Train emmena Dante loin du temple pour s'entretenir avec lui concernant sa recherche d'invokeurs. Il ne souhaîtait pas être interrompu par Lenne ou Ginji, c'est donc pour cela qu'il les laissa au temple. De plus, une rumeur circulait à Bevelle sur des enlèvements d'invokeurs, Train y pensa malgré le peu d'agressivité qui se dégageait de Dante envers Lenne. Mais "On n'est jamais trop prudent" comme on dit. Toutefois, lorsque Train avançait, celui-ci relâchait totalement sa garde. C'était plutôt risqué mais c'est comme si il se doutait que Dante ne l'attaquerait pas dans le dos.
Une fois dans un endroit assez isolé, Black cat se tourna vers Dante et attendit qu'il soit assez proche pour entamer la conversation.
"Je sais que l'on ne se connait pas et que je ne devrais pas te juger si vite. Mais une personne qui se pointe sans saluer avec la prière spiralienne et en demandant à voir un invokeur ne peut être que louche à mes yeux. Dis moi ce que tu veux."
Train se tenait droit face à Dante en gardant ses mains dans les poches pour montrer qu'il souhaîtait juste parler. Du moins pour l'instant car au seul mot de travers de Dante, le gardien dégainera Hadès.