Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuo

Hakuo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Départ.... Empty
MessageSujet: Départ....   Départ.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:35

Cette histoire forte tragique, la mort de deux êtres chers pour cet homme au cœur enneigé, suffit à ce dernier d’avoir une propre opinion au sujet des Invoqueur. Il haïssait profondément ces personnes aux calomnies qui se disait être les sauveurs du monde, ils pouvaient détruire le fruit de tous ces pêchés reconvertie sous la forme d’un monstre nommée Sin. Que de douleur dans ce cœur déchiré par la vengeance, une vengeance qu’il préparait depuis ces 7 ans alors qu’il n’était qu’un petit enfant plein de fougue. Mais ce jour était enfin arrivé…..Il était temps de remettre les choses dans le bon ordre, et c’est pour cela qu’il s’employa à toujours suivre son instinct et ne point écouter les paroles veines des invoqueurs. Une allure de prince charmant, une chevelure ondoyante dont la principale fonction était de se balayer les épaules d’Hakuo, un sourire abritant tant de paroles esquisses que diabolique, et destiné à ces gentes dames, voici donc à quoi ressemblait cet élégant jeune homme issu d’une famille tristement célèbre. Ses pas, tout équilibré de sorte pour que son corps puisse avancer majestueusement et cela vers une personne ayant aborder son nom voir insulter son rang de chevalier, Hakuo était bien le signe fils de son père. Ce dernier avait dans sa jeunesse conquis beaucoup de cœur jusqu’à sa rencontre avec une dame d’une grande importance, mais dont le nom restera secret…Ses regards jeter du haut de ses 1m80, s’appropriaient d’une fraction de seconde le cœur de ses victimes si bien qu’elle était subjuguée par tant de beauté car tel était le pouvoir de ses prunelles écarlates. Une fois positionner devant le port, une seule chose lui venait à l’esprit….Quittait son village natal et partir vers de nouveaux horizons afin que sa vengeance puisse permettre une paix durable aux Invoqueurs. Sans esquissait de ses lèvres un sourire d’appréhension envers le propriétaire d’un navire, Hakuo trouva enfin de quoi parcourir les mers et rejoindre la ville où se dérouler le grand tournoi de Blitzball.

" Partons-nous maintenant ? Ce village n’est que source d’amertume, un simple regard suffit à me faire comprendre combien il est important pour moi d’accomplir mon devoir. Je vous prierais de bien vouloir vous soumettre à mes désirs "

La façon dont il comptait ses mœurs était comme une vague de platitude, comme s’il touchait une partie de vous-même provoquant un picotement au cœur. Sans attendre, l’homme s’exécuta et le bateau quitta doucement le port de Kilika vers de lointain horizon
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser