Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite à un accident [pv Sheena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:06

Akira avait poursuivi son pélerinage comme il le fallait et venait d'obtenir dernièrement Valefore, la seule chimère qui lui manquait. L'invokeur pouvait donc enfin se rendre à la plaine félicité mais en prenant le bateau pour Luca, un violent orage éclata en pleine mer. Ce n'était pas une attaque de Sin mais bel et bien un phénomène naturel. Toujours est-il que le bateau coula, les plus chanceux ont été ramené sur terre par le courant de l'eau mais les autres périrent...
Par chance, Akira échoua sur la plage de Besaid mais demeurait inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:52

On se demandait bien où pouvez bien être passé Sheena... Elle avait tout simplement décider de ne plus être gardienne. La question était alors : pourquoi ? ...Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? è_é Plus ils avancèrent dans le pèlerinage, plus elle supportait pas se qui allait se passé notamment pour Akira. Réaction tout ce qui est de plus normal. Après tant d'année passés avec ce garçon, elle ne pouvait pas rester insensible à se qui se passerait quand il aurait toutes les chimères. Mais la lettre d'Akira lui prouva qu'il ressentait la même chose. Mais une autre question s'impose alors, que fait-elle ici ? Bon sang de merdeuh, je sais pas x.x Elle se rendit compte que ce qu'elle avait fait était une erreur. Laissait Akira tout seul dans des moments aussi grave ? Sheena trouvait que c'était lâche de sa part et décida comme même d'assister au tout dernier événement important, le passage d'Akira à la Plaine félicitée. Son trajet était classique : de Besaid elle parait à Lucas et de Lucas elle irait à la plaine et l'attendrait la bas. Elle alla alors en direction de la plage, avant de partir. Une fois arrivait là-bas, elle vit au loin, un jeune homme allongé. Peut être se reposait-il. C'est vrai que c'était plutôt calme. Elle s'avança vers lui et...

"AKIRA !?"

Que faisait-il là, allongé sur le sable ? De plus, il avait l'air inconscient. Elle s'assit à côté de lui et vit qu'il ne bougeait pas. Elle le secoua alors légérement pour voir si il avait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:25

A moitié sonné, Akira ouvrit les yeux lentement tout en prononçant le nom de chacun de ses gardiens, il espèrait que ces derniers s'en soient sortis. L'invokeur prononça ensuite le prénom Sheena car il venait de reconnaître sa voix et sentait aussi son odeur. Celui-ci leva la tête et aperçu justement la jeune fille. Là il se leva d'un coup et tomba sur les fesses sous l'effet de surprise.

"Shee...Sheena? Mais... comment se fait-il que tu sois là?...Enfin devant moi..."

*Et où sommes-nous?...Attend, je reconnais cet endroit. Je suis à Besaid... Et les autres...où sont-ils?*

Akira se releva et récupéra son bâton qui se trouvait à côté de lui. Il jeta ensuite un bref coup d'oeil autour de lui mais ne vit aucun de ses gardiens. L'invokeur fixa ensuite Sheena, celui-ci éprouva de la joie en la revoyant mais aussi de la gêne vu qu'il lui avait fait ses adieux auparavent.

"Désolé pour mon impolitesse... C'est juste que je ne pensais pas te revoir... Mais je...suis content aussi de te retrouver..."

Envahi par un immense sentiment de culpabilité pour avoir laissé Sheena mais également très inquiet pour ses gardiens, Akira baissa la tête et lâcha une larme. Il souhaîtait ne serait-ce qu'un peu de réconfort mais le méritait-il après l'avoir abandonnée?...Pas à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

Sheena le regarda à peine, elle n'osait pas le regardait dans les yeux après tout cela. Bizarrement, tout comme Akira, elle ressentait une grande culpabilité. Elle l'avait abandonné au pire moment et l'a laissait croire que c'était lui le fautif. Enfin plutôt que de continuer à se morfondre, elle s'approcha de lui et vit une larme sur la joue d'Akira.

"Pardon..."

Sheena essuya cette larme puis se leva. Elle regarda autour d'elle, tout en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici, tout seul et dans un aussi mauvais état. Elle voulait en savoir plus.

"Pourquoi tu es là Akira ? Sans personnes...Où sont les autres !? Ils t'ont comme même pas laissé tous seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:56

Akira resta tête baissée suite à la question de Sheena, à cause de son inquiétude envers ses gardiens.

"Non...Ils ne m'ont pas abandonné...Mais j'ignore où ils sont à l'heure actuelle...Il y a eu un orage lorsque nous étions sur le bateau se dirigeant vers Luca. Le bateau a coulé et ...j'ai échoué sur cette plage. Je crains que les autres n'aient pas eu autant de chance que moi..."

Akira laissa un petit silence et serra les poings à cause de la colère qu'il éprouva contre sa faiblesse.

"Dire que je suis censé combattre Sin et je n'ai rien pu faire face à un orage! Je suis indigne de ce rôle d'invokeur! Je ne mérite même pas ce rôle et encore moins d'être en vie! Si je ne suis pas arrivé à protéger mes amis ni même une dizaine de personnes, comment pourrais-je sauver Spira?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:13

Comme en réponse à ses questions, n'ayant aucun garde si ce n'est l'invoqueur et son accompagnatrice arriva alors l'un des monstre de l'ile de besaid
Condor

Suite à un accident [pv Sheena] Condor

description: attention, ce monstre est très agile mieux vaut pour lui privilégié la magie ou les armes à longue portée comme une lance ou une balle de blitz

Hp: 200/200

Action de condor attaque sur Akira

La rapidité de l'attaque du monstre frappe alors akira faiblement, lui permettant de se relever assez facilement et de contre attaquer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:36

Akira se releva et soupira en voyant qu'on ne lui laissait pas le temps de réfléchir aux derniers évènements. L'invokeur attendait une réponse de Sheena et non une attaque d'un monstre aussi faible soit-il. Dès lors il lança un sort Vent+ sur le condor, cette magie n'était pas choisie par hasard vue qu'il s'agissait d'un monstre volant, ce sort semblait être la plus efficace. Akira resta toutefois sur ses gardes au cas où l'animal aurait résisté ou que d'autres monstres arriverait.

"Humph...Comme si j'avais la tête à ça..."

Malgré son mental grandement affecté, l'invokeur gardait un minimum son sang-froid. Mais un combat plus difficile lui aurait sans doute été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:50

Le condor en effet, n'avait pas grande chance de résister face au sortilège de vent de l'invoqueur, même si ces chimères sont censées être son point fort la faiblesse du monstre le fut tout autant

Le condor a rejoind l'au dela.

Le nuage de furoluciole attira alors sur la plage un garde ayant revêtut l'uniforme de bevelle en patrouille sur l'ile de besaid apparement. En remarquant la façon de se tenir de akira et la puissance du sort lancé, il ne pouvait s'agir que d'un mage noir ou d'un invoqueur. Le garde se risqua donc à lui poser des question

garde:"Bonjour à vous, que Yevon fasse de cette journée la meilleure qu'il soit pour vous. Connaitriez vous par hasard un invoqueur dans les environs ayant quelque peu arrêter son pélerinage. Il se nommerait Akira selon les dossiers de bevelle."

Le garde avait été mit au courant des états de service de Akira mais semblait ne pas avoir ne serait ce que quelque peu regarder la photo qui accompagnait le dossier puisqu'il n'avait pas vu qu'il avait affaire à l'invoqueur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

Akira se relâcha un peu en voyant le condor tomber par terre entouré de furolucioles. Il se tourna ensuite vers le garde qui venait de lui adresser la parole et malgré sa mine affreuse, il le salua avec une prière spiralienne avant de lui répondre.

*Que cette journée soit la meilleure?... Pourquoi dois-je entendre cela après ce qui m'est arrivé?...*

"Bonjour...C'est moi, l'invokeur que vous cherchez... Je suis Akira du temple de Macalania."

*Peut-être vient-il m'annoncer qu'ils ont retrouvé un de mes gardiens... J'aimerais bien mais se faire de faux espoirs est le meilleur moyen d'être déçu...*

"Vous vouliez me voir à quel sujet?"

Si Akira ne présentait pas Sheena, c'était pour ne pas l'impliquer dans d'autres histoires et avoir perdu ses gardiens était déjà assez dur à supporter, donc la perdre elle lui sera insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:26

Le garde était content, il venait de trouver l'invoqueur en question par un grand concour de circonstance. Le garde soupira alors de bonheur et dit à Akira.

Garde: "Mon maître, le grand maître de yevon, monseigneur mika demande votre présence au sein du temple de sainte Bevelle pour une affaire de la plus haute importance. Il m'a dit qu'il vous en dira plus à votre arrivée. Tout ce qu'il m'a permit de vous dire c'est que l'avenir de spira est en danger et que vous seul êtes encore disponible pour aider l'église votre coeur d'invoqueur acceptera t il de nous aider?"

Le garde fit le signe de la prière de yevon face à l'invoqueur et attendit alors sa réponse dans cette position.

Garde: *Si il ne le fait pas, Bahamut va tout ravager et si on a pas d'invoqueur on ne pourra même pas comprendre pourquoi oooh quel cruel dilemme. Yuna est déjà devenue une hérétique et maintenant bahamut pourquoi Yevon s'acharne t il sur nous de la sorte?*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:27

Akira lui, était autant déçu que surpris par les paroles du garde. Déçu de ne pas avoir de nouvelles de ses gardiens ni des autres passagers du bateau, et surpris d'apprendre que Mika lui-même réclamait sa présence. Ayant fait jusque là un pélerinage des plus corrects à ses yeux, Akira pensait alors que les haut-placés au sein de Yevon avaient eu vent des gardiens hérétiques de cet invokeur. Mais la fin des propos de son interlocuteur détrompa toutes ses suppositions. Hormis une attaque de squames ou pire encore la présence de Sin lui-même, Akira se demanda ce qu'il se passait à Bevelle. Bien sûr, l'invokeur avait le moral à zéro mais il ne pouvait refuser une requête venant de Mika et il n'était pas question non plus de faillir à son devoir.

"Je ne peux fermer les yeux sur cette histoire, d'autant que je suis le seul invokeur disponible. Emmenez-moi à Bevelle, je vous prie. Je m'en chargerai."

*Si les autres ne répondent pas présents c'est qu'ils sont quasiment à la fin de leur pélerinage. Même si je ne peux pas combattre Sin, je peux au moins faire quelque chose d'utile pour Spira. J'espère ques mes gardiens me comprendront ainsi que mes parents et Sheena...*

"Allons-y."

Akira avança en compagnie du garde vers le port tout en adressant un regard désolé à Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:05

Le garde fit à nouveau une prière de yevon face à l'invoqueur et en se redressant et en prenant son arme, celui-ci dit alors

garde: "au nom de l'église, de yevon et de spira je vous remercie invoqueur Akira."

Le garde s'avança alors en direction du port avec Akira, une fois arrivé à quai, le garde tira une fusée de détresse, sans doute un signal pour signaler au bateau attendant un peu plus loin de faire son arrivée à quai. Quelques instant plus tard, un bateau fort semblable à celui de maitre mika quand il est arrivé à Luca pour l'inauguration du blitzball. Le garde monta à bord suivit de prêt par Akira. Ces deux personnes montées, le personnel du navire enlevèrent la passerelle. Inutile de prendre plus de temps, chaque seconde était importante pour l'avenir du temple de sainte bevelle.

garde: "Maitre mika vous expliquera mieux que moi le problème et je n'aimerais pas vous tromper avec de faux détails."

Le bateau prit alors la mer. Grâce au vent, le bâteau allait plus vite que prévu mais il le faudrait sans doute une bonne heure avant d'arriver à Sainte Bevelle. Le garde dit alors à Akira.

garde: "Si vous souhaitez vous reposez, votre cabine vous attends en bas nous devrions arriver dans un heure."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:54

"C'est gentil mais je resterai à l'avant du bateau...Et j'ai besoin d'être seul."

A vrai dire, Akira était gêné de se trouver sur un bateau aussi luxueux et de toute évidence assez solide pour résister à une tempête. Si tout les habitants de Spira pouvaient naviguer à bord d'un tel bateau, ils auraient plus de chance de survivre face à un phénomène naturel. Cette différence dégoûtait l'invokeur, ce qui explique pourquoi il a refusé d'aller se reposer dans la cabine prévu pour lui. De plus, rester enfermé dans une chambre ne l'aidera certainement pas à mettre de l'ordre dans sa tête, contrairement à l'air de l'océan. Et puis Akira espérait secrètement croiser un radeau avec à son bord un des rescapés de la catastrophe dont il a lui aussi été victime.
Une fois installé, l'invokeur observa l'horizon d'un air vague et d'un regard triste et perdu. Malgré la présence des gardes sur le navire, celui-ci se sentait seul sans ses amis et sans les habitants de Spira venant l'encourager. Certes, les gardes portaient leur espoir sur l'invokeur mais juste pour l'intérêt de Yevon et non pour Spira elle-même. Cette autre différence faisait aussi mal au coeur d'Akira mais accepter cette requête était préfèrable au renfermement sur soi-même. Après un long soupir, l'invokeur chercha sur lui la visiosphère dont il se servait comme journal intime. Mais hélàs en vain, cet objet fut emporté par les vagues à son grand désaroi.


"C'est vrai qu'elle ne sert plus, vu que j'ai arrêté mon pélerinage... Mais j'aurais quand même aimé la conserver sur moi..."

*Heureusement que maman est toujours à mes côtés...*

Akira serra son bâton contre lui et versa une larme.

"Je suis désolé... J'aurai tant voulu suivre ton exemple... et réussir là où vous avez échoué... Pardon..."

L'invokeur essuya sa larme et observa de nouveau l'horizon en attendant que le bateau arrive à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:38

Les gardes ne s'inquiètèrent guère de l'état de l'invoqueur, tous sauf un, celui qui l'avait emmené sur le bâteau. Il s'approcha alors du jeune invoqueur en regardant également droit devant lui dans l'horizon on pouvait voir au loin le port de Sainte Bevelle, ils ne tarderont pas à arriver. Le garde se retourna alors vers le jeune invoqueur qui semblait dans un moment de nostalgie. Certe, le fait de faire des différences entre invoqueurs et habitant de spira n'est pas chose logique. Le garde en était conscient mais ne faisant qu'obéir aux ordres il n'a pas le choix. Cependant, voyant l'état de l'invoqueur et ce dernier ayant demandé d'être seul, le garde se recula sans rien dire et continuait à voyage sur le pont du navire.

Garde: *Cet invoqueur doit en avoir gros sur le coeur, j'espère que ça ne va pas lui poser des problèmes si on arrive jusque bahamut.*

Soudain, l'alarme du navire retentit et un membre de l'équipage se fit entendre.

équipage:" Alerte un monstre."

Le monstre était un sahuagin, préférant l'élément naturel de l'eau, il avait eu pour idée de monter à bord et de s'attaquer à quelques personnes soit disant sans défense. Les gardes du navire l'entourèrent rapidement.

Garde: "Pour Yevon, tuer le."

Les quatres gardes du navire attaquèrent alors le sahuagin avec leur canon flamboyant. Ne laissant aucune chance à ce dernier. Akira n'a pas eu besoin de participer mais au moins, cela mettra tout le monde sur le qui vive.

Passager: "Ouf nous voila tranquille."

Cependant, le passager aurait peut être mieux fait de se taire car cette fois, trois sahuagin sortirent de l'eau et prennent par au combat. L'un se chargeait de l'invoqueur lui même tandis que les autres s'attaquait au gardes.

Garde: "Protégez l'invoqueur vite."

Le dernier garde se mit face à l'invoqueur et se prit un rayon d'eau de la part du sahuagin le blessant au bras gauche. Heureusement, le garde était droitier et pouvait toujours tenir son arme.

action de sahuagin attaque sur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:26

Akira sortit de son nuage en entendant les gardes donner l'alerte pour le sahuagin et s'apprêta à les aider mais finalement le monstre fut vaincu sans la moindre difficulté. Cependant d'autres sahuagins attaquèrent les passagers du bateau et l'un d'entre eux fut blessé en voulant protéger l'invokeur. Ce dernier n'ayant aucune potion à donner au garde, lui lança un sort Soin pour le soigner puis il se plaça devant lui pour faire face aux monstres.

"Ecartez-vous."

*On ne peut décidément jamais être tranquille...*

Akira donna un petit coup sur le sol avec le bas de son bâton créant ainsi un sceau d'invocation. Puis l'invokeur comme à son habitude chanta l'hymne des Priants avant l'apparition de la chimère.

"Ieyui, Nobomeno, Renmiri, Yojuyogo, Hasatekanae, Kutamae..."

Un sceau se dessina ensuite à ses côtés et la chimère Ixion en sortit pour prêter main forte à l'invokeur. D'ailleurs si ce dernier avait fait ce choix, c'était uniquement pour en finir le plus rapidement possible car une chimère électrique peut battre aisément des monstres aquatiques. Akira souhaîtait rester tranquille pour le reste du trajet.

"Finissons-en rapidement."

Ixion attaqua rapidement en lançant un sort foudre+ sur deux monstres (un sort chacun). Vu la faible résistance des sahuagins face à cet élément, cette histoire allait vite être réglée même si Ixion craint aussi son élément contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:22

Les monstre n'eurent aucune chance faute de temps. En effet, les sahuagins élémentaires d'eau sont plus lent que Ixion chimère électrique qui pulvérisa les petits poissons qui s'évaporèrent en un nuage de furoluciole concentré. Etant tué par une chimère, la cérémonie d'accompagnement n'était pas nécessaire.

Cependant, pendant le combat, le bâteau avait continuer à avancer et est maintenant au quai de sainte bevelle, les gardes s'apprêtèrent à descendre du navire en regardant l'invoqueur

==> suite du scénario au port de Bevelle. Laisse gadel répondre le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à un accident [pv Sheena] Empty
MessageSujet: Re: Suite à un accident [pv Sheena]   Suite à un accident [pv Sheena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à un accident [pv Sheena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser