Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une p'tite idee comme ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Une p'tite idee comme ca Empty
MessageSujet: Une p'tite idee comme ca   Une p'tite idee comme ca Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:43

En parlant tout bonnement à mes gardiens dans la section flood j'ai eu une idée! Pourquoi ne pas créer une section exclusive à chaque groupe d'invokeur pour échanger en HRP sur les différents choix/évènements auxquels le groupe va être confronté? Au lieu de flooder un sujet, je crois que c'est une bonne idée... c'est pourquoi je viens vous la présenter! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Une p'tite idee comme ca Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idee comme ca   Une p'tite idee comme ca Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:32

Hmmm...Non.
Autant faire un sujet dans la partie hors-rp en demandant la présence que de certains membres ou au pire voir ça par mp ou msn. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Une p'tite idee comme ca Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idee comme ca   Une p'tite idee comme ca Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:37

Les mp ne peuvent être envoyés qu'à une seule personne à la fois.. mais j'suis d'accord pour creer un sujet de discution pour mon groupe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite idee comme ca Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite idee comme ca   Une p'tite idee comme ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite idee comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion à propos du rp. :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser