Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de Besaid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:41

[Hrp: Suite du sujet 'Seule à Besaid'!]

Rp:

Citation :
Jelov éliminer ses ennemie a coup de baton telement s'était simple pour lui

Ce n'est que pour s'échauffer ensuite nous feron un petit combat pour voir si vous étes capable de vous battre contre un adversaire puissant

Jelov arriva sur la page le sable doux et jaune etait magnifique de so bohneur il s'arreta a 1m de la mer et se mi en garde

Tu est prete ?

Les chaine et les cheveux de Jelov bouger beaucoup a cause du vent qui commencait a devenir fort

Belldandy enfila les gants qui lui servaient à faire de la magie et se concentra en fermant les yeux.Elle les reouvra et s'dressa à Jelov:

"Je suis prête!"

Elle se demandait bien ce que Jelov allait lui demander de combattre.Quoi qu'il en soit elle devait y arriver si elle désirait devenir gardien.Et d'aprés tout elle était prête à se battre contre quel que monstre ce soit.

[Rp pas trés long mais je peux pas vraiment faire mieux pour l'instant...]
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:29

Jelov concentra son énergie dans son baton et ensuite le fit virvolter dans ces main,il s'arreta ensuite et une drole de lumiére s'échappa du Ciel
Valefore etait apparu une de ces chimére,elle se posa a coté de lui


Si tu arrive a blesser ma chimére je te laisserai m'accompagner !!

Valefor s'envola alors dans le ciel se préparant a attaquer

Vas-y doucement quand même!!

Jelov s'adresser a la chimére qui était en train de préparer une attaque puissante mais tout a coup elle se calma un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:09

Belldandy regarda la lumiére qui était apparu dans le ciel.Elle vit alors Valefore se déposait en pleine plage.
Aprés que Jelov lui ai dit de ne pas y aller trop fort,elle réfléchit un peu.

*Mince.Il n'a pas prit une chimére élémentaire,ça aurait été plus siple,mais bon tant pis...*

Elle se concentra,un sceau bleu apparu sous ses pieds et elle lança un sort Brasier sur Valefore.Celui ci lui enleva quelques Hps,mais rien d'extraordianaire.

*Je risque d'avoir un peu de mal mais je dois y arriver!*

[Hrp : Si ça ne te dérange pas Jelov,je prends le contôle de Valefore,parce ce que sinon on ne pourra jamais avancer sérieusement le rp...]

C'était désormais au tour de Valefore d'attaquer.Celui ci lança une attaque Sonic Wing,ce qui lui permit d'attaquer un fois encore.Alors celui ci vola vers Belldandy et la frapa avec ses griffes acérées.
Belldandy attaque alors avec une attaque Glacier +,le sort le plus puissant qu'elle avait.

*Si seulement j'avais d'autres sorts +,ça serait bien plus simple!*

Il semblait que Belldandy avait encore le droit de lancer une attaque,elle relança donc un autre sort Glacier +.

*Je me demande bien combien de Hps il a...*

Valefore lui attaqua Belldandy avec un sort Foudre,ce qui affaiblit Belldandy.

*Il faut tout de même que je fasse attention a que je ne prenne pas son Overdrive en pleine poire...Mieux vaut être prudente.*

Elle lança un sort Soin sur elle même et attaqua Valefore avec un sort Foudre.

Valefore fit de nouveau son attaque Sonic Wing,ce qui fit perdre un tour à Belldandy,et ensuite il fonda sur elle pour la griffer.

Belldandy commençait à s'impatienter et avait hâte que le combat se termine.Elle lança alors un sort Booster sur elle même et un sort Somni sur Valefore,ce qui permettait à la Mage Blanche d'attaquer plus souvent.Elle lança deux sorts Glacier + sur son ennemi avant que celui-ci,ralenti,attaque avec ses griffes.
Belldandy avait que Valefore commençait à faiblir,et elle avait trois à 3 attaques.

*J'ai bien fait de faire un Booster et un Somni...*

Elle lança un sort Concentrer sur elle même,ce qui améliora ses attaques magiques.Elle fit deux sorts Glacier + qui eurent l'avantage d'être plus puissants que les précédents qu'elle avait lançait.

La chimére l'attaqua avec un sort H2O,mais Belldandy que la fin du combat ne saurait tarder,elle ne se découragea pas.Elle lança donc 2 sorts Glacier +.

La chimére tomba,et des lucioles s'envolérent de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:27

Jelov etait fascinée par sa puissance battre Valefore même si elle était a 50% de sa puissance etait remarquable

Bravo j'accepte que tu soit ma gardienne !!

Jelov s'assit alors dans le sable son baton a la main

Repose toi un peu avant qu'on parte sa a du te fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:13

Belldandy était fatiguée de son combat mais elle resta debout et s'adressa à Jelov:

"Je vous remercie profondément,Sir Jelov."

Elle aussi s'assit un peu dans le sable et contempla le ciel azur.
Ca y était.Elle était officielemebt gardien et en était contente.Mais pour cela elle avait du combattre une chimére,mais bon si c'était le prix à payer...Elle engagea la conversation:

"Mmm...Sir Jelov,allons nous directement à Zanarkand où voulez vous chercher un autre gardien que moi sur Spira?
Où sinon saviez vous qu'il existez des chiméres cachées,sur Spira?"


Elle fixa Jelov en attente d'une réponse.

[Hrp -> En effet,t'as l'intention de partir à la recherche des chimére secondaires où pas?A toi de choisir,moi j'te suis!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:11

Jlov regarda bellandy un moment avant de repondre

Nous partirons vers zanarkand et en chemin j'éspére rencontrer une personne qui veuille se joindre a moi

Jelov fit une pause e reprit avec le même ton sérieux

Oui bien sur j'en ai entendu parler par des gens assez haut placé

Jelov se leva un petit peu fatigué par son invocation de Valefore,il se mit au bord de l'eau

A moi de te poser une question,je voudrai savoir si pour toi une relation invokeur gardien reléve plus de la confiance ou seulement du but de tué Sin ?

Jelov regarder la mer d'un bleu tuquoise bientot il prendrai un bateau pour partir de cette magnifique île qu'il ne reverrai pas avant quelques année et peut être jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:48

Belldandy regarda Jelov qui était au bord de l'eau avant de répondre à sa question.Elle aussi regarda un instant la mer et se leva et dit:

"Pour moi,je crois qu'un relation Invokeur/Gardien est surtout une relation de confiance.Bien entendu,il est important de vaincre Sin,mais je crois que pour celà il faut une confience absolue entre l'Invokeur et son gardien.Je crois qu'ainsi la victoire contre Sin est plus assurée.
Pour ma part,je vous fais confiance.A vous de voir s'il en est pareil pour vous envers moi."


Elle se rassit dans le sable fin de la plage et pensa:

*Ainisi nous allons directement à Zanarkand...J'ai hâte de oir à quoi cela ressemble mais...*

Elle regarda en direction du bateau e dit à son Invokeur:

"Sir Jelov,je crois que nous devrions embarquer maintenant,nous devons éviter de perdre du temps..."

Elle se leva,partit vers le bateau accosté au port,et avant de monter à bord,elle fit un signe de priére: c'était sa maniére à elle de dire adieu à un endroit qu'elle ne reverrait peut être jamais.Une fois à bord,elle attendit Jelov qui contemplait toujours la mer qui était face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jelov

Jelov


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2008

Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:40

Vas-y je te rejoin.

Jelov etait la devant la mer immobile,il fi alors une priére et partie vers le bateau d'un pas lent ses boucle d'oreille et ses cheveux bouger a cause du vent,une fois arriver sur le bateau il alla sur le pont

*Au revoir Besaid*

Une larme coulat alors sur la joue de Jelov,il l'essuya aussitot et alla s'assoir sur le bord du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:36

[Hrp : Hem...Ca risque d'être long pour arriver jusqu'à Zanarkand...C'est quoi le trajet qu'on prend?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de Besaid   Départ de Besaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser