Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre Bahamut

Aller en bas 
+2
Shiro
Gadel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:20

HJ > Ah, mais... ^^' Je dois faire quoi ?
J'attends vos ordres chef ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57

Hrp > Si ya besoin d'un gardien,je devais te rejoindre de toute façon dans la Plaine Félicitée...Mais je peus aller à Bevelle sinon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:10

HJ -> Ca ne me gène pas le moins du monde Gadel ! Comme le dit Akira, plus on est de fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

Shiro> o__O Bonne question! Soit un pèlerinage (vu le nombre de gardiens dispo, c'est facilement faisable), soit euh... enquêter sur les mystérieux évènements au sein de Bevelle (idée qui m'est venue comme ça).
Pour la deuxième idée, j'y ai pensé car les Maîtres de Yevon (Kinoc et Kelk Ronso) se sont fait tuer à ce stade de l'histoire et que Seymour a disparu (pour combattre Yuna), ce qui est louche!
Mais si tu as d'autres idées, je t'écoute! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:30

[Pas assez de temps pour partir en pélerinage et ce serait pas vraiment cohérent avec les problèmes de santé de Shiro. ^^
Pour l'enquête à Bevelle je veux bien mais je vois pas trop comment faire aussi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:57

[O__o Et je fais quoi moi??? xD
J'attends sagement dans la Plaine Félicitée?]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

Shiro> clown Comme les séries américaines! Les experts à Bevelle!!!
Plus sérieusement, l'idéal serait d'avoir un bon mj pour ça mais ni Kyra ni Kimahri ne semblent revenir. scratch

-Sinon faudrait trouver une idée pour faire éventuellement voyager Shiro sur un autre continent, ou alors faire venir un perso d'un autre FF pour une histoire qui nécessitera la présence de ton perso.

-Ou alors, j'avais gardé une idée pour plus tard. Celle de faire intervenir des squames de Sin sur Spira pendant que Yuna est l'intérieur du monstre, histoire que les persos hors du jeu FF10 ne se tournent pas les pouces en attendant. Donc je peux faire venir les squames maintenant pour que tu puisses les taper dessus avec l'aide de Black Cat et Battôsaï. Par contre, comme tu as dit, la demoiselle a des problèmes de santé.

-Autre idée encore ( o__O je viens de la trouver), tracquer Yuna qui est suspectée d'avoir tué Seymour.

Pas d'autre suggestion pour l'instant et si quelqu'un en a une, c'est le moment! u__U


Kenshin> Soit tu nous aides à trouver une idée soit tu peux encore participer au pèlerinage d'Akira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

Razz
Tes deux derniéres idées sont pas mal du tout à mon goût.Maintenant c'est à Shiro de voir...Je vais réfléchir à des idées.Si j'en ai je les poste!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:44

D'accord, merci! ^^
Si poster ici gêne les autres membres, nous ferons un sujet dans la partie suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:03

[OMG, je veux traquer Yuna. Twisted Evil
Mais je veux aussi bastonner les squames avec Train et Kenshin <3
A toi de voir ^^
Sinon l'idée de faire voyager Shiro est sympa aussi, peut-être que ça devrait rebooster d'autres forums. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 19
Niveau : Expert
Date d'inscription : 23/01/2008

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:24

[HRP : Je rejoindrais votre cause, puisque Lenne ne semble donner aucun signe de vie !!!!

Seulement, je ne peux que poster très rarement, voir jamais. Entre temps, je ne dispose d'un ordinateur, sauf celui du Lycée. Donc, mon poste pourrait très bien arrivé que dans 3 jours, une semaine ou pire, un mois. Un simple coup de téléphone de la boîte chargeait de dépanner ma tour, et hop, je fonce la récupérée.

Sinon l'idée d'aller traquée Yuna et une bonne innitiative

J'en prendrai forcément gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:53

Shiro> Va pour la traque! Je sens que tu vas t'en donner à coeur à taper sur l'épouse de Seymour! Razz
Ensuite soit on tabasse un squame ou deux en attendant son retour à Bevelle (pour annoncer qu'elle a tué Yunalesca) soit on va direct au mont Gagazet pour la "tabasser".
Je dirais plutôt le premier choix car vu le nombre de personnes (Yuna, Tidus, Auron, Kimahri, Rikku, Arkel, Lulu et Batsuo) à poster, en rajouter trois de plus risque d'être compliqué.
Quant au voyage, j'ignore ce que ce tu as prévu au niveau des relations entre tes personnages donc à part des voyages diplômatiques, je ne vois pas trop de mon côté.
En tout cas, Train rendra visite à Shiro pour parler du massacre des Al Bheds.


Byakuya> Pour Lenne, tu n'as visiblement pas vu le sujet la concernant sur le forum central. Elle ne reviendra pas sur le forum car sa vie professionnelle ne lui permet pas. T__T
Sinon dommage pour ta tour, vu la qualité de ton rp! Sad


Pour les autres> Je reprendrai le rp ce soir! Patience! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:54

[HJ : O.K allons taper du Yuna =D Et ensuite on va tuer du squame.

Byakuya peut m'accompagner, ce n'est pas grave s'il met du temps a répondre. J'suis lente aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 19
Niveau : Expert
Date d'inscription : 23/01/2008

Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:53

[Surprise !!! Mais en fait...non Mad

J'ai subtilement emprunté l'ordinateur de ma mère, mais seulement pour poster cette réponse; puisqu'elle va sans doute reprendre son bien.

J'espère pouvoir répondre à Shiro en temps est en heure, je prie pour que ma tour soit réparée au plus vite. Comme je suis là, autant dire le fond de ma pensée :

Dame Shiro, je serais honnoré de vous accompagnez Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:25

[ Hrp > Je me joindrai sûrement à vous pour les squames! :p
Et remarque je veux bien m'incruster aussi poue aller taper Yuna...Même si c'est un autre de mes persos! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Bahamut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Bahamut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser