Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Xenohenheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée de Xenohenheim Empty
MessageSujet: Arrivée de Xenohenheim   Arrivée de Xenohenheim Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:13

[ HJ : Etant donné que on peut commencer à installer tout doucement l'histoire en attendant mon Invokeur (Manifeste toi Yunie !!!) je le fais car j'ai envie d'être le pionnier ! Le premier post RP sur FFX du plus gros forum FF !! afro ]

Le Winno venait juste d'arriver au port. La traversée fut assez dure pour Xenohenheim car c'était sa seconde expérience en mer et cela s'est toujours aussi mal passé. Mal de mer, peur panique des animaux marins etc...C'est ainsi avec un grand enthousiasme qu'il mit pied à terre et retrouva son compagnon de toujours : Le sable.

Ne connaissant pas les environs, il demanda à un villageois.



"Eh monsieur ! Pourriez-vous m'indiquer le chemin du village de Besaid"

L'homme le regarda de bas en haut d'un air méfiant (sans doute à cause de ses vêtements Al-Bhed, ce fut sans doute un Pro-Yevon)

"Et qu'est ce que vous venez faire à Besaid ?"


Je suis venu trouver Yuna, la fille de Sir Braska, j'ai à lui parler."


"Grmmbll...Vous allez tout droit, vous longez le chemin, vous passez près de la cascade et arrivé près de la statuette, vous descendez la falaise, le village est en contrebas"

"Sanle peah ! "


" Qu'est ce que vous avez dit ? "

Euuhh rien merci beaucoup monsieur ! Au revoir !!"

* Quel idiot !!! Espalema !! *

Xenohenheim prit alors la direction que lui a conseillé le villageois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Xenohenheim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xenohenheim   Arrivée de Xenohenheim Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:32

Tidus qui venait d'arriver sur cette île ne savait pas vraiment oû il allait en effet il se rappellait de l'arrivée de Sin pendant son match à Zanarkand et Auron qui était le responsable de son arrivée içi, il avait traversé les ruines de Zanarkand avant d'être emmené par une Al bhed du nom de Rikku sur un bateau. On le nourrit et en échange il a du les aidées à refaire marché une machine situé au fin fond de l'océan.Soundain Sin réapparut à nouveau en attaquant le bateau, il fut alors à séparé d'une personne qu'il commençait à connaitre. Il se révéilla alors comme à son arrivée dans l'eau(comme il n'y a pas de Wakka je ne fait pas cette suite XD)il se dirigea alors vers l'île et voila comment il c'est retrouvé içi.

*Ohh ça fait des heures que je marche toutes les personnes à qui j'explique mon cas fuit et le pire de tout...*

Son ventre commença à rugir il baissa sa tête comme signe de désolation soundain il entendit quelqu'un parlé la langue de Rikku il leva aussitôt la tête et fonça vers le mec.

"Hey vous êtes euh..."

*Ol bhèd Il bhèd Al bhed ouai c'est ça.*

"Al Bhed c'est ça."


Dit il en tenant le gars par les épaules une lueur d'espoir revenait enfin d'apparaitre puis le lacha.

"Ah désolé mais c'est parce que une Al Bhed m'a aidé qui s'appelle Rikku vous la connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Xenohenheim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xenohenheim   Arrivée de Xenohenheim Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:18

Rikku qui etait passer par la, vit un jeune homme qu'elle avait deja vu
quelques part, a coté un homme de l'île qui etait assez méfiant de la
demande de Tidus car celui-ci ne savait donc pas ce que voulait de Rikku..
Cette derniere qui reconnu Tidus, courut vers le villageois pour lui en assurer..


L'acd puh, za ma luhhyec Razz

L'homme repartit faire son boulot.. Rikku se retourna vers Tidus en lui souriant..

Je ne sais pas ce qu'il t'a dit mais j'en suis desolé.. Tu voulais me voir n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Xenohenheim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xenohenheim   Arrivée de Xenohenheim Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:43

Tidus qui entendit Rikku dérrière lui sursauta.

"Rikku c'est bien toi tu es encore en vie c'est géniale mais Sin comment avez vous réussi à vous en débarrasser? et les autres membres de l'équipage ils sont oû?"

Puis son ventre grogna à nouveau.

"Euh tu aurais pas aussi un truc à manger."

Dit il la main dérrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée de Xenohenheim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xenohenheim   Arrivée de Xenohenheim Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:40

Xenohenheim suivit le chemin tout en surveillant ses arrières car il avait vu quelques furoluciolles au dessus, signe que des monstres peuvent se trouver là.... Au bout de 15 minutes de marche sans monstres, il finit par arriver à la falaise dont on lui avait parlé. Il jeta un regard de dédain à la statue dédié à Yevon

* Pfff et dire que des gens prient tous les jours devant cette statue dans l'espoir qu'un dieu cupide ,représenté par des vieux gâteux qui baignent dans la luxure, les sauvent de Sin.... Yevon est parfois pire que Sin, mes parents et Cid m'ont montré des videospheres horribles d'Al-Bhed ayant usé d'armes et ayant été jetés dans les geoles de la Via Purifico et dont on avait sorti les cadavres.....Bon le village est en bas *

Xenohenheim descendit la pente et arriva à Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Xenohenheim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xenohenheim   Arrivée de Xenohenheim Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:09

Rikku se mit a rigoler lorsque le vendre de Tidus se mit a grogner..

Si biensur, viens mais fait attention, ils y'en a la-bas qui se méfient
alors ne fait pas attention a leurs regards qu'ils peuvent porter sur toi
meme si c'est assez embarrasant Rolling Eyes


=> Refuge des Albheds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Xenohenheim Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xenohenheim   Arrivée de Xenohenheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Xenohenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser