Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivée (peu heroique) d'un hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée (peu heroique) d'un hero Empty
MessageSujet: arrivée (peu heroique) d'un hero   arrivée (peu heroique) d'un hero Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:16

auron trainai toujour tidus qui s'etai habitué a travers le pont du bateau puis le lacha sur besaid

"tu a quelque chose a air ici... une perssone a aider...
nous nous reverrons"

la bateau deploiya ses voiles et auron partit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée (peu heroique) d'un hero Empty
MessageSujet: Re: arrivée (peu heroique) d'un hero   arrivée (peu heroique) d'un hero Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:11

A peine remit de son voyage avec Auron qu'il disparut d'un coup, Tidus s'essuya puis vit partir Auron sur un bateau il commença à courrir le long du pont en essayant de poursuivre le bateau une fois arrivée au bord il commença à crier.

"Arghhh tu m'énérve reviens c'est toi qui m'a foutue dans ce pétrin pourquoi je suis içi et c'est qui cette personne? Et pourquoi moi?."

Le bateau était maintenant loin de la côte Tidus commença à marcher puis frappa un pillier en bois avec le bout de sa chaussure puis reprit son chemin.

=>Je sais pas encore en tous cas à Besaid XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée (peu heroique) d'un hero Empty
MessageSujet: Re: arrivée (peu heroique) d'un hero   arrivée (peu heroique) d'un hero Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:03

Rikku n'avait pas vu par où ils etaient partis mais en arrivant ici, elle les avait perdu de traces..Ahh mincee !!! u_u=> Je sais pas ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée (peu heroique) d'un hero Empty
MessageSujet: Re: arrivée (peu heroique) d'un hero   arrivée (peu heroique) d'un hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée (peu heroique) d'un hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser