Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Utilisation d'une chimère

Aller en bas 
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Utilisation d'une chimère Empty
MessageSujet: Utilisation d'une chimère   Utilisation d'une chimère Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:31

Contrairement aux précèdent FF,les chimères prennent entièrement part aux combats!

Je m'explique:
Si vous invoquez Valefore,cette chimère prendra votre place lors du combat et possède ses propres attaques.Vous serez en retrait en tant qu'observateurs.Vous pourrez la rappeler quand bon vous semble pour reprendre le combat normalement.
La chimère étant "vivante",il faudra bien sûr la soigner(impossible en plein combat sauf si elle possède les sorts pour).
Pour faire "simple",ce système repose sur celui des jeux Pokémon(et oui,je l'ai dit pale ).

Autre chose,les chimères comme Valefore peuvent voler,vous pouvez naturellement vous servir comme moyen de transport.
Mais une chimère ne peut porter qu'une personne et veillez à gérer la fatigue de l'invoqueur et de son invocation.
ça sera trop simple sinon! ^^

Pour les chimères des autres FF,rien n'est encore décidé sur ces points étant donné qu'aucun personnage d'un autre Final Fantasy, et possèdant une chimère ,ne soit venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
 
Utilisation d'une chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: Régles spéciales de ce pays.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser