Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour la Plaine Foudroyée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: En route pour la Plaine Foudroyée.   Ven 16 Avr - 11:02

Erisa,qui est apparemment vexée par la fait que Zélos soit un dragueur incorrigible,s'énerva soudainement sur le jeune rouquin,criant sur ce dernier que son voyage s'arrêtait là,qu'il pouvait rester tranquillement à Macalania pour poursuivre son occupation favorite.Par ailleurs,la jeune femme que le gardien avait qualifiée de charmante semblait comme...Choquée par la déclaration de Zélos,ce qui l'étonnait.De son côté,le blondinet était en fait venu pour demander à l'Invokeur de devenir son gardien, en fait.Il se révélait que ce dernier était d'ailleurs un Al Bhed...Erisa,qui semblait le connaître,n'hésita pas à accepter la proposition du garçon,embarquant avec elle l'autre jeune femme,laissant Zélos seul.

*Quoi?Elle était sérieuse? >0< *

Les yeux écarquillés,il resta immobile en plein milieu,en train de réaliser de la gaffe qu'il avait fait.Erisa n'avait pas apprécié le fait que Zélos fasse une tentative de drague sur la réceptionniste et l'amie de garçon blond..Il chuchota alors,sans qu'Erisa puisse entendre :

"Haha...D'accord,c'est juste qu'elle est...Jalouse!"

Mais contre toute attente,la demoiselle blonde se retourna et dit à Zélos,le ton sarcastique,qu'il pouvait venir.Le rouquin ne se fit pas prier et rattrapa ses compagnons de route.

Bref.
C'était dans cette ambiance que le pélerinage se poursuivit : Erisa qui était toujours remontée contre Zélos et l'autre fille qui était peut être toujours aussi choquée par les propos du gardien.Le seul qui semblait être neutre dans l'affaire était l'Al Bhed.
L'ex Invokeur avait retrouvé son sérieux et contemplait le garçon en question avec un air grave : comment un Al Bhed,un hérétique à Yevon pouvait il être gardien?Il fallait dire les choses comme elles étaient : Zélos n'aimait pas les Al Bheds. Certes,ce peuple ne lui avait rien fait,mais on lui avait appris quand il était jeune qu'il ne fallait pas se lier à eux.Ayant grandi dans cette idéologie,il était difficile au jeune homme de penser autrement.Et il faudrait bien s'y faire,parce que son job de gardien ne tenait apparemment qu'à un fil,et donc mieux valait ne pas prononcer son avis sur les nouveaux gardiens..Le rôle de gardien était la seule chose qui pouvait lui faire éviter le retour à son travail d'Invokeur.
Puis après tout,Zélos était en quelques sortes lui aussi un hérétique,ayant renié la chose à laquelle on l'avait initié depuis le début.Donc il ne valait pas beaucoup mieux que ces deux là,en fin de compte..

Histoire de rompre le silence,il décida alors de commencer une conversation avec les deux nouevaux :


"Alors,dîtes moi c'est quoi vos p'tit's noms?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elym

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Mer 21 Avr - 22:27

Erisa avait accepté la requête de l'ancien Al bhed sans même consulter celui qui était son gardien. Mais le différent entre eux fut vite corrigé, la jeune blonde qui avait trainé Elym par le bras jusqu'à la sortie en oubliant Zelos et Khazun au milieu de la la pièce, les invita finalement à la rejoindre. Le pelerinage commençait tout juste pour Elym et la mage noire. l'ancien Al bhed était cependant heureux d'avoir trouvé cette mince piste jusqu'a la jeune invokeur, qu'il avait longuement cherché depuis il avait été expié de Sanubia et renié par les siens.

Mais à présent, il lui fallait se jurer de ne plus se retourner vers le passé, c'était son objectif second en rejoignant Erisa dans son pèlerinage, repartir sur de nouvelles bases , et ainsi se concentrer sur sa principale quête, détruire l'unique objet de sa haine : ce monstre repoussant qui détruisait tout sur son passage et qui provoquait ainsi la destruction d'un peuple meutri et affaibli par le temps. Alors que le groupe sortait du comptoir et se dirigeait vers la Forêt de Macalania, l'homme a la chevelure écarlate nommé Zelos rompit le silence en interrogeant Elym et sa fidèle compagne sur leur identité :


"Alors,dîtes moi c'est quoi vos p'tit's noms?"

Elym fixa un instant Zelos. Etant d'origine Al bhed, il savait pertinemment que son physique et son style vestimentaire se rattachait malgré lui à ses racines, la mention de son nom n'avait en rien enlevé le mystère de son identité. La plupart des habitants du continent de Spira, fidèles et fervent adeptes des ancestraux préceptes de Yevon consideraient les Al Bhed comme des hérétiques, austères aux préceptes ancrés dans les terres depuis fort longtemps. Elym ne s'etonna pas de croiser les regards curieux et interrogateurs du gardien, mais il n'était pas la pour se faire des amis, non, s'il faisait ce pèlrinage avec Erisa c'était uniquement en tant que Gardien et il devait s'y tenir. habitué a ce genre de réflexion sur sa personne, il ignora alors les impressions de Zelos et se contenta de répondre poliment :

- Mon nom est Elym, et toi tu t'appelle Zelos, c'est bien ca ? Ravi de faire ta connaissance, on va faire un sacré bout de chemin ensemble.

Après cette rapide présentation Elym laissa Khazun se présenter puis tout en parlant le groupe pénétra dans la grande et majestueuse forêt de Macalania. les rumeurs sur ce magnifique espace naturel étaient toutes bien fondées. Les branches des nombreux arbres s'entremelaient majestueusement entre elles, pour former dans leur hauteur un nuage de feuilles aux teintes bleutées. Ce palmarès de couleurs et de teintes toutes si différentes semblaient ne faire qu'un avec l'essence même de la nature. Elym qui était déjà passé par là avec Khazun pour aller au comptoir, sujet de la rumeur ne pouvait se lasser de l'admirer. Mais a présent qu'il était devenu le gardien d'un invokeur, il se devait, en cas de pépins être capable de la protéger tout en conciliant son objectif. La vue de cet environnement prit alors une tonalité plus terne aux yeux d'Elym. Les lumières de l'arc-en-ciel qui se dessinait ci et la dans le paysage avaient elles aussi perdu de leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Jeu 22 Avr - 17:29

Apres qu’Elym eût demandé a Erisa si lui et Khazun pouvaient l’escorter, la jeune fille accepta sans hésiter, car « il lui avait sauvé la vie, elle lui faisait confiance ». Puis elle s’adressa a Khazun, en lui disant qu’elle devait rester avec Zelos, et que son boulot se terminait la, d’un ton arrogant et supérieur qui ne lui allait pas du tout. Elle partit en prenant Elym par le bras, tandis que Khazun les regardait avec un sentiment d’amertume indéfinissable. La jeune fille se retourna elle regarda fixement Khazun, comme pour se moquer d’elle.

* Cette gamine … Bruyante et mesquine, super .*

Puis l’Invokeur se retourna, et dit a Khazun qu’elle pouvait venir. La mage noire alla rejoindre Elym, pendant qu’Erisa semblait mettre les choses au clair avec Zelos. Le petit groupe sortit alors de l’auberge, pour se diriger vers la forêt. Le froid glaça instantanément Khazun qui se raidit, en se disant que cette journée ne pourrait pas être pire. D’accord, il avaient retrouvé la jeune fille qu’Elym recherchait, et ils avaient enfin un but fixe, mais cela ne lui allait pas. Fini les marches silencieuses et reposantes, fini l’ambiance sereine, et fini la paix. C’est vrai que la mage noire se trouvait un peu égoïste, après tout Elym paraissait heureux, mais elle ne l’était pas, et elle se jura d’être une gardienne efficace afin de finir ce périple rapidement et d’atteindre son but final au plus vite. Tandis qu’il marchaient, le garçon aux cheveux rouges brisa le silence :

« Alors, dites-moi, c’est quoi vos p’tits noms ? »

Khazun laissa Elym se présenter en premier, elle ne voulait pas être la première a parler. Enfin, elle dit avec agacement :

« Khazun. Enchantée. »

Le groupe pénétra enfin dans la grande et majestueuse forêt. En temps normal, Khazun aurait été ravie de passer par cette forêt. Néanmoins, elle se sentit tout de suite apaisée par la sérénité et la beauté exceptionnelle de cet endroit. Les couleurs étincelantes faisaient miroiter les feuilles des arbres tel du cristal, le silence y régnait, les branches s’entremêlaient en un gracieux ballet, dessinant des courbes gracieuses. Les chemins sinueux se perdaient dans les profondeurs du site. Khazun ferma les yeux et apprécia les odeurs uniques de ce lieu magique aux vertus clairement apaisantes. Malheureusement, les circonstances de sa venue dans cette forêt rendirent tout de suite ce lieu beaucoup moins magique. Elle rouvrit les yeux, confrontée a cette réalité, décidée a en finir au plus vite, obligée de protéger cette gamine arrogante.

* Génial, je sens que je vais m’amuser. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Mar 4 Mai - 22:49

Suite à ces présentation brèves mais un tantinet essentiel, Le groupe marchait toujours en direction de la plaine foudroyée. Entrant de plus de plus dans la forêt, Erisa se trouvait en tête de groupe telle une mleadeuse elle se sentit bien, elle ne montra à quelle point elle était exitée de faire ce voyage et de rencontrer ces nouvelles chimeres qui la fascinait tant. Elle ne voulait pas montré cette joie car ses gardiens voulaient tuer Sin plus que tout, Erisa le voulait aussi mais cela n'était pas son but premier.
Marchant calmement le groupe était en pleine forêt, Erisa entendit des bruit celle-ci la perturba et donc brisa le silence d'un sentiment d'incertitude.


-Il y a des monstres dans les parages, j'en ai entendu quelques uns, préparez vous. Dit-elle d'un ton sérieux. Cependant un sentit un regard méprisant de la part de Khazun.

-Prépare toi aussi Miss Perruque Violette , Ça va Saigner !
Cria t-elle d'une joie incompréhensible.

Celle pris le bout de la robe, la souleva jusqu'aux genoux et fit un nœud pour laisser ces jambes fines à découvert. Les autres n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Elle se retourna vers son groupe et lui dit:

-Je vais vous faire un test,celui ci s'intitule: Êtes-vous de bons gardiens?
Votre rôle je vous rappelle c'est de me protéger, alors à vous de jouer !


Erisa sortit son bâton et se mit à courir vers les monstres, malgré ses jambes fines celle-ci courrait très vite, entrainée au combat celle-ci n'avait aucun mal à traverser les montres et tuer ceux de son passage.

Ses gardiens allaient-ils être capable de la protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elym

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Jeu 13 Mai - 23:31

Erisa avait ignoré les présentations pour reporter son attention sur un autre problème de taille. En effet, la forêt de Macalania malgré toute la beauté qu'elle suggérait renfermait des monstres redoutables, d'ailleurs Khazun et Elym en avaient fait les frais peu avant lorsqu’ils se dirigeaient vers le comptoir de Rin. La jeune invokeur adopta alors une sorte de position défensive, rehaussant sa jupe jusqu'a ce que ses genoux soient découverts et referma le tout par un nœud stabilisant ainsi toute la structure. Puis tout en exclamant une sorte de challenge a ses gardiens se jeta corps et âme vers les monstres avec une détermination dangereuse. Evidement, si elle se jetait comme ça vers les monstres cela ne faciliterait en rien le travail de ses gardiens. Avait-elle vraiment conscience du statut qu'elle possédait et tout l'espoir qu'elle représentait pour Spira ? Quoi qu'il en soit Elym devait réagir.

* Non mais ce n’est pas possible !*

Il n'avait même pas regardé ses camarades et s'était lancé au même rythme qu'Erisa. Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre. De toute façon il devait s'activer.

Dans sa course il prit ses deux ckakrams puis en lança un qui disparut presque dans l'obscurité de la foret. L'autre qui lui restait servirait pour les petites distances pendant ce temps la. Se séparant de quelques mètres des monstres, il lança son ckakram en direction d'un monstre positionné devant Erisa afin de ralentir sa course vers elle tandis que l'autre chakram lancé précédemment frappa dans un autre monstre positionné derrière la jeune fille et qui était d’ailleurs près a porter un coup fatal. Il en était moins une. Décidément irrité par le caractère excessif et un tantinet puéril de la jeune fille il lui adressa des paroles brèves sans même cacher son inquiétude :


- Non mais a quoi tu penses ? Tu crois vraiment que c'est en te jetant comme ça vers les monstres qu'on pourra te protéger ?

Elym n'avait pas attendu longtemps, Les deux autres l'avait déjà rejoint. Il regarda Khazun, les propos de l'invokeur l'avaient énervée, s'en était même certain. Mais malgré son énervement, elle avait l'air d'avoir compris le plan d'Elym. Réticente, elle se positionna près de lui et prépara un sort tandis que tout le monde se battait contre les monstres. L’ancien Al bhed qui continuait à lancer incessamment ses ckakrams en direction des monstres, marqua tout a coup une pause. Parfaitement conscient des temps exacts que mettait la mage noire pour préparer un sort puis attendant le moment précis il jeta ses deux chakrams dans la même direction pendant que le sort de feu de la mage noire recouvrait les deux cercles d'acier d'une aura enflammé. Les chakrams transpercèrent les deux monstres de glaces avant de revenir refroidis dans la main d'Elym.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Mar 18 Mai - 19:01

Zélos écouta les deux nouveaux gardiens se présenter.
Le garçon se nommait Elym, semblant déjà connaître le nom du jeune homme aux cheveux roux.


*Hahaha!!Normal,qui ne connaît pas le nom du grand Zélos sur Spira? Very Happy Cool *

Remarque, il l'avait sûrement entendu dans l'auberge, quand Erisa l'avait appelé tout à l'heure...
La fille taciturne, se présenta brièvement sous le nom de Khazun. Cette dernière semblait complètement blasée par ce voyage..Pourquoi avait elle décidé de devenir la gardienne d'Erisa dans ce cas? Peut être était elle forcée de suivre Elym, pour une quelconque raison.
Ils n'eurent pas vraiment le temps de papoter gentiment, car des monstres ne tardèrent pas à barrer la route au groupe, les empêchant d'avancer.
Il était temps pour Zélos de rattraper sa bourde de tout à l'heure à l'auberge et de remonter dans l'estime d'Erisa en tant que gardien. Le jeune homme s'interdit néanmoins d'invoquer des Chimères, surtout face à des monstres de la sorte : il devait vraiment garder la stratégie de l'invocation en dernier recours.
Le garçon blond ne tarda pas à attaquer les monstres avec ses chakrams, tandis que Khazun allait apparemment quant à elle préparer un sort de magie noire. L'attaque d'Elym ne suffisant pas,comme l'avait pensé Zélos, l'ex-Invokeur fonça sur le monstre, prêt à attaquer au corps à corps :


"Haha! Tu vas tâter de mon épée!"

D'un coup précis, il trancha le monstre qui hurla de douleur.
Fier de son coup, le gardien ne resta pas consacré et ne s'attendit pas à une riposte de la bestiole, qui le griffa au bras.


"Erf..!"

La gardien revint en arrière, recommandant ses compagnons de prudence :

"Faîtes gaffe,l'est plus rapide qu'il en a l'air le bougre!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Ven 25 Juin - 18:28

[ Hrp : Désolée pour le retard, j'ai eu un petit problème ^^' ]

Le groupe s'enfoncait dans la majestueuse foret, avec Erisa a sa tête. On entendait des craquements vifs au alentours, des bruits très inquiétants qui signalaient la présence de nombreux monstres. Erisa les mit alors en garde, en leur disant qu'elle avait entendu quelques monstres, qui seraient susceptibles de roder dans les parages. Khazun la toisa. En effet, cette forêt en était infestée, alors ses mises en gardes sonnaient creux. Soudain, Erisa se mit a crier, souleva sa robe, brandit son bâton, et courut en direction des monstres.

* Miss Perruque Violette ? Elle a une bien grande bouche, cette blondasse ! *

Mais Khazun n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déja, les autres se mettaient a la poursuite de la jeune fille. Son acte était d'une bêtise extrême, en avait-elle seulement conscience ? Mettre de cette manière sa vie en danger relevait d'une grande confiance en soi que Khazun trouva déplacée et vraiment malvenue. Elle rejoint rapidement le groupe, et regarda Elym. Elle comprit qu'elle devait se mettre au travail, et se prépara alors a lancer son sort de feu directement sur les armes du garçon. Elym lança ses chakrams dans un timing parfait, dû a l'habitude qu'ils avaient de combattre ensemble, et toucha deux monstres d'un coup. Pour les finir, Zelos leur fonça dessus, en tua un mais se fit toucher par le deuxième. Khazun commencait a s'inquiéter en voyant la rapidité du monstre abject.

* Mais dans quelle galère elle nous a embarqués, cette folle ?! *

Il fallait agir vite, et le tuer avant qu'il ne blesse quelqu'un d'autre. Khazun retenta un sort de feu directement sur le monstre, ainsi qu'un sort de cécité, histoire de l'aveugler temporairement. Vu sa rapidité, il valait mieux pour le groupe que le monstre ne voie rien. Elle toucha en pleine tête. Son sort de feu eu moins d'efficacité que le précédent, mais le sort de cécité latteignit le monstre, qui poussa un terrible hurlement, et se prépara gauchement a attaquer. Le coeur de Khazun battait a cent a l'heure. Elle ressentait un mélange d'angoisse et de peur, teinté d'une excitation et d'une joie étrange. Cela faisait un petit bout de temps qu'elle ne s'était pas battue, et ça commencaiit a lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Sam 26 Juin - 16:42

C'était la meilleure façon de voir si les gardiens étaient près à tout pour protégé leur invokeur. Cela permis aussi à Erisa d'observer les techniques de chaque uns, mais aussi de testé leur dextérité et leur témérité face à un situation inattendu. Erisa, se retira sur une branche assez épaisse après avoir tuer deux monstres, puis elle observa. Cela paraissait peut être complétement absurde pour les gardiens, qui eux se démenaient face aux monstres. Zélos était déjà blessé au bras. Erisa dans un saut presque incompréhensible , sauta habillement sur les arbres pour rejoindre Zélos, ayant un peu appris de magie blanche elle soigna sa blessure tout en puisant dans sa magie. A vrai dire, Erisa ne voulait pas se retrouver avec des gardiens blessés qui ne feraient que ralentir le voyage. Chose complétement incompréhensible car les gardiens doivent donner leur vie pour protéger la vie de l'Invokeur. Mais là, Erisa avait agi si rapidement quelle s'en aperçue qu'après. Pas le temps de réfléchir il fallait tuer le monstre atteint de cécité. Suite à son sort de cécité, Khazun s'apprêta à attaquer et lança en conséquent un nouveau sort de feu, qui atterrit violemment sur la tête du monstre, déstabilisant celui-ci, et le poussant dans la confusion la plus totale à attaquer au hasard. Zélos, menacé par sa proximité avec le monstre fut l'un des principaux exposants. Erisa protégea encore une fois son gardien en lui mettant Carapace. Puis elle se mit ensuite à distance et rejoignit Elym lui disant :

-En s'organisant un peu, on ferait une excellente équipe, ne juge pas trop vite Elym, c'est pour nos combats futurs cette expérience, si nous ne sommes pas organisé jamais nous battrons Sin.

Suite à ces paroles, Erisa retourna sur une branche et s'arrangea pour atteindre une altitude assez élevée pour voir tout le monde à l'action. Elle attendit, et surveillait tel une gardienne si ses compagnons n'étaient pas blessés, si c'était le cas, elle interviendrais. Cependant une guêpe avait atteint la hauteur où Erisa c'était perché. Avec un sort feu, la bête était vaincue, cependant Erisa vit au loin un monstre beaucoup plus menaçant que les précédents, et qui se dirigeait rapidement vers le groupe :

- Tenez bon ! Il y à un autre monstre qui arrive ! Une chimaira, que faire ? Erisa était-elle en train de paniquer ? Il ne fallait pas, elle ne pouvait pas devenir faible, pas devant ce monstre qui arrivait à eux :

* Il y en aura bien d'autres plus coriaces, il ne faut pas faiblir *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elym

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Lun 28 Juin - 15:42

- En s'organisant un peu, on ferait une excellente équipe, ne juge pas trop vite Elym, c'est pour nos combats futurs cette expérience, si nous ne sommes pas organisé jamais nous battrons Sin.

Ces propos se tenaient, mais ne justifiaient en rien le risque auquel elle avait exposée ses gardiens. Une fois le dernier monstre tombé, Elym leva la tête vers Erisa, celle-ci venait de se stopper et affichait désormais une face troublée, presque apeurée. Puis après un certain temps, elle adressa à ses gardiens ces paroles hésitantes et teinté d'anxiété :

- Tenez bon ! Il y en a d'autres qui arrivent !

* Quoi ? Comment ça ? *

Elym se tenait prêt, ses deux chakrams tenus fermement en mains. Il regardait autour de lui, quand tout à coup ses yeux s'arrêtèrent sur une masse ombrageuse qui se dégageait peu à peu de l'obscurité de la forêt, laissant apparaître entre les feuilles bleuâtres un monstre beaucoup plus robuste que les autres, une Chimaira ! L'Ancien al bhed se mit aussitôt en position, tandis que la bête s'avançait vers eux avec lenteur, toujours aussi menaçante. Habituellement attelé à une distance plus éloignée, Elym ne recula pas, ce qui alerta aussitôt Khazun, qui après une brève inquiétude fut rassuré par le regard complice d'Elym. Près de lui, Zélos malgré sa blessure fraichement guérit se mit lui aussi en position d'attaque, tandis qu'Erisa semblait prendre la situation avec plus de sérieux, et descendit de ses hauteurs pour elle aussi se posté près de ses gardiens, son bâton en mains. Elym se tourna alors vers elle, et dit simplement d'une voix assuré à l'adresse de l'invokeur :

- Tu as raison, peut être devons nous nous organisez pour éventuellement battre Sin, il est possible que ce monstre n'ai rien à voir avec ceux que nous combattrons plus tard. Mais cette fois fait bien attention à toi, rend toi comte de ce que tu représente pour Spira et ses habitants. Peu importe les raisons qui t'ont poussé à faire ce voyage, pourra tu nous laisser nous battre avec cette inquiétude qui pèse sur nos épaules ?

L'al bhed était conscient de la portée de ses paroles. Il ne voulait pas se battre auprès d'Erisa, il voulait se battre pour la protéger et ainsi la guider jusqu'à Sin, dans l'unique espoir de satisfaire sa vengeance. Le monstre gronda et souffla, balayant de ses trois queues magiques le sol dans un nuage de poussière. Puis il fonça aussitôt vers Elym et Zélos qui se tenaient beaucoup plus près de celui-ci. Elym lança à nouveau ses chakrams, la proximité avec le monstre lui permettait de frapper beaucoup plus violemment que précédemment, étant donné que la distance parcourut habituellement pas son arme était écourtée. Puis il gardait l'autre pour un éventuelle corps à corps. Le tranchant de son arme sera suffisant et était aussi résistant que la lame aiguisé d'une épée. A vrai dire, il avait décidé d'assurer un corps à corps pour réduire les risques que Zélos, le seul attaquant potentiel soit de nouveau blessé. Il savait que Khazun assurerait leurs arrièrent, ce qui lui apportait une assurance supplémentaire. Il avait confiance en elle, et pas uniquement en elle, en sa magie aussi. De doute façon, ce monstre, malgré sa constitution moyenne était tout de même un ennemi potentiel qu'il fallait prendre en considération, le groupe de devait pas se défaire de sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   Ven 7 Jan - 21:57

Après que sa blessure ait été guérie, Zélos adressa un clin d'œil de remerciement à l'adresse d'Erisa, puis reporta aussitôt son intention sur une alerte bien plus récente, en effet la jeune invokeur perchée dans ses hauteurs, semblait complétement déstabilisée et indécise face à un nouvel arrivant. Près de lui, l'Al bhed qui avait fraichement rejoint le groupe (avec sa jolie copine aux cheveux violet) ce mit aussitôt en position, comme si l'alerte avait sonné tel un gong. Ce fut alors le souffle chaud et gras du monstre qui alerta le garçon aux cheveux rubis. Il se retourna, et fit face à une Chimaira de taille adulte.

" Et ben dit donc, je sent que certains n'ont pas encore découvert l'usage de l'hygiène dentaire ..."

Dégouté par cette odeur largement putride, il grimaça puis se plaça à contrecœur face au monstre. Dans un premier temps, Zélos ne remarqua pas la proximité de l'Al bhed, puis alors que le combat s'entamait avec intensité, il fut totalement surprit de le constater à ses cotés. Mais Zélos ne regretta pas cette aide précieuse, étant le seul combattant de corps a corps, il devait assurer les devants, et repousser les monstres avec son unique force, ce qui n'étais pas de tout repos surtout face à ce genre de monstre qui savent aussi bien utiliser les magies élémentaires que la force brute. Ainsi, le combat semblait plus aisé pour Zélos. Il hésita à montrer de la reconnaissance envers Elym, les Al bhed était encore pour lui une véritable source de discussions enflammés, et ses aprioris ne changeront pas en un combat de toute évidence, on dira plutôt que Zélos appréciait son aide en tant que gardien engagé. Mais Zélos n'eut pas le temps de penser de façon plus approfondit, car déjà le monstre fendit sur lui après avoir esquivé une de ses attaques.

* Il est plus rapide que les autres celui-la, mais il va pas me résister longtemps ! *

les deux garçons enchainèrent les coups avec habilité, esquivant parfois de justesse, pourtant le monstre semblait bien plus résistant qu'aux premiers abords. Une bonne attaque magique achèvera de le tuer. C'était bien sur à ce moment précis que l'aide d'une magicienne pratiquant l'art de l'invocation des éléments était largement sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour la Plaine Foudroyée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la Plaine Foudroyée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se rendre en Bourgogne...
» [Japonais] Apprendre le japonais, feuille de route
» En Route pour l'Isengard ?
» En route pour le Gothicomp 2011
» [En route pour le CF] Une semaine; un méta - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Forêt-
Sauter vers: