Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'homme du vent noir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:33

Aux dernières nouvelles ? Mais que faisiez vous avec lui ? Ecoutez j'ai l'impression que vous aussi vous avez passé pas mal de temps avec lui ! S'il vous plaît renseignez-moi ! C'est mon ami, peut-être que je pourrais vous aider à le retrouver pendant ou après le pélerinage !

Une détresse profonde se dégagait de cette femme et Xeno était naturellement touché. Il vit bien que Paine avait de nombreux souvenirs douloureux et que Gippel devait être un compagnon cher pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:42

Elle ne pouvait pas lui dire...Elle avait jurer au "capitaine" de garder le secret...Et de toute facon on ne la croirait pas!

"Je suis rester quelque mois avec Gippel mais pour vous,il vaut mieux que vous ne sachiez pas ce que j'ai fait avec lui....Je suis fatiguer,excuser moi mais je vais me coucher,le metier ne gardien ne tolère pas les faiblesses...."

Elle chercher plutot un moyen de le fuir...Il semblait proche de Gippel mais elle non plus ne savait pas ou il allait.Elle retourna dans sa chambre et vit Train en train de dormir avec Mumiji....Cela la fit sourire...Peut etre y avait t'il encore de l'espoir pour Sir Heartnet après tout....Elle entra dans sa chambre et se coucha pour dormir ,toujours en voyant le Vegnagun dans ses cauchemar....
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:39

Xenohenheim resta quelques instants en pensant à ce que Paine disait sur le rôle d'un gardien

*C'est justement les faiblesses qui forgent un gardien. C'est le problème que je m'étais posé quelques heures plus tôt mais là je suis conscient de cela. Paine a dû s'attacher à quelquechose et le perdre. C'est cette faiblesse qui l'a rendu si froide et forte. Or je dois vaicre cette coquille si je veux qu'elle me dise ce que je veux ....et aussi la rendre plus heureuse.
Le pélerinage sera l'occasion de cela.*

A demain Paine

Xenohenheim partit alors se coucher et s'endormit paisiblement en pensant à sa nouvelle voie de gardien trouvée et à Gippel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:32

"Paine rester paine et tout se passera bien"

Dit kimahri sans regarder son interlocuteur, il suivit alors yuna et partit en direction de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme du vent noir...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser