Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les animes/mangas

Aller en bas 
+2
Shiro
Arkemel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:24

Je sais pas si ça a déjà été créé sur un autre forum mais je l'ai pas vu ici alors je le fais

Donc, le but du topic est de dire les animes que vous suivez en ce moment, ceux qui vous ont le plus marqués/touchés ou que vous avez le plus détestés. Ca marche aussi pour les mangas


Alors moi pour les animes que je suis en ce moment c'est Lucky Star et Code Geass et c'est d'ailleurs Code Geass l'anime qui m'a touché jusqu'à maintenant. C'est le tout premier anime qui me pique les yeux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:01

Une catégorie de ce style a déjà été posté ici par un membre:

https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com/flood-f8/vos-mangas-preferes-t110.htm

Enfin pas grave...xD
Ben niveau anime,je n'en regarde que 5 :
- Sakura Card Captor que je regardais et que j'adorais quand j'étais plus jeune.
- Love Hina,mais qui est vraiment décevant pas rapport au manga : l'histoire est changé de toutes parts,même si on recpnnaît quelques trucs.
- Kenshin le vagabond,qui est trés fidéle au manga.Même si ils ont ajoutés quelques péripéties,l'anime reste bien fidéle au manga.
- Black Cat : c'est resté bien fidéle au manga la aussi,même si on voit plus d'éléments du passé de Train.Mais l'histoire est toujours la même.
- Fruits Basket : reste là aussi bien fidéle à l'histoire.

Bon et un autre dessin animé que j'adore bien que ce ne soit pas un manga.......

LES SIMPSONS!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Ouais les Simpsons !
Fan officielle de Futurama (a touts les épisodes en Dvd *bave*) cheers

Bon c'est pas un manga non plus mais le dessin animé qui m'a le plus marqué dans ma pôv vie de gerbille c'est Mulan...
Bin ouais, p'tite ma môman me disait "Finis ta soupe de nouilles si tu veux devenir comme Mulan" ou "Si tu dors pas j'appelle le chef des Huns."
M'enfin bwef, c'est simplement le plus beau Disney de tous les temps, d'abord par sa musique, son histoire et ses graphismes qui sont un superbe mélange de culture chinoise et d'esprit Disney *_* Puis surtout parce que la Chine, quoi euh... Ce magnifique pays où tandis que nous européens on courrait après les mammouths, eux avaient déjà une civilisation avec la monnaie, la roue et un système hiérarchique.

En anime en ce moment c'est désert, j'ai fini Lovely Complex (honte sur moi, je regarde et j'aime) et j'attends la suite de Soul Eater (hiiii, Steiiiiiiin !) ainsi que la saison 2 d'Ouran High School Host Club (KYAAAAAAAH!).
Pis des fois [u]Magical Doremi[/u], Hamtaro et Sakura à la tivi (quand Midi les Zouzous veut bien). Je veux qu'ils repassent Yu-Gi-Oh ToT Kaibaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:54

XD Toi aussi t'aimes bien Yu-Gi-Oh! ? Merci j'me sens moins seule.
J'avais oublié de le mentionner dans ma liste,mais ça fait un bail que j'ai pas vu d'épisodes.

En film anime j'avais oublié : les dessins animés du studion Ghibli!!^^
Généralement de Hayao Miyazaki!!!^^
>> Le voyage de Chihiro/Princesse Monoke/Le château ambulant:Ke château dansle ciel.....C'est mes préférés!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:17

Ah tiens deux fans de Yu-Gi? Je regardais quand ça passait sur mes p'tites chaînes suisses [évidemment maintenant ils passent des trucs style "Martin Matin" à la place heum bref] et j'aime bien les lire quand j'en trouve. C'est vrai que Hayao Miyazaki est un excellent artiste dont le style a imposé sa marque et est très appréciée de beaucoup, pour ma part c'est Mononoke Hime [Princess Mononoke] que j'ai le plus aimé, les dessins sont excellents dans chacun de ses films animes mais l'histoire que je préfère reste celle de Mononoke. Les studios Ghibli sont en général très bons mais il m'est arrivé de voir un jour un étrange anime qui n'y ressemblait pas tellement d'ailleurs et qui semblait avoir plagié Orochimaru pour le grand méchant et Chibi Sangoku pour le héros, vive l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:15

Ah oui ? C'était quoi le titre du film ?
Les films du Studio Ghibli sont en général très vieux, c'est pas impossible qu'Orochimaru soit inspiré du de ce méchant ^^' Enfin comme je connais pas le film dont tu parles je peux pas dire.

Pas de Miyazaki préféré pour ma part, ils sont tous excellents *_* Le seul que je n'aime pas trop c'est Nausicaa Princesse des Etoiles. A l'origine c'est quand même un manga de Miyazaki en 7 volumes je crois alors résumer tout ça en 1h30 =/
Par contre le manga est très bon. Un peu vieillot et un peu dur mais si vous aimez Miyazaki je le recommande fortement. Je les ai toujours trouvés dans mes biblios, comme ils sont chers ça peut être une bonne idée de les emprunter ^^

Je kiffe Martin Matin, je regardais ça tous les matins en 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:33

L'anime film bizarre je crois qu'il y avait "Fils du soleil" ou un truc comme ça dedans et ça datait d'après Naruto dans ce que j'ai vu, maintenant j'ai pu me tromper de date en lisant totalement autre chose mais il m'a semblé en tout cas que c'était vers 2006
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33

C'était pas Horus Prince du Soleil ?
Parce que moi je l'ai loué.

Il a été fait en 1968 et publié en France en 2004. C'est le premier long-métrage « indépendant » manga. Et pis vu l'époque c'est normal que le scénario soit pourri à ch*er =_= (oui, bon l'histoire est quand même gnangnan à souhait).

Mais je me souviens pas du méchant, mis à part qu'il avait des loups 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:40

Chu pas sûr que ce soit ça mais peut-être, par contre j'ai pas le rappel de loup, aucun souvenir de ça
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:40

On doit pas parler du même film alors xD

Oyo, j'ai vu des cosplays d'Avatar à la J.E.... J'suis heureuse *___* Zuuuukooooooooo !!!!

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

J'ai vu Avatar une fois et je n'ai pas trop aimé...Alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:06

Ca m'est arrivé de z'yeuter ça une fois ou deux mais sans vraiment accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:58

Bin forcément faut commencer au premier épisode parce que sinon on a du mal à comprendre, mais moi je kiffe =___=
C'était quand même le seul dessin animé potable (avec Totally Spies et Bob l'Eponge) qu'il passait sur Tfou (France1)
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:59

QUOI?!?T'AIMES PAS BOB L'EPONGE???


Tu ne comprends pas qu'il y a un sens psychologique caché?


Non c'est vrai que TFou passe pas mal de daubes! X-S
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:41

L'anime qui m'a le plus touché c'est Kimi ga Nozomu Eien. Sinon pour le moment je regarde quedalle, j'ai plus trop le temps.

Owi les simpsons (l) j'suis aussi fan de South Park, Futurama et Les Grifin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:38

T__T Futurama j'ai jamais vu mais tout le monde me dit que c'est bien.

S'non un autre anime que j'aime bien,que j'adorais étant jeune,Code Lyoko!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
Miseana


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:28

Il y en a surement sur le net (pour Futurama)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:55

Comme une courge j'ai jamais songé à aller voir à partir du net... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:34

Mais non j'ai dit qu'AVEC Bob l'Eponge, c'était le seul dessin animé potable qu'ils passaient, roh 0_0


Jamais aimé Code Lyoko, en fait j'ai jamais compris et puis les graphismes me plaisent pas. Non mais sans dec', est-ce que j'ai un front de deux mètres moi ?

Dans les D.A que j'adore, y'a aussi Martin Mystère et Kid Paddle sur M6 *experte en dessin animé XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

Yeah Kid Paddle!^^

XD Pour Code Lyoko au niveau des fronts t'as raison.Mais j'aime bien tout de même cet anime quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:38

Code Lyoko, Martin Mystère et Kid Paddle, trois bons trucs à regarder et suivre, sinon dans les plus marrants y avait les Totaly Spies que j'aimais bien aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:05

C'est un style de dessin comme un autre ^^

Ouais Totally Spies, indémodable celui-là xD

Sinon sur la 3 j'aimais bien regarder X-Men Evolution (à l'époque où ils les passaient dans l'ordre), La Ligue des Justiciers et Teen Titans.
Enfin maintenant je regarde plus trop, déjà ils passent plus Samouraï Jack et j'me souviens qu'ils avaient diffusé tous les épisodes d'une super série avec un robot tueur accompagné d'une petite fille qui recherchait ses origines... Tous les épisodes sauf le dernier lD Merci F-3X !

Par contre j'ai jamais aimé Batman, Spiderman (Il donne envie de pleurer celui-là quand tu vois les doublages, le graphisme et le scénar' sur Tfou) et Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Arkemel

Arkemel


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:45

X-men et Teen Titans c'étaient bien mais Samouraï Jack et la Ligue des Justiciers j'ai jamais aimé. Samouraï Jack je trouve mal fait et que le scénario est un peu limite, la Ligue j'ai regardé plus d'épisodes que pour Samouraï Jack mais bon j'accrochais pas non plus.

Y a aussi eu deux-trois trucs bizarre avec les Batman et Spiderman, la version où Bruce est un petit jeune et se fait appeler "Bruss" au lieu de "Brouss" [vive la phonétique] et Spiderman le 3D était super mal fait. En revanche le dessin animé de base de Spiderman est la première série en D.A. qui était sortie, inspirée directement des comics. [si mes sources sont exactes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:10

T____T

Totally Spies j'aime pas........

Et F3-X !!!!!!! N'en parlons pas ! X-3 J'aime pas non plus ! XD

Pour moi rien ne vaut les Teletubies! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:17

Vi ils nous ont passé chais pas combien de saisons de Comics =/
Moi j'ai bien aimé Samurai Jack, les graphismes et l'ambiance sont intéressants.

Ah ouais ? bin pourtant moi je kiffe les Totally Spies XD C'est toujours la même chose mais c'est marrant et j'adore les dessins ^^

Teletubies ça passait tôt le matin, genre vers 6h/7h. J'réveillais mes parents pour qu'ils regardent avec moi, du coup ils m'ont rapidement orienté vers autre chose... Genre Midi les Zouzous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Les animes/mangas Empty
MessageSujet: Re: Les animes/mangas   Les animes/mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes/mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser