Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le port de sainte Bevelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Le bateau de maitre mika arriva alors aux abords du port de sainte bevelle avec à son bord l'invoqueur que Gadel doit protéger avec l'aide des gardes de l'églises affrété à cette intention. Le bâteau arriva alors à quai quelques instant plus tard. La passerelle étant sortie laissant descendre les passagers. L'invoqueur resta immobile un moment comme absorbé dans ses pensées lorsque l'un des gardes le ramena dans le monde des vivant.

Gardes: "Invoqueur Akira je vous en prie, ne faites pas attendre votre garde."

Le garde descendit à son tour et prit sa place auprès des gardes de l'église affrèté pour cela. Les gardes avaient toujours un oeil sur gadel et firent tous ensemble en synchronisations la prière de yevon laissant Gadel dans le vague car étant al bhed se genre de coutume ne lui plaisaient guère.

Gardes: "Vous pourriez au moins montrer plus de tenue devant votre invoqueur."
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:56

Gadel ne bougea pas d'un pouce pendant que le bateau s'amarrait dans le quai, un vrai légions de soldat de Bevelle était rassembler pour accueillir l'invoqueur que Gadel devait protéger, Gadel devait s'exécuter il avait tenu parole, mais il n'avait pas confiance envers les soldats de Bevelle, il se disait, que quand il ne serai plus utile il le tuerai sans hésiter, il fallait donc trouver une solution pour s'échapper quand il en avait l'occasion et pour cela il avait une solution... Bien que cela ne l'enchantais guère.
Les gardes de l'invoqueur sortis du bateau cachant encore l'invoqueur, un des gardes qui fit le signe de Yevon interpella Gadel de ne pas faire signe et disant que cela un manque de respect, Gadel le regarda et dit discrètement.


Je ne juge pas votre foi, mais c'est pas la mienne, alors je préfère manquer de respect à votre invoqueur qu'as mes croyance.


Gadel avança sans demander la permission au garde et poussant légèrement celui qui était devant et tendis la main vers l'invoqueur.


*Il vont encore me casser les pieds mais bon...*

Je suis Gadel, je suis la pour devenir votre gardien... Si vous êtes d'accord évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:18

Après un bref combat sur le bateau, le navire arriva sans encombre au port de Bevelle et Akira fut accueilli par de nombreux gardes. Trop à son goût, l'invokeur venait juste règler une affaire à Bevelle et ne sentait pas l'âme d'un sauveur, bien au contraire. Pour lui il est clair que Yevon en faisait beaucoup trop. Mais ce n'était pas le moment pour penser aux inégalités entre invokeurs et personnes ordinaires vivant sur Spira, un garde lui sortit d'ailleurs de ses pensées avant que Gadel vienne à son tour lui adresser la parole. Ce dernier souhaîtait d'ailleurs devenir le gardien d'Akira et ce dernier lui répondit sans plus attendre:

"Je refuse."

Akira laissa un silence avant de reprendre.

"Je n'ai rien contre les hérétiques mais un gardien est là pour protéger un invokeur en pélerinage. Hors ce n'est pas...ou plus ce que j'entreprends à l'heure actuelle. Conservez donc votre liberté, monsieur."

Bien sûr, l'invokeur avait d'autres raisons plus intimes de refuser la demande de Gadel mais il n'avait pas envie d'en parler.

"Oh! Excusez-moi, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Akira, je suis un invokeur de Macalania."

Akira salua ensuite Gadel d'une prière spiralienne avant d'en faire de même avec les autres gardes. Puis il se tourna de nouveau vers Gadel et le garde.

"Dîtes-moi. Pourquoi lui a-t-on demandé d'être mon gardien? Si je suis venu, ce n'est pourtant pas pour poursuivre mon pélerinage. Qu'est-ce que tout cela cache? Expliquez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

Gadel regarda le jeune invoqueur qui venait de refuser à Gadel le post de gardien, cela ne mettait pas Gadel mal à l'aise, mais le gêna quand même assez fortement, il reprit ensuite en disant que cela n'étais pas à cause qu'il n'étais pas qu'il était un anti-yevon, mais parce qu'il n'était pas en pèlerinage,et que Gadel devait garder sa liberté se qui le fit bien sourire.
Il se présenta ensuite très poliment en fessant le signe de Yevon, Gadel lui fit alors juste un mouvement de la tête par respect envers la personne, ensuite il pausa plusieurs questions et pour la raison du faite que Gadel devait être son gardien son arriver à la sainte Bevelle.

Je comprends... Mais se n'est pas tout à fait par plaisir non plus...

Gadel se rapprocha vers l'invoqueur du nom de Akira et lui dit discrètement.


En se moment même c'est vous ma liberté.

Gadel se remit à parler à voix haute et il lui dit.

J'ai malheureusement des petites soucis avec Yevon et il me dise que je serai libre de partir si je vous protège durant une mission, dont je ne suis sans nul doute pas plus au courant que vous.(aux gardes) Alors quel serai notre mission?

Gadel fit discrètement quelques pas vers Akira et lui dit encore tout bas.

Je voudrais vous parlez, mais sans les gardes si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

Akira s'interrogeait sur la condition de Gadel et commençait à croire que Yevon obligeait ce dernier à rendre un service en échange de sa liberté. Cette idée déplaisait beaucoup l'invokeur qui ne souhaîtait en aucun cas devenir la marionnette de Yevon tout comme un dénommé Train Heartnet. Espèrant s'être trompé sur ce point, Akira préfèra ne pas tirer de conclusions trop hatives et décida d'accepter la proposition de Gadel pour le parler seul à seul. Cela lui permettra d'en savoir davantage sur cette personne et si jamais son hypothèse se révèle être vraie, l'invokeur prendra des dispositions concernant son avenir.

"Entendu, allons parler."

Akira hocha la tête et se retourna vers les gardes.

"Gadel et moi devons parler seul à seul. Veuillez ne pas nous suivre. Nous n'en avons pas pour longtemps."

Son ton envers les gardes semblait certes assez ferme et froid mais Akira ne souhaîtait pas être dérangé. L'invokeur fit signe ensuite à Gadel qu'il le suivra pour parler dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:36

Garde: "Bien sir akira nous nous éloignons mais nous ne serons pas trop loin également, nous les gardes, devont veiller à cet homme qui a après tout agresser de nombreuses personnes de l'églises avant de tenter de prendre la fuite. Ce sont les ordres de monseigneur mika et je ne fais que les appliquer. Nous en sommes désolé mais yevon fait loi."

Cependant, les gardes reculèrent à une distance vraiment minime mais le garde au bon coeur les forçèrent à reculer.

Garde: "Ne vous inquiètez pas vous ne serez pas déranger sir akira prenez votre temps, nous avons confiance en vous."

Le garde disait cela en souriant, il semblait plus jeune que les autres mais n'en avait pas pour autant une autorité amoindrie parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:10

Gadel vit que les gardes ne fit guère d'effort pour vraiment s'éloigner, il s ne reculait que de quelques mètres. Gadel discrètement, tira un peu plus Akira loin de garde et le regarda droit dans les yeux, il avait un air très sérieux et loin de plaisanter.

Bon, pour éviter qu'ils viennent me casser encore les pieds je vais être bref... Je suis un enfant adopter Albhed quand je suis arriver à Bevelle, il semblait y avoir eux quelques problème et je me retrouvais bloquer ici, voila pourquoi j'ai été arrêter. Mais ma demande de gardien est surtout, parce que je ne crois pas vraiment en la parole de votre seigneur Mika, et j'ai peur de perdre Dan, qui est sur mon dos. Je vous demande donc de me prendre comme gardien jusqu'as se que je sois sorti de Bevelle après... C'est moi qui vous rends votre liberté

Gadel regarda Dan avec un regarde gentil et chaleureux et reprit le regard de Akira et lui dit:

Je ne fais pas ça que pour moi, mais surtout pour Dan... Mais peut être en reparlerons nous plus tard, non?


Gadel se retourna vers les gardes sans attendre la réponse de Akira, voulant le laisser réfléchir à sa demande et dit au gardes.

Alors quel est notre mission, messieurs les gardes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:36

Le garde le plus amical de tous s'avança alors vers l'albhed et dit alors en souriant.

garde: "Et bien la mission est assez simple de sa compréhension mais compliquée de par son exécution, au sein même du temple de sainte bevelle se trouve un priant, le priant de bahamut tout le monde le sait sur spira je pense"

Garde: "Et bien, pour on ne sait quelle raison car nous ne pouvons pas parler aux chimères, Bahamut s'est réveiller et s'attaque à tout les résident de sainte bevelle. Nous avons de l'aide d'autres temples mais eux aussi semblaient être occupé avec des faits étranges mais nous sommes ici pour parler de Bevelle. Bahamut tient donc la chambre du défi et du priant sous sa garde. Raison pour laquelle cette fois, l'invoqueur ne sera pas couvert par des gardiens mais par des hommes de l'église. C'est pourquoi nous avons fait appel à un invoqueur. Gadel et sont la cerise sur le gâteau mais nous ne devrions pas tarder à avoir un ajout à cette équipe c'est d'ailleur elle que nous attendons avant de partir vérifiez s'il vous plait votre équipement histoire de ne pas être surpris sur le champs de bataille."

Le garde avait été explicite. Le but de cette mission est de calmer bahamut voir l'arrêter dans cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:14

Lors de l'attaque des monstres au stade de Luca, Shiro avait été grièvement blessée et on avait du la ramener d'urgence dans sa demeure natale a Bevelle. Ayant profite de son état, ses "collegues" l'avaient discrètement peu a peu écarté du pouvoir Yevoniste, sachant pertinemment qu'elle ne pouvait pas se défendre. Des qu'elle eut la force de se relever, l'invokeuse s'était immédiatement remise au travail et du travail, ce n'était pas ca qui manquait ! Avec ça, une lutte silencieuse et acharnée pour retrouver cette place importante dont on s'était habilement saisie sous prétexte qu'elle ne pouvait pas l'occuper pour le moment avait commence. Et il était inutile de préciser qu'elle enrageait d'avoir perdu un peu de pouvoir et un peu de prestance au sein de Yevon, c'était pourquoi des qu'elle avait entendu parler de cette affaire de Bahamut, elle s'était jetée dessus malgré ses blessures dans l'espoir d'effrayer ses adversaires et de gagner encore un peu plus de réputation auprès du peuple.

Bref, compte tenu de son état, il était hors de question qu'elle s'acquitte seule de sa mission : elle serait accompagnée d'un autre invokeur et de ses gardiens qu'elle devait rejoindre au port. Ce fut avec plaisir qu'elle comprit que cet invokeur était Akira, un homme honnête et pas casse-pieds.


" Ravie de vous revoir Mr Akira. "

Sa voix était toujours aussi froide et sévère, mais derrière son voile blanc, un sourire amical s'était dessine sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:59

Malgré son ton sévère envers les gardes et son tourment suite à la disparition de ses gardiens, Akira resta dans le fond le même qu'autrefois, à savoir quelqu'un de compatissant et prêt à aider autrui. Il céda donc à la demande de Gadel même si ce dernier ne lui a pas laissé le temps de répondre. A croire qu'il avait perçu la véritable personnalité de l'invokeur.
Les gardes firent ensuite part de la mission, il s'agissait ni plus ni moins de stopper la fureur de Bahamut. Connaissant la puissance de cette chimère, Akira ne pouvait être qu'inquiet, à tel point qu'une goutte de sueur glissa le long de son visage. C'est mission hautement risquée même pour un invokeur en fin de pélerinage et un combattant de la trempe de Gadel. Akira ne baissa pas pour autant les bras et serra très fort le bâton de sa défunte mère pour se donner du courage. L'invokeur était vraiment tendu mais savoir qu'ils seraient finalement trois le soulagea quelque peu, voire totalement en voyant qu'il s'agissait de Shiro. Celui-ci la salua d'une chaleureuse prière spiralienne. Akira ignorait tout de l'état de santé de Shiro ainsi que de l'absence de ses gardiens. Celui-ci semblait cette fois-ci bien trop confiant.Akira ignorait tout de l'état de santé de Shiro ainsi que de l'absence de ses gardiens. Celui-ci semblait cette fois-ci bien trop confiant.


"Vous m'ôtez les mots de la bouche, Dame Shiro. Bien que j'aurai préféré vous revoir dans de meilleures circonstances."

Ensuite il s'écarta un peu pour laisser Gadel se présenter lui-même et s'attendait à ce que les gardes leur apportent quelques potions pour cette mission. De son côté, l'invokeur avait tout perdu lors de l'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:17

Gadel regarda arriver une jeune fille, elle semblait assez froide et peu sociable, regardant attentivement et écoutant se qu'elle disait, elle connaissait apparemment le jeune Akira, se que celui-ci confirma en la saluant la jeune fille qui s'appelait apparemment Shiro. Akira s'écarta un peu pour laisse Gadel se saluer à son tour devant la jeune fille, Gadel ne réagis pas beaucoup au début, puis laissant quelques secondes de vide Gadel avança vers le jeune fille, et se mit à la regarder de haut en bas, comme pour la sonder.

Salut, moi c'est Gadel, et lui c'est Dan, je suis un enfant adopter Al bhed, et donc cela suffit pour que je suis un hérétique pour les Yevonises, et je suis obliger de travailler avec vous pour enfin avoir la liberté qui m'est du.

Gadel regarda tout le monde et sortit son sabre, il la fil tomber sur le sol assez lourdement et baissant la tête légèrement vers Akira il dit:

Je crois que devrais y allez, plus on attend plus il sera dangereux, on pourra établir une stratégie sur le chemin.

[rp court je sais désolé pas trop d'idée là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:13

Les gardes avaient attendu l'arrivée de la jeune demoiselle recrutée presque en même temps que Akira mais dans un contrée plus éloignée que Besaid. Cette dernière arrivée, l'un des gardes dit alors.

Garde 1: "Ah vous voilà enfin, on a faillit attendre, vous..."

Le garde 1 ne put terminer sa phrase que le garde le plus amical lui donne un coup de poing violent dans le ventre. Le garde 1 se crispa de douleur et s'étendit sur le sol.

Garde 3: "Mieux vaut être lent et fort que rapide et faible comme les hommes en ton genre, tu as compris j'espère?"

Le garde 1 se releva et fit un signe positif de la tête et dit alors.

Garde 1: "Excusez moi, c'est juste qu'il est assez important de régler ce problème en vitesse pour le bien de tout les habitants de sainte bevelle."

Le garde 1 effectua une prière de yevon en direction de shiro.

Garde 3: "Voila qui est mieux. Pour en revenir à la mission, maitre Mika m'a dit de vous donner ceci. C'est la trousse de survie des moines guerriers, vous en avez tous un chacun en plus de notre protection."

Le garde n° 3 s'approcha d'eux et leur remis à tous une trousse de survie

tous reçurent, une méga potion, trois potions plus, six potions, trois grenade aveuglante et deux queue de phényx

Garde 3: "Dès que vous serez prêt, nous pourrons aller à l'intérieur du temple et nous occuper du problème."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:07

[HJ : Pas grave Gadel, poste comme tu le sens =3 ]

Shiro s'empressa de saluer tous les hommes du signe de Yevon. Elle haussa un sourcil en entendant les paroles de celui qui semblait être le nouveau gardien d'Akira et lui jeta un regard froid et méprisant. Non seulement, cet individu s'exprimait envers elle avec une familiarité qu'elle n'appréciait pas, mais en plus il était Al Bhed et avait des problèmes avec les Yevonistes. Grrr, de quel droit, osait-il lui adresser la parole ? Elle préféra ne rien répondre.
Mais son attention se porta alors sur un des gardes qui venait de commenter son arrivée. Lui aussi, était un un moins que rien et un autre garde lui fit comprendre en le jetant violemment à terre. Elle dévisagea un moment le premier garde de son habituel air hautain et supérieure, puis détourna la tête comme s'il n'existait plus.


" Allons-y. "

Gronda-t-elle en rangeant les potions et autres dans sa sacoche. Puis sans attendre de réponses, elle se dirigea vers le Temple. Vivement que tout ça soit fini. La présence de ses gorilles de gardes et de ce demi-Al Bhed l'insupportait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:24

[hrp: on poursuit autres parts ou on continue ici encore un peu?]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:29

hj> Je pensais le demander à Kimahri sur msn même si je pense qu'il est maintenant plus logique de continuer ce sujet dans le temple. Comme cette mission a été inventée par ses soins, ça serait donc normal qu'il démarre le nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:53

[hrp: Ben oui je pensais pareille il faudrait lui demander]
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:12

[hrp: Bon la on en est ou? Je voudrais pas m'énerver, mais j'attends trop à mon gout là, j'aimerais savoir si on peut poursuivre dans le temple ou pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49

hj> Je vais envoyer un mp à Kimahri pour voir ça. Moi aussi, j'en ai assez d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:37

[HRP: Alors il a répondu?... Quoi qu'il en soit je propose que l'on commence, tempis si c'est sans lui, mais je ne peux plus attendre là moi]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:42

hj> Pas de réponse de la part de Kimahri donc j'ai demandé à Kyra de le remplacer et il a accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:11

[Hrp:Gadel: Je suis d'accord, l'un me conviendra aussi bien que l'autre je pense que Shiro aussi.J'attends qu'il démarre le post au temple alors]
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:10

Alors,il le post ou pas( à moins qu'il soit en vacance) je ne veux pas être agressif ou quoi mais la j'en ai vraiment râle *** d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

hj> è__é Bah tu sais quoi? On suit TON idée et on y va sans MJ pour commencer! A toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port de sainte Bevelle Empty
MessageSujet: Re: Le port de sainte Bevelle   Le port de sainte Bevelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de sainte Bevelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errant sur le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Ville + entrée/sortie (port)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser