Gadel et peut-être Kyra occupants tout deux ce poste pourront te dépanner. A ce propos, je peux également en nommer d'autres pour combler l'absence voire l'inactivité des autres MJ. Avis aux intéressés!
Keku Gardien
Nombre de messages : 47 Localisation : Mont Gagazet Classe : Mage Rouge Niveau : Apprentie Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Demande RP Mer 12 Aoû - 23:17
Moi je veux bien faire un Mj pendant l'absence des autres ^^.
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Demande RP Jeu 13 Aoû - 0:02
Sympa de ta part! ^^ C'est d'accord! Je peux aussi te nommer MJ "à plein temps" si tu le souhaites!
Keku Gardien
Nombre de messages : 47 Localisation : Mont Gagazet Classe : Mage Rouge Niveau : Apprentie Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Demande RP Jeu 13 Aoû - 2:58
Oh oui! ^^ je veux bien mais par contre il faut que j'avoue que je n'ai jamais fait ça encore mais ce n,est qu'un petit truc à apprendre ^^...
Train Heartnet Assassin
Nombre de messages : 467 Localisation : Gagazet Classe : Tireur d'élite Niveau : Maître Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Demande RP Jeu 13 Aoû - 3:41
Si tu n'es pas sûr de toi, tu peux à la limite faire un essai pour voir si ça te convient. Un MJ stagiaire en d'autres termes!
Keku Gardien
Sujet: Re: Demande RP Ven 14 Aoû - 20:11
Oui! Sa serait parfait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande RP
Demande RP
Page 1 sur 1