Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?

Aller en bas 
+8
Kyo Kusanagi
Mai Tokiha
Shiro
Xenohenheim
Train Heartnet
Negi
Kyra Hoshawa
Kaze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:55

Et là je suis censée gueuler " Noooooon ! " et me jeter dans le vide ? Suspect

affraid C'est vrai ? Dans les braaas mon chéwiiiiiiiiiii
Qui veut des bisoux baveux Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:25

Une idée vient de traverser mon esprit, Shiro et Xeno ? Ce couple sera parfait ? Non ?

Un bisou d’accord, mais baveux se sera sans moi ! ! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:47

BISOU BAVEUX !!!!!!!!!!!! =]

*le vois courire*

Mai rester XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:08

* Passe un collier et une laisse autour de Xeno pour le garder, des chéwis on en a pas tout les jours Very Happy *

Mais wi, mais wi et c'est gratuit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:14

Tiens donc une revenante ! ! ! XD

Je ne pensai plus jamais te revoir Elyshia mais ça fait plaisir de voir que tu es toujours présente

Un nouveau couple est né ! ! ! Sortez le champommi ! ! ! ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:21

Après quelques tentatives d'évasion Xeno considéra les possibilités qui s'offrait à lui

*Huuuum si je suis avec shiro, je pourrais accoupler des chats et des gerbilles pour créer une nouvelle race !! La férocité cannibale des gerbilles avec le côté mignon et intelligent du chat Twisted Evil *

D'accord va pour les bisoux baveux I love you Après tout un baiser est un baiser , quelque soit son apparence, sa texture, il reste un témoignage d'amour et doit être pris comme tel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:31

VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT

Xeno n’est plus célibataire, je répète Xeno n’est plus célibataire ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:46

Ca tome bien parce que sur le vava que je lui ai fait il a une chaîne et un collier autour du cou le Xeno ^o^

MWHAHAHA COMME JE SUIS MACHIAVELIQUE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:48

et là je verrai Bien Kyra et Miyu ensembles^^. Bah oui c'est son gardien (enfin peut etre xd) et ils ont un coeur pur tous les deux... ils sont pas mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:55

Un cœur pur ? ? ? ahaha je ne pense pas ! ! !

Bon il est vrai que Kyra est bon mais de là à pensé qu’il est un cœur pur, attend toi à être surpris ! ! ! ! !

La pauvre Miyu serait traumatisé ! ! ! XD

Au fait c'est pas toi qui est amoureux d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:42

Kyra Hoshawa a écrit:
VOTRE ATTENTION S’IL VOUS PLAIT

Xeno n’est plus célibataire, je répète Xeno n’est plus célibataire ! ! ! !

Xeno réalisait alors l'étendue de la catastrophe s'annonçant

*Plus célibataire ?!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn *

Il grignota pendant 6 mois le collier autour de son coup avant de pouvoi s'échapper. Aujourd'hui encore, il a la trace de cette tyrannie. Cette marque est visible sur l'avatar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:46

lol.. c'est vraiq eu Xeno plus célibataire ca va rompre le charme du forum... dommage car il était devenue une légende^^.


Non Arkel est (enfin il va devenir^^) amoureux de Yumi, la brune et non de la blonde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:11

Ah ok

Moi et Miyu ? Moi et Miyu ?

Hum……dans un sens pourquoi pas ! Mais je ne serais plus célibataire et si c’est pour finir comme Xeno, enchaîné comme un chien se seras sans moi ! ! ! !XD

Non je blague et ben on à qu’a faire un débat à savoir qui iraient avec qui ?

Et d'un autre côté, notre histoire d'amour(s'il y en a une) ressemblera beaucoup à celle entre Yuna et Tidus. Mon perso n'est pas un joueur de blitz mais tout comme Tidus, Kyra est un rêve et la fin risque d'être difficile pour Miyu. Préparez tous vos mouchoirs !!!! XD

Mais avant demandons l'avis de Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:51

Bon bon bon : flemme de tout lire U_U mais bon je propose qu'une fille fasse un tableau d'amour représentant chaque couple du forum et pour qu'ainsi on puisse voir qui est célib et qui ne l'est pas! Allez qui va nous faire ce joulie pitit tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:25

Pas moi, Les feux de l'amour j'en ais ras le bol

Traître Xeno Sad * Va pleurer dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:19

C’est vrai que les feux de l’amour n’est pas le genre d’émission qu’un adolescent regarderait ! ! ! !

Ohhhhh la pauvre Shiro, elle pleure ! ! ! !

Besoin d’un câlin ? ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:54

Kyra Hoshawa a écrit:
Ah ok

Moi et Miyu ? Moi et Miyu ?

Hum……dans un sens pourquoi pas ! Mais je ne serais plus célibataire et si c’est pour finir comme Xeno, enchaîné comme un chien se seras sans moi ! ! ! !XD^

Non mais, Miyu n'enchaîne pas les gens comme ça!Bon Yumi peut-être(c'est Arkel qui va être content lol! ), mais pas Miyu.

Kyra Hoshawa a écrit:
Et d'un autre côté, notre histoire d'amour(s'il y en a une) ressemblera beaucoup à celle entre Yuna et Tidus. Mon perso n'est pas un joueur de blitz mais tout comme Tidus, Kyra est un rêve et la fin risque d'être difficile pour Miyu. Préparez tous vos mouchoirs !!!! XD

Une histoire à la Tidus et Yuna?Pourquoi pas?XD^^
Nan mais, en fait c'est pas sur que ça finisse comme Tidus et Yuna, car imaginon que c'est moi qui arrives avant Yuna, Miyu et Yumi, elles, seront peut-être prêtes à faire le sacrifice que Yuna n'a pas voulu faire, et ainsi, elles mouront pour Invoker l'Ultime Chimère ensembles; donc c'est pas dit que ça finira comme Yuna & Tidus; j'ai pas encore décidé de ce que j'allait faire.

Kyra Hoshawa a écrit:
Mais avant demandons l'avis de Miyu

Très bonne initiative Kyra^^On ne vend pas des bricoles, on parle du coeur pur d'une belle Invokeur^^(la meuf qui se jette à peine des fleurs lol^^)
Et moi je dis; pourquoi pas?C'est vrai qu'ils s'accorderaient pas mal ensembles; et en plus Kyra est super mignon, et surtout, tu es un très bon rpgiste.Et puis, moi aussi j'y avait un peu pensé; mais bon, on verra ça peut-être plus tard, on verra comment le rp évolu^^(t'as vu Arkel, pour une fois c'est pas moi qui lis dans tes pensées lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:13

Je pourrais dire la même chose pour toi, Miyu et une bonne RPGiste et qui plus est c’est une très belle jeune fille ! ! ! !(Que de compliment ! l l XD)

Attendons de voir l’évolution de leurs relations dans le rp en espérant que Miyu n’est pas à ce sacrifier pour vaincre Sin, Kyra se sentirait tellement triste de ne pas être aux côtés de sa bien aimée ! ! ! ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:36

Kyra Hoshawa a écrit:
Je pourrais dire la même chose pour toi, Miyu et une bonne RPGiste et qui plus est c’est une très belle jeune fille ! ! ! !(Que de compliment ! l l XD)

Lol, merki du compliment, mais tu es meilleur que moi niveau rp^^

Kyra Hoshawa a écrit:
Attendons de voir l’évolution de leurs relations dans le rp en espérant que Miyu n’est pas à ce sacrifier pour vaincre Sin, Kyra se sentirait tellement triste de ne pas être aux côtés de sa bien aimée ! ! ! ! Sad

Et oui, mais que veux tu, j'ai un talent inné pour créer des mélo-drames; demande à Arkel, il pourra confirmer^^

[Et là vous vous demandez où est passée la Yumi sadique^^Et moi je vous réponds qu'elle est un peu en vacances; et oui, c'est fatiguant de torturer les gens lol! Le métier de sadique est un métier rude^^ lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:08

ouais t'aimes bien les mélodrames... ca fait d'excellentes histoires ... donc on voit bien que tu es une trés bonne rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:48

Ma vie entière est un mélodrame......Les filles voulant m'asservir .... Les profs voulant m'asservir....les parents voulants m'asservir....mon banquier voulant m'asservir....La société voulant m'asservir.....

Je suis piégé Shocked

Balance à un mouchoir à Shiro et dit tout doucement


Je veux bien à condition que personne dans le forum ne sache que je ne suis plus célibataire....Les chabilles (mélanges de chats et de gerbilles) domineront le monde grâce à nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:14

[le retour du célibataire sur les terres de la mer (je dis ca juste parceque ca rime XD)]

Bon bon bon, je vois que le taux de célibatarisme commence a déscendre!!! Et cela est très grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:24

Kaze formons ( non pas un couple) mais le Groupe de protection des célibataire sauvage et solitaire !!!!

a bas la servitude et les femmes sauvage sadique euh ...* baveeeeeeeee*

*sort sa lame et se purfend*

Ouf j'ai failli craquer sauvons nous !:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Cour loin des filles et autre animaux pervers *

( ironie, plaisanterie sont de la partie ne pas crier )
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:21

Pfffff, que ferez les hommes sans les femmes ?

Qui leur apprendrait à utiliser le lave-vaisselle ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:30

On sert pas qu'a ça quand même Shiro, on peut servir à d'autres choses!

*Se rapproche de Zago d'une démarche féline et élégante; lui fait le regard qui tue(personne peut résister^^); et lui dit:*

"N'est-ce pas Zago?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?   SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGEUH: pour vous, qui irait bien ensemble dans le RP ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans Besaid...
» Pour le logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser