Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 To Zanarkand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:25

Noctis ne s'éloignait plus beaucoup de Rikku, ils s'échangeaient parfois quelques mots en chuchotant et elle l'amusait beaucoup. Mais il ne perdait jamais son attention sur Yuna, il n'avait pas trop pu parler avec elle et vu que tout les aventuriers de la région voulaient entrer à son service, il serait de plus en plus dur de pouvoir avoir une discussion sérieuse.

Ils marchaient encore silencieusement, le jeune homme regardant ces férolucioles par milliers... c'était un spectacle magnifique mais il signifiait la mort, le contraste était plutôt bizarre.

Le calme ne dura pas puisque un Béhémoth arriva envoyant valdinguer le dernier venu. Noctis s'étonna de lui voir pousser des ailes, mais après tout le monde aime les différences... Il n'était pas loin d'Auron qui s'élança dans l'assaut et il le suivit. Il profita que la patte soit retenue, se concentra pour faire apparaitre sa dizaine d'épées dans son dos et chacune s'élança à différents endroits de la bête. Il garda une épée dans sa main et sauta, blessant la patte retenue , ce qui aida Auron à s'en débarrasser. Il se rua par la suite sur celle d'à côté ouvrant la main pour libérer un sort de gel, qui s'étala le long de la patte arrière.


"Mais c'est qu'elle est solide la bestiole !!!"



[Hrp: un peu court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:40

Rikku observer ses compagnons de route avançaient tranquillement avec elle, observant toujours d'un coin de l'oeil Yuna, celle ci cachait sa tristesse, ce qu'elle devait ressentir, penser mettait mal à l'aise Rikku, elle savait qu'après leurs victoire sur Sin Yuna ne serait plus là à ses cotés, à rigoler, du coup elle profiter de ses derniers moments pour la regarder, son visage d'ang éclairer par les lumières qui flottaient autour d'eux.

Rikku détourna son regards vers la personne qui marchait à ses cotés, sa hauteur la surplombait, c'était Noctis, elle le regarda attentivement, son visage, contrairement à Yuna, était impassible, aucunes émotions ne semblait l'envahir, d'un pas pesant il avançait à son même rythme, elle se demanda ce qui se passerait après la défaite de Sin, Y aurait - il encore des crétaures qui rôderaient ?, si oui, qui les extermineraient ?, les survivants ?, la population aurait déjà beaucoup de boulot pour tout reconstruire et reprendre une vie normale.

Rikku observait les lumières et en emprissona une dans sa main, s'arretant de marcher, Je les extermineraient, les unes après les autres.

Rikku coura vers le groupe qui continuait à avancer, regardant Noctis, lui souriant, Peut etre qu'il voudra bien m'aider lui après tout ?, elle n'eut pas le temps de lui en parler, une expression passa sur le visage du jeune homme, ses yeux fixait un point que rikku suivi du regard, elle n'eut que le temps de voir Kratos voltiger et ouvrir ses ailes pour retomber sur ses pattes tel un félin (j'ai pas dit l'age ni la condition du felin ! Razz satisfait Train ?), elle applaudis et sortit ses armes pour attaquer, devancée par Noctis, elle le suivis, rejoins par Auron, ils tapèrent à trois le Béhémoth, elle l'attaquer sur l'interieur de la jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:49

La marche venait à peine de reprendre qu'un Behemoth surgit de nulle part pour s'en prendre au groupe. Kratos à peine entré dans l'équipe, décida de montrer ses talents d'épéiste en faisant face au monstre. Le duel ne dura pas longtemps et le Behemoth se débarrassa d'un violent coup de patte du guerrier ailé qui tomba à terre. Ce dernier avait non seulement du mal à se relever mais celui-ci venait aussi de perdre son arme en chutant. Auron qui observait le nouveau, prit l'initiative de poursuivre le combat et il ne manqua pas de faire parler son expérience. En un bref échange de coups, le gardien légendaire dévoila le point faible du Behemoth, autrement dit les pattes et plus précisement les pattes arrière. Noctis enchaîna au passage par une technique pour le moins surprenante puisqu'en un clin d'oeil des dizaines firent leur apparition derrière la bête et se plantèrent dans son dos. L'homme en noir termina son attaque en gelant la patte arrière déjà endommagée du monstre. Vint ensuite le tour de Rikku qui encourageait le pauvre Kratos en l'applaudissant et celle-ci se mit à cogner l'autre patte du Behemoth aux côtés d'Auron et Noctis. Ces attaques répétées sur les pattes arrière ont eu pour effet de faire tomber la bête sur le ventre, offrant donc une bonne occasion à Tidus d'entrer en scène. Ce dernier voyait bien que Kratos avait besoin de soin et il fit donc signe à l'invokeur de s'en occuper avant de rejoindre le champ de bataille.

"Faîtes place au héros!"

Sans plus attendre, Tidus lança comme d'habitude un sort Booster sur Auron pour compenser la lenteur du gardien légendaire. Ensuite le jeune fonça droit vers la tête du Behemoth, puis il effectua un salto avant dont il a le secret. Mouvement que celui-ci termina par un puissant coup d'épée sur la tête de la bête. Suite à l'attaque, Tidus recula et montra son intention de rester face au monstre afin de servir d'appât pendant que les autres frappent les pattes arrière. Le gardien serait certes exposé aux terribles attaques frontales du Behemoth mais il comptait sur son agilité pour en esquiver le plus possible.



hj> pas très long non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:18

[ Hrp >> Désolée du retard! =_=' ]

Alors que toutes les conditions semblaient réunies pour que le groupe se dirigie vers le centre de Zanarkand,un monstre s'interposa entre le groupe et le chemin.
Il se révéla être un Behemot,un bête imposante cornue possédant une cuirasse.

Le mercenaire du groupe ne perdit pas de temps et fonça vers le monstre,la pointe de son arme vers le monstre.Aprés avoir frappé violemment le monstre,la besitole l'envoya faire un joli petit vol plané,causé par une de ses imposantes pattes.Kratos rattrapa habilement sa chute grâce à ses ailes,mais ce dernier semblait tout de même avoir besoin de soins.
Le fait qu'un être humain puissent possédé des ailes d'anges impressionait la jeune femme,mais le moment n'était pas venu pour être émerveillée devant un tel spectacle.
Kratos réclama de l'aide aux autres gardiens,qui vinrent pour continuer le combat.
Auron révéla le point faible au reste du groupe,à savoir les pattes arriéres.Noctis attaqua le point indiqué par le gardien légendaire,suivit de Rikku qui fit de même,aprés avoir encouragé le nouvel arrivant.
Vint le tour de Tidus,qui utilisa en priorité un sort Booster sur Auron,dont le principal point faible était la vitesse.
Contrairement aux autres n'attaqua pas l'arriére,mais se lança dans une attaque frontale.Le jeune homme assena un grand coup d'épée dans la tête de l'adversaire,aprés avoir habilement exécuté quelques acorbaties.
Aprés cette attaque,le gardien semblait volontaire de jouer l'appât afin de faciliter les attaques venant de derriére pour les autres.

Yuna décida d'entrer en action.
Elle soigna en priorité Kratos à l'aide d'un sort Soin +.Suite à celà,elle utilisa un de ses sorts Blindage afin de diminuer les dégâts que Tidus allait recevoir suite aux attaques du Behemot.
Elle finit son tour en utilisant un sort offenssif face à la bestiole.
Mais à cause de la cuirasse épaisse du monstre,l'attaque Sacrée + ne montra pas grande efficacité.

La jeune femme sentit néanmoins que ma fin du combat était proche,que quelques coups suffiraient pour terminer celui ci.
Elle lança alors un encouragement aux combattant :


"Courage!Je suis sûre qu'on a bientôt fini!"
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:24

Kratos cherchait toujours son épée quand il reçut un sort de Soin. En guise de remerciement, il fit tout simplement :

"Humpf."

Il commença à voir un peu plus clair, et vit son épée. Il sauta dessus, fit une roulade et se remit debout. Ses ailes réapparurent. Un cercle s'était formé autour de lui et Kratos était entouré de plumes.

"Jugement !"

Il mit son bras en avant, et des rayons de lumière descendirent du ciel. Il tombèrent (une majeure partie) sur le Béhémoth, qui disparut ensuite. Kratos fit disparaître ses ailes pour redevenir un Humain, ou plutôt pour paraître comme un Humain, même si bon nombre de ses compagnons l'avait vu. D'ailleurs, pouvait-il les appeler compagnons ? Peut-être que Auron était un traître. Ou même Noctis. Ou bien encore Yukimura. Bref, il fallait se méfier de tout le monde. Kratos rangea son épée calmement, les yeux fermés. Il resta silencieux, toujours les yeux fermés. Il n'avait rien à dire. Il voulait leur dire de continuer, mais il pensa aux sentiments de ceux qui l'entouraient, et ne préféra ne pas les brusquer en leur disant de se dépêcher.


[HS : Pas long, comme d'habitude... J'ai pas mis l'incantation de ma signature, parce que j'ai pensé que ça aurait fais bizarre du français avec de l'anglais. Bref ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:13

[ Hrp > Bon...Je sais pas,mais vu que le combat est maintenant terminé,on pourrait allé au dôme non? Suspect Puis le groupe de Shiro avance à grands pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:20

hj> J'attendais une réponse d'Auron, Rikku ou encore Arkel mais rien de leur côté. Donc oui, on peut enchaîner au dôme à moins que tu souhaîtes attendre Shiro pour la fameuse confrontation. Dans ce cas, on peut retarder l'avancée en discutant avec Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:35

[ Hrp > Oui pourquoi pas?On va attendre l'avis des autres... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:06

[ Hrp > D'accord pour la discussion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

hj> Je n'ai vraiment pas envie d'attendre davantage donc je me lance! u_u


dj>
Après le coup porté par Tidus, Yuna s'occupa de soigner Kratos qui peut-être vexé par sa prestation, ne lui répondit pas par un "merci". L'invocatrice aida ensuite le joueur de blitzball en lui renforçant ses capacités défensives via des sorts de Blindage, une chance pour jeune homme qui éprouvait quelques difficultés à esquiver les attaques du Behemoth. Comme à son habitude, le gardien ne manqua de la remercier. Puis ne souhaitant pas en rester là, Yuna enchaîna par un sort Sacrée + sans malheureusement inquiéter plus que ça le monstre décidément bien tenace. C'est alors que Kratos entra de nouveau en scène et de bien belle manière. Ce dernier déploya encore ses ailes et créa un sceau décoré de plumes autour de lui. Bien que concentré sur son combat, Tidus en voyant une plume lui passer sous le nez, tourna la tête vers le nouveau venu et conclut très rapidement que celui-ci voulait tenter quelque chose. Le Behemoth profita de cette inattention pour asséner un violent coup de patte mais grâce à son agilité et aussi à la chance, le gardien esquiva in extremis l'attaque. C'est alors que Kratos en mettant son bras en avant, lança son attaque spécial "Jugement". Des rayons de lumière tombèrent successivement sur le montre qui céda sous la violence des coups puis disparut par une nuée de furolucioles. Kratos venait ainsi de se venger sous les yeux ébahis de Tidus qui n'avait rien raté.

"Waouh! Impressionnant!"

Le "nouveau" rangea ensuite ses ailes dans son dos ainsi que son arme dans son fourreau, sans dire un mot et en fermant sereinement les yeux. Tidus s'approcha de cette homme pour le féliciter de son premier combat au sein du groupe mais aussi par envie d'en savoir davantage sur ce dernier.

"Bien joué, le newbie! Je n'avais encore jamais rien vue de tel sur Spira, ni même à Zanarkand! Enfin je veux dire ma Zanarkand!..."

Sous l'enthousiasme, Tidus oublia qu'évoquer sa Zanarkand était un sujet tabou. Gêné, le gardien souria bêtement et tenta à sa façon de se rattraper.

"Euh.. Ha ha! Oublie ça! J'ai rien dit!... Dis-nous plutôt d'où tu viens. Tu n'es pas un habitant de Spira, c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:30

Rikku était resté en retrait après son attaque, voyant les autres s'en chargé, elle préfera rester proche de Yuna, à ses cotés Lulu qui elle aussi préfera ne pas risquer Yuna blessée.

Elle observa alors de loin le spectacle que Kratos offra à tous, des plumes magnifiques encercla le jeune homme, puis des traits de lumières s'abbattis sur le béhémot, Rikku ferma les yeux tellement c'était intense, elle était émerveillée par toutes ses lumières et ses plumes, et conclus que Kratos ne devait pas etre quelqu'un à embeter.

"Waouh! Impressionnant!"

Tidus venait d'exprimer les pensées de tous, elle meme resta bouche bée devant lui, voir ses ailes se replié était un beau spectacle, peut etre avait il sortit sa plus belle attaque pour leur prouver sa valeur, en tout cas s'était sur, il était un allié hors paire, et serait efficace pour protegé Yunie.

Rikku s'approcha doucement de là où le behemot s'était évaporé en furicioles, regardant par terre, il y avait des plumes melées à un sol presque noir.

Tidus parla de sa Zanarkand, et elle lut dans ses yeux son erreur qu'il rattrapa très vite devant le nouveau, elle s'approcha d'eux et sauta à coté du nouveau :

- Oui d'où viens tu ?, et comment peut tu faire tout ça ?, c'était splendide. Rikku toucha l'endroit où ses ailes s'était repliées.

Riiku le regarda attentivement dans les yeux pour voir les expression qui pourraient passées et peut etre le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:05

[ATTENTION ! Ce post contient beaucoup de spoil !!!]

Kratos ferma les yeux à la question posée par Tidus. La jeune fille blonde, qui semblait répondre au nom de Rikku, lui reposa la même question. Celui-ci sentit la jeune fille la regarder droit dans les yeux, guettant la moindre occasion de le trahir.


"Humpf. Si je raconte n'importe quoi, vous le saurez, non ? Je viens d'un autre monde. Je suis partis de ce monde mon plein gré avec Derris-Kharlan et je suis arrivé ici. Je vais vous raconter mon histoire. Vous me l'auriez demandé, je présume."

Kratos se tut un moment et reprit :

"En ce qui concerne mon histoire... Je n'ai pas l'âge que vous pensez. J'ai bien plus que ça. J'ai plus de 4 000 ans. Tout à commencé dans mon monde. Je partis avec des amis, Mithos et Yuan, pour sauver le monde, et nous réussîmes. Après quelques évènements, je devins un Ange du Cruxis. Nous arrêtâmes notre horloge interne. Mais je fuis le Cruxis et descendit sur Terre. Je rencontrai Anna, qui allait devenir ma femme. Celle-ci faisait partis du Projet Angelus, un projet qui avait pour ambition de créer la meilleure Exsphère au monde. Nous partîmes avec cette Exsphère, implantée en Anna... Mais Kvar, le chef du Projet, si on peut dire, et ses soldats nous retrouvèrent et..."

Il s'arrêta une nouvelle fois.

"Transformèrent Anna en monstre. Elle attaqua tout d'abord notre enfant, mais Noïshe, un "animal" très attaché à moi, s'interposa et se prit l'attaque. Elle reprit petit à petit ses esprits et me demanda de la tuer. Je... Je la tua, et... Elle tomba de la falaise avec notre enfant..."


Il s'arrêta de plus belle. Mais, comme si rien ne s'était passé, il reprit :

"Je repris ensuite mes fonctions d'Ange. Je réapparu sur terre en tant que Mercenaire pour accompagner l'Elue de la Régénération. C'est là que, en allant chez un dénomé Lloyd, qui plus tard nous suivra, je vis la tombe d'Anna. C'est alors que je compris que Lloyd était mon fils. C'est d'ailleurs pendant ce périple que je tuai Kvar. J'eus ainsi ma vengeance... Mais mon travail... Je devais prendre l'Elue et tuer le reste. Chose que je ne pus faire. Je capturai l'Elue et m'enfuis avec Mithos, ami que j'avais escorté il y a si longtemps... Pour rattraper mes fautes, je décidai d'aider indirectement mon fils en cherchant partout des ingrédients pour créer quelque chose dont il aura besoin. Je réussis... Et je les rejoignis. Lloyd me pardonna mes fautes, et nous nous levâmes contre Mithos qui avait commis des actes impardonnables. Mais ma fonction d'Ange m'obligea à partir avec Derris-Kharlan. J'atterris donc ici..."


Kratos se retourna et continua :

"Mon histoire est terminée. Si vous avez des questions, j'y répondrais peut-être..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:08

[T_T y a aucuns spoils...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:48

[ Hrp > Rikku,c'est un spoil pour le jeu vidéo Tales Of Symphonia,si il y a des joueurs sur le rp. =) ]

Malgré les nombreux assauts lançés,le combat n'était pas encore terminé.
Kratos décida de mettre un terme à celui ci en utilisant sa technique spéciale.Des plumes apparurent autour du mercenaire.Suite à celà,de nombreux rayons lumineux s'abbatirent sur le monstre qui se volatilisa en un nuage de furolucioles.

Le combat désormais achevé,Yuna songea que le groupe devait poursuivre son chemin,mais au fond d'elle,Kratos attirait sa curiosité.Elle n'avait jamais vu une telle technique,qu'il faut dire était trés impressionant.Elle ne sembla pas le seule à penser ça,Rikku et Tidus ne perdirant pas de temps pour exprimer leur surprise.
Ce dernier,en se dépéchant de féliciter Kratos,fit l'erreur de parler de Zanarkand,1000 ans auparavant.Heureusement il réussit à se rattraper à demandant à Kratos d'où il venait.

L'histoire de Kratos était tout simplement incroyable.Encore plus que celle de Tidus,qui venait déjà de 1000 ans dans le passé.Le mercenaire révéla venir d'un autre monde,où il serait devenu un Ange...De plus l'âge de ce dernier étonna tout autant Yuna.Lui qui sembalit si jeune avait en réalité plusieurs milliers d'années.

L'histoire du jeune homme se révéla tout aussi intéressante que triste...Obligé de tuer son épouse devenue un monstre...Et la découverte d'un fils qu'il croyait mort...
Et tant d'autre choses...

De nombreuses choses firant réagir Yuna,telle que l'existence d'autres mondes que Spira...Il devait en exister d'autres,sûrement.

Quand le mercenaire déclara avoir fini son histoire,Yuna lui demanda quelquechose qui avait attiré son attention :


"J'aurais une question...Vous avez parler d'Exsphère...Mais...Ce terme m'est inconnu,de quoi s'agit il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:35

Le monstre semblait costaud, très résistant même mais le dernier venu, Kratos usa d'une technique qui lui était inconnue et mit à terre la grosse bestiole. Tout le monde ou presque l'entoura et le félicité avant de le questionner. Noctis s'en moquait pas mal mais la politesse le fit écouter, regardant parfois Rikku qui lui offrait de doux sourires. Il regardait aussi aux alentours comme si il cherchait quelque chose qui le rapprochait de son monde, mais les ruines étaient trop importante pour qu'il y décèle quoi que ce soit.

Ce Kratos raconta son passé, tous furent silencieux, Noctis ne dérogeant pas à la règle. il essayait d'imaginer surtout comment pouvait-il vivre si longtemps avec des souvenirs tels que les siens. Ce fils avait du être une sorte de rédemption pour lui. La jeune invoqueuse posa alors une question, le jeune prince pensait pouvoir y répondre mais préférait laisser l'intéressé le faire à sa place.

Il se rapprocha lentement de Tidus, il avait dis des mots tout à l'heure, et ce n'était pas la première fois, il semblait un peu étranger au groupe et en même temps si proche, en tout cas son regard sur Yuna le trahissait. Il lui parla d'une voix douce bien que n'ayant jamais vraiment conversé auparavant il s'attendait à ce que Tidus botte en touche.


"Quel est cette zanarkand dont tu parlais ? Tu n'es pas de ce monde ? Je veux dire, moi je viens d'ailleurs mais je suis de ce monde... qu'est tu donc ? J'aimerai comprendre cette histoire, tout le monde semble agir bizarrement, et je ne suis pas un grand spécialiste des pèlerinages. Si je vous aide c'est car on m'a assuré chez les Ronsos que la cause de Yuna était juste et qu'elle servait la mienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:42

Tidus espérait que Kratos allait répondre à ses interrogations et par chance, Rikku insista également de son côté. Le jeune gardien pouvait donc souffler et avoir l'esprit tranquille en voyant qu'il n'aurait rien à évoquer sur sa Zanarkand. Kratos céda de son côté puis décida de raconter son histoire au reste du groupe, de toute façon comme celui-ci l'avait deviné, Tidus et Rikku auraient continué à le harceler en chemin. Tout le monde l'écouta alors avec attention et son histoire fut effectivement incroyable. A vrai dire, sans l'arrivée de Tidus au sein du groupe, il était peu probable que certains le croient sur parole malgré sa sincérité. Un être qui a plus de 4000 ans qui se dit être un ange, Cruxis, la Terre, le projet Angelus, Exsphere... autant de termes inconnus pour le groupe de Yuna qui devaient être accepté par ces derniers. Ayant déjà peiné à comprendre le monde de Spira et les préceptes de Yevon, Tidus faisait limite semblant de suivre en gardant les bras croisés et en hochant la tête de temps en temps. Le gardien avait néanmoins retenu que le passé de Kratos fut des plus pénibles et qu'à l'instar d'Auron, son passé douloureux avait forgé son caractère. Restait à savoir quoi faire par la suite. Trouver des mots de réconfort? Connaissant Auron, ça aurait été vain pour une personne de même caractère. C'est alors que Yuna relança la discussion pour en savoir plus sur le terme Exsphere, cela permettait au passage à Tidus d'esquiver à nouveau le sujet sur Zanarkand voire de le laisser aux oubliettes. Cependant c'était sans compter sur Noctis qui avait perçu le joueur de Blitzball à jour et qui l'interrogea sans plus tarder. Pas question d'y échapper cette fois, Tidus; gêné; regardait de temps à temps Auron pour que ce dernier le sorte de ce mauvais pas. Mais il fallait assumer ses erreurs et donc répondre.

"Humph... Okay, okay. Je vais te raconter... Je suis un habitant de Zanarkand, enfin pas de ces ruines mais de celle qui existait il y a 1000 ans de cela. J'étais un grand joueur de Bliztball et j'avais un match important à disputer un soir. Tout se passait comme d'habitude, mon équipe qui dominait le match, la foule en délire... enfin tu vois, j'imagine. Et c'est là qu'un monstre appelé Sin apparu de nulle part s'est attaqué à Zanarkand. Auron qui me cherchait m'a amené jusqu'à ce... monstre."

Un mot difficile à prononcer pour Tidus vu que Sin est son père. Noctis qui n'en savait rien était donc en droit de s'interroger sur cette hésitation.

"Sin nous a absorbé tout le deux avant de nous expulser 1000 ans dans le futur dans ce lieu appelé Spira. Depuis mon arrivée, j'ai rencontré Rikku, Yuna et les autres. Je sais que ça peut paraître dingue comme histoire mais c'est la pure vérité. Pour le pèlerinage, Yuna pourra mieux t'expliquer que moi en quoi ça consiste. Pour ma part, je la protège en tant que gardien et en tant que petit am................................................"

Tidus se mit à rougir et priait intérieurement pour que Rikku ne vienne pas se moquer de lui. Il lui fallait donc une "porte de sortie" et heureusement, celui-ci en avait trouvé une.

"Euh.... Kratos ne devait pas parler de cette.... euh... Exsphere?

Au passage, Tidus avait volontairement oublié de parler du lien entre Sin et son père Jecht, ainsi que du fait qu'il n'était qu'un rêve. Concernant ce dernier point, même Yuna n'en savait rien, Tidus conservera donc ce secret jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Hoshawa

Kyra Hoshawa


Nombre de messages : 85
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Guerrier
Niveau : Expert
Date d'inscription : 29/10/2006

To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:26

Spira, une terre de souffrance... Tant de maux, de peine en exultent. Ainsi une faveur divine ne saurait apporter un repos éternel à ces êtres en perditions. Pour ce faire, un hôte de Yevon, semence de son géniteur, aura lieu d'exister. Sin, tel est son nom, demeure porteur de potence pour le peuple de Spira. Mais ces personnes ont-elles mesurées leurs actes passées ?
Au terme d'une longue existence, peu d'âmes sont apte à vous répondre. Lors des nombreuses représailles de Sin, une perte considérable de mortels avait lieu d'être. Chaque villages furent témoin de la puissance de cette entité, issue de l'acte bénin. La clémence n'étant son droit, toutes nuisances étaient décimées. Car tel est le châtiment pour les prêcheurs.

Mais est-ce là une facette importante de Spira ? Cette terre où découlent de nombreuses vies est telle condamnée à l'errance ? Un Invokeur parviendra-il à défaire l'âme et le corps de Sin, pour que la pleine Félicité s'accomplisse ? Tout ceci n'est que des mots... Once à apposer des faits sans de réelles conséquences. Quiconque dispose de cela, offense l'apôtre des cimes : Yevon. Mais ceci demeure incertain....

Beaucoup d'âpre noble décidèrent de mettre un terme à cette ère de souffrance, sans succès. Il faut dire que l'église veille à accorder une chance à ses disciples pour que naisse la paix tant convoitée. Que d'ironie. Pensez que des mortels sans vergogne puissent être capable d'accomplir cette tâche. Bien des âmes pures n'auraient due entreprendre une telle démarche. Aujourd'hui, une jeune Invokeur du non de Yuna, issue d'un union commun, gravite autour des esprits. Un espoir pour quelqu'un de ses partisans, une traitresse pour d'autres.... Les choix sont partagés. Les priants semblent à penser des louanges, ou du moins d'un rêve appelé Tidus.

Un rêve : Chimère crée par les Priants, porteur de leurs actes. Ils ne possèdent aucune apparence autre qu'une image définie, n'étant pas de ce monde. Il est plutôt rare de voir ce genre de personne encore aujourd'hui. Peu de rêves ont fait montre de présence jusqu'à maintenant, aussi étrange que cela puisse paraître. Trois d'entre demeurent au sein de Spira : Tidus, Auron et Kyra.

Il apparut donc aux alentours du dôme de Zanarkand, point culminant de cette pénombre. Son apparence étant tout aussi différente que celle de Tidus, mais également plus étrange. Son corps en appui sur la paroi des marches menant au porte du sanctuaire de Yunalesca, seules ses paroles suffit à faire sentence :


" Ainsi, voici ce en quoi l'espoir renait... Lady Yuna accompagnée de ses gardiens. Vous semblez bien sûre d'accomplir votre tâche "

Son visage expia un sourire narquois, signe de son manque de respect. Il faisait parfois montre d'humanité, une justesse qui le poussait parfois à tomber le masque. Ses bras perpétuellement croisés, ce dernier reprit la parole :

" Bienvenue chère Invokeur, au sein de ces terres de rancœur. Je ne fit l'offre de vous aidez, puisse mon âme trépassée. Votre pèlerinage touche à sa fin, cela en offusque certain. Sin doit être détruit, avant que Spira tombe dans l'oubli. Dame Yunalesca vous attend, hâtez-vous sans consentement "

Ces lèvres affûtèrent ces phrases comme un poète, en d'autre terme, il était sur de lui. Sur ses dernières paroles un sourire inapproprié apparut sur son visage, son regard œuvra à l'encontre de Tidus et de Auron.

" Tu dois surement être Tidus... Et vous Sir Auron. Il y a tant de choses... Zanarkand.... "

Kyra clôtura cet instant par cette étrange phrase, suscitant l'attention de Tidus et de ces compagnons. Un silence permit sans doute à ce dernier (Tidus) de comprendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:35

[Spoil ToS, encore]

Kratos avait fini son histoire. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Yuna posa une question sur les Exsphères.

"Les Exsphères sont des pierres formées à partir de vies humaines qui contiennent la conscience de ces vies et qui rendent plus puissants les personnes qui les utilisent. D'ailleurs j'en ai une..."

Kratos montra une pierre bleue située sur sa main gauche.

"Ca, c'est une exsphère. Et le genre de solce jaune est appelé serti-clé. Elle permet de contrôler le mana du corps lorsqu'on enlève l'exsphère. C'est ce que ma femme aurait dû avoir."

Puis un étranger apparut. Kratos se méfiait de lui, et avait sa main droite sur le manche de son épée, toujours dans son fourreau. Il parlait en vers, toutes ses phrases rimaient. Il gardait toujours les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:46

Rikku observait toutes les personnes rassembler autour de ce nouveau venu, elle s'en approcha aussi afin de l'écouter, à moitié du moins car elle s'accrocha au bras de Noctis doucement, depuis son arrivée elle avait ressentit un petit pincement au coeur, il l'avais sauvé qui plus ai, elle l'aimait bien et sa main vint se poser dans la sienne, lui souriant gentillement.

Tidus expliqua son passé aux nouveaux, elle le regardait, lisant son expression de crainte dans ses yeux bleus, elle l'écouta bafouiller lorsqu'il parla de Yuna, son enchainement soudain avec Kratos la fit rire, elle sautilla gaiement autour de tidus, lui frottant les cheveux energiquement et criant :

- Deti yesa Oihea ! Deti yesa Oihea ! Deti yesa Oihea

Elle se calma, se posant à coté de Noctis, rigolant encore, dans son élan de joie elle embrassa Noctis sur la joue, et rougis comme une enfant.

Les rires se calmèrent lorsque Kyra se mit à parler, laissant tout le monde dans la confusions de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:59

Yuna écouta attentivement la réponse fournie par Kratos.
Une force offerte grâce à une vie...Elle obesrva la sphére dans la main du guerrier et l'écouta quand il poursuivit en parlant de la Serti-Clé.
Noctis,quand à lui s'intéressait au passé de Tidus,qui en avait laissé malencontreusement échappé quelques mots.
Le gardien expliqua briévement son passé à Zanarkand et son arrivée sur Spira.
Laissant échappé une autre gaffe,il arriva à stopper ses paroles avant d'en dire plus.Yuna rougit légérement quand elle vit Rikku taquiner Tidus.Bien qu'elle ne comprenait pas l'Al Bhed,elle se doutait ce que sa cousine pouvait crier.

Le groupe avançant progressivement vers le dôme,il rencontra un bien individu pour le moins étrange.
Une chevelure bleue nuit semblable à celle qu'avait Noctis,des yeux en amande et un visage aux traits fins,lui donnaient un air angélique.
Ce dernier s'adressa à Yuna,lui souhaitant la bienvenue au dôme de Zanarkand.Il poursuivit en disant que son pélerinage terminé,Yuna devait désormais vaincre Sin,e conclua finalement en ajoutant que quelqu'un attendait la jeune Invokeur en ce lieu : Yunalesca.


"Lady Yunalesca...?"

Assez étonnée,elle écarquilla les yeux.
Comment Yunalesca,premiére Invokeur que Spira ait connu puvait elle attendre Yuna,1000 ans aprés sa mort.
En y songeant quelques instants,en songeant au cas de Maître Seymour,l'Invokeur en vint à la conclusion que Yunalesca n'était pas réellement vivante,mais en Errante elle aussi.
Hésitante,elle dit :


"Bon...Et bien avançons.Allons retrouver Yunalesca."

Avançant de quelques pas,Yuna commença à entrer dans le bâtiment en ruines envahis par les furolucioles,quand elle entendit l'inconnu s'adresser à Tidus et à Auron.
Elle pivota et se retourna vers les autres et regarda les trois personnes concernées.


*Comment peut il connaître son nom...?Pour Sir Auron c'est compréhensible,il est connu sur Spira...Mais pour Tidus...Qui est cet homme?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:55

Déjà assez embarrassé parce qu'il venait de dire sur Yuna, Tidus n'était pas d'humeur à laisser Rikku enfoncer le clou en se faisant taquiner ainsi. D'ailleurs pour peu, le jeune gardien comptait attraper l'Al bhede pour l'empêcher de chantonner joyeusement la même phrase. Heureusement que Rikku venait de trouver refuge auprès de Noctis, c'est justement la mine sombre de ce dernier qui coupa toute envie à Tidus de pourchasser l'Al bhede. Mais le gardien de Yuna songeait tôt ou tard à se venger. Pour l'heure, Kratos poursuivit ses explications à la demande de l'invocatrice et lui répondit au sujet des exsphères. Tidus, calmé, écouta à nouveau mais en faisant mine de comprendre encore une fois. Le monde de Spira était déjà assez compliqué comme ça, alors si en plus le jeune homme devait en apprendre davantage sur celui de Kratos, ses méninges risquaient d'exploser. D'ailleurs pour ne pas arranger les choses, un énième et curieux individu entra en scène à Zanarkand en récitant au passage un poème dont il semble être l'auteur. Tidus observait attentivement cet inconnu puis se gratta l'arrière de la tête.

*Yukimura l'alcoolo... Rikku qui se sent d'humeur à flirter... Auron, Noctis et Kratos qui forment le trio de ténébreux silencieux... et maintenant ce poète... Ma parole, c'est respirer l'air de Zanarkand qui produit tout ça? o_O *

Sentant ensuite Kyra poser son regard sur lui, Tidus reprit son sérieux et ne manqua effectivement pas d'être très troublé par les mots qui ont suivi le poème. Se pourrait-il que Kyra vienne de la même Zanarkand? Fort possible mais Tidus avait à peine eu le temps de s'en poser la question que Yuna décida de presser le pas. Heureusement dans un sens car l'étrange individu ne s'étant pas présenté, il ne pouvait donc pas évoquer un sujet tabou, le rêve des Priants. Tidus s'approcha d'ailleurs de Kyra pour lui demander de tenir sa langue à ce propos. Mais en voyant le regard intrigué et inquiet de Yuna, le gardien tenta malgré la distance de la rassurer.

"J'arrive, Yuna!"

Cria-t-il en agitant son bras droit en l'air avec le sourire aux lèvres. Puis Tidus chuchota d'un air sérieux ses quelques mots à Kyra.

"Je ne sais pas si tu es comme Auron ou comme moi. Mais je te demanderai d'éviter le sujet devant les autres car je ne tiens pas à ce qu'ils sachent la vérité pour le moment. On en parlera donc en privé plus tard, si tu le veux bien..."

Tidus attendit une réponse de Kyra avant d'avancer vers Yuna pour ne pas éveiller de soupçons et lui lança un petit sourire en guise d'excuse pour l'attente. Pas facile de dissimuler ses doutes dans ce genre de situation mais le jeune homme se doutait bien qu'Auron allait garder un oeil sur le nouveau. Sachant cela, Tidus pouvait donc agir plus naturellement.

"Désolé, Yuna! Mais j'étais surpris de te voir filer aussi vite! Tu ne lui as même pas laisser le temps de se présenter!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Zanarkand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To Zanarkand   To Zanarkand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Zanarkand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Les ruines de Zanarkand :: Les ruines de Zanarkand(chemin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser