Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Kilika...Pour Luca.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de Kilika...Pour Luca. Empty
MessageSujet: Départ de Kilika...Pour Luca.   Départ de Kilika...Pour Luca. Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:38

Kenshin revenait du Temple de Kilika,là où il avait arrêtait son travail temporaire de gardien...Peut être que le vagabond allait chercher un autre invokeur à protéger...Ou pas.
Sa soif de liberté était grande,mais protéger les gens pour racheter son passsé tâche de sang Al Bhed le démanger...
L'ex Yevonniste verrait bien par la suite.


Le jeune homme rouquin se dirigea vers le port aprés avoir fait une halte dans le reste de boutique de Kilika.Un bateau semblait partir en direction de Luca,la ville où il était né.

* Est ce que je dois y aller?Remarque faire un saut dans ma ville natale ne me ferait pas de mal... *

Kenshin regarda regarda le contenu de sa bourse.
Ses yeux s'écarquillérent devant ce néant.
Il lui restait à peine 100 Gils.


* Wooops. *

Il se dirigea vers le 'capitaine' du bateau et réussit tant bien que mal à négocier le prix du trajet.Kenshin pouvait traverser,mais en revanche il n'aurait accés aux cabines et devait se contenter de rester sur le pont.

* >___> Dommage j'aurait bien dormi un peu.... *

La jeune homme monta à bord,et le bateau partit,vers l'horizon,direction Luca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kilika...Pour Luca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Luca!
» En route pour Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser