était aussi forte que les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Hoshawa

avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Continue sont périple [Libre, mais deux personne max]   Lun 26 Oct - 0:09

Une idylle sacrée, terre promise de créatures dénuée du mieux.. Le Mont Gagazet. Un errance éternelle pour ses ainés, hôtes à l'appel anodin : Les Ronsos. Eux qui demeurent toutefois pourvue d'une âme expiée, n'ayant aucunement connu une potence que par actes suffisants. Un certain Seymour aurait eut vent de méprise à leurs égards, apposant sa justesse incarnée. Ainsi, nombres des sujets à l'infâme due se résoudre à cette existence anodine. Une décence serait de faire montre d'une révérence, afin que quiconque ne puisse oublier ces êtres épris d'humble sagesse.

" Que cette neige ne périsse par cette éternelle agonie, une mélopée funeste pour ces cœurs en détresse "

En son sein, Spira choie ce qui lui appartient. Que nous soyons homme à notre naissance ou autres, mère nature attend une disgrâce pour accorder à son enfant une nouvelle existence. En ce qui concerne nos preux chevaliers, cette thèse est également de mise. Mais est-ce une raison pour rependre nos noirs desseins ? Pourquoi attacher autant d'importance à cette hégémonie ? Que l'être au paraître bénin peut être piteux. Que Sin puisse faire don de clémence et apporter sa justice implacable sur ces hommes. De toute manière, l'ère d'une pleine Félicité est révolue. Qui serait apte à accorder un répit au créateur des damnés ? Yuna ? En aucun cas. Une louange que d'apparaître comme un rêve en faveur du temps qui s'écoule....

Las d'avoir à apparaître aux devants d'Invokeurs, notre jeune homme eut vent de prendre un autre cheminement. Ce dernier décida d'aller au Mont Gagazet, un endroit apaisant, afin de poser son esprit à diverses questions. Malheureusement, une présence inconnue vint faire montre de présence. Une jeune concubine, hautement affranchie de son probe, apparue à l'instar de sa personne. Il devait surement s'agir d'un Invokeur, prétendant œuvrait pour son cher seigneur. Une approche courante chez lui, garde encrée au sein de ses poches, ce dernier présenta alors ses condoléances :


" Il est assez rare de voir une jeune demoiselle seule, sans aucun gardien. Je ne dis pas que vous êtes déficiente, mais vous n'aurez aucune chance de venir à bout de Sin. "

D'une démarche posée, Kyra entama alors une progression lente afin d'apparaître à son insu devant la jeune Invokeur. Un sourire aux coins des lèvres, ce dernier attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shina Ayumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 22
Classe : Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Continue sont périple [Libre, mais deux personne max]   Lun 26 Oct - 0:28

Ayumi regarda le jeune homme venir vers elle, toujours sur ses gardes, elle l'examina, le jeune garçon possédaient des yeux jaunes ou bien peux-être vert, c'était difficile de pouvoir discerner la couleur et ce n'était pas très commun pour un humain. Ses cheveux étaient presque de la même couleur que ceux d'Aya, il n'avait pas l'air vraiment méchant, et ce n'était pas non plus un revenant à faire passer dans l'au-delà, la jeune fille baissa son arme, mais regardait toujours l'inconnu, le regard sérieux et assez froid, comme la neige de la montagne de Gagazet. Il lui dit qu'elle ne pourrait jamais arriver à tuer Sin si elle n'avait pas de gardien, Ayumi recula un peu, tout en le fixant, méfiante.

-Les gardiens, sont des gens sur qui nous, invokeur, pouvont avoir confiance, hors, je n'ai confiance en personne, alors à quoi cela sert d'avoir des gardiens? Mes gardiens sont mes propres chimères et cela me suffit. De plus, je doute que vous soyez là pour m'aider, alors si cela ne vous dérange pas, je préférais partir, pour continuer mon pèlerinage, seule.

L'invokeur commença à marcher en direction du pic, tout en rangeant son arme doucement, et se retourna après quelques mètres seulement, le visage un peu moins froid et fit un petit sourire.

-Mais je vous remercie de vous inquiéter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyra Hoshawa

avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Continue sont périple [Libre, mais deux personne max]   Lun 26 Oct - 19:29

Cet endroit... Tant de choses et de maux. Nul n'avait connaissance de son destin, apposé à vaincre la chimère de Spira : Sin. Une Hécatombe, lieu de nombreuses patries, où des espoirs naissent - Tels un florilège nacré. Qui aurait conscience d'apporter une Félicité à ce peuple démuni ? Les Invokeurs sans doute. Mais ô combien l'ennui me tint à dire cela, aucune âme bénin n'est apte à délivrer quiconque de cette errance. Et cette jeune concubine à l'âpre mutin, ne possède guère de suffisance pour accomplir cette requête. Pourtant, un âtre généreux abord à satisfaire nombres de ces désireux. L'au-delà, noyau émérite de Spira, demeure notre unique salue. Pourquoi ne pas faire grâce de cette bassesse à Sin, et rejoindre cette idylle convoitée ? Peu de personnes n'ont encore faire montre de mesure à cet égard, ayant foi aux apôtres convenu à apporter une Félicité. L'ignorance de chacun est décidément digne de l'infâme. Peu importe, ces derniers comprendront en temps voulu..

En ce qui concerne cette nouvelle promise, assujetti à quelques maux, elle semblait assurée de sa position. De ce fait, tergiverser n'était aucunement possible. Un peu comme sa personne en quelque sorte. Intéressante sur un aspect opportun, une manière de faire montre de son évidence, Kyra demeurait récitent. Une existence comme telle aurait vent d'intriguer quelques uns de ses conjoints - Allant jusqu'à dépendre des Priants. Une jeune femme à l'allègre jeunesse, ornée d'une élégante chasteté, ne devrait offrir son existence à la créature de damnés. Fort plausible d'aller à l'encontre de sa tâche, Kyra œuvrait par acte réfléchi pour ainsi dissuader celle-ci de ses obligations. Lui qui auparavant ne disposer de combine pour quiconque, pas même Lady Yuna, l'indécis peut s'avérer inquiétant. En réponse à ses dires, une convenance en allant, ce dernier ne cessait de toiser son interlocutrice. Son corps articulait une allure décente en retrait avant de reprendre cette conversation :



" Ce n'est pas cela... Je me moque de connaitre vos desseins. Peu importe que vous succombez à l'attelage des messies ou non. De toute façon, Spira est sujet à la potence. "

Il tonna ses vers, un semblant de langueur vint faire montre de présence. Sa démarche épris un instant de répit, ajustant des dires anodines :

" Vous feriez mieux de vous abritez... Une bourrasque s'apprête à clamer son due. Il y a un foyer quelques mètres plus bas... "

Sans attendre un acte de la part de cette jeune fille, Kyra se dirigea vers cet abri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shina Ayumi

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 22
Classe : Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Continue sont périple [Libre, mais deux personne max]   Lun 26 Oct - 19:50

Ce jeune homme parlait d'une étrange façon, cela semblait archaïque comme vraiment soutenu. L'invokeur continua de le regarder, puis elle baissa un peu la tête en l'écoutant, la jeune fille ne comprenait pas tout, jusqu'à ce qu'il dise qu'une tempête, surement de neige, allait arriver et que plus bas et qu'un bâtiment pouvait les abriter, alors Ayumi releva la tête. Sans attendre une réponse de celle-ci, il commença à redescendre, Aya, à la fois curieuse et méfiante, décida quand même de le suivre pour en savoir un peu plus sur cet homme. Elle descendit doucement, en prenant soin de ne pas tomber à cause de la neige, car elle faisait glisser les pas de la jeune fille. Une fois vers l'abri, Ayumi s'assit et, touchant le sol glacé, elle recommença à parler.

-Qu'est-ce que vous vouliez dire par : "Peu importe que vous succombez à l'attelage des messies ou non."?

Un peu moqueuse, elle avait "copier" la voix de l'inconnu pour rapporter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Continue sont périple [Libre, mais deux personne max]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue sont périple [Libre, mais deux personne max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» info forum : mais où sont les smileys ?
» Les BD qu'elles sont bien
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Le mont Gagazet :: Chemin enneigé-
Sauter vers: