Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'invoqueur de Macalania

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:49

Comme Yuna à Besaid,Elyshia à Kilika...un autre invoqueur commença son pélerinage à Macalania.C'est un jeune garçon du nom d'Akira épaulé par une tout aussi jeune gardienne nommé Sheena.C'est elle qui lui transmis son savoir et donné une voie.C'est donc tout naturellement qu'elle décide de l'accompagner dans son pélerinage.L'aventure débute maintenant lorsqu'Akira sort de la chambre du Priant...

"Désolé pour l'attente,Sheena!Mais je suis devenu un vrai invoqueur à présent!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:04

"J'le savais a l'instant où t'est rentré dans la chambre du prian, héhé!" ^^

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:22

"Tes enseignements ont porté leurs fruits.J'ai fait comme tu me l'avais dit et le Priant m'a accordé son aide.J'imagine que mes parents y sont pour quelque chose aussi.Mais en tout cas,je te remercie Sheena" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:25

"Derien c'est normal >_<
Puis j'ai toujours raison ^^.......Non ? ok XD"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:31

"Bien sûr!Je n'en ai jamais douté!Tu voudras que je te montre la chimère que je viens d'obtenir?" ^^

Dit-il fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:32

"Biensûre, même pas la peine de demendé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:36

"Très bien mais dans ce cas,sortons de la salle de l'épreuve.On doit aussi nous attendre à l'extérieur.Et ensuite,si tu te sens d'attaque,nous irons directement à Bevelle." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:38

"Mais faut que tu te repose un peu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:42

*C'est qu'il nous faudra traverser la forêt aussi...*

"Oui,tu as raison.Nous devons être en pleine forme pour traverser la forêt.Alors restons une dernière nuit ici comme tu le proposes." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:46

"Comme quoi j'ai pas que de mauvaise idées =3
On y vas alors ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:33

"Dans ce cas,sortons d'ici." ^^

Akira tentait de le cacher mais le passage dans la chambre du Priant l'avait épuisé.Il s'aidait d'ailleurs de son bâton pour avancer et refusa l'aide de Sheena car il souhaîtait montrer aux autres qu'il est assez fort pour porter sur ses épaules le destin de Spira.Une fois sortis de la salle,les personnes félicitèrent la "naissance" du nouvel invoqueur et ce dernier ne manqua pas de leurs faire une démonstration de ses talents.Par la suite,une fête fut organisée en son honneur et bien qu'abordé par de nombreuses personnes,Akira ne quitta pas Sheena.Il lui devait beaucoup et ne voulait s'attribuer à lui seul le mérite.

"Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix.Nous allons devoir rester cette nuit ici,Sheena!C'est aussi l'occasion de dire au revoir à tes amis,alors profites-en!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:18

"Non c'est bon ^^ Je veux rester avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:00

Saizo était cacher parmis la foule et observaient le nouvel invokeur,il hésita à bouger mais il le fit au bout de 2 minute

Il s'approcha l'air de rien d'Akira

-Bien joué M. L'invokeur ! Je me nome Saizo et j'aimerais être votre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:30

Elle regarda Saizo

"..."

*mmmh....*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:15

"Ravi de faire votre connaissance,Monsieur Saizo.J'ignore comment sont les autres invoqueurs,mais sachez que je n'accepterais pas aussi facilement ce genre de demande.Dîtes moi déjà pour quelles raisons,vous souhaîtez devenir gardien." ^^

*Il n'a déjà pas fait le signe de prière en me saluant et il n'a pas non plus salué Sheena qui se trouve pourtant à mes côtés.Hérétique et malpoli?Je l'ignore mais c'est déjà mal parti.*

Malgré ses pensées,Akira resta souriant comme pour les masquer.Sheena qui le connait par coeur avait sans doute compris son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:22

*Il a tout gaché et moi qui voulais rester avec Akira OO*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:36

-Ha oui veuillez m'excuser, je vien à peine de devenir gardien et je n'ai pas l'habitude

Saizo salua comme il se doit l'invokeur et ses gardiens

-Encore désolé...Pour répondre à votre question...Et bien comment dire...Vous m'avez l'air d'être quelqu'un de talentueux et je serais honnoré d'être avec un invokeur talantueux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:43

*C'est tout?...Enfin,c'est sans doute moi qui cherche la petite bête!* ^^

"Comme je vous l'ai dit,Monsieur Saizo.Je n'accepterais pas aussi facilement votre demande.Malgré cela,si vous n'y voyez aucun inconvénient,j'aimerais que vous veniez avec nous.Vous pourrez faire vos preuves pour commencer et si vous êtes digne de confiance,je n'aurais dans ce cas aucune raison de refuser votre requête." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:49

"Je savais pas que j'été invisible moi Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:44

Saizo hocha la tête

Je peu comprendre...Et les actes vallent mieux que les paroles.

Saizo regarda en direction de Sheena

Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:01

La remarque de Sheena l'avait fait sourire et il tapota sur la tête de celle-ci tout en continuant de parler à Saizo.

"Comme vous dîtes ,monsieur Saizo.Mais il doit se faire tard et nous allons partir à l'aube pour éviter de croiser les monstres de la forêt.Je suis navré d'écourter cette fête mais je vais aller dormir." ^^

Avant de partir,Akira se rappela qu'il venait d'oublier quelque chose.

"Euh...vous connaisez mon nom,c'est vrai...Mais je tiens quand même à me présenter!Je suis Akira et voici ma gardienne Sheena."


hj>Désolé pour l'attente! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:46

Saizo s'inclina face au deux personne

-Bien je comprends... Où nous retrouvons nous ?

hj>pas grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:18

"Retrouvons-nous devant l'entrée du temple demain à l'aube.Sur ce,reposez-vous bien monsieur Saizo...Euh Sheena?Tu vas rester encore ici?"


hj> Petit post pas très inspiré...Désolé 6___6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:43

"Moi nah j'vais aller dodoté =D"
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:14

-Bien ! A demain.

Saizo salua Akira et Sheena avant de se retirer
Il marcha en dirrection de la sortie puis regarda derière lui sans grande raison et enfin il sorta

hj>C'est pas grave...Il n'y avait pas vraiment grand chosee à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invoqueur de Macalania Empty
MessageSujet: Re: L'invoqueur de Macalania   L'invoqueur de Macalania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invoqueur de Macalania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser