Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seule à Besaid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:18

Cela allait faire deux ans que Belldandy vivait à Besaid,deux ans qu'elle cherchait un Invokeur,qu'elle pourrait protéger.
Elle aurait trés bien pu demander à être le gardien de Lady Yuna,qui était partie en pélerinage quelques semaines au paravant,mais elle n'avait pas osé,elle aurait eu peur de ne pas être capable de protéger Yuna.
Mais elle avait changée et s'était entraînée pendant ces semaines...
Elle se sentatit prête à affrontée les monstres les plus redoutables.Et puis elle désirait savoir ce que sa mére,un Invokeur décédé,avait vécu avant qu'elle ne meurt au Lac de Macalania,et de voir des chiméres invoquée etc...
Mais c'était bizarrede nombreux Invokeurs étaient passés depuis à Besaid, mais elle n'avait demandé à aucun d'entre de devenir son gardien.Qu'est ce qu'elleaurait dit?
"Bonjour je m'appelle Belldandy,j'ai des notions de magie blanche et peux afire une petit peu de magie noire...Euh,je voudrais vous proposer mes servuces en tant que gardien."
Non c'était stupide:n'importe quel Invokeur aurait déjà quelqu'un qui pouvait faire de la magie blanche où noire.

Etait elle condamnée à rester ici,dans cette habitation de Besaid,à voir sa vie s'écouler sans qu'elle n'ai rien afit?
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:38

Jelov se balader dans besaid tranquilementen train de penser au long voyage qu'ilattendait mais malheureusement il n'avait pas encore trouver de Gardien ce quile bloquer ici dans besaid a attendre qu'une personne se manifeste que cesoit un magicien ou un guerrier il s'en fouter,ses cheveux de couleur bordeux flottait sous la brise et ses chaine bouger un petit peu quand il avancait,il s'arreta devant un rocher et il s'assit dessus pour reflechir une fois de plus

*Si seulement un gardien venait me proposerses serivce il pourras ensuite m'aider a en touver des autres car avec un seul gardienje ne vais pas aller bien loin*

Jelov sur son rocher au milieux du village seficherdes gens qui passer a côter il rester la de marbre en attendant une solution ou un gardien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:52

Belldandy décida enfin de sortir de sa tente-habitation pour faire un tour au temple pour prier que Yevon lui envoie un Invokeur...
Elle sortit et apperçu au centre du village un jeune homme aux cheveux bordeaux qui regardaient les gens passer,mais il ne réagisser pas.Elle décida de s'approcher de l'étrange jeune homme et lui demanda:

"Euh...Pardonne moi,mais vous cherchez quelqu'un où quelquechose?"


(Hrp>Rp trs court mais je peux rien mettre d'autre pour l'insantant...<)
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Jelov resra sur le rocher une bonne demi-heure jusqua ce que quelqu'un viennet le voir et lui parle

"Euh...Pardonne moi,mais vous cherchez quelqu'un où quelquechose?"

Jelov se mit face a la jeune femme au cheveux chatain et la regarda da la tête au pied

Je cherche un gardien compétent,disponible et puissant si possible vous pensez que vous pouvez m'aider jeune femme ??

Il passa une main dans ses cheveux un instant puis la laissa pendouiller le long de son corp en attaendant que la jeune femme lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Belldandy regarda le jeune homme et resta quelques secondes silencieuse...Ce jeune homme cherchait un gardien!Elle pensait qu'elle n'avait probablement plus aucune chance de trouver un Invokeur!
Elle dit alors au jeune homme:

"Vraiment?Vous cherchez un gardien?Celà tombe bien,je cherchais moi même à le devenir mais ne trouvais aucun Invokeur qui venait à Besaid!
Je serais ravie d'être votre gardin Sir...?"


Elle ne savait pas son nom.
Elle poursuiva:

"Je fais de la Magie Blanche principalement.Mais je peux faire aussi des sorts de Magie Noire tels que Brasier,Glacier,Foudre et H2O.
Est ce que ça vous convient?
Au fait je me nomme Belldandy et vous...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:40

Jelov Hakon,heureux de faire votre connaisance,Un gardien qui utilise la magie est toujour utile j'accepte que vous m'accompagner dans mon voyage

Jelov fit une pause et descendit du rocher pour ce mettre face a la jeune fille

Si vous connaisez d'autre bon gardien n'hésiter pas a me le présentez

IL commenca a partir vers le Temple

Demain a 6h du matin venez ici nous partirons surement vers 7h le temps que je vous explique quelques petite chose

*J'éspére qu'elle sera a l'heure*

Au revoir jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:55

"Aurevoir."

Belldandy regagna sa tante aprés avoir regarder Jelov se diriger vers le temple.
Ca y était!Elle avait enfin un Invokeur à protéger!Mais il cherchait d'autres gardien mais elle ne connaissait personne d'autre qi pouvait remplir ce rôle à Besaid.Elle espérait en tout cas qu'elle serai apte à remplir convenablement ce rôle,mais normalement,tout devarit bien se passer.

Le lendemain matin,elle se rendit à 6h là ou Jelov lui avait dit d'être.il n'était pas encore là,elle allait donc l'attendre.Elle se demandait bien quelles chiméres il avait déjà,à vrai dire,elle avait voyagée presque partout sur Spira,elle connaissait presque toutes les régions,hormis,la Plaine Félicitée,le Mont Gagazet et Zarnakand.
Elle décida d'aller voir l tombe de son pére,qui était juste à côté du Temple.Elle fit le signe de la priére et dit:

"C'est aujourd'hui que je trouve un Invokeur à protéger,pére.J'espére que j'y arriverai...Enfin,adieu pére!"

Elle vit la port du Temple qui s'ouvrit et Jelov en sortir.Elle s'adressa à lui:

"Bonjour,Sir Jelov.Où devons nous aller?Mais j'aurai une autre question:quelles chiméres avez vous dejà obtenu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:10

Bonjour Belldandy,pour l'instant je pense qu'on vas rester ici et qu'on partira d'ici 45min et pour répondre a ta question je posséde Valefore, Ifrit, Ixion, Shiva et Bahamut comme chimére

Jelov prit alors son baton a la main droite

Avant de partir je vousrais voir de quoi tu est capable et moi je te montrerais une de mes chimére préferer

Il partit vers la sortit de la ville

Nous allons allez sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:32

"Je vous suis Sir Jelov!"

Ils quittérent Besaid et prirent le chemin de la plage en affrontant les monstres qui se trouvaient sur leur chemin,qui étaient il fallait le dire trés faibles...

"Je suis censée vous montrer ce dont je suis capable de faire maintenant?Contre ces monstres?"

Elle décida de lancer un sort Brasier sur un monstre qui était face à eux.Belldandy toucha son front avec deux doigts et claqua des doigts et instantanément aprés,des flammes apparurent sur le corps de l'ennemi.L'ennemi s'effondra et des lucioles s'envolérent de son corps.Elle décidé aussi de faire un sort Soin+ sur Jelov.Celui ci le guéri.

"Alors,que pensez vous des sorts que je peut lancer?J'en ai bien sûr d'autres,mais vu que les monstres ne sont pas trés puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:07

Jelov éliminer ses ennemie a coup de baton telement s'était simple pour lui

Ce n'est que pour s'échauffer ensuite nous feron un petit combat pour voir si vous étes capable de vous battre contre un adversaire puissant

Jelov arriva sur la page le sable doux et jaune etait magnifique de so bohneur il s'arreta a 1m de la mer et se mi en garde

Tu est prete ?

Les chaine et les cheveux de Jelov bouger beaucoup a cause du vent qui commencait a devenir fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:31

Hrp : Mmm...Si on fait un Rp sur la plage il faut aller dans le topic...Je vais copier ton message au topic 'Plage' ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Seule à Besaid...   Seule à Besaid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à Besaid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans Besaid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser