Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désormais à Besaid...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:41

Belldandy avait fait énormément de chemin.Elle était partie de Bevelle,là où elle était devenue un Invokeur,afin de venger sa mére,qui l'avait elle aussi était,mais celle ci était morte au Lac de Macalania,vers la fin de son pélerinage.Belldandy avait pratiquement fini son pélerinage,il ne lui manquait plus que Valefore.
C'était sur cette île que son pére était mort.Elle avait déjà vu sa tombe,et elle était désormais sur la place du village.Elle n'avait plus de gardien.Le seul qu'elle avait eu jusqu'à maintenant était mort,sur le bateau qu'ils avaient pris pour venir ici.Sin les avaient attaqué,et Belldandy était désormais condamnée à rester ici,sans gardien,sans pouvoir continuer son pélerinage.

*Je n'irais dans le temple qu'une fois que j'aurais trouvé un gardien...Enfin j'espére que ça ne prendra pas trop de temps...*


Elle s'éloigna quelque peu et s'assit sur les marches du Temple,à examiner les gens qui passaient de tentes à tentes,de tentes à Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:47

Kyo venait de laisser derrière lui l'invokeuse Elyshia, interrompant ainsi le pèlerinage de celle-ci. L'ex-gardien n'arrivait pas à contenir ses sentiments envers Elyshia et supportait de moins en moins l'idée qu'elle perde la vie à la fin du périple. Kyo aurait pu lui en parler mais il est impensable pour un gardien de faire un telle requête auprès de son invokeur. Alors, le jeune homme préféra quitter Elyshia vers la fin du pèlerinage ainsi sans gardien, celle-ci ne pouvait pas continuer. Cela peut sembler lâche de sa part mais c'est sa propre façon de protéger la femme qu'il aime. Kyo avait volontairement fait passer ses désirs personnels avant son devoir envers le peuple de Spira. Certaines personnes le comprendront sûrement mais les autres le verront sans doute comme un égoïste voire un lâche. Reste aussi à savoir comment Kyo allait se justifier auprès des moines du temple de Kilika.
Justement il comptait s'y rendre et après un long trajet à pied à partir de Macalania, celui-ci arriva à Luca pour prendre le bateau. Mais une fois à Kilika, le jeune homme exténué dormait encore et le bateau quitta Porto Kilika pour aller à Besaid. Là une personne l'avait remarqué et le réveilla.


"Hein? J'ai dormi aussi longtemps?...Humph..."

Kyo quitta le bateau et se dirigea vers le village pour s'y reposer avant la prochaine embarcation pour Kilika. Il connaissait déjà l'île ainsi que le village donc il s'y orienta sans mal. L'ex-gardien savait aussi que le meilleur endroit pour se reposer est la tente des bannisseurs, l'un d'entre eux venait d'ailleurs de le reconnaître. Il est vrai qu'avec ses vêtements, Kyo ne passait pas inaperçu sur Spira.

Bannisseur>"Bonjour! Mais dîtes-moi, vous n'êtes pas avec votre invokeur?"

"Je ne suis plus son gardien... Mais je ne veux pas en parler. Je viens juste me reposer avant de partir pour Kilika."

Bannisseur>"Bon... c'est vous qui voyez."

Kyo entra dans la tente et alla se coucher alors qu'au même moment, le bannisseur se dirigea vers Belldandy.

Bannisseur>"Excusez-moi, mademoiselle. Vous êtes bien, invokeur, n'est ce pas? Si vous cherchez un gardien, il y a un homme dans cette tente qui pourrait vous aider. Il est certes de mauvaise humeur mais ça ne coûte rien d'essayer! Vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:15

Belldandy attendait tojours,et avait vu un jeune homme aux vêtements étranges entrer dans la tante des Bannisseurs.Un des leur se dirigea vers elle et celui ci lui dit:

"Excusez-moi, mademoiselle. Vous êtes bien, invokeur, n'est ce pas? Si vous cherchez un gardien, il y a un homme dans cette tente qui pourrait vous aider. Il est certes de mauvaise humeur mais ça ne coûte rien d'essayer! Vous ne croyez pas?"

Belldandy regarda le Bannisseur et la jeune Invokeur lui demanda:

"Vraiment?!?Quelqu'un pourrait m'aider ici?!?"

Le Bannisseur lui répondit en montrant le jeune homme avec un signe de tête:

"Oui.La personne là bas."

Belldandy entra dans la tante et vit la personne qu'on lui avait montré.
La jeune fille s'adressa à la personne qui était allongé sur un lit au fond de la tante:

"Pardonnez moi,mais je suis Invokeur et suis à la recherche d'un gardien.On m'a dit que vous pourriez éventuellement m'aider.Si c'était le cas,j'en serais ravie,car mon précédent gardien est mort dans un accident de bateau.
Alors,je sais bien que nous sommes des étrangers,mais,accepteriez vous de devenir mon gardien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:03

Afin de se reposer tranquillement, Kyo s'installa sur un des lits du fond et ferma les yeux sans s'endormir pour autant. Mais à peine était-il allongé que Belldandy vint le voir pour lui parler. L'ex-gardien garda les yeux fermés pour faire le désintéressé et afin qu'elle le laisse seul. Mais la requête de cette dernière attira son attention à tel point qu'il ouvrit un oeil pour regarder l'invokeur.

*C'est le destin qui m'offre une chance de me rattraper ou quoi?*

"Mes condoléances pour votre gardien. C'est pas un boulot facile."

Disait-il d'un air détaché tout en ouvrant l'autre oeil et en observant cette fois le plafon. Non, Kyo n'était vraiment pas motivé pour reprendre son rôle de gardien.

"Enfin c'est peut-être mieux ainsi pour vous. Vous pourrez mener une vie normale."

*En plus, vous êtes en face du dernier descendant d'une lignée de gardiens les plus porte-poisse de Spira et qui a abandonné son invokeur...Pas terrible comme CV.*

"Mais dîtes-moi avant qu'est-ce qui vous pousse à vouloir continuer alors que vous venez de perdre un être cher. Je prendrai ma décision selon votre réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:22

Le jeune homme regarda Belldandy et lui demanda:

"Mais dîtes-moi avant qu'est-ce qui vous pousse à vouloir continuer alors que vous venez de perdre un être cher. Je prendrai ma décision selon votre réponse."

Belldandy répondit:

Qu'est ce qui me pousse à continuer mon pélerinage alors que j'ai perdu un être cher?
Eh bien voyez vous,comme tout Invokeur,je désire apporter la paix à Spira,même au péril de ma vie et même si c'est pour une durée trés courte.Et j'ai aussi une seconde raison.Voyez vous,ma mére était un Invokeur,qui est décédée vers la fin de son pélerinage,alors qu'elle se rendait à Zanarkand.Elle n'a pas pu terminer son voyage et c'est un autre Invokeur,qui a apporté la Félicité.J'ai décidé de faire ce pélerinage pour 'venger' ma mére.Je suis aller voir sa tombe et je lui ai promis de réussir,d'aller jusqu'à Zanarkand.Et si un autre Invokeur que moi apporte la Félicitée,et bien...


Belldandy ne put finir sa phrase.C'était vrai,elle n'y avait jamais réfléchi:qu'allait elle faire si c'était un autre Invokeur qu'elle qui apportait la Félicitée?

Je ne ma le pardonnerai sûrement pas.Et soit je mettrai fin à mes jours,soit je ferai le nécessaire pour me racheter et je ferai tout pour que les gens de Spira soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:19

Le début d'explication de Belldandy n'intéressa pas le moins du monde Kyo Kusanagi. Pour lui, vouloir être invokeur pour sauver Spira et apporter la félicité était d'un banal. Rien à voir avec Elyshia qui se battait pour aussi surpasser Yuna et faire honneur au Grand Invokeur Ollahand de Kilika. Donc autant dire que les paroles de Belldandy lui entraient dans une oreille avant d'en resortir par l'autre. Si cette dernière se serait arrêtée là, la réponse de Kyo aurait été négative. Mais la jeune fille ne s'arrêta pas là et expliqua qu'il y avait une autre raison plus intime. Belldandy voulait marcher sur les traces de sa mère décédée vers la fin de son pèlerinage et réussir quitte à y laisser sa vie. Là, l'ex-gardien la comprenait parfaitement, lui qui suivait à la lettre la tradition familiale en acceptant de protéger les invokeurs, bien que de son côté, il ne désire venger personne. Puis Belldandy ajouta pour terminer qu'elle s'ôtera la vie si elle échoue. Autant dire que son destin est tout tracé! Soit elle meure en achevant son périple soit elle meure en guise de punition si elle échoue. Kyo pouvait donc accompagner un invokeur doublement suicidaire, voilà qui est original. Celui-ci haussa les épaules et se leva du lit.

"Quelque soit l'issu de votre périple, vous allez donc mourir. Et bien, on va voir si vos convictions sont aussi fortes que vous le prétendez. J'accepte d'être votre gardien. Satisfaite?"

*A croire que mon devoir est d'empêcher les invokeurs de se tuer...*

A moins que Belldandy ait quelque chose à ajouter ou à lui demander, Kyo était prêt à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35

"Quelque soit l'issu de votre périple, vous allez donc mourir. Et bien, on va voir si vos convictions sont aussi fortes que vous le prétendez. J'accepte d'être votre gardien. Satisfaite?"

Belldandy écarquilla les yeux,et fixa le jeune homme.Elle bégaya:

"Vrai...Vraiment???Je...Je vous remercie infiniment!Merci beaucoup!Vraiment!!!"

*Enfin!Je vais pouvoir continuer mon pélerinage!^^*


Heureuse d'avoir enfin put trouver un gardien,elle faillit sortir pour se rendre directement au Temple mais elle se tourna vers le jeune homme dont elle ignorait le nom:

"Je ne connais pas votre nom!?!Je suis Belldandy,Invokeur de Bevelle,et je n'ai plus qu'une chimére à obtenir:Valefore.Ravie de vous avoir pour gardien Sir...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

Kyo fut surpris par tant d'émotivités de la part de Belldandy et se demanda même comment celle-ci aurait réagi en cas de refus. L'ex-gardien s'en voulait prendre de ne pas avoir accepté aussitôt.

*Je ne pensais pas que cela la rendra si contente d'avoir un gardien... En même temps, est-elle si pressée de mourir?*

Kyo de nouveau gardien, haussa les épaules puis se mit à suivre son nouvel invokeur pour un nouveau pèlerinage. Il ne savait pas où elle en était d'ailleurs dans son périple et redoutait du coup de passer par Kilika car celui-ci devrait expliquer l'absence d'Elyshia et son changement d'invokeur. Au passage, Kyo ignorait également le nom de celle qu'il devra protéger dorénavent mais inutile de poser les questions puisque celle-ci lui en parla pas plus tard que maintenant.

*Plus que Valefore? Et bien, voilà qui retarde le moment où je devrai rendre des compte avec les moines de Kilika. C'est pas plus mal finalement...mais avant tout...*

"Sir? Allons, allons! Je ne suis pas si vieux que ça! Je m'appelle Kyo Kusanagi, un gardien venant de Kilika. Mais appelez-moi Kyo. En tout cas, enchanté de faire votre connaissance, Belldandy."

*Un nom peu ordinaire, ma foi.*

Les présentations venaient d'être faites, le pèlerinage de Belldandy pouvait enfin se poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:39

"Bien.Donc je voudrai éviter de perdre du tems Kyo.Celà va faire quelques jours que je suis à Besaid,et j'étais à la recherche d'un gardien.Maintenant que vous êtes là,je voudrais aller désormais au Temple,afin que je puisse obtenir ma derniére chimére.Et ensuite nous devrons prendre la route pour les ruines de Zanarkand.En y pensant,celà fait beaucoup de route,mais on ne nous y sommes pas encore..."

Belldandy prit la direction de la sortie et prit le chemin du Temple,qui se trouvait face à la place principale du village.Elle monta les quelques marches qui menaient à la porte,et entra.

[Hrp -> Post court,mais je le poursuit dans le temple,ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désormais à Besaid... Empty
MessageSujet: Re: Désormais à Besaid...   Désormais à Besaid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désormais à Besaid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans Besaid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser