Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Zécouter quoi vous?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:39

Rikku a écrit:
Et voui, Tokyo hotel....sont mignons les deux freres jumeaux =P Ils sont mieux en vrai que en image XD

O_O ta raison!!
T'est aller au concert ? OWO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:09

MDRRR Non suis pas aller mais des amies qui sont y aller me l'ont dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:11

Si tu été aller je t'aurais vrément ahis!!! >_______<
TOOOOOM JE T'AIIIIIIIIME XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:15

MDRRRRRR !!!! Allez courage XD Faut que tu te dises que tu vas pas l'epouser plus tard

*se fait ettrangler par Elyshia*

Ok ok j'ai compppriiis !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:16

JE VAIS L'EPOUSER >_____________<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:18

XDDDDDD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:20

mais faut bien présiser Tom de TOKIO HOTEL!!
>___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:28

Huhuuu t'as pas tord, c'est le mien =P


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:34

lol elle se chicane pour un gars qu'elle ne verrons probablement jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:04

Euh... c'est sur mais... je me suis trompé sur mon post, la fatigue peut etre.. je voulais dire :

"T'as pas tord, c'est le mieu" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:51

bon voilà j'ai écouter tokio hotel et.... c'est trop bieeen!!!!!!!! XDDD perso je préfère bill a tom mais bon... raaah leurs chanson sont supères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:59

et voila momiji, elles t'ont fait entrer dans la secte des fans de tokyo hotel ... fais gaffe elles sont complétement timbrés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:30

Les mec de Tokyo Hotel doivent s'en foutre complétement de toi Elyshia mais tu peux tenter ton coup Wink

Quand à moi Gorillaz Jamiroquai Aerosmith Ben Harper Michael Jackson musique mangas et jeux vidéo musique jap rock bref tout quoi sauf la country et le classique quoi que y'en a certaines qui sont pas mal Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:49

C'est qui ces gens qui HOSE parler de Tokio Hotel sans mwa!! Shocked affraid
Vive Bill!!!!!
C'est l'plus mieux, l'plus boo!!
Niaaaaah! o_O
J'les aimeuh!!! U.U
Bon voilà savez ma tite vie mtn! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:59

XD clad qu'est que ta contre la secte de tokyo hotel.....

leurs chanson son bonne..........mais je voit pas se que vous trouvé a bill ^^''

Je sais la sortis c'est a gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:45

tout à fait daccord avec twa yunie! vive bill!!!! c'ets effectivement le plus meugnon des deux!!! XDDD je dis pas que tom est moche! bien au contraire! ils sont très mignon tout les deux mais je sais pas, je préfère bill moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:51

et nanani, nagnagna Rolling Eyes ... pfff

(mode jaloux ON) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:01

tout a fait d'acord avec toi clad! bill connai pas le partage???
franchement un mec dont toutes ces filles sont amoureuses que de gachi....
ces celebrités franchement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:15

j'ai pas dis que j'étais amoureuse... pour ma part, je suis amoureuse d'une personne qui n'est pas du tout connue XD et puis clad, soit pas jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:20

mince meme clad......
faudrai que je pense serieusement a changer de tactique..........
ben a part irvine je ne connai pas de tombeur capable de me donner des leçons.....
momiji tu me dira comment on drague s'il te plaiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:21

comment on drague... heuuu je sais pas moa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:43

pfffff et jpeut pas demander a train....
t'est sur que ta pas une idée?
euh comment train t'a abordée?
ou bien comment ta seduite ton tit ami? (enfin ej comprendrai que cette dernière nformation soit perssonelle)

pour l'instant le seul prof que j'ai eu ne ma donnée qu'un conseil "si tu ne veut pas te prendre de rateau te lance pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:47

comment ça "comment train t'as abordée"???????!!!!!!!!!!!! et puis j'ai pas encore de petit ami!! je sort a encore avec lui mais ça commence a se faire... et puis si tu veux savoir ben faut être nturel, aller vers les gens normalment ^^ moi la façon dont j'ai abordée mon cheri c'est en lui demandant de quelle origine il était (il est asiat) et il m'a dit qu'il était japonais alors on a commencer a faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:53

oook
merci, jvai fair un patchwork avec ce que ma dit beate et apres je part en chasse!
euh si on est deja marié ca l'fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:54

mdr nan jpense pas XDD t'es marié ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zécouter quoi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zécouter quoi vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche de quoi manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser