Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lendemain difficile...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:29

A force de parler du destin des invoqueurs,Train venait de se souvenir d'une chose.Des invoqueurs disparaissaient mystérieusement ces derniers temps d'après les rumeurs qui circulaient à Bevelle,du moins chez les maîtres de Yevon.Paine ,qui en savait apparemment beaucoup sur les "magouilles" de Yevon,savait peut-être quelque chose là dessus.Train s'approcha d'elle et lui demanda discrètement:

"Vous qui semblez en savoir long sur les secrets de Yevon,j'imagine que vous aviez entendu parler des rumeurs sur les disparitions d'invoqueurs."

Paine est la personne la plus "tête posée" du groupe d'après Train,elle ne risquait donc pas de s'affoler ou de le crier sur les toits pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:47

Elle regarda Train,plutot etoner qu'il vienne lui adresser la parole après leur discution d'hier...Mais il jouer franc jeu et semblait s'inquieter pour Yuna...Paine avait entendu parler des disparition bizarre d'Invokeur mais elle ne savait pas vraiment de qui sa venait bien qu'elle avait sa petite idée!

"En effet...Mais pour une fois,votre église n'est pas responsable de ce malheur...Mais je suis desoler je n'en sait pas plus..."

Le reste n'etait que suposition et Paine ne parlait que de fait averer!Donc elle garda pour elle son opignion mais elle s'arreta.Neji et Kaze avait semer la zizanie dans le groupe et il allait falloir les attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:48

"Je vois...Inutile donc de vous demander de garder cela pour vous,tant que nous n'avons pas plus d'informations."

Train et Paine étaient loin de se douter que c'étaient un coup des Al bheds et que Rikku en savait long sur la question.Ce genre de "rumeur" pourrait semer la panique dans le groupe voire de le diviser,c'est aussi pour cela que Train n'en parla qu'à Paine.

"En tout cas,ce ne sont des monstres qui sont responsables de ceci.Ils ne sont pas assez intelligents pour former un groupe et ne s'attaquer qu'aux invoqueurs.Vu que je risque de vous quitter à Luca ,et que vous êtes sans doute la personne la plus apte à garder cette information tout en protégeant l'invoqueur,c'est pour cela que je n'en parle qu'à vous.Bien que je ne vous fais pas confiance pour autant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:29

kimahri au côté de yuna regardait train et paine parler et se demanda

*Pourquoi s'éloigne t ils pour discuter des gardiens ne devraient rien avoir à cacher à leur invokeur, je ne leur fait pas confiance*

Kimahri resta au côté de yuna et se dit alors

*yuna ne semble pas s'inquièter mais elle est si jeune, elle n'a pas encore l'expérience des mensonges et des trahisons.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:32

Yuna regarda Kaze. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il avait dit ça à SON petit frère, après tout ça ne le regardait absolument pas! Elle l'avait toujours pris en méfiance mais tout de même! Yuna savait très bien qu'elle ne laisserai pas Negi faire et qu'elle lui aurait parler après être allée au temple! Cet homme n'avait tout simplement pas le droit de parler aussi durement à un enfant et qui plus est, un enfant qu'il ne connait même pas! Quand Negi vient pleurer dans les bras de sa soeur, elle le prit tendrement dans ses bras. Elle leva la tête vers Kaze et était bien décidée à lui dire ce qu'elle pensait.

- Monsieur Kaze... Ce n'est qu'un enfant! Bien sûr c'est vrai ce que vous dites mais il n'y peut rien et ce n'est pas lui qu'il faut blâmer! De plus je suis sa grande soeur et je n'aurai jamais laisser faire une chose pareille! Alors la prochaine fois que vous parlerez ainsi à Negi sachez que je serai là et que cette fois là je ne vous expliquerai pas pourquoi je suis en colère...

Elle avait toujours son petit frère entre ses bras et venait de dire ce qu'elle pensait réellement à Kaze. Il avait vraiment parler comme si Negi allait garder cette idée toute sa vie... Mais elle savait très bien qu'il changerai d'avis aussi bien sur une méthode douce que par celle de Kaze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:37

"Je n'ai aucune confiance en vous donc ce n'est pas un problème..."

Elle été toujours honete mais elle avait remarquer que Kimarhi les regarder d'un drole d'air....Elle ne voulait pas avoir l'air de la mechante de service,celle qui s'incruste et profite de l'invokeur!Alors elle croisa les bras et dit a Train

"Attendons les autres...La parole est d'argent mais le silence est d'or!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:08

Kaze se retourna et regarda alors Yuna. Il lui dit alors froidement :

Vous voulez perdre votre petit frère? Si oui, vous avez dit ce qu'il faillait. Et si non, vous auriez du lui dire ce que je lui ai dit moin durement surement mais vous auriez dit l'essentiel.

Il se retourna alors pour reprendre la route.


Si vous l'aimiez vraiment, vous lui aurez dit cela directement au lieu de lui répondre "oui"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:28

Encore quelqu'un qui ne savait pas se tenir en société? Et bien qu'à cela ne tienne... Elle n'avait rien de plus à dire à ce personnage... Enfin si elle avait beaucoup à lui dire mais elle jugea qu'il n'en valait pas la peine. Elle devait avant tout s'occuper de son jeune frère. Après tout, elle ne voyait même pas pourquoi elle avait dit ça à Kaze. Elle n'aurait pas dû s'emporter comme ça mais il ne savait pas non plus qu'elle savait ce qu'elle faisait. En d'autre terme ce n'était pas entièrement de la faute de cet homme puisque si il ne savait pas ce qu'elle pensait réellement comment aurait-il pu le savoir? Elle se rappela que tout le monde n'était pas comme elle, elle qui se soucie toujours des sentiments des autres et de se qu'ils peuvent penser pour les blesser le moins possible par ses paroles. Elle regarda son petit frère puis ses autres gardiens qui était devant. Elle décida donc d'avancer.

- Aller! On parlera de ça plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:51

Xeno qui a été interrompu alors qu'il allait répondre à la question de Kaze observa la scène entre lui et Negi

*Kaze a raison. Negi voit sa soeur naivement comme une future héroïne mais elle mourra très vite. Le simple fait de devenir Invokeur c'est de mourir. Soit on meurt pendant le pélerinage soit à Zanarkand. C'est ainsi....Il ne faut pas qu'il gâche sa vie en étant aveuglé par l'admiration de sa soeur.

Sinon j'ai été vraiment surpris par Kaze ! Du jour au lendemain , il débarque armé d'une arme très puissante et il sait parler l'Al-BHed ! Mais où l'a t-il appris ! C'est qui ce type ?? *

Puis Xeno vit Paine et Train parler silencieusement

*Mmm Train cache sans doute des choses louches et Paine aussi...Yevon representé dans toute sa splendeur : Des illusions, des conspirations et des mensonges ! Comme d'habitude, je vaus surveiller Train. Normalement il doit nous quitter à Luca mais quelque chose me dit qu'on le reverra bientôt ainsi que son employeur... *

Enfin quand Kaze revint, Xeno lui parla en Al-Bhed à voix basse

Vous comprenez ce que je dis ??

Kaze resta silencieux ce que Xeno prit pour un oui

Mais où avez-vous appris cette langue ? Qui êtes vous ??

Toujours un même silence

D'accord j'ai compris...Sinon au sujet de ma technique, vous avez sans doute raison. J'ai été habitué à me déplacer rapidement sur les dunes. Si nous étions sur Bikanel, je peux vous assurer que les monstres ne me verraient même pas venir ! Malgré le fait que cela fasse presque un an, me déplacer avec agilité sur la terre reste quelque chose de difficile pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, l'expérience fera le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:00

Kaze regarda Xeno, il regarda alors Magun qu'il venait d'utiliser. Il lui dit alors (a xeno) :

Je vois, surprenant. Si tu veux, j'aurais quelque chose qui pourrait t'aider a devenir plus rapide. Tu pourras plus facilement protèger Yuna-sama. Mais il faut que tu sois bien détérminé compris?

kaze dit tout cela avec un ton froid et sec pour pas changer. Il le regarde fortement pour voir si il était capable de se battre vraiment. Il eut pour la première fois depuis qu'il est arrivé ici, un sourir, mais pas un sourir de quelqu'un qui sourit par gentilesse, mais le sourir de quelqu'un qui aurait gagné une bataille, le sourir d'un vainqueur. Il dit alors en al-bhed :

Tu me plais bien toi...Tu iras loin...

Ceci dit, il reprit le chemin pour le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:38

Train soupira en remarquant que Kimahri et Xenohenheim le gardaient à l'oeil ainsi qu'à Paine.Puis finalement,il lacha un petit sourire ainsi qu'une phrase teintée d'ironie:

"Depuis quand regarde-t-on un Yevoniste de travers?"

*C'est plutôt de vous Xenohenheim ainsi que la blondinette(Rikku) dont on devra se méfier.Surtout la demoiselle vu qu'elle ne fait que nous accompagner et qu'elle n'est pas gardienne de Mademoiselle Yuna.Quant à Tidus et Kaze,je ne sais quoi penser d'eux...*

Peu après,ils arrivèrent guidé par les bannisseurs devant les marches menant au temple de Kilika mais...

*C'est trop simple...aucune squame de Sin.*

"Momiji.Arriverais-tu à voler assez haut pour voir si la voie est libre sur les marches?"


hj> Tidus,on ne te voit pas assez! ^^
Fais pas ton timide! silent
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:58

Momiji était a moiter sur terre lorsqu'elle entendit alors son nom de faire prononcer! C'était Train qui lui demandait si elle pouvait voler assez haut pour voir s'il n'y avait aucun danger sur la route. Momiji ne pensait pas pouvoir mais pourquoi de pas essayer? Elle haussa donc les épauleselle s'arrêta, se concentrant en fronçant légèrement les sourcils. Enfin, le bout de ses ailes commencèrent a battre, puis enfin la paire commença a bouger et là, Momiji s'envola. Pas très haut c'est vrai mais assez pour surmonter du regard les arbres. Il n'y avait rien mais c'était un peu trop calme... Momiji n'aimait pas cette situation puis... A ce moment precis... Elle apperçu quelque chose! Il y avait bien quelque chose de suspect! Le sol de marbre était cassé, fissuré et par moment inexistant.

"Ya pas de monstres mais le sol est casser! Ca sent pas bon!"

Mais malheureusement, c'était trop beau! Momiji ne pouvait pas voler trop longtemps!! Alors, elle commença a voler d'une aile et puis pouf! Par terre! Elle venait de faire une légère chute mais quelque peu douloureuse...

"Aieuuuuu...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:32

*Le sol est cassé?...Je vois ce que c'est.C'est clair comme de l'eau de roche à présent.Saleté de squame!Oser souiller ces lieux sacrés!*

... o_O

Puis "PAF!",Momiji était tombée.Train se précipita vers elle et sentait coupable de cette chute,d'autant qu'il n'avait pas réussi à l'attraper.Il fit le sort "soin" sur la jeune fille et l'aida à se relever.

"Désolé,Momiji.La prochaine fois,je ferais l'éclaireur pour éviter ce genre d'accident..." 6___6

Bien qu'un monstre les attendaient,Train se fit tout petit après ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:45

Xenohenheim devenait de plus en plus intrigué par ce personnage atypique qu'était Kaze. Maintenant il lui proposait une technique de combat...Intéressant. Surtout que le côté guerrier du Xeno du sésert commençait à s'éveiller. C'est avec ces paroles en tête que Xenohenheim entendit Train et Momiji

*Hum , le sol est cassé ? Je n'ai jamais vu de squame de Sin mais si elles sont aussi faibles que les bestioles d'hier, cela devrait être un jeu d'enfant. Pourtant je vois Train un peu inquiet. Ah mince Momiji !!!
Aie.... Bon ce n'est pas grave heureusement. Plus rien ne m'étonne dans ce pélerinage. Entre les hommes mystérieux avec une arme à la place du bras, Paine connaissant Gippel et ne voulant rien dire sur ce qu'elle a vécu, Momiji avec des ailes, Auron lui-même, le frère de Yuna.... Bref j'ai tout vu !

En ce qui concerne le squame, je repense à quleque chose. Il faut être tout de même puissant pour défoncer le sol du temple comme ça.....
De toute manière je suis prêt et serait bientôt fixer. Le temple ne doit plus être loin si Momiji peut le voir par la voie des airs ! *


HJ : Bon si personne n'y voit d'inconvénient , je pense que nous pouvons aborder le temple serainement. Mais où est donc passé Tidus ? Peut-être une coupure Internet chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:57

Hj:je suis desoler de dire ca mais pour le moment on va continuer sans lui!

Paine ne fit aucun mouvement pour aider Mumiji...De toute facon elle ne maitriser pas les soin et Train s'occuper deja d'elle....Donc elle n'avait pas bsoin d'intervenir...Le sol du temple etait cassez...Ca voulait dire un squame donc un nouveau combat....

"Allons nous occuper de ca tout de suite...."

Elle marchat doucement vers le temple,laissant le temp au autre de la suivre...Le groupe semblait se diviser entre les pro,Paine,Train Mumiji et Xeno,et les autres restant avec Yuna et Neji....Paine n'aimait pas ca mais elle n'y pouvait rien...Le frère de Yuna perturber le pélérinage c'etait certain!
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:28

Negi regarda alors Kaze, puis il regarda sa soeur. Il recule, se retourna, serra son bâton en main et dit alors a sa grande soeur :

Je vais y arriver cette fois! promis!

Il avait un grand sourir, on pouvait lire dans ses yeux qu'il voulait absolument tout faire pour aider les autres au lieu d'être un poid. Il se retourna et et regarda les autres en attendant de les voir bouger. Et il dit encore une fois a sa soeur :

Ne t'en fais pas pour moi, je vais y arriver cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:31

Meme sans rien dire mais juste en observant les gens qui avançaient. Rikku remarqua qu'il n'y avait pas assez de confiance pour un groupe de personnes qui doivent veiller sur une meme personne.. Malgrés ceci, ils avaient bien raison de s'en méfier car personne ne se connaissait reellement, la jeune fille se disait ceci en suspectant Kaze par rapport a ce qu'il ne voulait pas raconter.. Et qui sais ? Ils doivent bien avoir des cachautiers entre nous. En tout cas, Rikku ne se rappelait toujours pas de Xeno.. Bizarre que lui, oui.. Elle secoua la tete afin de se dire qu'il ne fallait pas penser a ça pour le moment, tout a coup, elle vit qu'il y avait deux groupes qui se formaient o_O Pourtant ils etaient sencer rester en groupe quoi qu'il arrive, mais peut etre que c'etait elle qui etait plus lente, vu qu'elle etait derriere XD Elle s'avança afin de rattraper Yuna..
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:49

Un rire éclata dans une longue et musicale voie

"Immonde .... "


une lame immense se figea dans le sol devant le premier groupe puis un homme vêtu de noir s'avança vers celle ci et l'enleva du sol la portant sur son épaule, son regard se posa sur la dénommée Yuna puis sur ceux qui l'accompagnèrent

"Quel amitié et que votre groupe est soudé ..."


La voie était sarcastique et un sourire ironique se dessina sur le visage de celui qui venait de parler, il passa sa langue sur sa lèvre supérieur et continua de toisai le petite groupes leurs barrant le passage

"Ô gloire a Yevon ...."


Il fini sa phrase par un mouvement de tête moqueur puis il se stoppa comme figé dans son mouvement et releva ses yeux fixant d'un air menaçant le guado et fini sa phrase

"Yevon cet immonde chien qui ma tout prit .... gloire a sa destruction ..."


Il se redressa et rangea sa lame dans un crissement de métal dans son étui dorsal et se mit en marche doucement vers le petit groupes, descendait il ou attaquai il ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:21

Train n'affichait bizarrement aucun mépris à l'égard de l'inconnu.Il le regarda l'air plutôt étonné.

*C'est qui ce type?*

"Désolé mais nous devons nous rendre au temple et il semblerait qu'une squame de Sin se trouve plus loin.Donc si vous le voulez bien,on parlera une autre fois de vos diffèrents avec Yevon."

Puis Train se tourna vers Paine et lui demanda:

"Euh...ça ne serait pas une de vos connaissances par hasard?"

Cette dernière ne portant pas Yevon dans son coeur et Zago ne ressemblant pas à un Al bhed,c'est tout naturellement que Train lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:26

HJ : Eh ben toi tu commences fort ^^

DJ : Xenohenheim avait été surpris par cette voix venue d'outre-tombe. Il se sentait minablement humain, inférieur comme si c'était Yevon lui-même qui lui parlait et pourtant il n'était pas croyant !
Sa voix était mélodieuse et parlait d'un ton doux et presque angélique mais annonceant pourtant le malheur.


*Bon Dieu mais qu'est ce qui m'arrive ! C'est quoi encore ça ! Il ne me semble pas que les Squames parlent !*

Le groupe était tout aussi surpris que lui et tous sauf Train dégainèrent leur armes.

Euh ! La moindre des choses avant de nous dire que vous voulez détruire Yevon serait de vous présenter non ? Vous ne comtpez pas nous barrer le passage j'espère ?

En même temps qu'il prononçait ses mots, l'impression d'étrangeté et de misère grandissait en Xeno.
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:51

Zago posa un regard doux et sereins sur Train quand celui ci lui parla normalement puis son regard fut attiré par une chose étrange a ces pieds son léger sourire disparut et sa main se posa sur la garde de son arme, son regarde se fit violence puis il dégaina son arme et commença a lui faire toucher le sol du bout

"Je suis darkness et j'ai envie .... de tuer .... "


Il glissa sa langue sur sa lèvre inférieur et remonta celle ci dans une expression de délice

"Toi crève en premier ..."


il se lança sur Train et contre toute attente il ne frappa pas directement mais planta sa lame dans le sol puis il prit appuie sur la garde et décolla tirant sa lame avec lui dans les airs il retomba vers train très doucement même trop doucement pour quelqun que veux la mort

* testons ce petit moine en premier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:11

Paine observa l'inconnu....Il semblait bizarre....Train lui demanda si elle le connaissait

"Non...Jamais entendu parler de lui!"

L'homme avait un comportement bizarre...Il sorti son épée sans meme repondre a Xeno et voulu attaquer Train....Elle pensa que peut etre il l'avait vu aussi...Non ,impossible....Elle savait que seul son equipe avait survecu...Cet homme devait etre attein par le mal de Sin...Paine n'avait pas interet a voir Train mourir....Elle sauta et contra la lame du fou,plongeant son regard rouge dans les yeux de l'homme,celui qui montrer qu'elle avait vu pire que Sin...

"Tu ne devrait pas nous defiez petit homme...."
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:29

Zagorus stoppa sa lame il venait de voir le jeune Negi et Darkness laissait place a Zagorus lui même ce dernier prit le coup de Paine et tomba au sol

* Un gamin .... je ne peux pas tué un gamin je connais trop la souffrance pour sa *

Puis il fixa paine dans les yeux, il voyait dans son regard la même douleur que dans le sien, la même rage de vie mais emplie de vengeance comme lui, un sourire se dessina sur son visage

"Pourquoi petite femme ?"


Le regarde Paine l'avait troublé puis un sourire sarcastique se dessina de nouveau sur le visage de celui ci

"Je ne vais pas faire dans la dentelles cette fois .... "


Il ramassa sa lame et serra ses deux mains autour de la garde de celle ci on entendait le cuir crisser puis il se jeta de nouveau sur Train

* Détourne les yeux gamin tu ne dois pas voir un combat...*

"Je veux le yevonite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:47

Terrifiée, Momiji ne savait pas quoi faire. Elle fit alors une des plus rapide apparition de son épée et contra l'attaque du jeune homme. momiji pleurait, elle avait eu très peur. Train aurait put être gravement bléssé! Heureusement, Momiji avait de bon réflexes! Elle se mit alors devant Train, le regard pleins de larmes. Elle poussa en arrière l'homme à l'aide de son épée et s'écria...

"Touchez pas a Train! Je suis al bhed et malgré que se soit un yevoniste, je... Je l'aime! Alors calmez vous et aller vous défouler sur une squame!"

Momiji ne savait pas si Train l'avait entendu mais c'était trop tard maintenant, elle ne pouvait reculer. il avait surement remarquer le "Je l'aime" de Momiji. Catastrophe! Momiji en rougissait! Mais il fallait rester concentrée sur le combat. momiji fronça les sourcils et resta en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:48

Que de surprises pour Train!Alors qu'il s'apprêtait à sortir Hadès pour contrer le mystèrieux combattant,Paine; qui est pourtant loin d'accepter les préceptes de Yevon; le défendit.Zagorus se lança de nouveau sur Train en l'appelant le yevonite et semblait s'acharner sur lui."Pourquoi moi?" se disait-il,Zagorus ne semblait pas connaître les autres alors pourquoi Train?Peut-être était-ce un hasard...Toujours est-il que le jeune s'apprêta cette fois à combattre son adversaire mais cette fois c'est Momiji qui vient le protéger en avouant ses sentiments en même temps.Train en resta bouche bée,jamais il aurait pu penser qu'une Al bhede puisse aimer un tueur d'Al bheds.Son coeur battait à toute vitesse mais il ne fallait pas oublier Zagorus qui n'allais sans doute reculer devant rien pour tuer le yevoniste.Train posa sa main sur l'épaule de Momiji et passa devant elle.Il ne savait pas comment répondre à ces sentiments et la situation ne s'y prêtait guère,alors il sortit Hadès en disant:

"Je m'occupe de lui.En attendant continuer d'avancer...Momiji,je te rejoindrais plus tard."

Puis il se mit en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lendemain difficile... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain difficile...   Lendemain difficile... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain difficile...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Forêt et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser