Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum mort ???

Aller en bas 
+14
Nelieru Tô O Del Swank
Kyo Kusanagi
Creed
Eden
Miseana
Batsuo
Byakuya Kuchiki
Saizo
Akira
Jelov
Kyra Hoshawa
Gadel
Shiro
Train Heartnet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:13

Bonjour tous!

Je n'sais pas si c'est ici que je dois poster mais il y a quelque chose qui me tracasse...

Est-ce que ce forum est sur le point de s'éteindre? Car je ne vois que très peu de message s'écrire de jour en jour...

Merci de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55

je l'ignore moi je sais juste que je ne poste plus tellement car j'ai beaucoup d'occupation dont mon propre forum mais en plus de cela j'ai les examens qui approche et je peux donc difficilement aller sur les forums mais quand je sais j'y viens pour le grand malheur de tous ^^

Sinon maintenant si le forum se meurt (ce que je ne pense pas) il vaudrait mieux prévenir tout le monde afin de ne plus les faires s'inquièter.

Je vais de mon côté faire un effort pour continuer à poster aussi régulièrement qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:37

Non, le forum ne s'éteint pas et comme l'a dit Kimahri, les exam approchent donc une baisse d'activité est à prévoir.
Mais ne pense en aucun cas que tu seras seul sur le forum! Tu peux déjà compter sur ma présence ainsi que celle de Yuna (et ses autres comptes, dont Kenshin qu'elle garde pour toi), de Byakuya et de Kimahri, entre autre. De plus, comme tu as vu sur le forum central, Elyshia semble vouloir jouer Fye pour t'accompagner également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:46

Ok ça me rassure! Very Happy

Comme j'ai beaucoup de temps libre ces temps-ci je passe beaucoup de temps sur les fofos... donc j'aurais pas aimé être seul et sans famille (un peu comme Remi quoi)

*sifflote en regardant vers le ciel*

Comme je l'ai dit sur le fofo central ma jumelle IG est privée d'ordi pour un laps de temps indéterminé... je crois que je vais commencer sans elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:52

:p

T'inquiéte,c'est pas moi qui laisserai tomber le forum! ^_^
Mais c'est vrai qu'à l'approche des exms,je serai p'tét moins souvent connectée... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:53

Huhu....D'ailleurs,où c'est que tu commences ton rp Miseana?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:55

Miseana> A la limite, tu joues la soeur jumelle en pnj ou bien tu trouves un prétexte pour qu'elle vienne plus tard dans l'histoire.
Je ne pense pas que ta "jumelle IG" t'en voudra pour ça. Wink
En tout cas, dès que ta fiche est terminée et validée, je te mettrai sur le logo! Very Happy


Yuna> Une Yuna active et déterminée pour le rp! T'es celle qui nous fallait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:19

Moui j'ai commencé à penser à comment commencer sans elle. De toute facon une invokeuse a besoin d'une formation na? Je n'ai qu'à dire que Miseana est partie avant sa soeur pour recevoir l'enseignement des invokeurs.

Kenshin --> Besaid, je vais essayer de sprinter pour vous rattraper cheers


Dernière édition par Miseana Ysedea le Mer 14 Mai - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:47

Miseana -> Oki doki,je te retrouve à Besaid! :p

Cool Cool En pkus je rique pas de làcher mon rôle Train! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

Hmmm... Battosaï... drunken

Well, sinon je passe en mode "hibernation" alors mp-moi si vous voulez bouger un topic vers Bevelle ou quand on commencera la traque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13

Miseana> Bonne idée! ^^

Kenshin> J'espère bien! Même si poursuivre l'histoire FFX-2 ne tente pas! x)

Shiro> Pas de soucis, une petite pause ne fait pas de mal! Wink
Dès Byakuya souhaîte démarrer une chasse aux squames et/ou cette histoire de traque, je te fais signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 19
Niveau : Expert
Date d'inscription : 23/01/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Je suis prêt !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

Oki! ^^
Je commencerai dans la semaine alors car un important rp m'attend avec Tidus aussi donc je tiens à être à la hauteur! Wink

T__T
Mes pauvres neuronnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

J'ai enfin posté mon histoire! D'ici à ma validation ça devrait pas prendre trop longtemps (enfin j'espère silent) Donc ceux qui se sont proposés pour être mes gardiens! Preparez-vous!! J'vais vous dressez vous allez voir ça prendra pas longtemps... pig *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:06

Bon je devrais moi être active un peu plus (c'est dernier semaine je l'était moyennement je trouve) Mais voilà j'en profite pour souhaité la bienvenu à la petite nouvelle Ici et bonne chance pour son boulot de gardien(et apparament pour ses gardiens aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:05

Miseana> Tu n'as pas perdu de temps pour commencer ton rp, ça fait plaisir à voir! Wink

Gadel> N'hésite à "voler" le tour de Saizo à Bevelle! x)

Ginji> Si tu passes par ici, tu as du boulot! Soit tu rejoins la joyeuse troupe des Anti-Yuna (avec Shiro, Byakuya et moi-même), soit tu peux être gardien d'Akira ou alors de Miseana! ^^

Sinon, je rejoins Shiro à Bevelle dès demain ou encore après demain si tout va bien (traduction--> si mes neuronnes sont encore en mode "on"). Et j'espère que le post sous Tidus est bon (sur la forme car sur le fond aucun risque que je me sois trompé tongue ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:21

Je suis super motivé à faire ce rp! C'est normal que je commence le plus tôt possible. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:30

J'ai hâte d'être validée et de vous rejoindre *trépigne*

Je vais rejoindre les rangs de mon petit Raphi alias Miseachose en tant que dilettante tout d'abord puis en tant que gardienne...

Une petite altercation sera à prévoir je pense au niveau de Kenshin vu ses prouesses anti-Al Bhed par le passé ^^

Sinon ce que je propose Raph' c'est que tu commences l'épreuve du temple de Besaid et je pense faire débouler ma rebelle en plein dans la salle du Priant pour un joli coup de théâtre Smile

*Téfal tu penses à tout*

Sinon plusieurs choix s'offrent à nous : soit on court comme des malades à dos de Chocobos pour rattraper Yuna et compagnie, soit on fait notre pèlerinage tranquillou sans se préoccuper du reste avec cependant le risque qu'ils terrassent Sin avant nous et que notre pèlerinage soit brusquement interrompu... C'est toi l'Invokeur alors je te laisse choisir Razz

Sinon la miss "soeur jumelle IG" que je connais aussi nous rejoindra en juin apparemment, on la chopera au passage dans l'une des villes où on fera escale :]

Voili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

^^ Ben je te resouhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:38

Je pensais essayer de les rattraper! Mais il faut pas trop se presser non plus sinon ça gâche le plaisir de faire du Rp... u_u J'aimerais quand même avoir votre avis (Kenshin et Eden) sur vos préférences.

Tient ça me fait penser à une suggestion que je vais aller ajouter de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

OMG !

J'ai failli dire Kiba U_u Mais en fait c'est pas Kiba.

WOLF'S RAIN POWEEEEEEEER !
Wilkommen, wilkommen, wilkommen *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:24

Arreter de parler de wolf's rain je suis entrain de l'écouter je veux pas de Spoiler! Namého!
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
Eden


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:30

Merci Shiro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 19
Niveau : Expert
Date d'inscription : 23/01/2008

Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:32

D'ailleurs Shiro, un rp vous attend à Bevelle !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:32

^^ Allez on va tenter de faire ton choix Miseana.On va tenter de rattraper le groupe de Yuna.Mais va falloir sprinter. XD
Mais c'est peut être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mort ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum mort ???   Forum mort ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme sur ce forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser