Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proche du but sur une route encore longue...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:19

Après être brièvement restés à Bevelle, Belldandy et Kyo se rendirent à la plaine félicité. Lieu rempli d'histoire et marqué par les précédents affrontements entre Sin et les invokeurs. Le coeur de Kyo battait assez vite lorsque le gardien admirait la grandeur de cette plaine, en retournant vers Kilika, il était loin de se douter qu'il se trouverait à présent à cet endroit. C'était avec l'invokatrice Elyshia que Kyo devait se trouver ici mais les circonstances ou plutôt le gardien en avait décidé autrement. C'est Belldandy que celui-ci devait protéger à présent jusqu'à la fin, du moins si il y parvient. Jusque là aucun membre du clan ou de la famille Kusanagi n'est parvenu jusqu'à Zanarkand.

*J'approche de plus en plus de la fin du voyage... Et de la mort. A présent, en foulant cette terre, la mort m'attend presque inévitablement. Soit je meurs en arrivant au bout, soit je meurs en cours de route. Mes seules chances de survie reposent désormais soit sur la fuite soit sur la mort de Sin provoquée par un autre invokeur. Quoiqu'il en soit... Je veux arriver jusqu'à Zanarkand avec ou sans Belldandy. J'espère que ça sera avec elle, ainsi Elyshia aura plus de chance de vivre...*

Kyo ferma les yeux un instant, sentant le vent lui caresser le visage et également comme un murmure dans ses oreilles. Un murmure annonçant un malheur...

*Hum... Je n'aime pas ça. Comme lors de mon départ de Kilika, je sens que quelque chose va arriver. Sauf que cette fois, j'ignore de quoi il s'agit...*

Kyo quitta cet instant de solitude et se tourna vers Belldandy.

"Excusez-moi si je vous ai fait attendre. Nous pouvons continuer mais... restons sur nos gardes."

Cela va de soi, dans un endroit comme celui-ci protégé par des monstres très puissants, la prudence est de rigueur. Toutefois, le regard de Kyo affichait une inquiètude due à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:16

[HJ : Bon, je me souviens plus vraiment à quoi ressemble à un Squame donc j'me permets de prendre une bêbête au pif.
J'vous présente Kiki. Dis bonjour Kiki :3]

Et Kyo ne croyait pas si bien dire puisqu'un hurlement sinistre se fit entendre juste derrière les deux personnes. Une bête immonde et à l'odeur suspecte venait d'apparaître et vu la façon dont elle regardait Kyo et Belldandy, elle avait l'air d'avoir très, très faim. Sa longue gueule semblable à celle des crocodiles et alligators devaient bien faire la taille de deux hommes adultes allongés et étaient parsemés d'une file de dents énormes et pointues entre lesquels coulait un filet de bave. Le reste de son corps était allongé et recouvert d'écailles brunes ainsi que de sortes de longues piques effilées. En tout il devait bien mesurer une vingtaine de mètres en longueur et trois bons mètres en hauteur. Il avait une nageoire gigantesque de chaque côté et lévitait mystérieusement au-dessus du sol en ondulant. Probablement un squame affamé de Sin qui errait dans la plaine en quête de nourriture.
Etant donné la taille de la bestiole, le combat s'annonçait rude. Le monstre bavait, son regard faisant des allers et retours entre Kyo. Sa petite cervelle devait sûrement se réjouir du festin qui s'annonçait et il se demandait bien qui il dévorerait en premier. Mieux valait profiter de ce moment d'hésitation pour attaquer.


Dernière édition par Shiro le Sam 21 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:39

Hrp > Oh qu'il est mignon! XD

Une des derniéres étapes pour Belldandy...

* Où peut être bien ma derniére... *

Se dit elle en se retournant vers le monstre,qui devait être un squame de Sin.Comme tout autre monstre,son apparence n'était pas trés séduisante,de plus il dégageait une odeur nauséabonde.

* Glups...C'est le deuxiéme que je dois combattre...Allez c'est parti! *

Elle s'avança vers le monstre,suivit de Kyo.Le combat pouvait commencer.

* Et si j'invoquais une chimére?D'aprés tout ça faut longtemps que je ne l'ai pas fait alors... *

Elle réfléchit quelques secondes et bloque son choix sur sa premiére chimére,Bahamut.
La jeune femme fit un tour sur elle même rapidement,faisant virvolter ses longs cheveux fins,et un saut apparut sous elle.
Una autre sceau apparut dans le ciel,et la chimére apparut,fonçant vers l'Invokeur.Bahamut se posa,éclatant quelques peu l'écorce terrestre de la Plaine et lança un long cri,rauque:un cri de dragon.
La chimére se tenait droite,sous sa cuirrasse,les bras croisés et attendant les ordres de Belldandy.
La jeune Invokeur cria :


"Attaque Bahamut!"

La chimére dragon s'avança vers le squame,le tapa avec un de ses poings,tout en battant des ailes dont il était muni.
Il revint ensuite à sa place initiale,devant Belldandy.
C'étais désormais au tour du squame d'attaquer,sa riposte ferait sûrement du dégât,se dit Belldandy.La bestiole n'avait pas eu l'air d'apprécier l'attaque de Bahamut,loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:21

HJ> Hello Kiki! cat *sort*
Et pas de soucis, Shiro, les squames de Sin sont différents les un des autres (exemple: le boss sous sa carapace à Kilika (Guno) et celui lors de l'opération Mi'ihen (Ghi), cf http://www.ffdream.com/ff10-bestiaire_g.html ). Wink


dj>
*Bienvenue sur la plaine félicité, hein! Je ne m'attendais pas à affronter un monstre pareil dès le début.*

Bien qu'en général très sûr de lui, Kyo craignait ce monstre pour le moins assez imposant. Qui resterait de marbre face un squame de cette taille? Mais l'heure n'était pas aux hésitations, après l'effet de surprise, le gardien se reprit et se prépara à faire face à la bestiole. Kyo mit sa main droite devant son visage et enflamma celle-ci.

"Je vais te carboniser."

Le jeune homme se mit en garde en éteignant au passage les flammes de sa main et s'apprêta à attaquer le premier. Mais Belldandy le stoppa dans son élan en invoquant une chimère et pas des moindres puisqu'il s'agissait de Bahamut. Kyo contempla cette impressionnante chimère en poussant un petit sifflement, puis il s'écarta pour laisser les créatures combattre entre elles.

"Voyons voir la puissance de Bahamut."

Kyo resta donc à l'écart pour assister pour le moment à cet affrontement en tant que spectateur.


hj> Continuez sans moi, je ne reviendrai quand la chimère sera rappelée ou zigouillée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:26

[HJ : Désolée pour la longueur du post, c'est que Kiki pense pas et parle pas, alors pour faire un pâté de lignes X_x Vilain Kiki ! ]

Le monstre, à entendre ses hurlements rauques, ne parut pas du tout apprécier l'attaque de Bahamut. Les poings de ce dernier avaient brutalement heurté son épaisse carapace d'écailles et en dépit de celui-ci, il avait été bousculé sur le côté grâce à la force colossale de la chimère. C'était à maintenant à son tour d'attaquer et, bien mécontent de voir que son repas avait été remplacé par un gros dragon à l'air coriace, il était bien décidé à en finir très très vite avec la chimère.
Contre toute attente, il ne fonça pas bêtement vers son ennemi mais ouvrit sa très large gueule qui atteint ainsi des proportions titanesques et ce fut un souffle kaki qui en sortit. Un souffle, apparemment extrêmement corrosif à en juger par la végétation qui dépérissait autour de l'attaque. La chimère fut touchée de plein fouet et dut reculer sous l'effet toxique du souffle.
Le squame referma sa longue gueule aux crocs acérés et se prépara à la contre-attaque de Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:26

* Eurk... *

Pensa Belldandy en se pinçant le nez pendant que le monstre soufflait.
L'attaque avait frappé Bahamut en plein fouet,et la chimère dragon avait dû le sentir.La chimère se redressa quelques peu,et se prépara à riposter à l'attaque.


* Mmm...Je vais peut être tenter une attaque spéciale...Je ne sais pas.Bon on verra bien. *

"Bahamut!Pulsar!"


Ma chimère plia ses genoux et se concentra.Un sceau de couleur bleu-mauve apparut sous le dragon cuirassé.la chimère semblait trembler sous la concentration,et enfin,ses ailes prirent une couleur mauve-noire,et deux énormes sphères en sortirent,fonçant sur le squame.

Le monstre ne sembla pas apprécier l'attaque,la contre-attaque allait sûrement être mauvaise.


* Aïe aïe aïe... Courage Bahamut! *

La chimère qui en avait déjà baver pour l'attaque précédente, allait sûrement souffrir encore plus cette fois ci.
Belldandy espérait que celui ci puisse au moins attaquer encore au moins une fois.Mais ce qui était sûr,c'était que Bahamut n'allait pas finir le combat,Belldandy et Kyo devrait le faire eux même.

La jeune fille se tourna d'ailleurs vers son gardien,qui s'était écarté pour pouvoir laissé la chimère atterrir.Il était malgré tout prêt à combattre.


* Bon pas le temps de penser à autre chose...Où en est le combat? *

En se retournant,Belldandy constata que le monstre (Kiki ? XD) était déjà en train d'attaquer Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

L'attaque de la Chimère avait fait volé des écailles sur les côtés du squame et un sang noir et gluant s'échappait de la plaie. Cette blessure, au mieux d'affaiblir le monstre ne fit que décupler sa rage et son agressivité. Si Pulsar avait pour avantage d'être une attaque relativement puissante, elle retardait considérablement le tour de son lanceur, ce qui permit au squame d'enchaîner deux attaques.
Le monstre fonça vers son adversaire, gueule grande ouverte et au dernier moment, se retourna pour donner un coup de queue monumentale qui fit le fit reculer. Ajoutons à cela que la queue était recouverte de piques mais elles n'eurent pas beaucoup d'effet vu que le dragon possédait une cuirasse aussi épaisse que son ennemi.
La deuxième attaque consista à lui entailler les ailes (seul endroit un peu près non cuirassé) à coups de crocs. Le goût du sang dans la bouche du monstre alluma une lueur de folie dans ses yeux gris. Tuer, déchiqueter et surtout maaaangeeeeeeeer.
Il se recula le regard fixé sur Bahamut en se demandant s'il aurait la force de contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

La contre attaque du squama avait été mauvaise.Celui ci avait enchaîné deux attaques,et il n'y avait pas été de main morte.Bahamut était désormais recourbé,pouvant à peine tenir debout.Malgré tout,Belldandy tenta de donner des encouragement à la chimére,même si la jeune Invokeur était tout de même déséspérée,car Bahamut ne pourrait finir ce combat:

"Je t'en prie,essaye encore de tenir un petit peu!"

Mais celà sembalit être au dessus des forces de la chimére dragon.Bahamut s'étala à terre
,puis sa couleur devint transparente,jusqu'à ce que le dragon disparraisse dans un nuage de furolucioles.


* Bon au moins je crois qu'il a bien entamé le monstre... *

Belldandy remarqua alors la plaie que Bahamut avait infligé au squame avec son attaque Pulsar.La plaie saignait abondament de sang noir et gluant.Belldany ne pouvait plus invoquer d'autre chiméres,elle ne voulait pas en prendre le risque.Bien entendu,Bahamut se rétablirait,mais on ne pourrait plus compter sur lui pour ce combat.

" C'est à nous de passer à l'attaque Kyo! "

Elle se retourna vers son gardien une nouvelle fois,et vit que celui-ci était comme toujours prêt à attaquer.
Belldandy avança quelques peu vers le monstre avc son gardien.
Pour commencer,la jeune femme lança un sort de magir noire Glacier +.Un pic de glace apparut sous la créature pour ensuite le frapper en plein fouet.Le monstre gémit,il ne sembla pas apprécier l'attque.C'était désormais au tour de Kyo d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Gardien
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Plaine de la félicité .
Classe : Magicien
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 19/06/2008

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:38

Kisame qui assistait au combat de Belldandy et de Kyo Kusanagi voulut intervenir mais il fut stopper par l’apparition de la chimère Bahamut . Le dieu des dragon chargea alors le squame , leur affrontement fût très violent . Bahamut arriva tout de même bléser le squame mais après un combat d’une rare violence le squame arriva a faire battre Bahamut en retraite . Kisame décida alors de profiter de se moment afin d’intervenir , il s’approcha et se mit au coté de Belldandy ainsi que de Kyo et leur annonça :

Il semblerait que vous ayez besoin d’aide ! Je vais donc combattre a vos cotés .

Puis Kisame dégaina son énorme masse en la laissant frapper le sol par son propre poids . De petite fissures apparurent sur le sol alors que Kisame tourna la tête vers Kyo en lui demandant :

Ca ne vous gêne pas j’espère ? Mais j’ais besoin de me défouler , je souhaiterais donc combattre a vos cotés .

Puis Kisame attendit le réponse de Kyo et Belldandy .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

Kyo n'étant pas protégé par une chimère, dissipa la partie de l'attaque corrosive qui se dirigea vers lui par un petit sort vent. Puis il continua à observer les bras croisés ce combat de titan entre ces deux créatures. Le fait que Bahamut n'avait pas fait long feu face à Kiki (? clown ) l'inquièta un peu. Une chimère aussi puissante se faire battre en 2-3 coups? Soit l'invokatrice a une baisse de régime soit le squame va être plus coriace que prévu. Enfin, c'est un challenge comme les aimait le gardien de Belldandy, encore frustré de ne pas avoir eu de combat pouvant le mettre en valeur.
Après l'échec cuisant de Bahamut, Kyo n'a pas attendu d'autre signal pour entrer en action. Celui-ci décroisa les bras et s'approcha du monstre pour lui faire face. Puis suite au sort glacier+ de Belldandy, le gardien lança une magie élémentaire d'effet contraire, un sort Feu+. Quitte à redonner un peu d'énergie à la bestiole, autant savoir lequel de ces deux élément sera le plus efficace. Quoique c'est plutôt parce que Kyo affectionne particulièrement les flammes et aussi parce que la stratégie n'est pas son truc, lui qui fonctionne à l'instinct.
Puis un inconnu arriva sur le champ de bataille pour se joindre au duo. Vu sa courte mais imposante démonstration physique, Kyo se réjouissait d'avoir un compagnon aussi puissant à leurs côtés. Le squame n'avait qu'à bien se tenir!


"Aucune objection à ton aide, cher camarade! Par contre, les présentations attendront..."

En effet, il fallait rester concentré sur le squame qui comptait contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:32

[Hj : Ayé y'a Kiki 2 (Kisame >> Kiki 2 *la seule à trouver ça drôle XD* ) qu'est arrivé ^^ ]

Kiki le squame regarda Bahamut s'évaporer en myriades de petites lumières colorées, non sans une once de déception. Après tout, après avoir terrassé une aussi grosse bestiole il avait bien le droit de la goûter un peu ! Ses ailes semblaient bien tendres et c'était injuste qu'il disparaisse sans rien laisser !
Un pic de glace apparut soudainement sur le sol et lui heurta le ventre, sans pour autant l'ouvrir à cause des écailles. Puis des flammes jaillirent et vinrent lécher ses plaies ouvertes, ce qui eut pour effet de le faire hurler de douleur tout en se tortillant sur lui-même. Apparemment, il ne semblait pas particulièrement aimer le feu, mais au moins le sort de Kyo avait accéléré le processus de cicatrisation de ses blessures qui ne saignaient plus mais restaient tout aussi douloureuses tout en émanant une odeur répugnant de viande avariée et brûlée.
Au moment de contre-attaquer, le monstre constata que ses adversaires n'étaient plus deux, mais trois. Tant mieux, comme ça, ça lui ferait un casse-croûte en plus. Un nouveau souffle corrosif et toxique sortit de sa gueule, achevant de finir le peu de végétation qui restait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Kisame Hoshigaki
Gardien
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Plaine de la félicité .
Classe : Magicien
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 19/06/2008

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:12

Kisame qui était intervenu dans le combat de l’invocatrice Belldandy et de son gardien Kyo fut assez bien accueilli par le dit gardien , puis les deux compagnon firent une attaque de sort brasier et glacier + combiner . Il put voire alors que le sort de brasier + de Kyo et que celui de Glacier + de Belldandy avait fait mal au squame de Sin , Kisame n’avait pas encore agis décida d’entrer dans l’action .

Il se tourna alors vers le squame , Kisame se rendit compte que les coups de Bahamut ainsi que de l’invoqueuse et de son gardien avaient tout de même blessés ce puissant squame . Il décida alors de le charger et d’aller le frapper a la nuque en espérant lui toucher quelques vertèbres mais pendant la course de Kisame , le squame cracha un jet d’acide que Kisame arriva a esquiver en partit . Une fois qu’il fut a portée du coup du monstre , Kisame sauta et asainna plusieurs violents coups en y mettant toute sa fore avec sa très lourde masse (dans le 30-35 kilogramme environ ) en hurlant de rage .


Yaaaaaaa !

A ces coups le squame de Sin fût sacrément sonné , il avait été touché au cervicales directement par une arme manier par un humain . Il avait après ces coups beaucoup de mal a reprendre ses esprits , Kisame revint alors au coté de deux autres combattants en leurs disant :

Si un deux vous possède un sort assez puissant , c’est le moment d’en profiter ! Mon coup a dus lui toucher les cervicales mais on ignore si il peut se régénérer ou pas .

Puis en attendant la réaction des deux compagnons d’armes , il sentit son épaule qui le faisait souffrir . Il se lança le sort de soin basique afin de calmer sa brulure du a l’acide cracher par le monstre créé par Sin , une fois fini il se repositionna a cotés de Belldandy et de Kyo, prêt a faire jouer sa masse a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:06

[ HRP > Tadatada me revoilà... XD
Bon plusieurs choses à dire...A Kisame déjà: désolée pour le retard du mp,mais j'ai pas pu me conncter hier... U__u. Et n'oublions pas qu'il faut laisser Belldandy creuvé ok? Ensuite Creed se charge de Kiki (le squame) parce que Shiro part en voyage donc elle pourra plus s'en occuper.Kyo j'pense que tu le savais déjà mais bon...Voilà voilà je m'y mets...]

Aprés que Belldandy ait lancé son sort de glace,Kyo en lança un d'élément opposé,à savoir le feu.Le monstre ne sembla pas apprécier,le feu evait lui faire plus de mal que la glace.Elle vit un homme arriver,il ne semblait pas leurs vouloir de mal,au contraire il semblait vouloir les aider.

"Merci beaucoup.Comme dit Kyo,les présentations se feront plus tard..."

L'homme attaque le squame avec une sorte de massue,qui semblait plutôt lourde.Le squame ne resta pas indifférent au coup,la massue l'avait bien assomé.
Le monstre attaque lui aussi,une fois de plus avec son souffle putride,que l'inconnu arriva à éviter en partie,contrairement à Belldandy.D'ahabitude l'esquive était un de ses points forts,mais cette fois ci elle ne savait où se diriger pour éviter.En conséquence elle subit un bon nombre de point de dégâts.Sa barre d'overdrive était désormais pleine,elle pouvait utiliser celui-ci.Elle se concentra donc comme pour lancer un sort offenssif mais au lieu de celà,la magie concentrée guérrissa tous ses co-équipiers.Hps,états et mps étaient désormais rétablis.
Afin que sa vitesse d'action puisse être accélérée,elle lança sur elle même un sort Booster.Grâce à celà elle pourrait désormais attaquer plus souvent donc en finir plus vite.

* Il faudrait aussi que je booste un peu ces deux là...Bon on verra au prochain tour.Et il ne faudrait pas que mes mps me fassent défaut quand même...

Kyo pouvait désormais attaquer,à moins que l'autre jeune homme le fasse à sa place.
En attendant ils devaient se dépécher car le squame semblait lui aussi prêt à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:13

Le squame serait-il sensible au feu? Visiblement oui et tant mieux pour Kyo qui adore se servir des flammes. D'où lui vient cette préférence? Probablement de la chimère Ifrit du temple de Kilika, Kyo ayant grandi sous la chaleur bienveillante des flammes de la chimère, son attirance pour élément était inévitable. Bref le gardien risquait de s'amuser dans cet affrontement qu'il jugeait gagné d'avance. De plus, Kisame montra une nouvelle fois l'étendue de sa force de frappe et vu la taille du squame, les attaques de celui-ci ne pouvaient que faire mouche à chaque fois. De quoi rendre Kyo bien plus voire trop confiant pour la suite du combat, pour preuve il manqua de se prendre le souffle corrosif de Kiki de plein fouet. Une fois, le gardien utilisa un sort vent pour dissiper le souffle mais il en inhala un peu et se retrouva en statut empoisonné. Par chance, Belldandy utilisa immédiatement son overdrise, soignant ainsi totalement le groupe tout en retirant les altérations néfastes. Juste avant, Kisame contre-attaqua violemment le squame et l'assoma temporairement. Le groupe avait donc le dessus pour le moment.

"Un sort assez puissant?... Faut voir."

Kyo s'avança vers le monstre encore sonné par l'enchaînement de Kisame et une fois face à Kiki, le gardien lui tourna le dos. Là il se pencha vers l'avant en plaçant sa main droite devant lui et sa main gauche en arrière. Un petit cercle de flammes se dessina ensuite sur le sol et autour de Kyo pui ses vêtements se mirent à bouger en même temps et en harmonie avec les flammes. Le gardien se retourna ensuite vers le squame en lui assénant un violent coup de poing enflammé sur le nez en y mettant une bonne partie de sa force. Puis il recula un peu, sentant la contre-attaque venir.
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Nombre de messages : 21
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 31/05/2008

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:55

[hrp: Je reprends doucement pour commencer^^ ]
Le squame kiki assommer par le coup puissant de Kisame resta comme inerte, mais le coup de Kyo le réveilla aussi tôt de son coma. Se réveille dut à la brûlure ne rendit pas Kiki plus aimable, elle balança un puissant coup de queue vers Kyo.
Ne voulant pas s’arrêter là Kiki sauta dans le ciel et fit un bon vers le petit groupe pénétrant d’un coup dans le sol et disparu sous la terre.
Kiki avait totalement disparut seul choses qui permettait de connaître sa présence était le bruit de la terre qui était retourner pas Kiki et qui attendait un moment propice pour attaquer .
Arriver au bon moment Kiki sortit de la terre se retrouvant sous Belldandy près à l’avaler tout cru, sa queue quand à elle se dirigea vers Kisame, Kiki se laissa ensuite tomber sur le sol lourdement provoquant un tremblement de terre terrible créant des fissures un peu partout dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Gardien
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Plaine de la félicité .
Classe : Magicien
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 19/06/2008

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:29

Kisame qui venait de frapper un grand coup sur le squame demanda a ses deux nouveaux compagnons si l'un deux possédait un puissant sort de combat . Kyo prît la paroles et lui annonça qu'il en avait peut être un en stock , le jeune hommes se concentra des flammes sur son poing et décocha un coup de poing très au visage du squame qui semblait ne pas aimer les flammes . Puis Kiki répliqua en s'enfouissant dans le sol puis en jaillissant d'un coup après avoir frapper Kyo d'un violent coup de queue , dans ce mouvement il tenta de gober Belldandy en laissant tomber sa queue sur Kisame qui sentit se coups passer .

Kisame qui était alors dans une colère noir (overdrive a fond) activa la faculté spéciale de sa masse . Des pointes semblable a des dents de requin apparurent après ca Kisame fonça sur le Squame et lui enchaina plusieur coups qui grâce a la faculté de son arme puis après ça Kisame se concentra et lança un sort de cécité + afin d'aveugler le monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:33

En effet la riposte à l'attaque de Kyo fut méchante.Kyo lui avait mit un bon coupp de poing enflammé dans la tronche,ce que Kiki n'avait pas apprécié.
Le monstre s'enterra sous terre et donna un bon coup de queue a Kisame.Il en avait aussi pour tenter d'avaler le jeune femme.Heureusement,elle s'était débattu afin d'empêcher de tomber dans la gorge du squame et de finir digérée.Mais Belldandu était loin de s'en être sortit intacte.Le monstre avait enfoncé ses dents éguisés dans la chair de Belldandy,au particuliérement au niveu de sob bras droit.Le sang saignait abondamment et la plai était plutôt profonde.De plus l'Invokeur n'avait pas de chance,le monstre lui avait ajouté par dessus des dégâts de poison.


* Mince...Si j'avais su,j'aurais gardé mon Overdrive pour ce tour là... *

Kisame aprés s'être prit le coup du squame, devait sûrement être assez assomé, mais malgré tout il se leva et enclencha son Overdrive sur la bêbête.Des dents de requin apparurent sur la massue de Kisame et celui ci tapa de toutes ses forces sur la tête du monstre.De plus des dégâts de Cécité + furent ajouté à ce coup.

* Si on a de la chance, il n'aura pas la garde contre Obscurité et on pourra plus facilement évité ses coups... *

Belldandy povait désormais attaquer deux fois grpace au sort Booster qu'elle avait lancé sur elle même au tour précédent.Elle en relança un sur le nouveau et un autre sur son gardien.Ces deux sorts qu'elle avait lancé avaient fait chuter ses mps,mais il lui en restait tout de même quelques uns.Elle vérifia dans sa réserve d'objets si elle avait bien un Ether.A sa grande surprise ce ne fut pas le cas.Elle était d'ailleurs dépourvue de tout objet,que ce soit Potion +,Queue de Phénix etc etc...

* Mais...On en a pourtant bien prit à Bevelle, j'en suis sûre.A moins que je ne les ai donné à Kyo.J'espére que c'est la cas.Où alors on devra compter sur le stock de cet inconnu. *

En fouillant bien elle réussit à trouver une Potion,de quoi la rétablir un peu ainsi qu'un antidote.

* Oops...Ben si c'est tout ce qu'on a,on est mal barrés...Remarque...Peut être que c'est quand le monstre a essayer de me gober,il a tout pris dans sa gueule... *

En regardant fixement la bouche du monstre, elle vit en effet quelques petits bout de verre en tomber; des restes de fioles guérrissantes.

* Oooh non! *

Malgré tout Beldlandy tenta de cacher son 'appréhension' de ne pas finir le combat, faute d'objets et de magie.

* Bon allez pour l'insatant tout va bien...Jusqu'à la en tout cas... silent *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:13

Bien qu'il s'attendait à une contre-attaque suite à son coup de poing enflammé, Kyo; même en se protégeant; ne put contenir la puissance du squame lors de son coup de queue. Le gardien fut projeté sur le côté et percuta de plein fouet une parroi rocheuse, ce qui l'étourdissa un bref instant. Mais à peine Kyo venait de reprendre ses esprits que le squame plongea dans le sol pour attaquer l'un d'entre eux par en dessous. Sa cible n'était autre que Belldandy qui en bataillant, parvint à éviter de finir dans la gueule de Kiki. Mais l'invocatrice fut blessée au passage. Kisame, lui, reçut également un coup de queue lors de l'attaque sous-terraine du squame et se vengea en utilisant à son tour son overdrive. Un enchaînement dévastateur infligeant cécité+ au passage au squame, mais reste à savoir si le monstre est immunisé ou pas face à cet altération. Toujours dans l'action, Belldandy lança un sort Booster sur ses compagnons pour augmenter leur vitesse et peut-être pour lui permettre de récupérer un peu pendant que les hommes attaquent.

"Bien! A moi de jouer!"

Kyo ayant bien compris l'importance d'attaquer pour l'instant le squame à distance, décida de lancer deux sorts sur le monstre. Le premier était un sort Feu+ qu'il lança sur la partie arrière de Kiki enchaîné avec Glacier+ sur la gueule de la même bestiole. Et comme à son habitude, le gardien ne s'occupa pas plus que ça de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Nombre de messages : 21
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 31/05/2008

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:25

Le squame kiki venait de recevoir un puissante overdrive qui bien que résistant à se type d'attaque la lourdeur du coup lui fessait un sale effet, et même si il réussi à goutter quelques goutte d’un potion du Belldandy, qui semblait assez amocher malgré que Kiki n’ai réussi à la gober. Les attaques ne s’arrêta pas car Kyo lança sur Kiki un sort feu derrière lui et un sort glace dans sa gueule qui bien que moins efficace fit tomber Kiki sa gueule sur le sol.
Kiki était maintenant très fatiguer, en effet les quelques goutte de potion voler n’allait pas suffire pour récupère tout se qu’il avait perdu, à peine diminuer évite qu’il tombe KO, mais rien de plus.
Il ne restait plus beaucoup de chance de tenir les coups pour Kiki, mais le squame n’allait pas abandonner il lui restait une dernier chance pour gagner. Kiki fit sortie de la fumer empoisonner de sa gueule et le lança dans le trou qu’il avait crée, la fumer se mit à sortie d’un peu partout des fentes crée lors de sa chute précédente empêchant tout personne de savoir ou la fumer allait apparaître. La fumer sortant de partout transforma le terrain en une espèce de brouillard, même si cela ne risquait pas d’être aussi efficace que l’attaque Cécité de Kisame, cela perturbait fortement la vue de ses ennemis, c’est alors que Kiki se mit à foncer sur tout ses ennemis et principalement sur Belldandy espérant l’achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

L'attaque de Kyo avait grandement affaibli le squame,et Belldandy sentait que le fin du combat était proche...Mais qui allait perdre?Le squame était grandement affaibli,certes,mais Belldandy aussi.Sa plaie au bras droit saignait toujours autant et elle perdit bientôt son souffle;De plus la vue du sang de n'enchantait guerre,elle sentait qu'un comas était proche.
Malheureusement,le tour d'attaque était désormais au monstre.
Il ouvra sa gueule,dévoilabt des dents poitues recouverts de sang et humain et de son propore sang,noir et visqueux.Il relanca une fois de plus son souffle toxique,mais cette fois ci en direction du gouffre.Ce gouffre étant entourés de failles,le liquide se dispersa partout autour de la jeune fille et son escorte.L'équipé était désormais entourée d'un brouillard épais,il leur était impossible de voir à plus d'un métre devant eux.


* Aïe aïe aïe...Ca s'annonce trés mal.Même si la magie est beaucoup plus précise que les attaques physiques,on aurait tout de même trop de chance de toucher nos alliés.Même une chimére serait aveuglée dans ces conditions là... U__u De plus je n'ai plus de mps... *

Comme Belldandy s'y était attendu,le squame profita du fait que les ennemis soient abeuglés pour attaquer.Malgré le bruit que fesaient les pas de Kiki,Belldandy ne pouvait pas le voir venir,elle ne parvint pas à l'esquiver.

* Non! *

Le monstre ouvra sa gueule et attrapa l'Invokeur dans sa gueule sale et humide.Belldandy n'avait plus la force de se débattre,elle se laissa machônner la jambe gauche par les crocs du monstre.

* C'est ainsi que se finit ma vie... *
Bien que sa jambe lui faisait mal,celà n'eut aucun rapport quand le sqame enfonça ses dents dans la poitrine de la jeune fille,droit sur son coeur.

" AAaaaaaaaaaaaaaaAAAAaaaaaaaaaahh!! "

Ses yeux s'ouvrirent comme c'était pas possible et des larmes s'en échappérent...Elle sentit les crocs se rouvrirent...Son corps tomber au sol...L'odeur infect du sang humain et celui du monstre.Un autres bruit sourd,le squame devait être tombé...
Tout ces bruits,sentations et odeurs avaient défilées en quelques secondes...Belldandy ferma les yeux à demi...Ils restérent comme ça pendant un moment...


" Finalement la mort n'est pas si désagréable en fin de compte...Je vais désormais rejoindre Sélie dans l'Au Delà... "

[Flash Back]

* Je te rejoindrais bientôt dans l'Au Delà....Quand j'aurais vaincu Sin... *

[/Flash Back]

" Non....Non....Non...NON!!!!!!!!Je...JE DOIS TENIR MA PROMESSE!!! "

Le sang ne coulait plus....Des furolucioles commençaient à s'échapper du corps de la jeune fille....

" NON!!!!!!!!!!!!!C'EST MOI!C'EST MOI QUI DOIT VAINCRE SIN!!! "

L'Invokeur sentait bien que son corps se faisait de plus en plus léger...Mais elle devait rester,elle devait tenir sa promesse,pour rien au monde elle ne l'oublierait...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Gardien
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Plaine de la félicité .
Classe : Magicien
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 19/06/2008

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:11

Kisame qui se trouvais au coté de Belldandy fût projeter au sol par la charge du squame . Il resta a terre quelque instant avant de pouvoir se relever mais lotsqu'il pût enfin se redrésser le gardien pût appercevoir que l'invoqueuse Belldandy avait été reduit en charpie par Kiki . Il décida alors de tenter de donner le coup de grâçe au monstre que le coup de Kyo avait beaucoup affaibli mais avant ça Kisame avala une super-potion afin de se soigner d'une partie de ses bléssures .

Puis il tendis sa masse d'emprunt et se rendit compte qu'elle était désomais unutilisable tant le corps du monstre l'avait abîmé alors Kisame sortit deux pistolés et chargea le squame , une fois a porté il se laissa glisser et vida ces deux chargeurs dans la gorge du monstre et alla se remettre a distance . Car il préférait être sur que le squame soit mort avant de s'ocupper de l'invokeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:06

L'attaque de Kyo était certes moins puissante que celle de Kisame mais néanmoins efficace. Le squame tomba à terre et le gardien fier de lui le chambra en agitant son index de droite à gauche et inversement. Mais Kiki ne s'estima pas encore vaincu et tenta le tout pour le tout. Il lâcha une dernier souffle toxique dans le trou et la fumée remonta par les fissures sur le sol créant ainsi une purée de pois nossive. Cette fois-ci un sort de vent ne pouvait être qu'inutile face à un brouillard pareil et il était tout aussi inutile d'utiliser un anti-poison au vu d'une telle fumée. L'idéal était donc de terrasser le squame et de s'éloigner ou encore d'attendre que ce brouillard se dissipe avant de se guérir. De plus avec un visibilité aussi réduite, Kiki était bien avantagé et en profita pour s'en prendre à Belldandy qu'il blessa mortellement. Kyo de son côté, tenta d'avancer en se fiant aux bruits du monstre mais le sol fissuré ne lui facilitait pas la tâche. Puis le gardien entendit soudainement Belldandy hurler de douleur, seule conclusion possible: le squame l'avait atteint.

"Tsss! J'ai pas repris le boulot de gardien pour redevenir chômeur tout de suite après!"

Kyo continua d'avancer dans cette purée de pois et aperçut quelques furolucioles puis décida de s'en approcher. Vu la faible nuée, il y avait de fortes chances pour qu'elles proviennent de Belldandy vu son cri, à mois que Kisame soit intervenu à temps et qu'il ait encaissé lui-même l'attaque, pensait le gardien. Quoi qu'il en soit, après ça, ils n'étaient plus que deux pour faire face à Kiki. Puis au pas suivant, le gardien vit enfin le squame ainsi que Kisame lui passer dessous en lui tirant une bonne rafale de balles avant de s'en éloigner. Même si cette attaque avait mouche, Kyo préféra assurer le coup en lançant deux brasier+ sur la bête désormais à sa portée. Si Kiki résistait encore, le gardien n'aurait pas d'autre choix que d'utiliser un overdrive mais là il restait confiant et sentait déjà la victoire.

*Bon allons voir Belldandy... en espèrant qu'elle ne soit pas déjà dans l'au-delà.*

Sans se préoccuper du sort du squame, le gardien lui tourna le dos car il savait que le nouveau restait sur ses gardes. Kyo se dirigea alors vers l'invokatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Creed

Creed


Nombre de messages : 21
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 31/05/2008

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:18

Kiki était bien affaibli, il bien qu’il réussi a mettre presque HS Belldandy, elle resta en état grâce à son extraordinaire force de caractère, et semblait tenir le coût pour le moment, c’est alors que Kisame se mit à tiré une rafale de balle dans le flan du Squame on entendit la douleur de Kiki car le seul endroit ou Kiki n’était pas bien protéger était les flanc, mais c’est alors que Kiki n’eut le temps de voir Kyo attaque avec deux sort Brasier+, le choque de ses deux attaques fit reculer la bête de Belldandy qui était juste à quelques centimètre de la bête…
La fumer commençais à se dissiper, Kiki était immobile elle semblait mort, mais d’un coup elle se releva, on pouvait la voir trembler de tout son corps, elle ouvrit grand la gueule et tomba lourdement juste à coter de ses adversaires, pour mourir les croc juste à coter de Belledandy, les furolucioles commençais à apparaître sur le bête qui dans des yeux d’agonie regarda l’invocatrice et disparu pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:54

De plus en plus de furolucioles sortaient du corps de Belldandy.Celles du squame s'y ajoutérent.Kyo et Kisame avaient donc réussi à mettre fin à ce combat en remportant la victoire.

* Je dois tenir ma promesse...Je dois m'accrocher à la vie pour vaincre Sin...Je dois y arriver...Je ne peux partir maintenant c'est impossible...Non!Non! *

Les furolucioles dansaient toujours,de plus en plus haut dans le ciel de la Plaine.Mais étrangement,c'étaient uniquement les furolucioles du squame.Certaines furolucioles revenaient à leur points de départ,c'est à dire le corps de Belldandy.Le corps de la jeune fille qui avait disparu peu à pau réapparu.Belldandy reprenait des couleurs,elle se sentait mieux,mais elle sentait que sa vie ne tenait plus qu'à un fil.Elle pourrait partir dans l'Au Delà dés qu'elle le désirait,il lui semblait.

* Je suis...Errante? *

La jeune fille se leva et resta debout.

" Je vais pouvoir tenir ma promesse...Je vaincrai Sin...Je ne dois laisser aucun Invokeur le faire à ma place.Personne. "

Chuchota-t-elle.Elle parla cette fois un peu plus fort.

" Quelqu'un aurait il une potion.J'arrive à tenir,mais quelquechse où quelqu'un pour me soigner serait le bienvenu. "

Elle pensa:

* Mlle Yuna se trouve au Mont Gagazet...Je ne peux pas la laisser atteindre Zanarkand avant moi.Je ferai tout pour l'en empêcher.Je serai même prête à tuer pour tenir cette promesse... *

Les yeux de Belldandy qui étaient d'habitude si clairs avec une lueur bienveillante étaient désormais plus foncés,et on pouvait voir que ses intentions n'étaient plus aussi bonnes...Cette promesse l'avait sans aucuns doutes rendue folle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:09

Alors qu'il marchait vers Belldandy, Kyo se retourna en entendant Kiki tenter avec la force du désespoir une dernière attaque mais en vain. Le gardien le regardait d'un air hautain s'effondrer puis s'évaporer en furolucioles. Puis Kyo alluma une flamme sur son index et souffla dessus pour l'éteindre, tel un cowboy soufflant sur le canon de son flingue pour ôter la fumée après un tir. Après ça, le gardien retourna vers Belldandy pour savoir comment elle allait et visiblement, l'invokatrice semblait avoir bien récupéré. Tout ce qu'elle réclamait était une potion pour reprendre quelques forces. Kyo fouilla dans ses poches et lui lança une super-potion assez gentiment pour qu'elle puisse l'attraper.

"Faîtes attention la prochaine fois! Un mage blanc est un élément important au sein d'un groupe. C'est normalement à vous de nous donner des potions en cas de besoin."

Petite morale au passage car une personne possédant les facultés de Belldandy doit privilégier la défense et non pas s'exposer sciemment au danger. Kyo est certes son gardien mais il ne fallait pas compter sur lui pour la protéger au cours d'un combat. C'est son caractère qui veut ça, pour lui seule la victoire compte et puis avant de rencontrer Belldandy, Kyo n'avait pas besoin de protéger Elyshia durant les combats. Ce n'est pas habituel pour un gardien d'être si peu protecteur mais il fallait l'accepter avec Kyo ou alors changer de gardien.

"Bon, du coup on va devoir s'arrêter à la boutique Al bhede pour faire de nouveau quelques achats. Mais avant ça, attendons que le nouveau se présente."

Kyo se tourna vers Kisame sans remarquer le changement de regard chez Belldandy. A vrai dire, il n'avait jamais prêté attention aux yeux de celle-ci et ne la connaissait pas assez pour remarquer un quelconque changement dans son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proche du but sur une route encore longue... Empty
MessageSujet: Re: Proche du but sur une route encore longue...   Proche du but sur une route encore longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proche du but sur une route encore longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route!
» En route pour Luca
» En route pour Besaid
» En route pour Djose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser