Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les jumelles et leurs gardiens

Aller en bas 
+3
Miyu & Yumi Tamako
Alexia Noas
Zago Drocs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:58

[Ici posteront ceux qui vont agir lors de l'affrontement avec alexia]
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:11

Zago regardait la nouvelle sans grande conviction, belle parleuse, nerveuse et a ses yeux indigne de combattre u nvrai guerrier il ne prit pas part a ucombat crachant au sol devant elle et s'installant sur une sorte de banc regardant l'affrontement

* Jsuis pas encore en état pour un corps a corps mieux vaux joeur la carte du jemenfoutsite ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:39

Il semblerai que tout les guerrier present soit contre la chevalière de Baron...Il faut dire que son entrée avait été tonitruante, elle avait fait disparaitre un prètre de Yevon et lut dans l'esprit de cinq personne...Arkel se tenait devant elle voulant proteger les soeur invoqueuse....Puis Sparda vient faire une rayure sur l'armure de la chevalière...Peine perdu l'armure semblait se reparer toute seule....Elle lui rendit son regard sans problème...Puis Zago lui cracha au pied....La chevalière l'ignora car quelqu'un de plus interessant venait d'entrer...Kyra avait un coeur de dragon....Quelque chose de bien connu d'Alexia...

"Toi...Est du un disciple du seigneur Highwind?"

Kain Highwind avait participer a la bataille contre Zeromus et etait devenu très celèbre dans tout Baron...Mais il errait comme une ame en peine depuis que Cecil le Paladin avait epouser Rosa, le grand amour de Kain....Mais elle fut blesser par ses parole...Même si elle etait envahi par son pouvoir des ténèbre elle avait encore un coeur!

"Vous faite erreur sur mon compte chevalier du dragon...Je suis ici par amour, j'ai donc encore un coeur pour moi, même si il est envahi par les ténèbres...."

Mais elle n'avait pas changer de ton et rester droite ses deux arme a la main ....Elle ne voulait pas abandonner...Pour retrouver Golbez,elle devait obeir au ordre d'Hades...C'etait son destin!

"Je voulais etre choisit sur mes competence de chevalier noir de Baron et pas sur mes sentiment personnel...."

Pourtant la femme etait toujours droite...Elle laissait a ceux qui voulait la defier une chance de le faire....Ce n'etait pas une lache après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:53

Yumi se mit elle aussi devant la guerrière en armure, elle aussi voulait se battre; elle sortit son épée double(voir certaines épées de Djidane); et se placa devant sa soeur et au côté d'Arkel, et de Sparda; un autre arriva derrière, lui aussi semblait prêt à se battre.

Miyu, elle, resta en retrait, elle ferait appel à la magie blanche et aux chimères s'il le fallait, elle voyait Zago qui lui était resté sur le côté, ce qui était compréhensible vu les blessures qu'il avait endurées auparavant.La jeune Invokeur aux yeux bleus ciels, regarda toutes ces personnes, prêtes à se battre pour la défendre, elle souri légèrement, et son regard se porta sur Arkel; elle se souvenait de lui maintenant, ce jeune élève de la BGU avec qui il leur arrivait parfois de jouer; mais après son diplôme, il avait subitement disparu, et n'était plus jamais revenu, les jumelles l'avaient même crut mort.

Miyu écouta alors les paroles de la guerrière, sa générosité et sa bonté l'emportant sur tout, elle s'avança au milieu des autres et demanda à la guerrière:


"Donnez-moi sincérement les vraies raisons qui vous poussent à vouloir être ma gardienne."

Yumi se retourna vers sa soeur et lui dit:

"Mais Miyu, tu ne va pas l'écouter quand même?!Tu as vu ce qu'elle a fait?Ce qu'elle t'as fait?tTout ça ne me dis rien qui vaille!Je n'ai pas confiance en cette femme, elle va nous mentir!"

"Peut-être bien Yumi, mais elle a au moins le droit d'être écoutée."

Miyu s'avança sans que sa soeur ne put rien faire, elle se plaça devant Alexia et lui demanda:

"Alors, quelles sont vos réelles motivations?Et pourquoi avez-vous attaquer ces gens et moi-même si c'était simplement pour devenir ma gardienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:15

Arkel n'avait pas vu Alexia envoyer le prètre de Yevon en enfer. Mais il se doutait que ce chevalier devait avoir mal agi pour que tout le monde vienne à vouloir se battre contre elle. Ca il s'en moquait presque maintenant, cela ne le regardait pas. Et puis il venait à s'en prendre à ses amies d'enfance. Il ne pouvait laisser passer ça.

Il vit Yumi se mettre à côté de lui pour protéger Miyu mais celle çi qui avait toujours un coeur aussi bon voulu aider la chevalière. Elle lui posa alors des questions. Arkel la laissa passer. il commençait d'ailleur à avoir du mal à tenir debout. alors se battre contre un puissant adversaire il savait qu'il aurait du mal. Pourtant il serait prét à déguainer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:27

La chevalière ecouta les parole de l'invoqueuse...Cette femme avait un coeur d'or...Et elle voulait donner sa vie au autre...Hades l'avait prevenu sur la generositer des invoqueurs....Elle lui demander ses reels motivation....Elle posa sa faux sur son epaule (l'epaule d'Alexia) et repondit a l'invoqueuse.

"On m'a dit que faire se pélérinage serait le seul moyen de retrouver mon amour perdu....Alors je doit le faire...C'est pour ca que j'ai besoin de vous..."

C'etait son unique objectif, retrouver Sire Golbez...Elle n'etait plus entière depuis qu'il l'avait quitter pour expier ses fautes...Pourquoi l'avait t'il abandonner...Le regard de la femme se voila,comme si les ténèbres chercher a la proteger de ses sentiments personelles....Elle resta calme et le voile de ténèbre apparut pendant une petite seconde devant son visage disparut.

"Vous n'aurez pas de sequelle ...La technique d'oculmancie ne laisse pas de trace sur la cible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:53

Peuh...

Sparda cracha par terre et reagrda alors Alexia. Il lui dit alors, tout en étant prêt pour se battre a tout moment :

Tu crois vraiment qu'après ce que t'as fait on va te laisser partir comme ca? C'est vrai que tu n'as rien fait de mal mais pourtant, tu aplutot l'air de quelqu'un qui veut tuer que de quelqu'un qui veut protéger! J'avoue moi-même être un assassin de Yevonite et d'invokeur... (à ce moment la, il regarda Train qui devait surement être déçu de Sparda. Sparda ne voulait pas lui cacher cela donc voila, il l'avait dit) Et puis, les deux invokeuses dont tu voudrais devenir la gardienne voudraient peut-etre voir tes compétences et un petit combat serait parfait non?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:51

Train avait bien entendu Sparda...

*Sans foi ni loi,hein!Après les Al bheds ,c'est les yevonistes qu'il supprime...Je ne sais pas quoi penser car il n'a pourtant cherché à tuer personne depuis son arrivée...Il n'est pas aussi cruel qu'il le laisse entendre.Un peu comme moi en fin de compte.*

Puis il se leva en fixant Alexia et son ami Sparda.Celui-ci garda d'ailleurs une main sur l'épaule de Momiji pour lui faire signe de ne pas s'en mêler(au cas où).

"Si vous comptez combattre,faîtes cela ailleurs.Vous êtes dans un lieu saint ici,de plus des enfants vous regardent.Pensez à eux au moins.Il serait dommage qu'ils assistent à cela surtout après avoir échappé au pire..."

Pour la suite,c'était à eux de voir mais Train ne comptait pas s'impliquer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:45

[Alexia, je ne suis pas Kyra le chevalier du dragon du forum Final Fantasy RP et Concour mais un autre personnage. Tu dois sûrement être cécil je me trompe ?]

Les évènements récents due à l’étrange requête de cette guerrière tenue responsable d’avoir blesser un des gardiens des deux jeunes filles et qui semblait être en quête de son amour perdu, continuait à persécuté ses opposants en leurs touchant quelques mots. D’après son récit, elle cherchait un moyen de retrouver son amour en s’appropriant d’une certaine manière leurs confiances mais qu’elle était ses réelles motivations ? Dans un sens, la quête qu’elle s’était imposée été noble.....retrouver une partie de soi-même momentanément égaré dans l’oublie avec pour seul compagnon les souvenirs de l’être tant aimée, était une belle preuve d’amour.

Si ses paroles n’etaient pas veine alors elle n’avait pas à ce justifié mais ces actes tel qu’ils soient ne pouvait être digne d’un gardien d’une telle renommé même lui n’aurait eu l’audace de s’attaquer à une invoqueur même si son cœur était empli de haine….Les paroles qui suivaient, ressemblant étrangement à un interrogatoire déclencha chez Kyra un étrange phénomène qui poussa le jeune homme dans un silence extrême, l’obligeant ainsi à relater certains passages de sa vie. Malheureusement aucun données au sujet d’un chevalier du Dragon nommé Kain n’apparut dans son esprit, elle devait sûrement ce tromper de personne....


"Je ne sais vraiment pas de quoi tu parles mais tu fais erreur sur la personne, je ne suis pas celui que tu prétends dire. Au sujet de ta quête, elle semble noble mais est tu certaines que la réponse se trouve au bout de ce voyage ? Peut être ne trouveras-tu que peine et désespoir ? D’ailleurs ce pèlerinage n’est qu’une façade, une illusion crée de toute pièce par Yu-Yevon, car ce qui se trouve derrière n’est que misère et désolation. Vous pensez qu’une fois Sin vaincu, la félicité règnera de nouveau en maître sur Spira mais vous faites fausse route ! !"

Le visage meurtri pas tant de tristesse, Kyra versa par faiblesse quelques larmes, des larmes reflétant une partie de son âme car sa vie n’avait aucun sens à ses yeux seulement à aider les invoqueurs à vaincre Sin et rien d’autre et puis après.....
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:57

Je dois avouer que Train a raison la...

Sparda se retira alors un peu et se mit au niveau de Train. Il n'osait plus le regarder de face, surement a cause de la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:21

[Kyra je suis Kain sur RP et concour...J'avoue m'inspirer de Cecil pour jouer avec Alexia et je considère le fait que tu me confonde avec lui comme un honneur!!!!]

La chevalière noire de Baron venait de recevoir un defi...Pourtant elle ne tourna pas son regard vers Sparda tout de suite...Elle restait concentrer sur Kyra....Il parler bien et semblait dominer la situation peut etre plus qu'elle....Elle s'etait tromper...L'homme n'etait pas un disciple du seigneur Highwind...Mais il l'aurait probablement interesser si il l'avait croiser.....

"Alors j'ai du me tromper...Je suis sur que le seigneur serait interesser par vous...Mais ce n'est pas important...Félicité...Yu Yevon?Ses mot ne raisonne pas en moi je ne l'ai connait pas...Mais de la peine et du desespoir, j'en ai a revendre alors qu'elle importance d'en recevoir plus maintenant...."

Une larme sorti de son oeil droit...Mais la larme etait noire...Finalement Sparda semblait renoncer a son defi...Il alla rejoindre Train....Alexia rangeat dans son fourreau son épée noire et accrocha dans son dos la grande faux des ténèbres....

"Votre comportement est sage Sparda...N'ayer pas honte de votre faiblesse...Vous pouvez la transformer en force si vous accepter de plonger dans l'art de l'épée noire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:26

Sparda détestait le fait que quelqu'un dise qu'il est faible. Il baissa la tête et une ombre se fit sous ses yeux. Il s'approcha d'elle et posa un doight sur son armure. Il ricana et lui dit alors :

Tu me défies la? Serait-ce une provocation?

Avait-il dit d'une voix sérieuse et meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:34

Arkel se demandait où il avait débarqué. Tout le monde ne parlait que de drame, de tristesse, de désolation et de désespoir.
*Mais qu'est ce qu'il se passe ici...Je comprend rien. C'est quoi la félicité, yu-yevon, c'est quoi ce monde... Et puis il s'est passé quoi dans ce village?*

Il regardait Miyu et Yumi, ces présences le calmait quelque peu. Il se doutait qu'elles allaient lui expliquer tout ceci aprés. mais l'ambiance dans ce temple ne se calmait pas vraiment. Alexia allait engager des duels avec tous les guerriers si ceux çi n'abandonnaient pas. Elle semblait si sure de son pouvoir. Il aurait aimé lui montrer de quoi il était capable histoire de lui rabbatre son claquet. Enfin là il ne pouvait pas se battre. Il avait un bras blessé a cause de sa chute dans l'eau... il avait besoin de repos aussi. Bref tout ce qui se passait autour de lui tournait bien trop vite pour lui. soudain il remarqua un enfant devant lui. Il se rappella alors d'autres cris d'enfants, des meurtres, des pleurs, la guerre... ces cauchemards qui ne le quittaient pas.

"je suis étranger à votre dispute tout comme ces enfants alors si un combat devait avoir lieu, vous avez tout l'espace qu'il vous faudra ailleur. Sortez d'ici ! "

Il ne comprenait pas pourquoi mais les chants qu'il entendait l'appaisaient. Il ne pouvait imaginer d'où venait ces voies.
La situation commençait quand même à l'énerver. Il ne savait pas où il était. Alexia parlait de retrouver son amour perdu. arkel pensa alors a son amie... il l'avait assassiné... non il avait protégé un innocent...
Il entendait Miyu parler de gardien, alors ce chevalier voulait garder miyu, mais de quoi... il les connaissait. Si elles avaient besoin d'un gardien il devait l'être.


*Non, toutes les personnes que tu as connu sont mortes, ne les entraine pas là dedans... *

Il ne savait que faire. il rengaina son épée et regarda Sparda et Alexia avec dureté. Ils aveint été avertit. Alors soit ils arrétaient tout tout de suite soit ils allaient au devant de grave ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Zago Drocs




Nombre de messages : 36
Localisation : Kilika
Classe : chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 18/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:53

Zago se plaça devant l'invokeuse jumelles et ne dégaina même pas son arme, i fixa Miyu et Yumi avec un léger sourire puis il se dirigea vers la porte

"Des paroles encore et toujours, faire des démonstration de force c'est bon pour les clowns et si tu es pas contente je te tue pas de combat au premier sang mais a mort .... "

Sa voix était dure et froide mais juste assez basse pur éviter aux sacro saint Yévonite ( les prêtre and co hein ^^) d'entendre et surtout éviter aux enfants de voir son regard meurtrier

"Ce n'est pas Yevon qu'il faut blâmer chevalier mais la faiblesse des hommes que nous sommes qui la mit au pouvoir, sans une croyance une sources d'inspiration l'homme n'est qu'une coquille vide, mais nous oublions les bonnes manière je crois ..."

Il s'éclaircit la voix

" Je suis Zago fils d'un des gardiens de Sir Braska ..."

Il ajouta dans sa tête

* Et d'une al bhed que Yevon a tuer devant mes yeux .... *

"Je ne participe pas a la querelle ni au combat qui vas suivre tu n'en vaux pas la peine Alexia "

Il se dirigea vers la porte du temple la tête haute et s'installa sur un des marche, son regard perdu dans la contemplation du ciel enfin il paraissait perdu dans cette optique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:16

Momiji commençait alors à se lever mais elle fut retenue par la main de Train. Elle ne devait sûrement pas s’en mêler… Puis enfin, Elle se rassit, regardant avec tristesse la scène. Se battre dans un lieu saint ?!! Train avait totalement raison ! De plus, Momiji avait les paroles de Sparda qui raisonnaient dans sa tête… Tueur d’invokeur… La tache de Momiji était très importante a ce moment précis. Sparda cherchait peut-être a tuer Yuna ?! Momiji n’en savait rien mais il fallait qu’elle la protège si c’était le cas… Revenant à la réalité, Momiji remarqua que la conversation devenait de plus en plus dure à supporter ! Momiji voulut de nouveau se lever mais elle resta assise et déposa sa main sur celle de Train.

*Calme toi Momiji… Si tu t’en mêles, il peut y avoir des problèmes plus sérieux même si ceux là le sont eux aussi…*

Puis avec un temps de réflexion, elle se leva, poussant alors la min de Train. S’il y avait le moindre problèmes il fallait que Momiji intervienne. Elle se plaça alors a côtés de Train. Elle aperçu alors quelqu’un quelle reconnue immédiatement… L’homme qui avait essayer d’attaquer Train. A ce moment précis, Momiji le voyait en train de parler au groupe en querelle. En y réfléchissant, il n’était pas si méchant mais la première impression de Momiji était restée la même… Si il touchait un cheveu de Train, il devra payer… Elle baissa alors la tête en lançant un regard haineux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:34

Miyu se mit entre la chevalière et tous les autres, y compris sa soeur; et en écartant ses bras de chaque coté de son corps s'écria:

"Ca suffit maintenant!!J'en ait assez!Vous allez tous vous calmer immédiatement!Vous rangez vos armes tout de suite!Nous sommes dans un temple, ne l'oubliez pas!"

Yumi regarda sa soeur, et quoique un peu déçue, rangea son arme en acquiesçant, ne pouvant résister devant la détermination de sa soeur.

"Oui, Miyu a raison.Nous sommes dans un temple, il serait impur de notre part de se battre en un tel lieu saint."

Miyu s'approcha alors de la guerrière et lui dit:

"Bien que vos raisons me paraissent très louables, j'ai des doutes sur votre sincérité, cependant j'accepte de vous prendre à l'essai pour le moment, vous ne serez gardienne que si j'estime que vous en êtes digne.Celà vous convient-il?"

Yumi regarda Miyu, elle était complétement exaspérée par l'attitude de sa soeur, elle ne comprenait pas comment l'Invokeur pouvait accepter de prendre à l'essai une chevalier noir qui avait attaqué oplusieurs personnes avec de l'occlumancie, et ce dans le seul but de connaître leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Noas
Chevalier Noir
Alexia Noas


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : FF10
Classe : Chevalier
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 12/12/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:15

Tout ses guerrier qui voulait l'attaquer ne realisait pas leur faiblesse...Alexia aurait pu envoyer facilement tout ce petit monde au tapis avec une bonne vague de ténèbre...En outre si Zago etait negligeable car trop fou, Sparda lui se disait tuer d'invokeur et montrait vraiment une arrogance sans borne...Alexia allait se decider a refermer son casque et corriger cet assasin mais l'invokeuse intervient et calma le jeu...Elle accepter de prendre la chevalière a l'essai...Elle s'en contenterai....

"J'accepte votre offre...Vous ne serez pas decu...."

La chevalière n'ajouta aucune parole et attendait qu'on lui donne des ordre...Il allait falloir attendre que Yuna Xeno et Paine sorte de la salle de l'epreuve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://compilation-of-ff7.kanak.fr/index.forum
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:32

Arkel fut surpris de voir se lever une jeune femme brune derrière Train. Elle avait eu un regarda haineux durant quelque secondes. Pourtant elle dégageait une aura d'extréme bonté. La violence transformait encore les gens. Des êtres bon devenaient de vrais harpies et démons lorsque ils devaient se battre. Pourtant elle réussit à se calmer mais ne dit rien. Elle ne jeta pas d'huile sur le feu.

Puis Miyu mis ses bras en croix pour faire bouclier de son corp. le premier qui attaquerai devrait la blesser alors que tous le monde voulait la défendre. Elle décida finalement de prendre Alexia comme gardien, du moins à l'essai. Il ne comprenait pas vraiment qu'est ce que c'était que ces histoires de gardien mais bon. Et puis un guerrier comme elle , il vallait mieux l'avoir a porté d'oeil histoire de la surveiller.

Mais étant complétement épuisé Arkel s'effondra sur le sol. Il avait une épaule démise, et la moitié de ses os avaient souffert du nauffrage...
Il était à moitié inconscient sur le sol mais en tombant il avait eu juste le temps de dire:


"Yumi si tu dois avoir un gardien, ce sera moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:58

Yumi regarda Arkel de manière étonée et douce lorsqu'en tombant, il lui dit que si elle devait avoir un gardien il serait ce gardien.Mais elle ne laissa finalement plus rien paraître et dit à sa soeur de manière un peu froide:

"Tu devrais le soigner."

Miyu regarda sa soeur en souriant, puis elle s'agenouilla près d'Arkel et lança plusieurs sorts de magie blanche sur ce dernier; un prêtre l'aida à le conduire dans une des chambres où sejournait normalement les prêtres.Elle sortit ensuite de la chambre; et dit à Yumi:

"Il devrait se réveiller bientôt."

"Mais que veux tu que ça me fasse?"

Miyu sourit à sa soeur et s'éloigna un moment; alors, discrètement, Yumi entra dans la chambre, à cet instant, Miyu la regarda faire avec un sourire triomphant.

Yumi s'approcha du lit sur lequel Arkel était allongé, elle resta debout, elle le regardait d'un air haineux, et finit par dire:


"Imbécile..."

Mais au lieu de partir, elle resta tout de même près du lit à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:15

Aprés quelque minutes il se sentit mieux et ouvrit les yeux. il avait entendu une voix familière mais bien plus vieille que dans ses souvenirs. Il releva sa tête, il comprit qu'on l'avait mis sur un lit. Il se sentait presque normal mais était quand même fatigué. Il comprit donc qu'on venait de le soigner avec de la magie blanche.

Là il reconnu Yumi debout pas trés loin du lit. Il n'avait pas bien comprit ce qu'elle venait de dire mais bon. alors il le lui demanda.


"Tu viens de me parler ? J'ai pas compris ce que tu avais dis désolé... Au fait merci de m'avoir remis sur pieds. Tu pourrais m'expliquer ce qui s'est vraiment passé car je ne suis pas sur d'avoir tout compris. C'est quoi ces histoires de gardien, de yevon etc etc... je ne connais pas ce monde donc j'en ignore toutes les coutumes... Et aussi j'ai eu un naufrage avant d'arriver sur l'ile... ils parlaient de Sin c'est quoi tout ça..."

Tellement de questions se bousculaient dans sa tête. Des souvenirs aussi, ceux de balamb. Là où il avait apris à se battre, là où il avait eu de vrais amis, les seuls qu'il n'avait pas tué. Et puis ces deux filles, aux caractère si différent elles aveint toujours été plus ou moins gentilles. que faisaient -elles ici ? Pourquoi aveint-elles besoin de gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:55

Yumi vit Arkel se réveiller, et lui poser pleins de questions; elle soupira d'énervement, et lui dit de manière froide:

"Deux secondes."

Yumi sortit de la chambre et dit à sa soeur:

"Il est réveillé, il veut un topo sur Spira."

"Ok, et je suppose que tu veux pas rester avec lui, sinon tu serais pas venue me chercher."

"Tu suppose bien."

Yumi sortit alors dehors, histoire de se changer les idées, elle s'asseya sur la rembarde des marches qui conduisait au temple et dit en regardant la mer:

"Imbécile."

Miyu entra alors dans la chambre où se trouvait Arkel; elle était seule, puisque Yumi était sortie; Miyu demanda au jeune homme avec un grand sourire:

"Alors, ça va mieux?Yumi m'a dit que tu voulais un topo sur Spira.Que veux tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:14

Arkel regarda alors Yumi sortir puis sa soeur revenir. Il la regarda puis dit:

"Je parie que c'est toi qui m'a soigné pas vrai ? Alors comment vous allez toutes les deux... ? "

Et oui la première question qu'il se posait était celle là.Puis il continua.

"Que s'est-il passé ici, le village detruit, les gens apeurés... c'est quoi cette histoire de gardiens ? Vous êtes en danger ? Et cette religion Yu-Yevon... enfin tout ça quoi, je suis où ?.. Et sinon merci de m'avoir soigné ..."

Il s'assit au bord du lit pour laisser de la place à Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:40

Miyu s'asseya près d'Arkel, quand il lui demanda si elles allaient bien, elle eut un petit air mélancolique, mais elle reprit son visage souriant et lui répondit:

"Oui, nous allons très bien!"

Puis elle le regarda poser toutes ces questions; elle lui répondit:

"Doucement, ne parle pas si vite, je vais t'expliquer.Ce qu'il s'est passé ici a été affreux, Sin a lancé une attaque sur Kilika, étant donnée que ce village a été construit sur l'eau, il a causé énormément de dégats.Pour les gardiens, c'est lié à Yevon.En fait, sur Spira il existe une religion, Yevon, elle gouverne ce monde, et interdit l'utilisation des machines car Sin est notre punition pour notre arrogance et pour avoir utilisé des machines en les laisant tout faire à notre place.Mais il existe un moyen de défaire Sin, les Invokeurs, comme moi et Yumi, mais pour celà, nous devons effectuer un pélerinage à travers tout Spira pour acquérir des chimères dans les temples comme celui-ci grace aux Priants.Mais pour ce pélerinage, nous avons besoins de guardiens pour nous protèger des monstres qui peuplent Spira, et pour nous protèger contre les Al-Bheds."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:20

Arkel l'écouta. c'était horrible. Il venait d'arriver dans un nouveau onde en proie au malheur, à la violence et à la mort.

"Qui est ce Sin ? J'ai entendu crier son nom lorsque le bateau a chaviré. Mais je comprend pas bien.. comment des machines peuvent être la cause du malheur ? A balamb on utilise bien des machines non ? On a jamais vu de sin... Ces yevons je trouve ça bizarre... Enfin. Il ne faut pas oublier que Sin met ce monde a feu et a sang alors je vous aiderait à le détruire si vous voulez bien de moi. Je ne veux plus voir d'enfant mort comme sur le port... EuH... au fait c'est quoi un Al Bhed ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu & Yumi Tamako
Invokeur
Miyu & Yumi Tamako


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Final Fantasy X
Classe : Invoqueuse et Guerrière
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 30/11/2006

Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:39

Miyu regarda Arkel et lui répondit:

"Sin est un effroyable monstre qui se déplace dans l'eau, il ravage tout sur Spira, ce qui explique en partie que ce monde est très peu avancé technologiquement, nous autres Invokeurs sommes le seul espoir de Spira, nous somme les seuls à pouvoir le vaincre grace à l'Ultime Chimère.Et pour ce qui est de la non présence de Sin sur le continent de Galbadia; moi aussi j'ai été étonée, mais c'est certainement car même si vous vous servez des machines, vous ne leur faites pas tout faire en vous reposant dans le luxe, ce que nos ancêtres ont malheureusement fait, puis Sin est apparu et a détruit toutes les villes machines comme Zanarkand, Yevon et ses préceptes sont alors venus nous sauver, nous avons arrêter d'utiliser des machines, et il nous a apprit que seul les Invokeurs pouvait vaincre Sin grace à l'Ultime Chimère.Les Al-Bheds sont un peuple qui a défié Yevon et qui continuent à utiliser des machines, ce sont des hérétiques, ils tentent parfois de kidnapper des Invokeurs pour les empêcher de terminer leur pélerinage et de vaincre Sin."

Pendant ce temps, Yumi se trouvait toujours dehors, elle contemplait la mer.

*Mais pourquoi est-il revenu?Cet imbécile!!On était bien mieux lorsqu'on le croyais mort!Imbécile va!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles et leurs gardiens Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles et leurs gardiens   Les jumelles et leurs gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles et leurs gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'une Invokeuse atypique et ses gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser