Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'arrivée de l'homme du vent noir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:11

Kaze arriva ici un peu par hasard et par chance, il voyageait sur sa barque depuis quelque temps, il se mit a regarder l'horizon. Il n'y avait personnes, ils étaient peut-etre occupés, enfin bon, il vit alors des ruines de maisons de bois. Il avança un peu au fil du vent, ne sachant pas ou aller. Il s'arreta ensuite et s'asseya par terre, adossé a un reste de mur en bois
Personnes en vue...
Dit-il avant de fermer les yeux, en attendant une quelconque visite peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:36

Le bateau ou du moins ce qu'il en restait arriva enfin.Mais l'ambiance était "lourde",presque personne ne parlait ,d'autres étaient attristés de voir l'état de l'île alors que certains cachaient leurs joies de revoir leurs proches saints et saufs par respect pour les moins chanceux.Train s'était réveillé et alla donner un coup de main pour les réparations ou pour aider à dégager les personnes encore coincées.Il aperçut Kaze non loin et lui adressa la parole.

"Hey vous!Venez me donner un coup de main pour dégager ces débrits."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:40

Kei rouvrit les yeux et regarda alors Train. Il se leva et s'approcha alors de celui-ci. Il regarda alors les autres en train de dégager les débrits. Il répondit a Train alors
Compris.
Il se mit a aider les autres en dégageant les débris, tout en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:42

*Hum...Il est aussi bavard que moi à ce que je vois.Mais bon,il a peut-être perdu quelqu'un pendant l'attaque de Sin.Pour ma part,je me demande si je ne ferais mieux pas d'aider davantage les invoqueurs au lieu de semer la mort...Tch!Je me voile la face!Si je n'élimine pas les Al bheds,Sin reviendra inlassablement dans un sens j'aide indirectement les invoqueurs...*

Train s'adressa de nouveau à Kaze.

"Dîtes-moi,y'a-t-il eu beaucoup de survivants,avez-vous eu le temps de vous réfugier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:47

Kaze s'arrêta et se retourna pour regarder Train. Il lui répondit alors
Je n'en sais rien, je viens d'arriver a vrai dire...
Il regarda alors l'océan si calme, si bleu, si immense. Se demandant comment est-ce possible qu'un monstre puisse détruire ce port a ce point
Serait-ce Sin qui aurait détruit ce port par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:53

Train le regarda d'un air un peu interrogateur,par quel bateau était arrivé Kaze se disait-il.

"Oui c'est bien Sin.Donc ne vous étonnez pas si certains semblent à avoir perdu l'esprit.C'est qu'ils sont touchés par les toxines de Sin.Mais vous,d'où venez-vous?...Si ce n'est pas trop indiscret."

*Il n'a donc pas croisé Sin au passage...quelle chance.*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:00

Du pays des merveilles....
Répondit Kaze, ensuite il enchaina avec
Si je suis venu ici, c'est surement grace a Sin, je l'ai vu il y a peu...sur ma barque. Il est passé a cote de moi et je l'ai suivi me disant que je n'avais que ca a faire...
Ensuite, il y eut un grand silence
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:13

*Du pays des merveilles?...De quoi parle-t-il?Zanarkand?...Non c'est impossible...A moins qu'il s'agisse d'un errant.Encore un mystère...*

"Passé à côté de vous,vous dîtes?Et il nous vous a rien fait?Vous n'êtes pas non plus atteint du mal de Sin?...A ce stade,ce n'est plus de la chance.Loué soit Yevon.Quant à ce pays des merveilles,de quoi s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:24

Kaze regarda Train avant de regarder l'océan a nouveau
Il m'a attaqué bien sur. Mais j'ai heureuse su utiliser Kuchiva afin de le geler et ainsi m'éloigner assez pour qu'il ne puisse pas me trouver mais pour que je puisse le suivre. Après qu'il se soit dégelé, je l'ai suivi mais il m'a semé je crois...et me voila donc ici...
Et puis, pour répondre a laquestion de Train sur le pays des merveilles, il lui dit
Le pays des merveilles et un lieu illimité...ou presque...Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:35

Train ne crût pas un seul mot concernant Sin,ce monstre est impossible à combattre à moins de possèder l'ultime chimère.Cela cachait sans doute quelque chose...

*Si il avait vraiment combattu Sin seul,il ne serait pas là pour en parler.*

Quant au pays des merveilles,Train n'avait pas tout compris.

"Un lieu illimité?...Excusez moi de vous poser la question mais..Ne seriez-vous pas un errant par hasard?"

*Si c'est le cas,ça expliquerait qu'il soit encore là vu que ça voudra dire qu'il est déjà mort...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:42

Kaze regarda Train et vit dans ses yeux de l'incertitude. Il voula alors lui prouver qu'il avait bien combattu contre Sin. Il s'avança vers sa barque, et en sortit une bête qui était "sortit" de Sin, enfin, c'est ce qu'il avait vu et il le motnra a Train
Voila ce qui est tombé dans mas barques durant mon combat face a Sin...
Kaze ne voulait plus vraiment parler du pays des merveilles et fit semblant de ne pas avoir entendu la question
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:06

*Ce n'est pas Sin mais ses squamelles qu'il a combattu,je comprend mieux maintenant.*

Train avait bien vu que Kaze avait esquivé sa question mais si ce dernier est vraiment un errant alors...

"Il vaudrait mieux que vous ne voyez pas la cérémonie d'accompagnement que fera Mademoiselle Yuna.Car si vous êtes ce que je pense alors vous risqueriez de disparaître..."

Ne souhaîtant pas l'ennuyer davantage,Train lui posa une dernière question.

"Et vous comptiez aller où au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:35

[Rahhhh maudit retard !! >_<]

Depuis l'événement avec la grande pieuvre, Rikku ne comprenait que la
moitié de ce que disait Xeno, elle avait seulement compris qu'il fallait se
méfier de Train par rapport aux Al bheds, ce qui la rendait un peu plus
sur ses gardes. Néanmoins, elle essayait aussi de reconnaitre ce jeune
homme prénommé Xeno, son nom lui disait quelque chose mais a part
sa, pas grand chose.. Elle tenta de lui demander mais celui-ci partit voir
les deux autres jeunes demoiselles. Tant pis, ça serait pour la prochaine
fois ! Pendant ce temps, Tidus, lui etait toujours contre le parois du bâteau
en train de se reposer.


Bref ! Arrivée sur l'île Kilika, Rikku etait en train de marcher et vit Train
parler a un homme qui celui-ci l'aida a dégager de débris et qui eux, dis-
cutèrent sur un sujet que Rikku ne distinguait pas. Elle se dirigea vers
Tidus qui dormait..


Hey Tidus, réveille-toi, on est arrivés !! Razz dit-elle en le secouant un
peu.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:16

Kaze regarda alors Train avant de se tourner vers une jeune femme qui regardait Train. Il dit alors a celui-ci.
Je ne disparaitrai jamais...Et qui est-ce cette "Mademoiselle Yuna" dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:15

Tidus bousculé par Rikku se leva et commença à s'étirer en baillant.

"Quoi on est déja arrivée."

Puis il se leva et regardant autour de lui et vit l'île détruite par Sin.

*Nous avons pas réussi à l'arreter.....*

Il descendit du bateau et regarda Train accompagnée d'une personne puis il s'approcha de Train.


"Tu veux un coup de main?."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:36

Kaze se retourna vers Tidus, il le regarda puis se remit a aider les autres en silence
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:30

Momiji sauta du pont du bateau. Elle s'étira, fit craquer quelques uns des ses os et commença a regarder autour d'elle se qui se passait. La pluspart des maison avait été ravagées par la vague qu'avait crée Sin. Momiji revint alors a ses esprit, s'avança vers les autres, le regard triste et inquiet. Tout le monde s'affolait, on entendait des cris d'enfant... C'était triste et dur a supporté... Momiji se tourna vers Train qui dégageait les débrits...

"Train... On va devoir... Assister à la cérémonie...?"

Les larmes commencèrent a couler... Momiji ne pouvait se retenir, c'était vraiment dur. Elle se pencha en avant pour ramacer une planche de bois casser afin de la remettre en place.Une balle de blitz arriva alors en un courrant d'eau... Le couché de soleil était particulièrement beau et faisait briller cette balle... Momiji l'attrapa et la regarda en pensant qu'elle devait appartenir a une enfant... Alors, Momiji regarda autour d'elle, cherchant un enfant qui aurait pu l'égaré mais... Personne n'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:26

Train s'apprêta à répondre à Kaze mais Tidus l'avait coupé dans son élan.Celui-ci répondit à ce dernier d'un signe de la tête,dans cette épreuve toute aide est bénéfique.Momiji était arrivée ensuite,la tristesse se voyait sur son visage mais hélàs Train ne trouva aucun mot de réconfort.Quant à la question de celle-ci...

"Tel est le devoir des gardiens.Mademoiselle Yuna a besoin du soutien de ses gardiens,tu dois donc y asister...Je sais combien c'est pénible donc si tu souhaîtes que je t'accompagne,je le ferais."

Train n'est certes pas le gardien de Yuna mais il agissait par compassion envers Momiji.Un sentiment qui est pourtant nouveau pour ce tueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:29

Xenohenheim finit lui aussi par sortir du bateau et vit le groupe autour d'un individu. Il apprit qu'il se nommait Kaze mais Xeno remarqua que Train le regardait d'un air intrigué. C'est vrai que cet homme dégageait quelque chose d'étrange.

Ainsi , Xeno commença à aider à dégager les innombrables débris de Kilika. La vision était encore plus impressionante d'ici que du bateau (ce qui est normal). L'ambiance du village était pire que celle du bateau et Xeno voyait bien que cela affectait l'équipe. Entre des fugaces traces d'habitation , les pleurs intenses, les crises de folie passagères ...

Quand Xeno entendit Momiji parler de la cérémonie, c'était ce que Xeno prévoyait depuis le bateau, Yuna allait danser et ce ne serait pas bon pour elle. Il faut absolument que Sin soit vaincu pour que personne ne danse une cérémonie d'envoi pendant quelques années. Comme Yuna n'arrivait pas, le gardien se dit qu'elle devait se préparer et continua à travailler malgré sa fatigue, en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:24

Rikku qui etait a coté de Tidus, qui celui-ci se leva. Effectivement l'île etait
ravagée, ayant du feu un peu partout.. elle ne comprenait pas comment les
personnes du bateau pouvaient rester aussi calme.. On aurait plutot dit qu'ils
fesaient les quelques minutes de silence pour les morts de cette île.. Certes
ceci etait triste et dur a voir mais elle ne pouvait pas rester les bras croisés
comme ça.. Elle descendit rapidement du bateau, arriver sur le sable, elle
regarda autour d'elle mais apparement aucun habitant ne sera capable d'en
sortir vivant.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:30

Kaze regarda alors autour de lui, il vit alors qu'il commençait a venir du monde. Quand celui-ci eut fini d'aider un peu, il alla un peu a l'écart des autres, dans le silence le plus complet. Il se remit a regarder l'océan calme inlassablement.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:46

Momiji remarqua alors l'homme qui parlait avec train précédement qui s'en allait, un peu plus loin. Les paroles de Train étaient réconfortantes et Momiji afficha un sourire des plus mignons malgré sa tristesse.

"Merci Train... C'est vraiment gentil..."

Alors, Momiji continua a dégagé le passage, regardant de temps en temps vers le bateau. La jeune femme resta a côté de Train qui semblait plutôt gentil a ce moment là. Son apparence froide était passée et Momiji commençait a vraiment apprécier le jeune homme. Mais momiji se tourna, affolée, vers le bateau. Yuna n'était pas encore sortie! Momiji ecarquilla les yeux puis se demanda si c'était vraiment la peine de s'inquiéter. Elle continua a enlever les débrits en écoutant l'eau bouger.

*je m'inquiète un peu trop je pense... Yuna ne devrait pas tarder! Et puis je dois être forte pour la cérémonie! Même si Train sera là... Ce sera difficile*
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:33

Train s'arrêta brusquement lorsqu'il entendit Momiji le remercier.Celui-ci avait pour habitude d'entendre des très secs "Félicitations!" ou encore "Bon travail" mais jusque là jamais de merci aussi humain et joliment dit.Il en était naturellement touché mais il baissa la tête car elle est malgré tout une Al bhede et il devrait tôt ou tard la supprimer.

"De rien..."

Bizarrement,il en venait presqu'à se dégoûter de lui-même.Train voyait bien la tristesse et la désolation que venait de causer Sin.Celui-ci commença à se demander si c'était juste de faire subir la même chose au peuple Al bhed.Il se leva d'un coup et dit:

"Je vais voir si il y a des survivants là-bas..."

Ce n'était qu'un prétexte pour se retrouver seul.Il alla s'isoler pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:25

Tidus qui en avait finit avec les débris vit Train se mettre dans un coin en solitaire il décida de monter sur une poutre en hauteur et se dirigea vers Train puis se laissa tomber en se tenant avec ces jambes sur la poutre en étant façe à Train.

"Dit tu peux m'aider c'est quoi la "Danse"?"

Dit il en se grattant la tête un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:40

Train sursauta en voyant Tidus arriver de la sorte.Bien qu'il n'avait pas spécialement envie de parler ,il décida de lui répondre malgré tout.

"Sin vous aurait-il atteint à ce point?...Cette "danse" comme vous dîtes est destinée à envoyer les âme des morts dans l'au-delà.Ces derniers envient les vivants et se transforment en monstres afin de les tuer.Cette cérémonie sert donc à protéger les âmes des défunts et la vie des plus "chanceux".Plutôt triste,hein!"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme du vent noir... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme du vent noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser